Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 10. 2018, 16:53

nouveau design de message

Y a-t-il moyen de récupérer l'ancien?

Ou y a-t-il moyen d'avoir une option de préférence pour que ça soit un choix et non une obligation.

(personnellement, ça me faut mal au yeux.)


https://tof.cx/image/KjzEC

après



J'ai repris les capture d'écran de VashTheStampede du topic Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

2

15. 10. 2018, 17:11

pareille pour moi

si on pouvez avoir le choix dans nos préférence du perso ça serais bien mieux ..plutot que l'imposé a tout le monde

3

15. 10. 2018, 20:02

Les noms des objets trouvés en quêtes sont écrits trop petits, ça pique les yeux

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

4

16. 10. 2018, 10:34

Y'a pas moyen d'optimiser un peu toute cette place perdue ?


5

17. 10. 2018, 21:59

merci d'avoir cité ta source @Mirari ;)

autant le design me plait bien, autant le choix de la police me dérange aussi: je ne sais pas si c'est un effet d'optique ou pas mais je trouve que c'est écrit plus petit, surtout pour les objets de quetes comme le souligne @Errtu
+1 pour la remarque de @BFs aussi



edit du 18/10/2018 à 15h10 : on dirait qu'on n'était pas les seuls à se plaindre: la police des messages a sacrément augmenté de taille!!!
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (18.10.2018, 14:11)