Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

41

07. 11. 2018, 17:56

Avant Lvl 136
+1 DEG/ 4 niv => +34 DEG

Apres
Lvl 136 devient 207
+1 DEG /6 Niv => +34.5, arrondi à 34


Donc tu ne perds rien ( ou quasi rien sur les DEG évolutifs)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (07.11.2018, 17:58)


42

07. 11. 2018, 17:59

avant niveau 128
128/4 = 32


après niveau 164
164/6 = 27

donc oui je perds

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

43

07. 11. 2018, 18:06

Et ce qui te compense largement ta perte en degats sur Necro

- Evolution renforcement musculaire

Citation

lvl 5 :FORCE +10, dégâts infligés à une arme à une main +1/8 FORCE, dégâts à une arme blanche à deux mains +1/6 FORCE, dégâts à toutes les armes +7
- Glande du venin 10

Citation

Cac 2 mains : + 120 %, au lieu de 60% au niv 5
Cac 1 main + 40% au lieu de 20%
Ect..
Non on va tous être sacrement plus puissant qu'avant et on va expédier rapidement les expe et combat. Ce qui est plus chagrinant c'est la perte instantané de cumul qui mettra quelques mois à être nivelé et rattrapé

44

07. 11. 2018, 18:31

pour les animations, toujours pas de news pour savoir si on pourra les désactiver ou pas ?

45

07. 11. 2018, 19:18

les évo level 10 il faut déjà pouvoir les activer, sur le serveur test je ne pouvais pas car il y à trop d'évos level 10 indispensables, on ne peut pas tout activer au niveau 160 et il faut faire des choix la priorité étant d'essayer de récupérer un peu d'agi avec tendon renforcé level 10.

ensuite 1/6 de ma force qui sera à un peu moins de 400 ça ne fait que 65 dégats, comparé aux 95 dégats que je perds (-40 force + 11x 1/4 dégâts (11x32) qui deviennent 11x 1/6 (11x27)).

donc certains joueurs seront plus puissants, les niveaux 200+ et tout les autres seront bien plus faibles et auront moins de chances de toucher les monstres, en lançant 10 expés/jour (ce qui ne sera pas possible pour moi) il faudra au moins 3 ans pour rattraper la perte des stats force et agi et pour les autres stats ba tant pis ça restera de la perte définitive.

46

07. 11. 2018, 20:21

Citation

en lançant 10 expés/jour (ce qui ne sera pas possible pour moi)


Ca sera possible pour personne :p

Citation

pour les animations, toujours pas de news pour savoir si on pourra les désactiver ou pas ?


Je rejoins (à nouveauà sur cette question, on veut pouvoir virer ces trucs :p
Est ce que c'est prévu? Si c'est non faut pas hésiter à leur en parler :D


47

07. 11. 2018, 20:27

Juste un truc qui n'a pas été abordé, ni sabordé d'ailleurs.. ^^
On reste bien à 1 lancement et 1 jointure par jour en non BS?
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

48

07. 11. 2018, 21:04

Oui les multiples lancement d'expé/roi (ou les 32 attaques jamais repérées) c'était pour faire le maximum de test sur le ptr et avoir des retours sur les modifications
Là on reste sur nos habitudes avec un lancement par jour et 16 attaques (dont la moitié repérée a 90% :D )


49

07. 11. 2018, 22:34

Citation

donc certains joueurs seront plus puissants, les niveaux 200+ et tout les autres seront bien plus faibles et auront moins de chances de toucher les monstres, en lançant 10 expés/jour (ce qui ne sera pas possible pour moi) il faudra au moins 3 ans pour rattraper la perte des stats force et agi et pour les autres stats ba tant pis ça restera de la perte définitive.


Tout depend ce que tu lances en expéditions. Personnellement quand j'étais sur la beta, j'ai lancé une trentaine d'expéditions par jours pendant environ 2 semaines ce qui representait une grosse année de jeu. En l'état ca representait un gain de plus de 350M pdp.
Sachant que les moriens peuvent, normalement, farmer des mobs plus facilement que sur UT (avec le gain d'xp qui va avec), il me parait quelque peu surprenant que tu ais besoin de 3 ans pour compenser.
D'autant qu'au moment de la conversion tes stats aussi vont être converties. En toute rigueur, tu auras certes moins de stat que tes stats combat actuelles mais cela ne sera pas non plus dramatique. A plus forte raison en considérant le fait que le coût d'entrainement est bien moins élevé en speed serveur.

Citation


Je rejoins (à nouveauà sur cette question, on veut pouvoir virer ces trucs :p
Est ce que c'est prévu? Si c'est non faut pas hésiter à leur en parler :D


Il me semble que ça avait été demandé sur le forum PL quand les modifs sont sorties. Mais je ne sais pas si MoP s'est exprimé sur le sujet.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (07.11.2018, 22:35)


50

09. 11. 2018, 21:22

un point qui n'a pas été abordé, mais j'imagine que vu la baisse des coûts des stats au patch 2.0, le prix des items (au moins pour les serveurs ut avec mn) devra baisser et que toutes les évals avant la date de lancement du patch ne seront plus valides, non?

51

09. 11. 2018, 21:35

tout depends des items puisque certain supports gagne des effet tout comme certains sets

52

09. 11. 2018, 23:00

Comme l'a dit djebel il y a effectivement des items dont l'effet va changer après le patch et pour le coup, cela aura un impact sur le prix de ces derniers.

Pour les autres objets je ne pense pas que le prix varira.
Il est certain que les joueurs auront plus tendance a investir dans leur equipement. Mais moins cher ne veut pas dire gratuit pour autant.
PAr ailleurs, la quantité d'expérience que vont générer les joueurs devrait snesiblement augmenter du fait que le gain sur la map 2 a été boosté, que les mobs seront plus facile a faire a 2 ou 3 joueurs.
Ensuite, le prix d'un item n'a jamais été calculé suivant l'équivalent de son bonus en statistiques.

En l'état imagine alors le prix que devrait avoir un LP semeur depuis qu'il a été up.
A mon sens, les joueurs auront toujours besoin de stuff.
Monter son entrainement c'est quelque chose qui peut se remettre à plus tard ( d'autant que le fait de rater un up pair aura beaucoup moins d'impact qu'avant).
A coté de ça, un item qu'un joueur souhaite vendre ne restera pas sans acheteur indéfiniment si cet item possède un intéret certain.
A plus forte raison sachant que le MN est ovué a disparaitre que ce soit suite à une fusion ou bien à la sortie de l'application.

Ce qui pourrait éventuellement diminuer en revanche c'est le prix de la feraille. Mais ce n'est pas certain.
La raison c'est qu'on investi dans nos bâtiments car monter nos stats est généralement moins rentable. Là, monter ses stats sera plus simple et plus rentable.
D'un autre côté, on va aussi avoir de meillerues stats suite à la conversion. Les gens auront donc moins de mal niveau requis pour monter leurs batiments et n'auront pas forcément besoin de demander à un autre joueur.
Donc ca peut tout aussi bien faire monter le prix des ferrailles.

53

10. 11. 2018, 08:35

Question de nain eco-leveleur,


ce serait techniquement possible/intéressant de continuer à freiner sa progression ? Notamment en remplissant ses expés afin de diminuer le gain d'xp.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

54

10. 11. 2018, 08:51

Possible oui, suffit de trouver des expés qui rapportent peu si tu veux quand même un peu de runes (genre ressortir des vieux rak plutot que des agra) mais sinon remplir l'expé réduira forcément un peu + tes gains aussi si tu veux rester sur agra ou autre (je cite les plus communes à mon gout :p )

Après interessant, pour moi non.
J'ai pourtant aussi joué un perso éco lvl y'a pas si longtemps mais une fois que j'avais tous mes talismans a 4 vers le lvl 80-85 (me souviens plus si la 5e rune existait deja, je crois pas :p) et avec des stats acceptables, j'ai commencé à xp parce que je m'emmerdais déjà et je voyais pas ou ça menait de continuer (et j'ai du mal à le voir pour ceux qui le font pendant aussi longtemps)

Ralentir encore t'apportera quoi? gratter un peu de stats en plus oui, runes aussi si t'as pas encore les talismans à 4, mais après?
Franchement les évos 5 ont fait mal, mais les lvl 10 c'est pire et c'est super cher à activer donc sans un lvl conséquent derrière tu réduis forcément tes capacités, et c'est pas en grattant 5 stats de plus que le voisin ou une rune plus optimisée que tu compenseras ça.


55

10. 11. 2018, 09:24

En fait c'est surtout bque de grandir trop vite va me faire rentrer dans le champ de gens qui éco level depuis des lustres et ont donc des enchantements bien mieux opti que les miens.

Et pour les runes, ça va me prendre encore quelques temps avant d'avoir mes talis à 4...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

56

10. 11. 2018, 21:27

pour le prix des items je pensais plutôt à ceux qui ont des stats "bonus" ( suffixe elfe ou léger par exemple) et pas des stats "de base" (comme l'agi déjà présente sur le sm)

par exemple un lp léger de la vitesse qui ne sera pas modifié par le patch, le bonus agi sur l'item fait qu'il vaut plus cher qu'un lp vitesse sans agi, du coup cette difference entre les 2 devrait baisser vu que le coût des stats va baisser.

enfin moi ça me paraitrai logique en tout cas ^^

57

11. 11. 2018, 12:09

Même pour cesp oints bonus on ne prend pas directement en compte leur valeur.
Il y a certes une plus-value du fait que ce bonus ne soit associé a un truc plus puissance (semeur, vitesse, etc) mais on ne peut pas juste déterminer son cout en jugenat de son équivalent en stat.
Pour reprendre l'exemple du léger, il forre 9 d'agilité en LP.

9 d'agilité suivant le niveau ca peut tout aussi bien couter 2 ou 3 M que 90 ou 100M.
Si il y avait une sorte de barème fixe de le valeur, on pourrait effectivement éventuellement envisager le fait que le prix baisse.
Mais rien que le fait que le coût varie notemment en fonction de l'avancement du joueur, ca n'a au final aucun impact car tu auras toujours un niveau à partir duquel ce sera plus rentable que de monter sen entrainement.

A partir de là, quelle valeur attribue-t-on au point d'agilité supplémentaire ?
A la rigueur, si tu veux quelque chose de plus neutre on peut raisonner en équivalent enchantement (ce qui, à mon avis est largement plus pertinent car le niveau du joueur n'entre pas en compte).
En l'état, tu ne peux pas faire de parrallèle entre stuff et entrainement.

Tu ne construit pas ton stuff autour d'un entrainement. Et je le répète, mais ton point de stat tu vas le chercher quand tu veux, il n'est régit par aucune loi de l'offre et de la demande. Un lp léger de la vitesse, lui, l'est.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (11.11.2018, 12:12)


58

12. 11. 2018, 07:07

question purement pratique , on a une idée de l heure a laquelle le patch va être mis en place ?

59

12. 11. 2018, 08:19

Vers midi demain normalement

60

13. 11. 2018, 16:21

Bonjour

Je passais pour un joueur avec de très grosses statistiques pour son level

Force est de constater que ce n'est plus le cas quand je regarde des joueurs beaucoup plus loin ... et revenu à peu pres à mon niveau avec a peine 10 level de plus.

Je suis extremement deçu d'avoir passé autant de temps a chercher a grapiller des points de statistiques avec aussi peu de bonification avec cette maj

Grosse meditation sur ce sujet pour moi = je suis juste ecoeuré

- Avant modification 81,3% du max =possible à mon level

- Après modification 70% du max possible à mon level

C'est juste absurde de perdre autant, je n'ai eu aucun intéret de suivre la logique de jeu avant modification et n'aurai surement pas décider de jouer avec ces objectifs si j'avais eu connaissance de cette MAJ

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par ".Zen." (13.11.2018, 16:43)


61

13. 11. 2018, 16:49

"je n'ai eu aucun intéret de suivre la logique de jeu avant modification"

depuis quand l'éco level c'est suivre la logique du jeu lol ?

62

13. 11. 2018, 16:51

Il faut juste arreter de calculer suivant un niveau de stat car ca n'a plus aucun sens avec la conversion.
Le coût a totalement changer donc comparer les statistiques de 2 joueurs de level différents avant et après conversion revient a comparer des fraises et des bananes. Ce sont deux fruits, mais c'est à peu près le seul point commun qu'on peut leur trouver.

63

13. 11. 2018, 17:00

Je n'ai pas fait que de l'eco, loin de la ... mon but a toujours été de chercher à être le plus competitif possible entre stats et Levels
Toujours fais mes attaques et pris mes XP sans chercher à optimiser



Et donc en gros on doit considérer qu'on change de jeu et ne pas comparer ?

EN gros tu sous entend que je dois me satisfaire de ce changement qui me fait passer des fraises aux bananes.

Je ne suis justement pas d'accord sur ce principe car c'est pas une modification du jeu mais juste un nouveau jeu.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

64

13. 11. 2018, 17:12

Petite réflexion de Free vu que nos lvl ont bien tous progresser

Les limites d'expe voire RdC vont sacrement changer la donne notamment pour les Malphas et le dernier mob je dirais. Il faudra sans doute revoir les limites pour ces derniers et les paufiner

65

13. 11. 2018, 17:38

Ce que je dis c'est que la manière dont est faite la conversion ne te permet pas de comparer les statistiques après conversion de la même manière que tu les comparais avant conversion car cela n'a absolument rien a voir.

Je ne dis pas que le système qu'ils ont fait est juste, loin de là. Il y a un paquets de défaut dedans d’ailleurs. La seule chose a peu près bien dedans c'est qu'ils ont réussi a trouver un système qui pouvait fonctionner aussi bien sur ancien speed que sur nos anciens serveurs avec un seul et même principe de conversion.

La BWteam a fait le choix de donner bien plus de privilèges au level en en faisant quelque chose qui a bien plus d'impact qu'avant. Maintenant que c'est mis en place, c'est sans doutes un peu tard pour vouloir faire machine arrière.

66

13. 11. 2018, 17:50

Changement de paradigme, on redonne du poids a des joueurs qui ont fait la course au level pour inciter les autres à faire pareil ...



Et comme toujours penser que ca va permettre de ramener des joueurs ... :D ==> improbable

Donc on conforte finalement très peu de joueur selon moi pour bouleverser les postulats de départ.

Bref A suivre, pas certain d'adhérer au changement

67

13. 11. 2018, 18:35

Faut bien comprendre que nos vieux serveurs n'ont pas vocation a eternellement être le moteur qui fait vivre le jeu.
Si il y a eu un investissement dans uen application et de tels changements, c'est bien qu'ils comptent viser autre chose que le simple fait de préserver les joueurs qui sont déjà sur le jeu.
Ces modifications elle ne sont pas pour nous, elles sont pour l'appli et uniquement pour l'appli.
De notre côté on n'a simplement pas d'autre choix que de prendre la vague comme elle vient.

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

68

13. 11. 2018, 19:39

Je suis tout à fait d'accord, on pénalise ceux qui ont bossés sur leur stats , un gars qui a investi 90 Millions dans ses stats soit 67 partout , au level 110 soit 33 000 points se retrouve avec des stats à 69 en moyenne alors que le pelé qui est niveau 126 avec 150 000 points se retrouve avec des stats à 80 .vous trouvez ça franchement logique ?

Et je parle même pas des evos , perso en arène 1vs1 j'étais dans le top 50 alors que au classement je suis dans le top 150 mais avec la maj je vais me faire retaper par des devis tendons 10 et autres alors qu'ils ont peut être jamais attaqué ou presque ?

Pourquoi ne pas avoir fait un ratio tout simplement , tu as utilisé 20 000 points d'évolution en voilà 2 000 de plus . Et pour les stats idem .

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

69

13. 11. 2018, 20:14

les animations de rc par contre c'est juste pas possible, les rc sont ennuyant à lire...
je pense même que la plupart des joueurs est contre, dommage que la communauté n'est pas été consulté sur ce sujet avant :/

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

70

13. 11. 2018, 21:00

Le bonus apprenti ne marche pas!!!!
____________________________________________________________

Ut2: Cai

71

13. 11. 2018, 21:05

Le summum c'est le rapport de quête.
Tu l'ouvres, t'as un dessin fixe, toujours le même et rien d'autre.
Faut re-cliquer sur un truc que représente je sais pas quoi pour voir et admirer le drop miraculeux obtenu.
Après 3 quêtes, j'ai arrêté les quêtes (et donc les drops).

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

72

13. 11. 2018, 21:44

ÈreV clique sur le coffre au tresor plutôt

73

14. 11. 2018, 00:44

ne pourrait-on pas avoir une option (gratuite hein je précise) s'il vous plait pour supprimer l'animation, qui est comment dire… euh passable pour un jeu en 2018 ?!
C'était mieux avant les rapports de combat.

74

14. 11. 2018, 01:44

Je suis tout à fait d'accord, on pénalise ceux qui ont bossés sur leur stats , un gars qui a investi 90 Millions dans ses stats soit 67 partout , au level 110 soit 33 000 points se retrouve avec des stats à 69 en moyenne alors que le pelé qui est niveau 126 avec 150 000 points se retrouve avec des stats à 80 .vous trouvez ça franchement logique ?

Entre un niveau 110 et un niveau 126, il y a désormais 8 up pair de différence (quasiment +3 à chaque stats). Aussi, avec les 120M de pdp de différence d'expérience, le joueur lvl 110 aura toute l'occasion de bien monter ses stats (qui coutent presque rien à up) et au final avoir mieux que celui qui est actuellement lvl 126.

L'expérience est beaucoup plus mise en avant désormais.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

75

14. 11. 2018, 10:02

Citation

Et comme toujours penser que ca va permettre de ramener des joueurs ... :D ==> improbable


Bizarre, ça en a déjà fait ressortir plusieurs par chez moi cette maj (comme souvent quand y'a une grosse maj en fait)
Sinon j'ai beau avoir fait la course au lvl comme tu dis, je suis loin d'être gagnant sur les stats, pourtant j'en avais des bonnes avant conversion, je me sentais pas en retard.
Là quand je vois ce que des gens à peine moins gros pourront faire le temps d'avoir mes points, je suis dans les choux, ça fait chier mais je suis quand même content de voir cette maj :p
User a bien résumé de toute façon, entre les nombreux up et les stats pas cher, c'est pas les gros qui sont avantagés.


Citation

les animations de rc par contre c'est juste pas possible, les rc sont ennuyant à lire...

On aura la possibilité de les enlever avec un prochain patch, c'est juste dommage que ça ne soit pas le cas directement oui, je pense que ça fait chier un bon paquet de joueurs ça.


76

14. 11. 2018, 10:39

Notamment quand on joue du taf pour les animations. =D


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

77

14. 11. 2018, 11:06

Notamment quand on joue du taf pour les animations. =D
+1

78

14. 11. 2018, 11:54

Si avec la maj, burns est moins fort qu'avant c est pas plus mal.


A dimanche sur le champ de bataille !

79

14. 11. 2018, 13:18

superbe la maj, ca ouvre plein de perspectives nouvelles :)



MAIS on a un très gros gros gros problème là !!!

il va falloir revoir rapidement cette foutu aura du sang qui vient du sanglant car c'est du grand n'importe quoi très clairement, sa déséquilibre vraiment tout, le truc se base sur rien du tout, un truc pondu a la va vite je pense.

(je suis pas le genre a pleurer mais la je trouve que c'est un peu nul mais peut être suis je le seul a trouver cela ridicule ?)

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

80

14. 11. 2018, 13:45

superbe la maj, ca ouvre plein de perspectives nouvelles :)



MAIS on a un très gros gros gros problème là !!!

il va falloir revoir rapidement cette foutu aura du sang qui vient du sanglant car c'est du grand n'importe quoi très clairement, sa déséquilibre vraiment tout, le truc se base sur rien du tout, un truc pondu a la va vite je pense.

(je suis pas le genre a pleurer mais la je trouve que c'est un peu nul mais peut être suis je le seul a trouver cela ridicule ?)


T'inquiètes pas, quand tu vois que certains te foutent du 9k ou plus par manche avec cette aura du sang, tu peux être sûr que le nerf va venir.