You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

yopnico

Seigneur des Lames

  • "yopnico" started this thread

Posts: 1,063

UT1 ID: 108212

UT2 ID: 60007

  • Send private message

1

Sunday, October 28th 2018, 5:35pm

Légendaire Parfaite Cravate Insidieuse De La Lévitation - 4M pdp ( en attente du vendeur )

Félicitations!
La vente aux enchères concernant l`objet Légendaire Parfaite Cravate Insidieuse De La Lévitation a été remportée par ton offre 4 000 000 PTS DE PROGRÈS!

UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Hitsu005

Modérateur

Posts: 3,160

UT1 ID: 110

UT2 ID: 73

UT3 ID: 12

  • Send private message

2

Tuesday, January 15th 2019, 4:24pm

Manque l'id du vendeur ainsi que l'évaluation
Modérateur general

3

Sunday, January 20th 2019, 11:57am

Id du vendeur : 99997
pseudo : isa
Déclaration assortie d'un ban de 5 jours

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

Sunday, January 20th 2019, 4:51pm

c'est vraiment une blague ce règlement de vente aux enchères ... c'est a l'utilisateur (payant qui plus est ?) de pallier aux lacunes du jeux ?

Donc oui, j'ai fait évaluer cette item et je l'ai vendu aux enchères, le même item que j'ai fait évaluer sur le forum quelques temps avant de le vendre ... merci pour ces 5 jour de bannissement largement justifié, je m'en servirait pour réfléchir a l'avenir que je j'envisage pour un jeu qui sanctionne ces joueurs actif quand ils oublient de combler les lacunes de programmation du jeu.
Bonne fin de week end a vous.

Hitsu005

Modérateur

Posts: 3,160

UT1 ID: 110

UT2 ID: 73

UT3 ID: 12

  • Send private message

5

Monday, January 21st 2019, 5:17am

J'ai fermé le topic, mais reste disponible en privé si vous voulez discuter ;)
Modérateur general