Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

14. 11. 2018, 13:46

Quelqu'un comprend le fonctionnement exacte des doigt loup garou ( moria)?

Initials

Fugitif des Ténebres

Messages: 19

ID UT1: 110588

ID Moria: 9386

  • Envoyer un message privé

82

14. 11. 2018, 13:47

Non je la trouve superbe cette aura moi personnellement :3
ID UT1 : 110588
ID Moria : 9386

83

14. 11. 2018, 14:10

Moi elle m’intéresse mais j'aimerait bien les chiffres derrière " et la quantité proportionnelle des POINTS DE VIE restants." que je ne suis pas sur de comprendre

84

14. 11. 2018, 16:55

superbe la maj, ca ouvre plein de perspectives nouvelles :)



MAIS on a un très gros gros gros problème là !!!

il va falloir revoir rapidement cette foutu aura du sang qui vient du sanglant car c'est du grand n'importe quoi très clairement, sa déséquilibre vraiment tout, le truc se base sur rien du tout, un truc pondu a la va vite je pense.

(je suis pas le genre a pleurer mais la je trouve que c'est un peu nul mais peut être suis je le seul a trouver cela ridicule ?)


T'inquiètes pas, quand tu vois que certains te foutent du 9k ou plus par manche avec cette aura du sang, tu peux être sûr que le nerf va venir.




Oui, vu que les dégâts du sanglant sont basés sur les points de sang de l'adversaire, Ils vont nerfer ............................... les points de sang :D
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

85

14. 11. 2018, 18:49

Les animations des nouveaux comptes rendus sont ringards

Les animations des nouveaux comptes rendus sont ringards. Ils prennent du temps.


Je ne lis même plus les rapports. Je les supprime tout de suite.
Plusieurs posts mentionnent ce sujet; je n'y pas vu l'ombre d'une réponse...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VimpOr" (14.11.2018, 18:50)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

86

14. 11. 2018, 18:59

Pourtant une réponse a bien été apporte..
J hésite a te laisser chercher correctement ou a te repondre, mais vue que je suis extrêmement sympathique, je vais te répondre :p

Dans le prochain patch on pourra désactivé l option
Modérateur general

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

87

14. 11. 2018, 19:22

Espérons qu'il arrive vite ce patch alors (avec le nerf d'aura du sang compris dedans) car c'est vraiment imbuvable ces RC.
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

88

14. 11. 2018, 19:41

et par la meme ptre une reevaluation du prix des arcanes cde....a defaut de modif talisman^^

89

14. 11. 2018, 20:35

je n'ai pas l'impression que mes stats aient bougé. Normal ?

90

15. 11. 2018, 13:57

c'est vraiment une horreur ces rc animés... quelle idée... :cursing:
par contre l'aura du sang est juste superbe pour contrer ceux qui abusaient de leurs arcanes en PVP! très bon ca! :thumbsup:
UT1 ID : 35371


91

15. 11. 2018, 14:15

Le problème c'est que c'est aussi trop fort actuellement contre des adversaires qui jouent sans abuser du sang.

Il est même possible de venir les mains dans les poches avec unt aux de touches ridicule et quand même gagner uniquement grace à l'ardeur.
Exemple ici:
https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=fffdf8cc1f

C'est certes une victoire à l'arrachée, mais rien ne justifie cette victoire. D'une manière générale d'ailleurs rien ne devrait justifier (en dehors d'un éventuel énorme coup de bol) le fait qu'un joueur qui, sur un combat, est objectivement moins bon que son adversaire puisse gagner.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (15.11.2018, 17:24)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

92

15. 11. 2018, 16:00

Je pense très sincèrement que l'aura du sang ne restera pas comme ça en l'état.

Soit elle sera nerf, soit elle sera modifié de fond en comble. C'est bien trop puissant en l'état.

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

93

15. 11. 2018, 17:28

c'est à espérer car le mec qui touche rien et qui gagne juste avec ça .... il n'a même pas à optimiser son stuff en fonction de l'adversaire ... il lance et bim ....

vraiment le truc débile du patch ça (au même niveau que les RC animés)
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

94

15. 11. 2018, 17:35

Le contre est facile.

Tu viens sans arcane. Comme ça le sanglant ne fait rien et comme il ne te touche pas.
Tu l'écrases.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

95

15. 11. 2018, 18:39

après faut pas mélanger petit et gros lvl, a partir d'un certains lvl c'est clairement abusé & très compliqué a jouer quand t'arrive a 10 ou 14k par coups c'est pas la même danse que 2 ou 3 petit k


la chance aussi c'est clairement nul comme système mais la au moins le gars doit s'emmerder a monté la chance donc a la limite il y a un travail derrière contrairement au sang ou il n y a rien a faire & en général les gros sont blinder de pds .. (ouais je parle de la chance car faudra y venir aussi un peu la dessus) :thumbsup:




96

15. 11. 2018, 18:47

Personas, je trouve pas cool depuis la majorité qu'en tant qu'abso, vu la limite à 30 du pouvoir qu'il soit mieux de compléter avec de arcane f'autres race la majorité du temps.

;-)

97

15. 11. 2018, 18:50

Citation

Le contre est facile.

Tu viens sans arcane. Comme ça le sanglant ne fait rien et comme il ne te touche pas.
Tu l'écrases.


Sauf que l'effet s'applique sur ta quantité de sang, pas sur tes arcanes.
Ce qui ne résout donc pas le problème.

98

15. 11. 2018, 19:19

ouep la chance le talis ou le cout des arcanes des cde.....

bref il reste de quoi faire

99

16. 11. 2018, 00:18

Pour les animations, ça m'ennuyait autant que vous. C'est désormais une option de French UnMod: Add'on - French UnMod
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

100

16. 11. 2018, 09:26

Après quelques jours je suis un poil déçu de la maj en fait....

Perso Abso + Tatoo Flingeur => BW kill me

Entre le stuff quêtes hs, les dégats nerf, les autres races et tattoo qui se sont vu cheaté à mort (dédicace au CN), j'ai l'impression en pvp de pisser dans un violon
J'ai bien up mes dégats en xpé mais sinon rien...

Nb: le set sang n'est pas à nerf, il donne moins de dégats ou nbr atk qu'un autre set, l'aura compense mais ce stuff reste exclusif à qqs cibles seulement il ne peut être placé sur tout le monde

101

16. 11. 2018, 10:22

De la précision, de la perception et des dommages, c’etait déjà pas mal comme ça quand on sait que le sanglant on le cherchait surtout sur des items déjà violents de base (orchidée, vitesse, preco, nuit...). Y’a quoi comme autre set qui te donne une attaque à 10-13k gratos à chaque manche sans rien faire de particulier? On se retrouve avec des gens qui frappent à 10k en dommages purs sur une manche, et doublent leur dommages en portant un sanglant. Au final tu as sur 3 manches autant de dommages avec un effet de set que sur tout le reste? Faut arrêter deux secondes.

Non seulement c’est à nerf, mais urgemment.
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

102

16. 11. 2018, 10:39

10-13K??? Pas sur moria sinon je veux bien voir les rc
J'utilisais déjà le set de temps en temps avant le patch car il avait déjà étét modifié il y a quelques temps, rien n'a vraiment changé depuis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tequila" (16.11.2018, 10:42)


103

16. 11. 2018, 11:01

D'un autre côté Aidreon il est plutot rare de voir des combats durer plus de 3 manches depuis la Maj.

Et oui Tequila, on tourne sur une moyenne de 10K degats avec un set sanglant complet. Au cumul, les items permettent de considérer 945% du sang de l'adversaire. A nos niveaux, voir quelqu'un avec 1000 points de sang est plutôt standard. Et certains joueurs qui ont des items plus spécifiques (malicieux, chama, masque) peuvent monter a bien plus.
Quand les joueurs poussent un peu sur le sang il peut arriver d'avoir des ardeurs qui dépessent les 17K dégats. Là, pour le coup c'est l'objectif recherché en proposant un contre aux joueurs qui jouent full sang.
Le problème vient vraiment du fait que les dégats subits restent très élevés même pour des joueurs "normaux" qui n'utilisent pas spécialement de configurations basées sur le sang,.

104

16. 11. 2018, 12:32

Elle est peut être là la solution du coup. Donner X% à l’ardeur si les pds sont supérieurs à un certain palier. Je comprend l’idée de proposer une solution aux configs full pds, mais y’a aucune raison que ça soit généralisé à tout le monde.
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

105

16. 11. 2018, 13:47

Vous trouvez normal qu'en tant qu'abso on ne peut plus utiliser nos arcanes en expé / rdc / quêtes avec la limite à 30 du pouvoir du sang ?
sans parler des stuf quêtes devenus inutiles.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kIlAya" (16.11.2018, 13:49)


106

16. 11. 2018, 18:49

  • XXX utilise l`attaque spéciale Aura du sang, Mugenn obtient des dommages de 15860 PTS DE VIE.


c'est normal aucun soucis..

107

16. 11. 2018, 20:51

@Mugenn :C'est le karma car t as juste trop de sang ça.


En l'état pour mieux gérer l'effet il faudrait effectivement une "base" de degats qui viendrait augmenter en fonction de la quantité de sang du joueur.
Un indicateur plutôt pas mal serait le level, car la quantité de sang de base augmente avec celui-ci.
En référence pour la quantité de sang on pourrait justement prendre celle dont un joueur dispose de base ( sans prise en compte des bonus raciaux) uniquement via son level.
Si la quantité de sang du joueur est supérieure a cette quantité de base on appliquerait un coefficient égal a la quantité de sang du joueur divisé par la quantité de sang de référence à son level.
Pour l'effet de base, partir du level du joueur n'est peut être pas non plus dénué de sens.
On pourrait donc envisager de remplacer les effets inflige des dégats égaux a X% de la quantité de sang adverse par inflige des dégâts égaux a Xfois le level du joueur.

108

17. 11. 2018, 10:30

le principal est le manque de PV aussi.

J espere qu'ils vont vite faire quelque chose car les rc sont trop rapide.

Pour les animations, on est trop habitué à notre message texte :D

109

17. 11. 2018, 11:57

On pourrait donc envisager de remplacer les effets inflige des dégats égaux a X% de la quantité de sang adverse par inflige des dégâts égaux a Xfois le level du joueur.



tout depends du x ^^ si c est 10 ca fait que dalle ....10*300 ne font que 3000..........

l idee de bw est comme certains l ont soulignes de palier les joueurs avec max pds


si tu fais/ level.....ca visera tout le monde

110

17. 11. 2018, 14:24

C'est là que t as pas tout lu djebel.

Primo il est question d effet par objet. Donc sur le papier ut pourrais tres bien avoir 10% sur chaque objet.
Secondo, il faut prendre en complte le coefficient dont j'ai parlé.
Un lvl 250 pr exemple a de base 598 points de sang.
On a très vite fait d'avoir plus quand on considère les evos, les bonus raciaux, les enchants e les objets.
A titre d'exemple je suis lvl 204, ai ai un stuff "classique" a 1008 points de sang. au level 204 je suis supposé avoir 506 points de sang. Donc je prendrais dans les dents le double des valeurs des objets.
T'inqueite pas que ca aura très vite fait de monter très haut si on use trop du sang.

Et effectivement, comme le idt snader, le manque de vie global se fait sentir, ca contribue a rendre l'effet du sanglant extrémement fort.

111

17. 11. 2018, 15:01

je vois pas pourquoi on devrai "contrer" les joueurs qui ont fait le choix de chercher des enchant sang pour le combat, les arcanes sont l'essence du jeu et ce depuis sa création...

perso j'ai commencé à chercher ces enchants à cause des abso trop nombreux qui m'empechait de jouer avec mes arcanes

ensuite est venue la maj où on pouvait avoir un 2e enchant et l'échanger à tout moment avec le 1er suivant la situation, à partir de ce moment là, il devenait presque normal de chercher ces enchant sang même en emplacement secondaire pour mettre le max d'arcanes en expés rdc arènes etc.


bref le set sanglant doit être changé là dessus on est d'accord, en plus le set sanglant était déjà "utilisable" avant, ils auraient pu modifier le set pare-balle ou renforcé (qui ne servent pas à grand chose en l'état) à la place...

Mais encore une fois avec un autre effet, parcequ'il n'y a aucune raison de contrer les pds.

112

17. 11. 2018, 15:19

Je ne vois pas pourquoi si le set sanglant est aussi puissant, vous ne vous en faites pas un.

Ce n'est pas si rare que ça aux enchères (sur Moria)
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

113

17. 11. 2018, 15:22

Et il y a un autre souci, pour les flingueurs, aucun kilt n’est utilisable sans set solaire...

Sur Moria j’entends.

114

17. 11. 2018, 15:31

alors parce que cela ne plait pas a certains on devrait modifier ??

Mais qu en pense les utilisateurs du sanglant ?
SI cela leur permets de taper haut et de prendre des pe a ceux qui sont pleins de ressources ??


franchement c est pas un peu de pop sang en moins a ceux qui devalisent constament qui devrait gener

115

17. 11. 2018, 15:47

Citation

Je ne vois pas pourquoi si le set sanglant est aussi puissant, vous ne vous en faites pas un.

Parce que la plupart des intervenants jouent sur necro peut etre? :p

Citation

alors parce que cela ne plait pas a certains on devrait modifier ??

Quand ça plait pas à certains non, quand la plupart des gens arrivent au meme constat que c'est abusé, oui.
Comme l'ancienne ardeur qui faisait des degats indépendamment du reste.
Ici on revient sur le même genre de bonus ou on voit des gens qui gagnent sans même chercher à toucher avec leurs armes, c'est quand même un comble.
On en a rien à carrer du sang ou de la pop, je vois pas ce que ca vient foutre ici.


116

17. 11. 2018, 16:13

bah faut quand meme avoir set complet pour que cela soit interressant

apres c est vrai que bw aurait pu mettre ce bonus sur un autre set qui sert pas a grand chose comme renforcé ou autre


et ptre que c est un poil trop dosé mais je ne vois pas ici la majorite des joueurs....

117

17. 11. 2018, 16:24

Un poil trop dosé? J’aime bien les euphémismes dans le genre. 10k en moyenne par manche. Oui peut être un poil trop dosé :D

Faut bien comprendre qu’on demande juste que ce soit réaliste, pas totalement abandonné. Là en l’etat et en caricaturant un peu, un mec se monte une config full PV/Def/Regen, bref un truc qui lui permet de tenir un peu sur la durée, vient avec un sanglant, même sans armes, les mains dans les poches, et attend que le sanglant fasse le boulot pour lui. Plus besoin de s’embeter a être au niveau en stats, toucher, faire des dommages, 3-4 manches et tu meurs juste à l’aura. Y’a un soucis du coup non?
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Aidreon" (17.11.2018, 19:58)


118

17. 11. 2018, 18:21

et en comparaison vos stuff ils font + ou - de dégâts que l'aura du sang ?

119

17. 11. 2018, 18:25

pour ma part j'ai pas encore drop l'arme pour mettre des coups a 15K :p

120

17. 11. 2018, 19:51

Nos stuffs faut encore qu’ils soient optimisés , qu’on ai les stats à côté pour toucher, qu’on s’adapte selon le défenseur. Y’a pas le bouton magique -10k/manche peu importe ce qui arrive. Je sais que l’idee est belle, mais normalement si t’es moins bon, ben tu gagnes pas.
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"