Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 11. 2018, 13:18

réévaluer les exigences pour les tatouages - le retour post-MAJ

75%

oui (12)

25%

non (4)

J'ai hésité a juste up mon sondage d'il y a un an mais ça sera plus propre comme ça.

ancien sondage ici :
Sondage Moria réévaluer les exigences pour les tatouages

j'avais soulevé le point que les limites max de prerequis de certains tatouages n'avaient pas été pensées pour l'état actuel du jeu et je proposais de les repenser un petit peu.
Avec le passage en speed serveur, le probleme est encore plus flagrant. Et j'ai l'impression que certains qui avaient voté contre la derniere fois, commencent a s'en rendre compte.

Pour illustrer le soucis, je vais prendre mon cas en exemple, gun 2 main tatouage sniper, en m'appuyant juste sur kilt, mais le probleme s'applique aux autres tatouages avec les limites max de prerequis.

limite max pour les bas du tatouage sniper: 60
kilt mortel berger en p+5 : je suis niveau 211, la def est actuellement a 51
2 soucis :
- mon perso progresse : au niveau 248 (j'ai le temps de voir venir) -> def a 61
- je fais evoluer mon stuff : kilt e+1, le bonus de def passe a du 2/4 niveaux, a mon niveau actuel la def passe a 103

en expe pas de soucis, je suis au solaire, en embuscade par contre je suis au vindic (meme pb pour ceux qui utilisent du faucon/faussé).
J'ai le choix :
- de faire mes embuscades au solaire mais vu le up en degats des cac, me priver du bonus reput du vindic risque de compliquer pas mal les choses
- laisser mon kilt en p+5 ou passer a du short donc faire stagner mon stuff ou regresser, chouette...

bref la monté en niveau m'oblige a faire regresser mon stuff et ça restreint grandement mes possibilités de build (solaire ou rien) alors que d'autres archetypes peuvent utiliser pas mal de config

La derniere fois certains avait du mal a comprendre le but du sondage. Mon idée n'est pas de permettre au sniper et autre tatouages avec une limite max de pouvoir tout porter, juste de pouvoir continuer a porter le stuff auquel ils avaient acces sur maintenant plus de 200 niveaux
Ces limites ont été déterminées au début du jeu, les epiques et des niveaux aussi élevés n'avaient clairement pas été envisagé par la BW team

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maouel" (19.11.2018, 13:27)


2

19. 11. 2018, 18:19

bref la monté en niveau m'oblige a faire regresser mon stuff et ça restreint grandement mes possibilités de build (solaire ou rien) alors que d'autres archetypes peuvent utiliser pas mal de config


bah perso j ai pas le choix......arme cac 2m et max de def sinon pas de tatou....ca me coute aussi sinon je pourrais jouer au sanglant


en l etat de proposition non.....a voir si modif autres tatous

3

20. 11. 2018, 13:14

il y a quand meme une grosse difference entre les tatouages avec requis minimum et maximum

toi avec la maj + les epiques t'es capables de porter des items avec un bonus 1/4 ou 2/4 def par niveaux que tu ne pouvais pas avant et qui n'étaient meme pas envisageable
moi c'est l'inverse je me retrouve a ne plus pouvoir porter du stuff que je pouvais porter avant, et je ne parle pas d'items a la limite des requis mais d'items portables sur plus de 200 niveaux..

4

20. 11. 2018, 17:50

ah oui c est ptre mal foutu

faut dire qu a part mes tatous je ne connais rien aux autres

5

21. 11. 2018, 10:37

oui mal foutu mais t'as raison, en fait augmenter la limite c'est peut etre pas la meilleur solution, ou alors il faudrait que ça soit juste pour les bas

j'ai regardé et parmi les objets qui donnent de la def/4 niveaux on a : diademe, couronne, corset, kilt et short
au niveaux des affixes : set runique, suffixe sang et magie pour les tete

je me trompe peut etre mais je ne pense pas que les diademes et couronnes soient utilisés en expe ou embuscade, idem pour les suffixes.
pour le runique, je ne sais pas si y a du monde qui attaque avec un stuff full chance et pour le corset, ben une cape c'est mieux de toute maniere.

en fait le vrai soucis c'est les bas car meme les shorts (et ça je l'avais pas realisé) explosent la limite de def des lors qu'on les passe en epique +1 :(

6

21. 11. 2018, 18:25

ben j utilise une couronne en attaque......pour l apport reput

7

26. 11. 2018, 06:38

et moi en tant que mdd lourd , pas de solaire qui serait méga top en expé et pas de cape donc adieu le bonus de dégats…

bref je ne vois toujours pas le soucis, faut faire un solaire réput et c'est réglé
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh