Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 10. 2018, 14:27

Classement dernière saison d'arène sur le profil

64%

a) c'est une bonne idée (14)

0%

b) c'est une bonne idée mais...

5%

c) ce n'est pas une bonne idée (1)

32%

d) la réponse... Obiwan Kenobi ! (7)

l'idée n'est pas de moi ( @Aarnold ) mais je l'ai trouvée intéressante.
lors de la dernière saison d'arènes 1VS1, ca a beaucoup bougé dans les dernières heures sur UT1 et finalement beaucoup se sont posé des questions: d'une part qui avait fini 1er (et avait détrôné gyzmo33) mais aussi qu'étaient devenus les poursuivants directs?

que pensez-vous de l'idée de mettre au moins pour les arènes 1VS1 (pour les autres je ne sais pas si c'est très pertinent) la place qu'avait un joueur à la fin de la saison précédente sur son profil?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



2

08. 10. 2018, 19:59

faudrait si on veux afficher que le classement reflete la realite des combats..............

ce qui n est pour l heure pas le cas....

3

17. 10. 2018, 21:49

en soit, le classement existe déjà, c'est simplement une question d'affichage

et concernant la réalité des combats je ne connais rien de plus approchant car ce n'est ni le classement général, ni le niveau ni les médailles qui reflètent quoi que ce soit
et il y a déjà des trucs affichés qui ne servent pas à grand chose comme le nombre de missions réussies (qui s'en soucie?), le meilleur classement atteint (pour les kikitoudur? les nostalgiques?) ou la zone atteinte entre autres
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (17.10.2018, 21:51)


4

18. 10. 2018, 09:20

Je trouve que ça pourrait être sympa, en effet...

Les arènes 1v1, c'est ce qui montre le mieux (ou le moins mal, question de point de vue) la force/le talent/la technique/la polyvalence/appelez-ça comme-vous-voulez du joueur.
(Bien plus que le classement général, par exemple, où il "suffit" de faire plein d'expé "à pdp" pour monter)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)