Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 10. 2018, 18:25

Défaut d'affichage des dommages en rdc

https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=0486056c46

pour le niveau 2 mes dommages indiqués par le "résultat de duel" ne sont clairement pas ceux effectués

pareil sur cet autre rc https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=580fa63fe3

les dommages affichés ne correspondent pas


si d'autres peuvent confirmer ? il semblerait que ça affecte aussi les récompenses PDH et sang et LOL.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Quarra" (15.10.2018, 20:32)


2

16. 10. 2018, 10:18

A première vue je dirais que le mode de calcul a juste changé en ne comptant non plus les dégâts générés mais plutôt la vie enlevée.

du style: un mob ne possède que 500 points de vie restant, si vous faites un coup a 2K, seulement 500 dégats seront compatbilisés.

3

16. 10. 2018, 12:00

En tout cas les calculs pour les gains ne prenaient deja en compte que les degats effectivement infligés par rapport aux pv des monstres, donc ça n'a rien changé à ce niveau là à part apporter plus de clarté à l'affichage.


4

17. 10. 2018, 21:55

en effet, les dommages sont clarifiés surtout lorsqu'on regarde les PDH gagnés en face, ca semble désormais moins "anormal"
on peut toujours regarder l'overkill avec les add-ons existants
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



5

18. 10. 2018, 21:15

je flood un peu mais je viens de découvrir un truc ce soir: les "tirs ami" sous-entendu les dommages faits sur les alliés lors de spéciales du genre "Le Corrupteur jette Les Vagues de la Confusion. XXX perd ses esprits et attaque ses alliés" ne sont pas pris en compte pour le calcul des dommages et donc des PDH attribués
je ne sais pas si c'est "normal" là par contre


exemple : https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=67e1935d6f
au niveau 3 prophete fait des dommages sur alliés mais le RC indique 0 dommages et 0 PDH gagnés
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



6

19. 10. 2018, 08:40

Si tu considères que seul les dégâts sur les montres permettent d'obtenir des pdh (ce qui serait plutôt logique) alors le fait de voir un allié tapper un autre allié ne devrait pas être comptabilisé dans le calcul.