Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous FAQ Speed server

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

09. 11. 2018, 21:05

[Moria] Le prix des "attaques supplémentaires par arme +1" est passé de 12 500 à 17 500 (effets positifs et négatifs).*
A 17499 on devrait avoir atk sup si l enchant vaut 175 et non un enchant qui devrait plus etre dispo?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (09.11.2018, 21:09)


42

09. 11. 2018, 22:19

Hum en ce cas il faut donc bel et bien une clémence max a 17499 pour espérer l'avoir.

Concernant les proba d'avoir un effet spécifique elle se calcule comme suit :

(1/clémence de l'enchantement)/Somme des probabilité de chaque enchantement disponible.

Exemple si on considère que tu as 17499 de clémence.
Il te reste 4 effets positifs disponibles:
+2K pv (225 cmt)
2degats /6 lvls (250 CMT)
30% ignore def (200 CMT)
+1 attaque (175 CMT)


supposons que tu veuilles obtenir l'enchantement +1 attaque.
La formule permettant de calculer la proba sera:
(1/175) / [(1/200)+(1/225)+(1/250)+(1/175)] =29.8%

43

11. 11. 2018, 08:43

mouais et donc les nouveaux arrivants qui auront tous les pdp liés à leur niveau avec des stats pas cher vont nous enfler avec 50 niveaux de moins car ils n'auront pas eu ce nerf qui ne rime à rien … ce sera d'autant plus vrai pour les reroll qui savent fusionner...imbécile à souhait sur moria

et sur ut si le stock de fer n'est pas touché, il suffit de l'avoir stocké pour le revendre ensuite au même prix et gagner des stats...bref on fera avec mais ce nerf des pdp en stock est une grosse arnaque :(
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

44

11. 11. 2018, 13:39

Sur ut on perd peu de pdp donc on peut gratter un peu en ferailles mais pas de quoi changer radicalement les choses si on en a pas de toute façon.

Par contre oui niveau stats, un plus bas lvl actuel fera mieux que les gros sur le long terme avec les nouveaux prix, ça on s'est fait à l'idée de se faire baiser :p


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

45

13. 11. 2018, 09:12

Perso, je suis lvl 135 et j'ai continué à tout investir en stat ... Je me sens bien lésé de ce coté.

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

46

16. 11. 2018, 20:37

Un grand merci aux joueurs qui ont contribué à ce très bon boulot sans lequel il serait difficile de s'y retrouver...

Je m'attendais au pire avec ce patch. Au final, la situation est moins désastreuse que ce que je craignais, même si le compte n'y est pas tout à fait. Une partie des observations des petits joueurs éco-level a été entendu mais une partie seulement. Par exemple pour mes deux persos :

Perso UTI :
Level 77
Perte de pdp du fait de la baisse de la valeur des stats : 2 777 328 pdp
Pdp offert en compensation : 1 687 863 pdp
Au total la perte de pdp est donc compensée à 60,77 %

Perso UTIII :
Level 92
Perte de pdp fu fait de la baisse de valeur des stats : 4 992 463 pdp
Pdp offerts en compensation : 2 683 804 pdp

Au total la perte de pdp est donc compensée à 53,76 %
La perte de pdp est donc compensée en partie seulement par les pdp offerts lors du patch. Et il semble que plus l'entrainement et/ou le level soit élevé, plus la compensation soit réduite en comparaison. La BW team a donc fait un "geste" pour compenser la perte de pdp mais insuffisant pour compenser la perte de pdp. Il aurait été appréciable qu'ils aillent jusqu'au bout des choses et que la compensation soit totale.

Ces observations sont vraies cependant seulement pour les petits joueurs car il semble que pour les joueurs plus gros comme Z3n qui ont fait un énorme boulot sur les stats, la compensation ne soit pas du tout à la hauteur... Et je comprends totalement leur frustration. Ça laisse un espoir pour les petits joueurs pour les rattraper un jour !
Mais du coup, évidemment fini l'écolevel avec le nouveau patch, il est désormais temps d’engranger les pdp ! Me concernant, un an d'écolevel c'est déjà bien assez...
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Haschatan" (16.11.2018, 20:42)