Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" a démarré cette discussion

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

1

06. 12. 2018, 18:24

[Expe] Talismans Aura bestiole - Ignore def

J'avoue ne pas avoir tester sur pvp, au vu de son utilité.

J'ai constaté à plusieurs reprise full Peau de bete (173) et aura niv 4, l'ignore def du talisman ne s'applique jamais contre les mobs. Je m'étais fait une raison contre Malphas, où je ne faisais que de la figuration, à faire diversion.

J'aurais du avoir avec 177 x0.35 => 61.95% d'ignore def en plus des 30% de base que j'avais. Apres le mob aurait bien pu avoir de la dureté je me suis aussi dit. Je ne m'en suis pas étonné, mais le fait de voir Gunner/ ADD continuaient à foutre des mandales, ca a titillé un peu plus.

Changement de stuff, je suis parti full Ignore def en enchantement avec d'autres arcanes et, ben je REVIS. (Baffe à 5-8K) Bref : Mon constat est celui-ci

L'ignore def du stuff ou des enchantement fonctionne bien

L'ignore Def appliqué au talisman aura bestiale NE FONCTIONNE PAS sur moria