Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

chris_diam

Régicide de Za'Gar

  • "chris_diam" a démarré cette discussion

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

1

29. 09. 2018, 10:37

utilité à ce jour des déclaration > 500 k pour les enchères ??

Bonjour

J'aimerai comprendre à quoi peuvent encore servir les déclarations des ventes > 500 K, notamment pour les enchères puisque 90 % du temps le vendeur ne déclare pas ...
Si on prend juste UT2, 1ère page des déclaration de vente / achat aux enchères, aucune n'est complète.
Pas de vendeur, donc pas d'éval, pas toujours d'acheteurs ....



Achat aux enchères (IG) Légendaire Parfait Short De La Nuit - 10 500 000 pdp
Par yopnico (23.09.2018, 00:59)

Achat IG (VI) Légendaire Parfait Short Tigre D`Esquive - Encheres 900k pdp ( Attente du vendeur + Éval )
Par yopnico (17.10.2017, 08:21)

Achat aux enchères (IG) Légendaire Parfait Pantalon De La Nuit 1.6M
Par Kûroï (22.09.2018, 10:13)

Achat aux enchères (IG) Légendaire Parfait Anneau Vindicatif De La Chauve-souris
Par chris_diam (19.09.2018, 19:55)

Achat aux enchères (IG) LP short leger de la nuit> 34 801 000 pdp ( Attente du vendeur + Éval)
Par dgestar (30.07.2018, 10:59)

Achat aux enchères (IG) Légendaire Parfait Anneau Solaire De La Justesse> 1 M ( Attente du vendeur + Éval )
Par chris_diam (08.08.2018, 18:55)

Vente aux enchères (IG) Déclaration pour joueur banni > Légendaire Parfaite Pique Démoniaque Du Basilic > 1 M ( Attente del'acheteur )
Par Sylphe (06.06.2018, 21:29)





Et ça peut rester ainsi des mois .... voir des années ...


Achat aux enchères (IG) Parfait Short Flexible De La Nuit> 1 583 952 pdp ( Attente du vendeur + Éval )
Par Loot (03.05.2018, 20:30)

Vente aux enchères (IG) Legendaire parfaite jupe runique> 1 800 000 pdp ( Attente de l'acheteur)
Par Mugenn (21.04.2018, 17:44)

Achat aux enchères (IG) LLégendaire Parfait Masque Chamaniste> 4 999 000 pdp( Attente du vendeur + Éval*)
Par eowin59 (06.07.2017, 16:37)


Achat aux enchères (IG) Légendaire Parfait T-shirt Renforcé De La Vitesse> 9 450 000 pdp ( Attente du vendeur*)
Par The Black Angel (25.11.2016, 17:06)



Et si on prend en compte aussi les ventes sans décla comme par ex :

Légendaire Parfait Anneau Faucon
1 2 500 000
2018-08-12 18:13:41


Légendaire Parfaite Chevalière Faucon De L`Astuce
5 3 403 418
2018-08-06 23:26:02



Bref si rien ne se passe, peut-on expliquer qu'elle est l'utilité d'une telle déclaration ?
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chris_diam" (29.09.2018, 10:43)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

2

30. 09. 2018, 08:40

Tu fais bien d'aborder le sujet, Torquemada est sur le coup.

A priori, les declarations ne seront obligatoires qu'a partir d'un achat/vente de 1 voire 2M de pdp (Torque doit decider et mettre ca en place assez rapidement)
De plus, des mesures vont enfin etre prises contre les joueurs qui ne respectent pas cette partie du reglement.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


chris_diam

Régicide de Za'Gar

  • "chris_diam" a démarré cette discussion

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

3

30. 09. 2018, 14:24

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

4

01. 10. 2018, 07:38

Oui, je n'étais pas satisfait du tout par l'ancien système qui me faisait aller et venir entre la console et le forum et ceci a plusieurs reprises.

Tout devrait être fait en une passe maintenant.

Les déclarations seront obligatoires tant que le Marché noir subsiste.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

chris_diam

Régicide de Za'Gar

  • "chris_diam" a démarré cette discussion

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

5

01. 10. 2018, 20:04

Bon courage pour l'historique alors ;)
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

6

01. 10. 2018, 23:14

Le dernier post de Torquemada risque de voir quelques soucis de mise en application, quant aux éventuels bans.
Par exemple, un joueur qui a l'intention de delete vend ses items hors clan aux enchères ( peu importe qu'il les ait proposés à son clan ou pas, au cas où un autre joueur les aurait souhaité à prix moindre, via les enchères, par exemple ? ). Sans éval valide ( perso, j'ai toujours tenu pour acquis que la responsabilité de mise en éval incombait au vendeur, avant vente, dans le cas des enchères ).
Les enchères grimpent... Et finissent par dépasser 1M...
Le vendeur empoche les pdp ( puis les redistribue à ses relations, ou qu'en sais-je ? ), et delete. Le tout, sans qu'aucun rapport ne soit posté sur le forum.
Comment se passe la " régularisation " ?
Le joueur écope du ban sur le/les serveurs où il est toujours actif ? ( du point de vue qu'un joueur UT3 a vu ses 2 comptes prendre un ban, ça se tient ).
Les pdp qui devraient normalement être " saisis ", si le montant vient à se trouver excessif par rapport à l'éval, sont-ils retirés aux comptes qui ont bénéficié des dons ?

C'est tortueux, oui, je sais... :greenvampire:

Et on en arrive encore une fois à la légendaire compatibilité éval/enchères, là.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

7

02. 10. 2018, 05:44

Le même soucis existait déjà avant Elfen. On verra comment ça va se goupiller.


J'espère que ceux qui ne deletent pas vont être motivés pour déclarer leur ventes/achats.


C'est une mesure transitoire car avec l'arrivée de l'appli ce sera la fin du commerce via MN. Je vois Sushi demain donc j'en saurai plus sur cette... d'appli.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

03. 10. 2018, 10:36

Ha, c'est cool de lire ça :thumbsup:
Yoann7682 sur UTV

9

03. 10. 2018, 17:33

L APPLI MOBILE ????

ah ce n est donc pas une utopie ??

10

04. 10. 2018, 13:51

sccop BWTeam, l appli mobile est enfin compatible avec android 2.01 et les nouveau telephones samsung galaxy s3 et iphone 2 ! nous trvaillons sur la derniere generation de telephones, l iphone 3 et le support android 2.6.3
)

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

11

04. 10. 2018, 17:39

cool ca devrait aller alors avec mon nokia 3310 ;)

12

04. 10. 2018, 19:58

L APPLI MOBILE ????

ah ce n est donc pas une utopie ??
Perso je dirais contes et légendes de la bw team :D

13

17. 10. 2018, 23:24

au passage petite question concernant la future modification du règlement commercial qui devrait avoir lieu le 20 octobre:
par rapport à ce sujet est-ce que le règlement commercial sera également modifié pour coller à l'interprétation de la modération "déclaration des ventes" ou est-ce que l'expression "vendu et/ou évalué" ne veut plus dire ce qu'elle veut dire (cette partie étant rédigée dans la section "A. Règles actives pour tous types de ventes" et pas dans la section dédiée aux ventes aux enchères) ?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (17.10.2018, 23:26)


14

28. 10. 2018, 06:36



Les déclarations seront obligatoires tant que le Marché noir subsiste.


Quel intérêt de déclarer une vente aux enchères alors qu'elle est publique ? Chacun peut s'assurer qu'il n'y a pas eu de push.
Sur ut3/4, il n'est pas nécessaire de déclarer une vente, quelle différence existe t'il entre le système d'enchères d'ut1/2 Et le système d'enchères d'ut3 ?
Parce que là je me prend 10 jours de ban pour une vente publique

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

15

28. 10. 2018, 15:53

Citation de "Torquemada"
Les déclarations seront obligatoires tant que le Marché noir subsiste.


Quel intérêt de déclarer une vente aux enchères alors qu'elle est publique ? Chacun peut s'assurer qu'il n'y a pas eu de push.
Sur ut3/4, il n'est pas nécessaire de déclarer une vente, quelle différence existe t'il entre le système d'enchères d'ut1/2 Et le système d'enchères d'ut3 ?
Parce que là je me prend 10 jours de ban pour une vente publique


Tout simplement car le fait qu'UT3/4 a un fonctionnement différent d'UT1 et UT2.
Le fait de ne disposer QUE DES ENCHERES et disposer des ENCHERES + MN nécessite 2 règlements différents. C'est pourtant simple.
Si le vote concernant la suppression du MN avait été accepté par les joueurs, effectivement, ta vente se passerait de la manière dont tu le dis ( de toute façon, ce vote n'aura fait que retarder l'échéance, d'après les écrits de Torquemada ). Mais là, le fait qu'il y ait le MN, et donc un type de vente différant des enchères " provoque " la sanction, car le fait de ne pas t'être manifesté pour déclarer cette vente est une " infraction au règlement commercial en vigueur " sur ce type de serveurs. Et ça, que tu penses que cela présente un intérêt ou non, même si sur un autre serveur d'un différent type, ça ne se passe pas de la même manière. Le règlement commercial est là pour être appliqué, pas pour penser que des exceptions sont envisageables, pour telle ou telle raison.
Et sur ce point, j'ose croire que tous les joueurs sont égaux, quels que soient leurs nombre de points, ancienneté, relations, etc etc etc... Même si je n'ai pas forcément toujours fait ce qu'il fallait.

En fait, c'en est presque à se demander si le MN n'est pas en train de provoquer plus de problèmes qu'il ne " fait de bien " ( bel euphémisme, je sais ). Vivement sa disparition, ça ne fera que " simplifier " les règlements du jeu, qui rendent l'utilisation du MN lourde, dans le cas où elles représentent plus d'1M.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (28.10.2018, 16:01)


16

29. 10. 2018, 20:18

MN ou pas, je trouve idiot de déclarer une enchère même si dans de nombreux cas je suis curieux de savoir entre quels joueurs a eu lieu la transaction (simple curiosité ou suspicion qu'un joueur vende hors clan pour se faire des pdp sur leur dos)
selon moi, rapporter une enchère à l'opérateur est suffisante, le soucis réside dans le traitement de ces rapports qui ne semble pas suivre la cadence
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



17

06. 01. 2019, 16:31

désolé pour le double post mais c'est pour une meilleur visibilité

- je constate que le règlement commercial n'a toujours pas été mis à jour par rapport à l'annonce des déclarations de ventes de + d'1M de pdp
si on recommence à re-disséminer des morceaux de règlement un peu partout sur le forum il ne faudra pas s'étonner que des morceaux ne soient pas respectés
- comme je l'avais mentionné dans mon message précédent, il y a toujours beaucoup d'enchères rapportées mais non traitées
- parmi ces enchères rapportées et en plus par rapport à l'annonce des déclarations de ventes de + d'1M, il y en a une qui fait beaucoup parler sur UT1: la vente du LP anneau araignée de la lévitation qui a eu lieu il y a + de 3 semaines aux enchères: quelqu'un a rapporté la vente mais elle n'a pas été traitée et seulement l'acheteur a déclaré la vente, il manque toujours celle du vendeur (d'après l'annonce, si ce n'est pas fait sous 10 jours un ban tombe). ma curiosité est peut-être malsaine mais j'aimerai bien savoir qui a vendu ca et si finalement on peut ne pas respecter le règlement en toute impunité?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7