Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 12. 2018, 13:45

bug : les ferrailles sur moria

Bonjour,

Je ne pense pas être la seule, mais tout mon stock de ferrailles à disparu.

une explication ?

Merci

2

03. 12. 2018, 15:05

perso sur moria elles sont toujours toutes là:


Ferraille

En possession: 44948 (valeur: 898 960 000 LOL)

1
ACHETER
Prix: 20 000 LOL
1
VENDRE
Prix: 20 000 LOL

1
ACHETER
Prix: 51 P. du sang / (40917)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



3

03. 12. 2018, 17:52

faut juste lire le patch note traduit par notre opérateur préféré

v. 2.1 beta 28 novembre 2018

[Moria] Un système élastique des enchères des ferailles a été mis en place. Le prix de la ferraille dans le magasin dépendra de son prix aux enchères. Le prix minimal aux enchères est de 1 pierre de sang, le prix maximum est de 50 pierres de sang. Le prix dans le magasin est d'1 pierre de sang plus élevé.

4

03. 12. 2018, 19:28

faut juste lire le patch note traduit par notre opérateur préféré

v. 2.1 beta 28 novembre 2018

[Moria] Un système élastique des enchères des ferailles a été mis en place. Le prix de la ferraille dans le magasin dépendra de son prix aux enchères. Le prix minimal aux enchères est de 1 pierre de sang, le prix maximum est de 50 pierres de sang. Le prix dans le magasin est d'1 pierre de sang plus élevé.


en quoi ca répond à la question de sawasdee ???




edit: si tu as acheté des ferrailles, ceci semble etre l'explication:

Chers joueurs,


Lors de la dernière actualisation du serveur R3 + R5 une erreur est intervenue. Cette erreur a eu pour conséquence l'annulation de la mise en place du nouveau système dynamique du prix de la ferraille. En effet, le prix de la ferraille est resté à 2 pierres de sang et le prix aux enchères ne changeait pas en fur et a mesure des flux.


Aujourd'hui nous avons corrigé cette erreur. Pour cette raison toutes les transactions concernant les ferrailles ont été annulées du moment qu'elles ont eu lieu à partir du moment d'entrée du patch.


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et attendons vos commentaires sur les prix dynamiques de la ferraille sur Moria.


Votre BWTeam
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (03.12.2018, 22:02)