Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 10. 2018, 15:34

Propositons décentes

il faudrait faire quelques tutoriels pour expliquer certaines choses, développer un peu plus le début de l'aventure

peut être que l’interface au fil du temps et des ajouts n'est plus aussi ergonomique et intuitive, placer sa première rune etc n'est pas du tout accompagné

actuellement c'est les anciens joueurs présents qui expliquent aux quelques nouveaux et revenants comment faire et ce que ça va changé



autre point les polices : je ne suis pas mal voyant mas j'utilise le grossissement 110% (navigateur firefox pc) depuis des années pour lire les messages, et il faut reconnaitre que bloodwars ne s’adapte pas très bien à la page , essayer ctrl + ctrl - ...bouaarkk le forum s'adapte mieux
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

2

15. 10. 2018, 16:03

Dans la même idée, un petit passage sur le wiki pour le remettre au goût du jour serait pas un mal également.

3

15. 10. 2018, 20:18

Autre sujet, lundi dernier j'ai échangé ma zone 2 minutes seulement après l'enregistrement de l’équipement/talismans etc pour les 3vs3 et avant la réception des résultats de l'arène, sur l'arène la zone qui a été pris en compte est celle d'après...

ça peut ne pas paraitre méchant mas il se trouve que je voulais aidé un jeune à passer en z4, à cause de la mauvaise information c'est une z5 qu a été pris en compte pour cette arène
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

4

16. 10. 2018, 08:47

Tu as fais ce changement a quelle heure précisément ?

5

16. 10. 2018, 13:07

j'ai fait l'échange 2-3 minutes après l'enregistrement qui est à 21h10, et on a reçu le rc vers 21h20 - 21h23 me semble (je n'ai plus les messages..)
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

6

16. 10. 2018, 21:46

parfois effectivement certaines actions sont decalées:

une fois, je lance une caravane lors d un event chance qui finissait donc a 23h59 59sec, fin de la caravane a 23h et des poussieres, je ne me reconnecte que vers 1h du matin: le rc quetes n avais plus le bonuis chance, malgré le fait que ma caravne se soit terminé avant.

Maintenant dans le doute j ouvre tjrs mes rc avant minuit, et avec le stuff chance toujours equipé au cas ^^
)

7

16. 10. 2018, 22:04

j'ai fait l'échange 2-3 minutes après l'enregistrement qui est à 21h10, et on a reçu le rc vers 21h20 - 21h23 me semble (je n'ai plus les messages..)


ben du coup c'est normal alors...

l'enregistrement des stuffs, évos, arcanes, zones etc se fait à 21h10 donc après c'est trop tard...



EDIT : My bad, j'ai mal lu, c'est pas normal du coup :D

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "lucius2" (16.10.2018, 22:32)


8

16. 10. 2018, 22:28

J'ai pas le souvenir que ce soit écrit que ça garde en mémoire les zones non (et d'ailleurs si c'était le cas, y'aurait pas eu le soucis de l'auteur justement :p )


9

17. 10. 2018, 07:49

Moui, j'ai pas le message exact sous les yeux, mais je ne suis pas certain non plus que la zone soit enregistrée a 21h10.

Je suppose qu'ils ont du considérer que le changement de zone était bien moins fréquent vis a vis de l'équipement et surtout qu'il était bien moins contraignant de garder la meme zone pensant 30 mins que de devoir garder le même equipement sur cette même durée (expéditions, rdc).

10

17. 10. 2018, 22:01

je confirme: je ne sais pas ce qui est écrit exactement au moment de l'enregistrement du stuff, mais ce qui est pris en compte c'est la zone sur laquelle on est au moment de la résolution des arènes et pas à l'heure de l'enregistrement.
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



11

18. 10. 2018, 10:39

parfois effectivement certaines actions sont decalées:

une fois, je lance une caravane lors d un event chance qui finissait donc a 23h59 59sec, fin de la caravane a 23h et des poussieres, je ne me reconnecte que vers 1h du matin: le rc quetes n avais plus le bonuis chance, malgré le fait que ma caravne se soit terminé avant.

C'est "normal"... Enfin, ça s'explique, quoi :

La "résolution" des quêtes se fait lorsque tu rafraîchis ton navigateur, que tu changes de page, bref que tu cliques quelques part sur le jeu et qu'une page se recharge.
Donc, si tu lances un caravane, que tu déco dans la foulée, cette caravane ne sera "résolue" qu'à te reconnexion...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

12

18. 10. 2018, 21:08

juste pour préciser:

Citation

Les inscriptions pour les Arènes en cours sont fermées. Les données sur les équipements, les enchantements et les talismans des joueurs seront enregistrées à 2018-10-18 21:10:02. Les changements d’équipement après ce temps ne seront plus pris en compte pour la résolution des Arènes.
Les résultats des combats d`Arène sont en attente. Habituellement il vous faut attendre 1 heure, mais ce temps peut être plus long dans le cas d`un problème de communication entre les serveurs (ex : si un des serveurs a des problèmes techniques)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



13

20. 10. 2018, 12:16

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas pu sortir du clan tant que le rc n'était pas arrivé ;-)

pour le jeu l'arène était toujours en cours

en fait la zone doit être enregistré effectivement à la coupure/actualisation des données
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?