You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" started this thread

Posts: 272

UT3 ID: 2503

M1 ID: 268

  • Send private message

1

Thursday, December 6th 2018, 6:24pm

[Expe] Talismans Aura bestiole - Ignore def

J'avoue ne pas avoir tester sur pvp, au vu de son utilité.

J'ai constaté à plusieurs reprise full Peau de bete (173) et aura niv 4, l'ignore def du talisman ne s'applique jamais contre les mobs. Je m'étais fait une raison contre Malphas, où je ne faisais que de la figuration, à faire diversion.

J'aurais du avoir avec 177 x0.35 => 61.95% d'ignore def en plus des 30% de base que j'avais. Apres le mob aurait bien pu avoir de la dureté je me suis aussi dit. Je ne m'en suis pas étonné, mais le fait de voir Gunner/ ADD continuaient à foutre des mandales, ca a titillé un peu plus.

Changement de stuff, je suis parti full Ignore def en enchantement avec d'autres arcanes et, ben je REVIS. (Baffe à 5-8K) Bref : Mon constat est celui-ci

L'ignore def du stuff ou des enchantement fonctionne bien

L'ignore Def appliqué au talisman aura bestiale NE FONCTIONNE PAS sur moria