Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 12. 2018, 13:45

bug : les ferrailles sur moria

Bonjour,

Je ne pense pas être la seule, mais tout mon stock de ferrailles à disparu.

une explication ?

Merci

2

03. 12. 2018, 15:05

perso sur moria elles sont toujours toutes là:


Ferraille

En possession: 44948 (valeur: 898 960 000 LOL)

1
ACHETER
Prix: 20 000 LOL
1
VENDRE
Prix: 20 000 LOL

1
ACHETER
Prix: 51 P. du sang / (40917)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



3

03. 12. 2018, 17:52

faut juste lire le patch note traduit par notre opérateur préféré

v. 2.1 beta 28 novembre 2018

[Moria] Un système élastique des enchères des ferailles a été mis en place. Le prix de la ferraille dans le magasin dépendra de son prix aux enchères. Le prix minimal aux enchères est de 1 pierre de sang, le prix maximum est de 50 pierres de sang. Le prix dans le magasin est d'1 pierre de sang plus élevé.

4

03. 12. 2018, 19:28

faut juste lire le patch note traduit par notre opérateur préféré

v. 2.1 beta 28 novembre 2018

[Moria] Un système élastique des enchères des ferailles a été mis en place. Le prix de la ferraille dans le magasin dépendra de son prix aux enchères. Le prix minimal aux enchères est de 1 pierre de sang, le prix maximum est de 50 pierres de sang. Le prix dans le magasin est d'1 pierre de sang plus élevé.


en quoi ca répond à la question de sawasdee ???




edit: si tu as acheté des ferrailles, ceci semble etre l'explication:

Chers joueurs,


Lors de la dernière actualisation du serveur R3 + R5 une erreur est intervenue. Cette erreur a eu pour conséquence l'annulation de la mise en place du nouveau système dynamique du prix de la ferraille. En effet, le prix de la ferraille est resté à 2 pierres de sang et le prix aux enchères ne changeait pas en fur et a mesure des flux.


Aujourd'hui nous avons corrigé cette erreur. Pour cette raison toutes les transactions concernant les ferrailles ont été annulées du moment qu'elles ont eu lieu à partir du moment d'entrée du patch.


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et attendons vos commentaires sur les prix dynamiques de la ferraille sur Moria.


Votre BWTeam
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (03.12.2018, 22:02)