Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 05. 2008, 14:40

Revolta VS ARP

ARP gagne en défense

ARP gagne en défense

ARP gagne en attaque


Le score n'est pas de 0::3, on ne s'est pas défendu pour 2 ou 3 sièges de leur part. Une chose est sure, les Revoltas sont de l'histoire ancienne maintenant.
UT3 Glytch (8549)

2

30. 05. 2008, 17:38

il est vrai que pour le moment ils sont pas top mais tu les enterre bien vite sur une base de 3 sièges, surtout que vous étiez gonflé a block par les mercenaires assamites

3

30. 05. 2008, 17:51

If You want paste siege:)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=074ee99b49


Yes ReVoLtA is history:) becouse some players have more interesting life without game and they play only for fun
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hastner" (30.05.2008, 18:07)


4

30. 05. 2008, 18:12

Revolta are out whithout you hastner, some menbers are not really happy to see Ariel leading them...

There is no more cohesion.

/edit

Et syma, les renforts font partis de tout, les Revolta avaient leurs propres renforts aussi....
UT3 Glytch (8549)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grimlown" (30.05.2008, 18:25)


5

30. 05. 2008, 21:16

Grimlown I know but I haven't time to play and I must leave position boss of our clan. Now I sometimes will be connect and maybe help any clan in siege if They need help.
and only play for fun :)
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

6

30. 05. 2008, 22:10

il est vrai que pour le moment ils sont pas top mais tu les enterre bien vite sur une base de 3 sièges, surtout que vous étiez gonflé a block par les mercenaires assamites


comme tout sa fait partit du jeu ! la technique de certain est de MP les allié des adversaires ou meme des membres du clan adverse pour essayé de leur monter la tête ! pourtant personne dit rien ...


non non je vise personne en particulier


si tu te sent viser en lisant ce topic, c'est que tu doit avoir quelque chose a te reproché

Edit pour pas flood : Syma pas besoin de te justifier tu ecrit a qui tu veu, pas de probleme ! mais arrete de dire Ah moi je parle que quand j ai de preuve ect.. car c'est pas trés vrai ;) les chose que l on croit sont pas forcement les vrais ;) ^^ bon jeu tous
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (30.05.2008, 23:34)


7

30. 05. 2008, 22:58

non non je me sens pas visé et je n'ai contacté personne ^^ en revanche si on me pose des questions j'y réponds

PS: mais ne commencions pas a flooder le topic si t'as quelque chose a me dire y a les MPs

8

31. 05. 2008, 06:12

PS: mais ne commencions pas a flooder le topic si t'as quelque chose a me dire y a les MPs


+1, delete delete
UT3 Glytch (8549)

9

02. 06. 2008, 02:30

If You want paste siege:)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=074ee99b49


Yes ReVoLtA is history:) becouse some players have more interesting life without game and they play only for fun


+1, not only for revolta ^^

I was also wondering if revolta was rebuilt with hastner as simple member, in order to enable him to move easily from one clan to another (as a backup for PFH for instance ) ?
Not an affirmation, I was just wondering if this had weight on this choice.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Charles" (02.06.2008, 02:32)


10

02. 06. 2008, 03:20

Not really, Hastner can't go into PFH because LoPHH is already in Zone 2...

Pas vraiment, Hastner ne peut pas aller dans PFH puisque LoPHH est déjà en Zone 2...

Méchante #3

Barca4ever

Non enregistré

11

02. 06. 2008, 04:56

ah ouai c'est vrai LOPHH , HASTNER , GOLGOTTE ne peuvent plus etre dans le même clan même si elle le veulent sauf si l'une d'elle quitte ca zone 2 alors hastner cher les PFH c'est pas possible charles 8o

12

03. 06. 2008, 01:22

OK j'avais pas pensé à ça :D

Esprit tordu :p
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir