Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

121

17. 11. 2018, 20:09

bah la avec les pts d evo gagnes via le chagt tous les gros ont upper les evos majeurs a 10......les petits restant a 5 maximum

alors si le sanglant peut permettre de temps a autre d aller taper un gros ...bah ma foi ca aidera ptre sur l appli mobile

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

122

17. 11. 2018, 21:06

la proposition de up le pv je suis contre, je joues sur moria après...
certains arrivent facilement à 100k pv en déf mais la plupart des joueurs ne dépassent pas les 60k pv, en attaque j'en parle pas on a tous pas loin de 80k :)
après pour parler du set sanglant faudrait garder le même système basé sur les points de sang adverses mais en nerfant un peu l'effet, c'est à dire réduire les dégâts par points de sang adverse
j'aime bien cet effet de set je trouve ca sympa, surtout que beaucoup de joueurs n'hésitent pas à jouer avec beaucoup de point de sang pour x ou y raison, ca permet un certains rééquilibrage en soit je trouve ;)

123

17. 11. 2018, 22:15

Tant que c’est basé sur quelque chose de réaliste moi je suis preneur. En l’etat c’est n’importe quoi.

@Djebel: On devient pas gros sans rien faire, pardon mais je vois pas bien pourquoi un haut level devrait perdre contre plus faible juste en réunissant 3 pièces de set. On peut en discuter longtemps, mais je comprend bien que toi tu y vois l’opportunite d’aller taper des joueurs que tu ne peux pas battre sans, et moi je trouve ça anormal... du coup on est pas prêts d’etre d’accords :D
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

124

18. 11. 2018, 01:14

Ce set me parait très bien, notamment à haut niveau. ça permet de rajouter un élément dans la metagame, et sur UT, je trouve que ces dégâts ne sont pas abusé.

Réunir un set sanglant entier, avec des suffixes intéressants (sinon on perds plus au change), ben c'est compliqué et ça mérite d'être récompensé (même si c'est surtout le torse qui est compliqué à trouver)
Le joueur qui n'utilise pas de vêtement sanglant pourra mettre autre chose, avec certainement un gain sur l'agilité ou la perception, ce qui est cool, ou encore d'autres type de dégâts.

A mon niveau, atteindre les 10k dégâts juste avec un set sanglant (ce qui se fait au détriment de pas mal de choses), c'est en 10% et 30% des dégâts totaux de la manche. Et pour atteindre ces %, il faut quand même que le joueur ai un très bon set sanglant car sinon il risque de ne pas toucher/faire de dégâts sans ça.
Ben le type qui a réussi à réunir le set qui lui offre ça, GG. Celui qui a un set tigre va aussi avoir un gros bonus. C'est normal.
Le set sanglant reste un set rare, et qui est puissant.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

125

18. 11. 2018, 01:40

Ne pas oublier quand même que l'effet du gain de dégat critique reste inchangé.
On a donc déja un set qui a subit indirectement un très gros up compte tenu du fait que les joueurs ont eu de gros buffs de dégats.
Or, aujourd'hui, on vient y ajouter quelque chose de très puissant et qui n'a pas besoin d'être en set.

Pour reprendre l'exemple du tigre, il ne faut pas oublier que c'est l'effet du set qui a été modifié, pas celui des items.
Et c'est là toute la nuance justement, il n'y a pas besoin d'avoir tout le set sanglant pour faire des degats.
Rien qu'un casque en épique (ce qui reste assez courant, meme en amélioré) peut représenter un gain de 3K dégats en échange d'un truc type cornu par exemple pour lequel le gain devient négligeable.
Clairement, c'est actuellement le prefixe qui est individuellement le plus fort du jeu et la force du set reside largement plus dans ses bonus individuels que dans les effets du set.

Donc justement, ca en fait quelque chose d'autant plus fort, du fait qu'il n'a pas besoin d'être complet pour être performant. ce qui est totalement à l'opposé d'une extrème majorité des sets.
En soit c'est un développement intéressant, mais actuellement je pense que la puissance individuelle de l'item est trop importante, surtout contre les joueurs qui n'utilisent pas le sang a outrance.


@Toxiic, sur UT on a une grosse moyenne de joueurs qui tourne a 30-40K de vie, ce n'est pas suffisant pour qu'ils survivent une seule manche.
Meme des damnés avec d'excellentes zones peinent a etteindre les 100K.
Le manque de vie donne énormément de crédit au fait de bloquer la promiere manche. A un point tel que ca devient indispensable si on veut espérer gagner.
Dans le même temps ce manque de vie donne une free win 35% du temps aux damnés utilisant leur talisman griffes de la nuit.
Du point de vue équilibrage, c'est plutôt catastrophique. On ne peut pas descement equilibrer quelque chose dont on n'est pas capable de constater tout le potentiel justement parce que l'adversaire meurt avant.
Typiquement, actuellement il existe des configurations pouvait faire plus de 100K degats en 1 manche, ca revient en gros a multiplier par 2 ce qu'il était faisable de faire sur serveur UT avant le passage en speed.

126

18. 11. 2018, 09:53

Citation

Ben le type qui a réussi à réunir le set qui lui offre ça, GG. Celui qui a un set tigre va aussi avoir un gros bonus. C'est normal.


Oui enfin le tigre faut quand même s'emmerder à tout avoir, et justement avoir des bon morceaux sinon sans toucher tu profiteras pas des crits ou des degats du set.
Le sanglant, tu peux te contenter d'un morceau pour avoir le nouvel effet (ça me semblerait déjà moins abusé en effet de set complet) et justement tu peux te permettre de ne pas toucher et faire quand même des degats gratuits.


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

127

18. 11. 2018, 13:06

Et le sanglant nécessite de ne pas mettre un autre item.


Prenons les items un par un :
Le fut
En jouant cac, je préfère largement un bas nuit que d'avoir +3k dégâts / manche.
3k ce n'est pas 10% de mes dégâts par manche, autant assurer le reste. Aussi, à choisir entre 6 niveaux du souffle mortel + bas nuit, et du sanglant, le sanglant perds à tous les niveaux.

En jouant gun, je trouve que le sanglant est effectivement le must.
M'enfin je trouve que c'est comme s'il y a un an on avait dit "il faut nerf le préco, tous les gunner l'utilise". Il y a un bon gain de dégâts, mais ça ne fait pas 30% des dégâts d'un joueur qui assure sur le reste.

Le torse
T'as un epique sanglant orchidée/vitesse ? Ben GG, t'as eu du cul. (Cf mon commentaire sur le tigre, même si oui, le tigre il faut un peu plus qu'une pièce)
T'as un lp sanglant orchidée ? Passe à l'épique orchidée tout simple, il apporte +2 dégâts / 4 lvl, c'est bien mieux.
T'as un lp sanglant vitesse ? C'est à réfléchir, mais comparé à un epique vitesse, soit c'est moins bien, soit c'est pas bien mieux.

Le couvre chef
Vu les dégâts de tout le monde, assure toi de bloquer la première manche à coup sûr. Si tu as besoin d'un punition, ben tant pis pour le sanglant :P

En jouant cac, en terme de dégâts, un epique adré de rien est un peu moins bien. Faut quand même se dire que les 14 de force apportent +19 dégâts avec l'évo muscles renforcés 9. Par contre l'adré à un peu plus d'agi, et il y en a beaucoup qui ont un préfixe dessus.
L'utilisation du sanglant se fait vraiment au cas par cas dans cette situation.

En jouant gun, le préco continu de rester un incontournable.


Bien sûr, un gun qui veut attaquer un cac a tout intérêt à mettre fut et tête sanglant. Un cac qui attaque un gun idem. M'enfin au final, ça s'équilibre.
Globalement, je trouve que le metagame qui s'instaure reste aussi équilibré/inéquilibré qu'avant. Il y a toujours eu des trucs plus fort que d'autres (en essayant d'éviter qu'un style de jeu en écrase completement un autre), et on reste dans cette situation, avec quelques changement auxquels il faut s'adapter, ce qui est une bonne chose car ça nous laisse réfléchir ENFIN à de nouvelles stratégies.


P.S. J'ai esquivé la partie AAD, je ne m'y connais pas assez dans ce domaine.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

128

18. 11. 2018, 13:20

on parle pas de 3K degats mais 10 ou 15 K par coup


ensuite un petit ou grand préférera mettre un sanglant & faire 10/15K gratuit qu'un triple XXX nuit ou je ne sais quoi ou il ne touche pas ou peu un gros.

mais forcément a bas lvl on comprend difficilement.

129

18. 11. 2018, 14:46

Et le sanglant nécessite de ne pas mettre un autre item.


Prenons les items un par un :
Le fut
En jouant cac, je préfère largement un bas nuit que d'avoir +3k dégâts / manche.
3k ce n'est pas 10% de mes dégâts par manche, autant assurer le reste. Aussi, à choisir entre 6 niveaux du souffle mortel + bas nuit, et du sanglant, le sanglant perds à tous les niveaux.

En jouant gun, je trouve que le sanglant est effectivement le must.
M'enfin je trouve que c'est comme s'il y a un an on avait dit "il faut nerf le préco, tous les gunner l'utilise". Il y a un bon gain de dégâts, mais ça ne fait pas 30% des dégâts d'un joueur qui assure sur le reste.

Le torse
T'as un epique sanglant orchidée/vitesse ? Ben GG, t'as eu du cul. (Cf mon commentaire sur le tigre, même si oui, le tigre il faut un peu plus qu'une pièce)
T'as un lp sanglant orchidée ? Passe à l'épique orchidée tout simple, il apporte +2 dégâts / 4 lvl, c'est bien mieux.
T'as un lp sanglant vitesse ? C'est à réfléchir, mais comparé à un epique vitesse, soit c'est moins bien, soit c'est pas bien mieux.

Le couvre chef
Vu les dégâts de tout le monde, assure toi de bloquer la première manche à coup sûr. Si tu as besoin d'un punition, ben tant pis pour le sanglant :P

En jouant cac, en terme de dégâts, un epique adré de rien est un peu moins bien. Faut quand même se dire que les 14 de force apportent +19 dégâts avec l'évo muscles renforcés 9. Par contre l'adré à un peu plus d'agi, et il y en a beaucoup qui ont un préfixe dessus.
L'utilisation du sanglant se fait vraiment au cas par cas dans cette situation.

En jouant gun, le préco continu de rester un incontournable.


Bien sûr, un gun qui veut attaquer un cac a tout intérêt à mettre fut et tête sanglant. Un cac qui attaque un gun idem. M'enfin au final, ça s'équilibre.
Globalement, je trouve que le metagame qui s'instaure reste aussi équilibré/inéquilibré qu'avant. Il y a toujours eu des trucs plus fort que d'autres (en essayant d'éviter qu'un style de jeu en écrase completement un autre), et on reste dans cette situation, avec quelques changement auxquels il faut s'adapter, ce qui est une bonne chose car ça nous laisse réfléchir ENFIN à de nouvelles stratégies.


P.S. J'ai esquivé la partie AAD, je ne m'y connais pas assez dans ce domaine.

Donc Si t'as déjà eu du bol de trouver un sanglant vitesse / Orchidée / nuit, faut encore ajouter à la perception, aux dommages et à la précision la possibilité de sortir 10K manche de son chapeau? C'est intéressant ton raisonnement, mais dans la pratique ceux qui sont au sanglant aujourd'hui l’étaient déjà avant le patch parce qu'ils avaient un gros item sanglant, la pratique c'est juste qu'ils ont fait l'effort de virer une pièce (souvent la tête) pour remplacer par la 3eme pièce manquante et venir gratter les 3-4K en plus pour passer la barre magique des 10K. Les sacrifices à faire sont tout relatifs quand à la clé t'as une attaque assurée a 10K indépendante de tout le reste. Je me répète maisy'a quel autre set qui donne ce genre de bonus aujourd'hui? Aucun. Tout est au moins basé sur une condition.

Enfin bref, je vois vraiment pas en quoi ce truc peut sembler équilibré à certains, et je vois pas en quoi ce serait un scandale de laisser le sanglant comme il était en ajoutant une aura du sang EQUILIBREE et basée sur un palier minimum de PDS. Moi perso j'ai déjà jamais trouvé que le sanglant était du vol avant ça, mais ce truc sorti dont ne sais ou à la dernière seconde sans même être passé par le serveur test... non.
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aidreon" (18.11.2018, 14:55)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

130

18. 11. 2018, 16:47

@Mugenn, dans mon précédent message, j'ai décomposé le set élément par élément que j'ai mis en évidence en gras. L'endroit où je parle de 3k dégâts est dans la partie "Le fut".
Pour le moment, personne ne fait 10-15k dégâts JUSTE avec un fut, à ma connaissance.

Oui Aidreon, et si tu as eu du bol pour trouver un epique tigre vitesse et un epique tigre de la nuit, tu va chercher à mettre un lp casque tigre de rien pour avoir l'effet de set.
Par contre, je suis très étonné de lire que "Enfin bref, je vois vraiment pas en quoi ce truc peut sembler équilibré à certains". J'ai expliqué qu'il y a des alternatives qui me semble apporter bien plus de dégâts que de mettre des items sanglants juste pour l'effet du sanglant.
Comme tu ne semble pas avoir saisi le propos de mon message, pour faire mieux la prochaine fois, est-ce que pourrais-tu m'expliquer ce qui fais que pour toi, mon précédent message n'explique pas en quoi je trouve "ce truc" équilibré stp ?


Pour continuer cette discussion, je vous propose de faire un jeu.
Tout le monde peut poster des RC (+ spy des intervenents ou copier/coller de stuff pour les arène 1v1) dont l'un des protagoniste utilise au moins un vêtement sanglant et gagne le combat, et l'autre aucun vêtement sanglant.
Ensuite, on cherche des stratégies qui auraient permi au joueur sans vêtement sanglant de gagner le combat.
Enfin, on pourra discuter des stratégies.

Ça nous permettra de mieux nous comprendre sur ce sujet :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

131

18. 11. 2018, 17:12

sur UT selon les adversaires, je fais entre 8k et 12k de dommages par manche en stuff "normal"
avec un set sanglant complet en épique, je peux espérer la même plage de dégats selon les adversaires avec l'aura du sang, tout ca dès le début de la manche et sans même avoir besoin de toucher mon adversaire
pour assurer une victoire "facile" j'ai juste à assurer un grand nombre de PDV et un effet punition...

oui, ca me semble abusay comme bonus.
à la limite comme le disent certains en bonus de set pourquoi pas (mais revu à la baisse), mais directement avec un item c'est trop
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



132

18. 11. 2018, 17:32

ce qui fait 10/12k c est l ensemble du set sanglant

avec une tete ou un bas c est 3/4k de bonus


dites vous vous plaignez pas d avoir gagner de la chance sur certains items....ni de vos evos aux levels 10..

le beurre la cremiere et plus si affinites

bonsoir

133

18. 11. 2018, 17:47

J'ai bien compris le sens de ton message Amendil, la partie de mon message que tu cites ne s'adresse pas uniquement à toi mais à d'autres intervenants qui sont venus expliquer que c'était très bien comme ça (avec notamment cet argument infaillible: Ca me fait gagner contre des gens que je bats pas sans, donc forcément c'est bien comme ça, on touche plus :p ). D'ailleurs le jour du patch tout le monde était plus ou moins d'accord pour dire que ça allait.devait être nerf sur le chat général, aujourd'hui finalement c'est justifié...

On parle de deux choses différentes, tu m'expliques qu'il y'a des alternatives au sanglant (et je dis d'accord), je te dis qu'en pratique certains le vois comme ce qu'il est en l’état, un set permettant d’énormes dommages assurés sans avoir besoin de plus de pré-requis que de le porter. Encore une fois on parle d'un set capable a lui seul de sortir 10 à 15K dommages sans même avoir à se préoccuper ni des stats, ni de la Def, ni de la résistance ou de quoi que ce soit d'autre. Ca a été dit plus haut, mais ramène ces 10-15K sur les PV moyens qu'on a aujourd'hui top 100 UT2, soit 30-35K (et encore...), et tu as un set sanglant capable a lui seul et en une seule manche d'enlever 1/3 des PV minimum. Tu veux un exemple extrême? Je suis damné, je spy un joueur full pds mais bas en charisme, je mets un set sanglant, fais de bric et de broc, on s'en fout pour ce que je vais en faire, je bloque manche 1, 15K les mains dans les poches, manche 2, 15K dès le début de la manche, et même si j'ai 20 d'agi et l'autre 600, je le tue sans même avoir besoin de me servir de mon arme. Alors on peut ramener ça au Tigre si tu veux,mais le Tigre augmente les dommages de l'arme, et l'arme pour toucher, il faut tout de même qu'elle soit capable de le faire, et donc qu'on s'approche en stats. Et dans ce cas là je ne vais pas faire de calculs savants pour savoir si mon Tigre, mon orchidée ou autre fait mieux sur la longueur, je laisse bosser l'aura et je sors le pop corn.
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Aidreon" (18.11.2018, 17:52)


134

18. 11. 2018, 17:51

ce qui fait 10/12k c est l ensemble du set sanglant

avec une tete ou un bas c est 3/4k de bonus


dites vous vous plaignez pas d avoir gagner de la chance sur certains items....ni de vos evos aux levels 10..

le beurre la cremiere et plus si affinites

bonsoir
Oui, sauf que mes evos lvl 10 je les ai pas eu avec un patch, j'ai farmé mes PDE,et j'ai optimisé mes expés pour avoir le level et les placer :D
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

135

18. 11. 2018, 18:19

oui nan franchement Djebel tu raconte n'importe quoi ^^

les évos sont pas venu toute seul , on va pas se plaindre d'en avoir car on a farmer pendant des mois pour avoir des pe quand même ^^

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

136

18. 11. 2018, 19:13

Je vous rejoins parfaitement Aidreon et Vash, sur le problème dégâts du set sanglant VS points de vie que l'on peut avoir.

Casque en epique : ajoute des dommages egaux a 270 % PTS de SANG pour chaque premier round de combat
Torse en epique : ajoute des dommages egaux a 405 % PTS de SANG pour chaque premier round de combat
Fut en epique : ajoute des dommages egaux a 270 % PTS de SANG pour chaque premier round de combat

Total : dégâts = 9.45 * PTS de SANG.

Prenons le nombre de dégâts "minimum" que ça peut faire sur un niveau 201. On va tout de même dire que le joueur est d'une race qui a +10% de sang.
Un vampire lvl 201 a 500 pts de sang de base.
Chambre supplémentaire lui apporte +50% de sang.
Sa race lui apporte +10% de sang.

Il aura donc 800 pts de sang et recevra chaque manche 7560 dégâts.

Ceci sur un joueur qui cherche à ne pas avoir de points de sang.


7560 dégâts / manche, cela permet de faire 75600 dégâts sur les 10 manches de combat.


De ça, j'énoncerai 3 faits :
1. Avoir 3 items plutôt simple offre la possibilité de faire 7560 dégâts / manche contre un joueur lvl 201
2. Un joueur lvl 201 dans le haut du panier a généralement 30-40k pv
3. Le jeu est prévu pour avoir des combats qui peuvent durer 10 rounds

Les faits 1. et 2. impliquent un combat qui se finit en 5 rounds. Pour moi, c'est en contradiction total avec ce que propose le jeu (fait 3.).
C'est un problème que les admins devraient gérer d'une manière ou d'une autre.


Si on est d'accord là-dessus, ce serait plutôt pas mal pour un début :)
Et je précise, je ne pense pas que la solution de ce problème soit de nerf les dégâts du sanglant.

Au passage, le jeu tiens toujours, si vous avez des RC, profitez-en =)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (18.11.2018, 19:14)


137

18. 11. 2018, 19:44

@Amendil j'espère que drakull me pardonnera mais voilà le RC d'un combat démontrant le délire de ce set sanglant:

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=69b10cdda0


c'est du n'importe quoi, je trouve ca moche et ca me fait saigner les yeux
il est complètement anormal que je puisse gagner ce combat surtout qu'en temps normal je me prendrais une raclée contre un tel joueur (notez au passage l'écart de niveaux entre nous: y'a pas comme un problème là aussi?)



edit: ca aurait pu être pire en lui pourrissant ses attaques avec absorb+puissance4 histoire de gagner du temps pour faire des manches en plus
ou si j'étais SDB à coup de PDB histoire de bien faire durer car sans CC c'est pas gagné pour un AAD
ou si j'étais damné à coup de souffle+vie&mort afin qu'il mette bien longtemps à descendre mes PDV ou chasseur+griffes histoire qu'avec un peu de chances il se fasse buter après avoir pu donner 1 ou 2 coups
ou cultiste à coup de SDV (trop facile les dégats étant garantis...)
on n'est plus dans le metagame là, y'a clairement un abus possible
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (18.11.2018, 19:59)


138

18. 11. 2018, 20:07

@Amendil j'espère que drakull me pardonnera mais voilà le RC d'un combat démontrant le délire de ce set sanglant:

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=69b10cdda0


c'est du n'importe quoi, je trouve ca moche et ca me fait saigner les yeux
il est complètement anormal que je puisse gagner ce combat surtout qu'en temps normal je me prendrais une raclée contre un tel joueur (notez au passage l'écart de niveaux entre nous: y'a pas comme un problème là aussi?)



edit: ca aurait pu être pire en lui pourrissant ses attaques avec absorb+puissance4 histoire de gagner du temps pour faire des manches en plus
ou si j'étais SDB à coup de PDB histoire de bien faire durer car sans CC c'est pas gagné pour un AAD
ou si j'étais damné à coup de souffle+vie&mort afin qu'il mette bien longtemps à descendre mes PDV ou chasseur+griffes histoire qu'avec un peu de chances il se fasse buter après avoir pu donner 1 ou 2 coups
ou cultiste à coup de SDV (trop facile les dégats étant garantis...)
on n'est plus dans le metagame là, y'a clairement un abus possible

Merci Vash, tout y est, exactement ce que j'essaie d'expliquer depuis le début :)
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

139

18. 11. 2018, 21:30

Si ton adversaire cherchait à arrêter spécifiquement les joueurs qui viennent avec du sanglant, il aurait pu ne pas prendre autant d'items qui apportent des points de sang.

Il a :
+750 pts de sang en enchantement
un set plastique qui apporte +14% de sang
un masque qui apporte 34% de sang

Au lieu des 1869 pts de sang qu'il avait, il en aurait eu 860.
Au lieu de recevoir 14828 dégâts / manche, il ne s'en prendrait que 6822. Il finirait par mourrir au début de la manche 6 (je retire la première étant bloquée de chaque côté)
Mais ce n'est pas assez. Il t'as fait 12450 dégâts / manche en moyenne. En 5 manches, ça ferait 62250 dégâts. Sur la 6e manche, il aurait le temps de te mettre un coup, mais ce serait juste en-dessous de tes pv, donc tu serais encore gagnant (de pas grand chose).

drakull a beaucoup de stats agi/perception sans en profiter (pas d'ambition, pas de tali qui vont avec l'arcane)
Mon avis est extrèmement tranché là-dessus, et je vais être cash : c'est de la merde en 1v1.
Avec canines 10, on a 80 de précision. Comme les stats de drakull sont bien réparties agi/percep, ça ne gènera plus un cac ou un gunner (ça devrait pas...) et les aad ont en plus de la précision sur leurs armes. Si le joueur est damné il a aussi 30 de précisions. Un joueur a aussi de bonnes chance d'avoir de l'agi/percep/précision en enchantement qui vont avec son type de jeu.
Bref, la course aux stats agi/percep juste pour les stats, je considère que c'est bien pourri dans la meta actuelle.

Et presque à contradiction de ce que je dis juste au-dessus. Comme un aad n'a pas besoin de muscles renforcés/éclairé, autant qu'il joue avec ailes 10 et tendons 10 MAIS avec ambition à côté.

Et avec ça, il ferait tellement plus de dégâts.

Il a aussi un stuff gun qui est pas mal. Son stuff fait tellement plus mal, il peut profiter d'éclairé 9. Et puis avec vie et mort, il aurait des dégâts en plus et de la vie (et cette vie lui permet de tenir plus longtemps).


Au final il a 36 options pour continuer à défendre contre beaucoup de gens ET contre les gens qui viendraient avec du sanglant.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

140

18. 11. 2018, 22:11

On est pas loin du braquage intellectuel sur ce post Amendil :D

Si tu comptes décomposer chaque RC pour expliquer qu’en faisant autrement on peut contrer le sanglant, tu perds ton temps, on le sait déjà. Si on avait qu’un seul adversaire avec une seule config sur le serveur, c’est sûr que ce serait vite plié. Enfin la réalité c’est si tu baisse tes pds pour contrer le sanglant, tu ouvres la porte à 46 autres façons de venir te fumer. Je ne crois pas avoir lu que c’etait ingérable le sanglant, juste que c’est mal équilibré en l’état (enfin moi perso je trouve que c’est juste de la grosse daube qui a rien à faire là pour être honnête :D )

Le RC plus haut il te montre surtout que sans toucher et avec assez de PV, le sanglant fait le boulot à ta place, c’est déjà assez pour que ce soit changé. Moi j’ajoute qu’au delà de ça, même en touchant, je trouve toujours anormal de voir des 30k dommages juste avec un effet de set sur 3 manches. Si c’est là pour offrir une alternative à ceux qui se blindent de pds en def, très bien, j’approuve, mais que ceux qui défendent sans en abuser ne soient pas impacté ;)
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

141

18. 11. 2018, 22:51

Petit rappel historique au passage (dont burns avait parlé), c'est qu'actuellement il se passe le meme genre de truc qu'il se passait avec les premières version de l'ardeur où un touchage de nouille bien rodé permettait de gagner un fight (et des expéditions) sans rien faire.
A l'époque aussi il y avait des contres. Mais la présence de contres n’empêche pas pour autant le fait qu'un truc soit potentiellement trop fort.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

142

18. 11. 2018, 23:08

Ah bah c'était le but du jeu hein, trouvez une stratégie qui permet de contrer le sanglant.
A partir du moment où la personne à défendre, booste les points de sang, et n'as pas une config qui cherche à faire des dégâts, on part d'un extrème qui n'a finalement pas grand chose à changer pour win.

Surtout, je pense sincèrement qu'en bloquant ceux qui sont avec du sanglant, il bloquerait plus de monde aussi.
On pourrait aussi dire que le contre du sanglant, c'est la regen.
Avoir 3 enchantements +6 def / 4 lvl, mettre une pleine armure et quelques autres éléments qui boost la dureté, c'est un contre très facile aux joueurs CaC.
Bourrer les dégâts ainsi que les pts de chance et l'esquive, c'est un contre à ceux qui boost l'agi/percep au point de ne plus avoir de dégâts à côté.

Et clairement, en utilisant le bon contre, je ne serais pas plus choqué que ça de voir un lvl 100 défoncer un lvl 250. Tout comme je n'étais pas choqué il y a une semaine quand un lvl 100 défonçait un lvl 143.
A la config full sang et peu de dégâts de gudulffe, clairement l'une des bonnes réponses aujourd'hui c'est le sanglant. C'est pas nouveau que chaque stuff ait un contre, et je préfère cette diversité qu'à se refermer sur nous même.


Pour l'ardeur, je ne toruve pas que la parallèle soit pertinent. On compare une arcane acte 2 utilisables par 20% des gens (si on se répartie bien entre les 5 races), à un moment où il n'était pas possible de changer de race, avec un équipement basique que n'importe qui peut avoir.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

143

19. 11. 2018, 02:33

Citation

Ben le type qui a réussi à réunir le set qui lui offre ça, GG. Celui qui a un set tigre va aussi avoir un gros bonus. C'est normal.


Oui enfin le tigre faut quand même s'emmerder à tout avoir, et justement avoir des bon morceaux sinon sans toucher tu profiteras pas des crits ou des degats du set.
Le sanglant, tu peux te contenter d'un morceau pour avoir le nouvel effet (ça me semblerait déjà moins abusé en effet de set complet) et justement tu peux te permettre de ne pas toucher et faire quand même des degats gratuits.
Faut surtout etre borde de nouilles pour le loot... lol
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

144

19. 11. 2018, 03:41

Si ton adversaire cherchait à arrêter spécifiquement les joueurs qui viennent avec du sanglant, il aurait pu ne pas prendre autant d'items qui apportent des points de sang.

Il a :
+750 pts de sang en enchantement
un set plastique qui apporte +14% de sang
un masque qui apporte 34% de sang

Au lieu des 1869 pts de sang qu'il avait, il en aurait eu 860.
Au lieu de recevoir 14828 dégâts / manche, il ne s'en prendrait que 6822. Il finirait par mourrir au début de la manche 6 (je retire la première étant bloquée de chaque côté)
Mais ce n'est pas assez. Il t'as fait 12450 dégâts / manche en moyenne. En 5 manches, ça ferait 62250 dégâts. Sur la 6e manche, il aurait le temps de te mettre un coup, mais ce serait juste en-dessous de tes pv, donc tu serais encore gagnant (de pas grand chose).

drakull a beaucoup de stats agi/perception sans en profiter (pas d'ambition, pas de tali qui vont avec l'arcane)
Mon avis est extrèmement tranché là-dessus, et je vais être cash : c'est de la merde en 1v1.
Avec canines 10, on a 80 de précision. Comme les stats de drakull sont bien réparties agi/percep, ça ne gènera plus un cac ou un gunner (ça devrait pas...) et les aad ont en plus de la précision sur leurs armes. Si le joueur est damné il a aussi 30 de précisions. Un joueur a aussi de bonnes chance d'avoir de l'agi/percep/précision en enchantement qui vont avec son type de jeu.
Bref, la course aux stats agi/percep juste pour les stats, je considère que c'est bien pourri dans la meta actuelle.

Et presque à contradiction de ce que je dis juste au-dessus. Comme un aad n'a pas besoin de muscles renforcés/éclairé, autant qu'il joue avec ailes 10 et tendons 10 MAIS avec ambition à côté.

Et avec ça, il ferait tellement plus de dégâts.

Il a aussi un stuff gun qui est pas mal. Son stuff fait tellement plus mal, il peut profiter d'éclairé 9. Et puis avec vie et mort, il aurait des dégâts en plus et de la vie (et cette vie lui permet de tenir plus longtemps).


Au final il a 36 options pour continuer à défendre contre beaucoup de gens ET contre les gens qui viendraient avec du sanglant.


tu analyses la def de drakull, pour trouver des points d'optimisation, mais tu oublies de regarder de mon coté: j'y suis allé en touriste!
j'ai déjà abordé le sujet dans le message en parlant des arcanes/talismans qui peuvent être bien violents à eux seuls mais il y a d'autres points:
- les évos: je suis resté avec mes évos habituelles mais il y avait d'autres possibilités comme carapace ou autres (toujours dans l'idée de faire suer et de laisser l'aura agir)
- les enchantements: j'ai carrément viré tout ce qui était attaques supplémentaires, agilité, etc... (je voulais au maximum laisser la place à l'aura)
- le stuff: j'avais un équipement basique qui n'est pas censé coller le moindre dommage annexe: juste du sanglant et de la réput... et je tape à coup de matraques hein, même pas ce que j'ai de mieux...
- le niveau: là c'est un cas extrême d'un nabot qui tape un monstre: par exemple question évos ou arcanes je suis limité ainsi que tout ce qu'il y a autour qui ferait qu'un mec de même niveau que lui passerait encore plus facilement


et pour finir la comparaison avec l'ardeur... c'est carrément pertinent même s'il y a quelques différences (je me souviens encore d'expés gagnées uniquement avec l'ardeur...)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



145

19. 11. 2018, 05:36

et sinon des retours polacks sur les nouveaux effets du set sanglant ?

146

19. 11. 2018, 11:54

excusez moi mais cela est un discours de sourd !

il y a 3 personnes qui sont pour sans vouloir admettre un peu l'effet entièrement absurde du sanglant, on pourra toujours démontré X ou Y avec de la science infuse mais malheureusement le problème est belle & bien là.

beaucoup de personnes (qui pourraient en profité) trouve cela complètement nul pour la simple raison qu'il faut remettre un peu d'ordre dans le jeu avec des actions cohérente.

on ne demande pas l'annulation entière de cette nouveauté mais un rééquilibrage , la vie est ainsi on ne peut pas du jour au lendemain tuer 150 lvl au dessus juste avec un set sorti de nul part sans quelconque effort, une personnes qui a investi en stats, farmé du pe pour avoir de belles evos ou autre se retrouve nu face a un gars sorti de nul part qui touche n'importe qui n'importe comment, ne voyez vous pas un problème ?

on peut aussi parlé du fait que ca influe sur les 3/3, les arènes clans, même sur andras.. faut peut être arrêter de se voilé la face un peu :)

147

19. 11. 2018, 16:43

sur andras ? j'ai loupé un épisode ?

DRAKULL

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 103365

ID UT3: 5215

  • Envoyer un message privé

148

19. 11. 2018, 16:43

bonsoir a toutes et tous ,
petit coucou a aidy et aussi aux autres avec qui je ne joue plus sur certains serveurs

donc certains trouvent normal qu un level 98 avec 469 d initiative demonte un level 220 avec 919 d intiative juste avec l effet du set sanglant ? comme dit vash , il est venu en touriste avec juste de la reput et des matraques et en plus je suis fautif car j ai trop de points de sang. BW, la guerre du sang non ? bien sur que je pourrais defendre autrement, si seulement mon pendule , grigri, jeu de tarot etc... pouvait me prevenir de qui m attaque
enfin bref ils ont abusé sur le set sanglant c est tout, ce n est pas la premiere fois qu une boulette est faite mais suffit d y remedier le set sanglant dans l etat actuel est surfait point barre
sur ce bon jeu a vous
Sanguinement vôtre

Drak
drakull ut1 id : 103365 clan : redemption
drakull ut2 id : 92583 clan : Le Temple du Serment perso delete
DRAKULL UT3 id : 5215 clan : L Elite Des ANGES perso delete
Sang drill on UT4 id: 1317 clan : TKO perso delete

149

19. 11. 2018, 18:17

Salut mon chaton :)
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

150

19. 11. 2018, 19:49

je suis partagé au vue de mon expérience.

En cac, il est tres compliqué d avoir du sanglant sans trop y perdre. A moins d avoir un epique torse sanglant de la vitesse.

Du coup, j utilise aucun item sanglant.

En aad, ou gun, c'est moins contraignant je pense.

Je pense qu il faudrait garder les effets mais uniquement si on a le set COMPLET.

Pour le cas de DRAKULL, c est un peu l extreme qui est pris...

il faut surtout qu ils up rapidement les pv, car c est du one manche les combats :x

151

21. 11. 2018, 15:15

Chevalier noir :
- Double-coup - niveaux 3 à 5 : +1 attaque pour chaque 80 niveaux du personnage (au lie de +1 attaque pour toute arme aux niveaux 3 à 5),
- Double-coup : CHANCE +2/4/6/8/10 (au lieu de +1/2/2/4/6),
- Double-coup - niveau 5 : CHANCE +1 pour chaque 5 niveaux du personnage,
- Puissance de la foi : le modificateur négatif de dégâts critiques du niveau 4 et 5 ont été enlevés,
- Puissance de la foi : Dureté +10/20/30/40/50.

Et ça personne n'en parle? ça ne choque personne ce bon gros up du CN qui devient quasi infranchissable?

152

21. 11. 2018, 17:32

et alors ???

faut bien palier aux abso aad chasseurs de tresors non....avec leur chance et aad


A NOTER QUE LA CHANCE AJOUTER NE MARCHE PAS EN STUFF CHANCE..............................

153

21. 11. 2018, 17:37

et alors ???

faut bien palier aux abso aad chasseurs de tresors non....avec leur chance et aad


A NOTER QUE LA CHANCE AJOUTER NE MARCHE PAS EN STUFF CHANCE..............................
Pré-requis du tatouage non remplit ?

C'est vrai que c'est la fête pour les CN là, ils ont eu Noël avant l'heure, quand on voit ce que certains ont reçu...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Errtu" (21.11.2018, 17:39)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

154

21. 11. 2018, 17:52

Au lieu de pleurer chacun sa paroisse

Combien de CN sur le serveur ?

Quels sont els stat de race sur toutes les pages
Combien de PJ Home/ Femme ?

Quels proportions de tatouages chacuns ?

Et ensuite chacun pourra pleurer mais je vois guere de personnes qui essayent d'aller de l'avant ou de pousser els autres à aller de l'avant
Sur ce bonne soirée

155

21. 11. 2018, 18:00

ben oui prerequis non remplis....je suis au perfection aad et set ruru xxx donc pas ce qu il faut

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

156

21. 11. 2018, 18:53

Il te reste Cac 2 main protecteur fer à cheval pour compenser un peu, tu n'auras pas le même gain que la perfection mais pourra aider si tu veux valider le tatouage niv 5

157

21. 11. 2018, 19:02

Au lieu de pleurer chacun sa paroisse

Combien de CN sur le serveur ?

Quels sont els stat de race sur toutes les pages
Combien de PJ Home/ Femme ?
On risque d'en voir de plus en plus, vu comme c'est pété maintenant, ils ont plein de bonus évolutifs avec le niveau, quand je vois les moines, par exemple, le seul truc évolutif par niveau c'est: +2 dégâts/4 niveaux, grosse différence de puissance... (je me tâte à repasser tueur, vu qu'ils ont de plus gros bonus évolutifs même si pas aussi cheatés que les CN)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Errtu" (21.11.2018, 19:06)


158

21. 11. 2018, 19:27

Pour le sans gland y a peut être moyen de le 'nerfer'.
Genre l'épique torse réduis à 400%, et surtout l'effet de chaque items diviser par 2 tant que y ait pas un set complet. ( style: épique torse sanglant XX , ardeur du sang 200% ; bonus de set : ardeur x2 )

Aarnold

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 79751

ID UT3: 2069

  • Envoyer un message privé

159

23. 11. 2018, 11:03

Bonjour à toutes et à tous :
pour aller dans le sens de VashTheStampede, voici une deuxième petite illustration de l'aberration de l'aura :
j'ai pris volontairement le plus gros du serveur que je puisse attaquer à mon niveau (et j'espère qu'il ne m'en voudra pas, c'était juste pour illustrer et je m'en excuse par avance...) et j'y suis allé quasi à poil juste avec un épique set sanglant un set insidieux pour avoir une manche figée, un peu de points de vie et mes petits poings musclés...
https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=f02f8e06a9
L'aura fait tout le boulot et moi je bois une bière...
Pareil, c'est un joueur que je ne devrais pas passer, mais là, tranquille sans rien faire, et hop, c'est dans la poche.
Pour moi, il y a clairement un soucis.
Bonne journée et bonne réflexion à toutes et à tous.
Aarnold.
UT1 : Aarnold ID : 79751

UT3 : Aarnold ID : 2069

160

23. 11. 2018, 14:19

Tu as un Sanglant Vitesse ? Oo


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk