Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 12. 2018, 21:11

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

Chers joueurs,


Lors de la dernière actualisation du serveur R3 + R5 une erreur est intervenue. Cette erreur a eu pour conséquence l'annulation de la mise en place du nouveau système dynamique du prix de la ferraille. En effet, le prix de la ferraille est resté à 2 pierres de sang et le prix aux enchères ne changeait pas en fur et a mesure des flux.


Aujourd'hui nous avons corrigé cette erreur. Pour cette raison toutes les transactions concernant les ferrailles ont été annulées du moment qu'elles ont eu lieu à partir du moment d'entrée du patch.


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et attendons vos commentaires sur les prix dynamiques de la ferraille sur Moria.


Votre BWTeam

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

2

04. 12. 2018, 00:09

je viens de comprendre comment ca fonctionne :D
je trouve ca stupide en faite, les cours montent à des prix pas possible...
franchement les bâtiments coutent de plus en plus cher à construire et on augmente le prix des fers, il n'y a pas comme un problème dans l'ennoncé la ? :greenvampire:
ca ne me sert pas comme MAJ, dans la mesure ou je pense que je fais parti de la plupart de ces joueurs qui n'arrivent jamais à avoir des fers aux enchères et que je m'en contrefout de les payer 2 ps au lieu d'un... de la à les payer 51 ps, c'est plus de la spéculation à ce niveau là :thumbsup:
bref tout ca pour dire qu je cautionne pas cette MAJ, maintenant si il faut que ca reste ainsi et bien ca restera ainsi mais je trouve ca dommage, soit on règle mieux le prix des fers, soit on garde le système actuel, à 2 ps au magasin
surtout qu'il ne me semble pas avoir vu des joueurs se plaindre du prix des fers en magasin ou de récupérer difficilement des fers aux enchères :D

3

04. 12. 2018, 00:28

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 29 (vous n`avez pas assez de ressources)
Coûts: 1 417 554 623 LOL, 141 755 462 de main-d`œuvre


soit 70 877 ferraille que je multiplie par 50 ( 1 ferraille egale 50 ps)


3 543 886 pierre de sang


je gagne par jour en moyenne 150 pierre de sang


ca me fait 23 625 jours soit 64 ans environ d economie en pierre de sang pour up le bat


je suis peut etre mauvais en calcule j ai peut etre zape un element mais c le resultat que je vois


donc mon commentaire va etre simple


qu ils aillent ce fair enculer profondement par des russes


je suis pret a prendre un ban forum pour le seul et unique message que je poste en 10 ans de jeux

4

04. 12. 2018, 07:29

Je vais remonter ça.

Kataluri, je vois que le verbe enculer tu maitrises à la perfection mais le verbe faire te pose de gros problèmes. Donc pour les choses qui t'échappent on dit "se faire ..."

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

04. 12. 2018, 10:59

MoP m'a dit que les prix des ferrailles sur les serveurs polonais tournaient autour de 2 à 5 pierres.

Donc laissons quelques jours au marché de se stabiliser :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

04. 12. 2018, 12:26

non c cool faite comme ca va permmettre de fair du trafic de pierre merci

et avent de fair des reflexion sur l orthographe faite en sorte de faire des traductions correcte

( et ne me sortait pas la connerie c pas votre langue natal car c la meme pour moi )

7

04. 12. 2018, 13:43

Oui, je vous encourage vivement a acheter toutes les ferrailles pour garder le prix à 50 ps.

Il est clair que vu votre niveau vous devez en voir des fautes dans les traductions.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

05. 12. 2018, 08:43

Prix du jour 50 PS la ferraille
Le système est il viable sur nos serveurs où il y a au final peu d actif ?
Il y a t'il une quelconque régulation de prévu sur les prix max ? Car sans ça cela reviens a légalisé le don de pierre

9

07. 12. 2018, 08:39

On dirait que la team est consciente du problème

https://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2733664#post2733664

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

10

07. 12. 2018, 12:57

Merci pour ce retour torq

11

07. 12. 2018, 16:19

il y a même Konrad qui est en train de le lire O_O


bonne initiative car l'ajustement ne semble pas vraiment se faire: le prix des ferrailles ne baisse que de 1 chaque jour (on est descendu à 48 aujourd'hui) alors que les ventes aux enchères sont entre 2 et 5 comme sur les serveurs pl comme nous l'a annoncé ici Torquemada
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

12

31. 12. 2018, 09:15

Je ne crois pas avoir vu quelque part la raison de ce changement ???
Donc pourquoi avoir modifié cet aspect du jeu, sans même prendre le temps de poser la question aux principaux concernés que sont les joueurs ?
La, à part avoir bloqué pas mal de monde dans les constructions car cela revient bien trop cher, je ne vois aucun intérêt à cette modification.

N'est-il pas possible de simplement revenir au précédent système ?

Si c'est pour que le système ressemble aux UT, c'est totalement incohérent, de part les spécificités de chaque "jeu" ... pas le même coût en ressources, en stats, pas les mêmes durées de construction, ... on ne peut pas appliquer du moria à UT ou de l'UT à moria ...
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

13

31. 12. 2018, 14:21

ouep c est surtout le temps de cc qui est horriblement long sans l anpe a 40.....et ce batiment pour l avoir a 40 faut un an au moins.........................

le chat se mord la queue

14

05. 01. 2019, 12:05

Bonjour à vous,



Si on mets au magasin un fers à 9 pds n'est ce pas justement pour détourner le joueurs vers les enchères ? heu vous êtes trop jeune pour certain mais cela me rappelle le passage à l'euro une fois de plus ...

et par conséquent permettre aux joueurs " et il va vraiment falloir qu'on arrête de nous dire que si les joueurs étaient honnête le prix des enchères seraient ...si il y a une brèche elle est emprunté "

J'ai plutôt l'impression que cela pénalise la bonne progression des zones et que par conséquent cela entrave l'avancée des personnages me semble-t-il.


Pourquoi avoir tant fait pour une progression rapide puis freiner par ailleurs ?

Et j'avoue que peut-être je ne suis pas assez l'actualité pour le voir mais il me semble que les enchères ne sont pas vérifiés.


Si ce n'est pas le cas je m'excuse platement mais il n'y a pas de transparence à ce sujet d'ou mon interrogation.

Bon jeu à vous

15

08. 01. 2019, 06:27

Vraiment dommage pour les constructeurs ce changement ........

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

16

13. 01. 2019, 09:00

apparemment ça ne dérange que quelques personnes vu le peu de messages à ce sujet ici
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

17

13. 01. 2019, 21:15

non mais c'est simplement une horreur il n'y a rien à dire de plus...
on peut même plus construire, plus rien faire, alors que dire de plus ?
on a aucune justification par rapport à ça, les modos sont absents tout comme les développeurs

bref tout ce qu'on veut c'est au moins une justification voir revenir à l'ancien système si c'est possible

dans l'attente d'une éventuel réponse officielle, cordialement

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

18

14. 01. 2019, 17:15

Citation

on a aucune justification par rapport à ça, les modos sont absents tout comme les développeurs


Je vois pas bien le rapport entre un truc ig, et les modos ?
surtout que, par excemple pour mon cas, je ne joue plus a moria, donc je ne suis l'affaire que de loin.

Au pire envoyé un message directement a torquemada ?
Modérateur general

19

14. 01. 2019, 18:14

dans mon cas de joueur de petit lvl sur moria et n'ayant pas de bol sur les drops ou les pierres, en vendant mes ferrailles je peux enfin me faire un nombre correct de pierres et ainsi améliorer mon équipement (enfin!) et envisager d'acheter 1 truc utile aux enchères
cependant je comprend la situation de blocage pour les gros joueurs qui voudraient construire :/
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

20

15. 01. 2019, 17:58

AGENCE DE PROTECTION 25 288 531 370
-
-
5 MAISON DE REFUGE 20 209 715 200
-
-
5 POSTE DE POLICE 25 253 530 120
-
-
5 AGENCE D`EMPLOI 33 323 579 912
-
-
4 MONT DE PIÉTÉ 25 202 494 581

GARNISON 43 146 936 793



Quand on voit le coût des bâtiments (et je ne parles même pas du temps de construction ou de la pop nécessaire) ... et je suis pas sur la "zone de la mort qui tue" ... autant dire que pour le moment je vais stopper les constructions. Pour faire des épiques il faut des pierres .... donc le choix va être rapide.

C'est sûr que les vendeurs (qui font monter le coût) sont heureux, mais c'est combien de joueurs sur moria ? 1 % ? 2%
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

21

15. 01. 2019, 20:45

perso je serais curieux de connaitre les acheteurs ...... j suis un dingue des constructions , je fais tout et n importe quoi mais a a 8 ou 10 ps la ferraille c est totalement impossible de lancer quoi que ce soir hormis des traff a 2 ou 3 mois . pourtant je dors sur quelques centaines de milliers de ps . dommage , ça a perdu bcp de son fun pour ceux qui aimaient ça . On était peut être pas bcp donc pour ca que ca râle pas trop .

dans tout les cas je vois pas d intérêt aux trucs car en plus y a quand même assez peu de vente , même pour les vendeurs , vendre 1000 ferrailles a 10 000 ça changera le stuff de personne , et si l idée c est d aider des petits a gagner des pierres pour se faire un nouveau stuff plus costos , mieux vaudrait pouvoir mettre en vente des runes 1 2 3 ou level 4 , la va y aurait du lourd en enchères et je garantie que les riches vont en lâcher de la caillasse ..... sur de la rune level 4 a mon avis on peut atteindre plusieurs centaines de mille .....la on change un stuff et on mets de la dynamique dans le jeu au lieu de freiner ou stopper une activité.

pour la peine je viens de lancer 2 sondages concernant moria =

Sondage Moria mise aux encheres de runes


Sondage Moria prix des ferailles

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "the_kat" (15.01.2019, 21:03)


22

16. 01. 2019, 11:27

bonjour,

je ne suis pas d'accord avec le raisonnement de the kat.

obtenir et cumuler les runes pour un bas niveau c'est la croix et la bannière.
de plus un bas niveau a des rune de niv 1 donc des runes qui serait "pas chère ", enfin , disons "moins chère qu'une rune niv 2,3 ou 4.

donc au final je doute qu'un bas niveau puisse ce renforcer grâce a la vente de rune.

il en a pas assez pour ce permettre de les vendre
il va vendre des runes plus faibles que les autres donc qui risque d'être largement sous coté.

seul ceux qui ont un surplus vont réellement vendre des runes, et donc hl avec des runes de bon niv qui vont écraser les runes bas niv.

perso ne sais deja que j'en vendrais pas avant d'avoir fait les talismans de bases


en ce qui concerne les ferrailles, vu qu'on limite le gain au niveau 35, le résultat est presque le meme
je ne vois pas l'intérêt de perdre 1 ou 2 mois de farm de ferrailles pour quelle millier de pierre qui ne permette de up que de 2/3 niv un seul item.

car ceux qui ont besoin de pierre ne sont pas les bas niv qui up facilement leur items, et dont les besoins ce situe sur des items qui coute que dalle.

ceux qui on besoin de pierre sont les mid level qui doivent up a P+5 des items dont les prix ne sont pas horribles mais non négligeable tout de meme

perso j'aurais lever la limite de 30 000 lol de niv 35 a niv 50 voir plus, ou totalement et supprimer la vente de ferrailles en magasin.
les bas et mid level pourraient piller les inactifs, et revendre vite et bien.


faire remonter les ressources est pour moi la première des solutions, même si a terme ce n'est peut etre pas la solution.
au lieu de coller des rustine ça et la.



ce n'est que mon avis de débutant.
je ne connais pas suffisamment le jeux et son économie pour avoir des certitudes

Cordialement

23

16. 01. 2019, 16:36

A mon sens, vu le jeu pratiqué sur moria, les ferailles devraient seulement se vendre aux encheres et sans que celle-ci soient limitées.

;-)

24

16. 01. 2019, 16:39

Cette maj est la pour diminuer les stock de pierre sur le serveur, (enfin c'est comme sa que je l’interprète)

Avoir uniquement l'option de l’enchère n'aurais fait que déplacer les dites pierres.

25

17. 01. 2019, 19:24

@the_kat

oh que si, vendre 1000 ferrailles pour 10 000 pierres au lieu de 1000 quand tu n'as pas d'autre source de revenus, c'est énorme!
et quand t'es un malchanceux chronique sur les améliorations, le rite du sang coute une véritable fortune
et grâce à ca j'ai pu me monter pas mal de choses comme mes 2 armes à P+5
là actuellement je suis à 178 579 en valeur de pierres, il i a quelques mois de ca, atteindre les 20 ou 25 000 aurait relevé de l'utopie.
je vois que ca fait une énorme différence pour moi vendeur, donc je me rends aussi compte de la différence pour un acheteur
le "problème" vient peut-être de ce marché bloqué de la ferraille qui n'avait au final aucune valeur et qu'en plus sur moria on pouvait en acheter la quantité qu'on voulait au magasin à pas cher, donc oui, forcément monter les batiments n'était pas un pb de LOL comme on peut le voir sur les serveurs UT


pour la vente des runes, comme l'a dit plop, aucun petit joueur ne vendrait ses runes, déjà qu'on galère pour en avoir, ca sera pas pour les vendre

@vertige34 j'aime bien l'idée mais déjà que ca râle (et je le comprends), là les prix risquent s'envoler si on ne peut plus trouver de pierres qu'aux enchères :/
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



26

17. 01. 2019, 20:50

perso je serais curieux de connaitre les acheteurs ...... j suis un dingue des constructions , je fais tout et n importe quoi mais a a 8 ou 10 ps la ferraille c est totalement impossible de lancer quoi que ce soir hormis des traff a 2 ou 3 mois . pourtant je dors sur quelques centaines de milliers de ps . dommage , ça a perdu bcp de son fun pour ceux qui aimaient ça . On était peut être pas bcp donc pour ca que ca râle pas trop .

dans tout les cas je vois pas d intérêt aux trucs car en plus y a quand même assez peu de vente , même pour les vendeurs , vendre 1000 ferrailles a 10 000 ça changera le stuff de personne , et si l idée c est d aider des petits a gagner des pierres pour se faire un nouveau stuff plus costos , mieux vaudrait pouvoir mettre en vente des runes 1 2 3 ou level 4 , la va y aurait du lourd en enchères et je garantie que les riches vont en lâcher de la caillasse ..... sur de la rune level 4 a mon avis on peut atteindre plusieurs centaines de mille .....la on change un stuff et on mets de la dynamique dans le jeu au lieu de freiner ou stopper une activité.

pour la peine je viens de lancer 2 sondages concernant moria =

Sondage Moria mise aux encheres de runes


Sondage Moria prix des ferailles




Avec le prochain projet 2050 de la bw team (je veux pas spoil le travail de torque mais bon cela fait deja 1 semaine que les infos sont sur le forum polonais)....cela risque de bousculer pas mal le jeu et j espère que l ajout prévu n aura pas un impact négatif sur le build.
Encore une fois faire une beta avec la carte 3 + l'ajout d équipement(s) serait bien afin de vraiment tout ajuster au mieux....

27

18. 01. 2019, 09:59

pour repondre a ceux qui disent qu il n y aurait pas de vendeur , je ne suis pas d accord , certains seront content de prendre 10 ou 20 k pour une rune level 1 , c est a mon avis le prix que ça se vendrait , et le but n est pas d exploiter des petits la preuve , j ai personnellement 5 runes vertes level 4 si ne me servent a rien , ainsi que 7 ou 8 niveau 3 en verte , j ai pas de bleu pour monter mes vêtements ..... et le temps de faire les bleus j aurais refait autant de verte ... donc des runes condamné a trainé dans mon stock pour rien , alors qu il y a surement des gens qui ont besoin de verte et ont du bleu en rab ....

et combien même il n y aurait pas ou tres peu de vendeur , je vois pas le soucis , tant qu il ya un vendeur et un acheteur content ...... bien sur qu il est plus intéressant de garder ses runes , en même temps si on passe 6 mois a réunir 200 ou 300k pierres , je pense que les plus petits ou malchanceux ou leger en stuff gagneraient du temps dans leur évolution ...

la j ai proposé les runes , mais si j avais été au bout de mon idée , j aurais mis de tout a vendre , de l essence , des runes , des point d evo , des point de trésor , des points cmt , et un gars m'a même dit " pourquoi pas les enchantements " et oui en fait et même les enchantements ...... je verrais bien une catégorie aux encheres qui s appellerait bonus ou on trouverait de tout .
dans le jeu au fur et a mesure de notre évolution , on a tous vendu du stuff haut de gamme pour ce faire des up ou acheter autre chose et la pour les runes ca ferait pareil certain vendront pour faire evoluer leur stuff et ensuite a leur tour ils rachèteront des runes a des petits ou gros qui auront besoin de pognon pour s acheter du stuff .

concernant les ferrailles , vash je comprend ce que tu dit mais dans le sondage , j ai donné la situation des gros constructeurs , avec un prix de ferailles si elevé au magasin , on ets dans l impossibilité de construire et ce n est pas une question de radinerie mais de réel impossibilité" je donnait l exemple d une agence qui couterait plus de 2 millions de ps a up ...

et chocho si tu as des infos , n hesites pas a faire tourner ......

en tout cas bonne année et bon jeu a tous :love:

28

22. 01. 2019, 23:11

arrêtez-moi si je me trompe mais on dirait que comme à l'époque, si l'enchère sur un lot de ferrailles atteint la valeur par unité en PS qui se trouve en magasin l'enchère se retrouve immédiatement terminée
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



29

23. 01. 2019, 11:48

pas verifié mais si c'etait le cas le prix ne pourrait jamais monter ?

30

23. 01. 2019, 12:53

je suppose que si la moyenne des ventes atteint le prix au magasin, le prix du magasin s'en trouve ajusté et remonte de 1 le jour suivant comme on a pu le voir ces derniers jours
et si la moyenne est en-dessous, celle du magasin redescend de 1 le jour suivant

la valeur max et celle du magasin évolueraient mais très doucement


(simple supposition)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



31

31. 01. 2019, 21:35

Oui, je vous encourage vivement a acheter toutes les ferrailles pour garder le prix à 50 ps.

Il est clair que vu votre niveau vous devez en voir des fautes dans les traductions.


apparemment ta prophétie ce prècise;)

15 au magasin aujourd hui

vivement les 50 dans 2 mois

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

32

03. 03. 2019, 10:59

Prix: 18 P. du sang / (14387)


bon donc on en reste la ..... on est obligé de subir le fait que certains s'en tapent et achètent à n'importe quel prix ?
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

33

05. 03. 2019, 13:07

après vu que l'on fait maintenant plus de 300 fer/jour en rdc sans forcer auxquels ont ajoute! les ferraillages et les 20 fer issus des attaques pvp en général…je ne vois pas à quoi peut servir d'en acheter
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

34

05. 03. 2019, 13:32

DÉVELOPPER JUSQU’AU NIVEAU 31 (vous n’avez pas assez de ressources)
Coûts: 4 096 732 862 LOL, 409 673 286 de main-d’œuvre

Ça par exemple?

35

05. 03. 2019, 16:12

tout dépends de combien tu fais de fer, mais à ton niveau avec ton nombre d'attaque je pariais que tu peux optimiser à 1k fer/ jour en rdc sans problème quand je vois ce que font les cac dans notre clan
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

36

05. 03. 2019, 21:32

tout le monde n'est pas gros et plein d'init donc tout le monde ne peut pas se faire quelques millions par jour ...
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

37

06. 03. 2019, 14:28

Citation

MoP m'a dit que les prix des ferrailles sur les serveurs polonais tournaient autour de 2 à 5 pierres.

Donc laissons quelques jours au marché de se stabiliser


ce message date de début décembre

Aujourd'hui => Prix: 15 P. du sang

Ca reste bcp trop haut

38

30. 03. 2019, 09:59

Au 30 mars les sommets sont en vue, plus de fers en ventes aux enchères à l'instant T et un prix magasin à.... Prix: 19 P. du sang

;(

39

30. 03. 2019, 10:23

le prix des ferrailles fluctue énormément


aujourd'hui je viens de vendre un lot avant même que l'enchère ne se termine :
Ton objet Ferraille pièces: 1000 mis en vente a été vendu pour 300 x P. de l’avatar (au total 18 000).

en début de semaine le même lot est parti à 6k
la semaine dernière c'était 14k

il y a 3 semaines j'ai vendu plusieurs lots de 1000 à 6000 pierres en moyenne (de 3k à 9k)
je ne referai pas l'erreur de mettre trop de lots en même temps aux enchères...

le mois dernier c'était 13k


tant qu'il y aura plus de demande que d'offre, les prix ne devraient pas cesser de monter (ce qui est logique)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



40

01. 04. 2019, 08:18

Oui les prix ne cessent de monter et oui c'est logique suivant la maj...

Mais pour moi cela n'a rien de logique et ça ressemble plutôt à une bonne grosse arnaque, déjà que certains bats demandent des montants énormes et mettent plus de 2 mois pour être uppés, si en plus le coût de la ferrailles continue de monter (21 à aujourd'hui), c'est double peine concernant tout éventuel investissement dans des bats!!!