Vous n’êtes pas connecté.

Ultima Thule Retour au jeu

1

24. 09. 2018, 19:43

Retour au jeu

Bonjour,


Certains se rappellent peut-être de moi, (pas sûr) mais quoi qu'il en soit, me voici de retour après 5 ans d'absence....


En effet, j'ai commencé le jeu à ses débuts, et j'ai joué jusqu'en 2014 donc pendant 6 ans. J'ai eu la zone 1, fais parti du top des clans et côtoyé les meilleurs (sans pour autant faire parti des meilleurs moi même hein restons humble) ^^... Rip Hastner pour les anciens mais surtout RIP hillen puisqu'en effet en parcourant le forum, je viens d'apprendre ton décès et ça m'a fait bizarre. Je ne te connaissait pas beaucoup ig même si j'ai fait parti de ton clan mais je te voyais quand même partout sur le forum et j'ai gardé de bons souvenirs de toi.


Bref, je viens surtout ici en premier car j'aimerai avoir quelques infos avant de rebalancer des sous dans un compte premium. En effet il y a eu beaucoup de nouveautés au premier coup d'oeil (et j'en oublie sûrement) et j'ai donc une multitude de lacunes. A mon époque les talismans, les nouvelles expéditions et les objets épiques n'existaient pas. Les runes, et les arènes venaient tout juste d'arriver. Voici donc la liste de questions auxquelles j'espère trouver des réponses :
- y a t-il toujours une communauté active ig et sur le forum? (En effet après 4 ans d'absence je peux voir que je suis encore à la 350eme place)
- vaut-il mieux que je reroll ou pas ?
- y aurait il un clan prêt à me faire une place pour une reprise en douceur
- quelles sont les choses que je devrai savoir ou importantes pour repartir sur de bonnes bases.


Pour info je suis sur UT1 level 84, damné orienté guns à 2 mains. Mon pseudo ig est kivin, j'ai fait parti des clans suivants "Lucky" "TLH" "AAA" ou encore "CRAZY". Avec une bonne connaissance du jeu de base mais de grosses lacunes aujourd'hui.


Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "molotov47270" (24.09.2018, 19:47)


2

24. 09. 2018, 22:17

- y a t-il toujours une communauté active ig et sur le forum? (En effet après 4 ans d'absence je peux voir que je suis encore à la 350eme place)

Forum, pas trop
IG, oui.

- vaut-il mieux que je reroll ou pas ?
Je ne pense pas mais je ne suis pas un expert sur le reroll

- y aurait il un clan prêt à me faire une place pour une reprise en douceur
tous les clans cherchent des joueurs :)

- quelles sont les choses que je devrai savoir ou importantes pour repartir sur de bonnes bases.
tu devrais lire les patchs note ig :)

3

24. 09. 2018, 22:36

1. comme le dit SnadeR sur le forum pas des masses et sur les serveur ce n'est guère mieux
2. t'es à un lvl charnière, ca va surtout dépendre de la façon dont tu as monté ton perso
3. certainement

4. beaucoup de choses:

- faire tes arènes 1vs1 pour avoir des pièces d'argent (PA) pour activer les bonus importants (idem pour les arènes 3vs3)
- activer généticien et faire toutes tes attaques pour avoir des points d'évolution (pde) indispensables pour améliorer tes évolutions (tu trouveras ca à l'entrainement)
- avoir le plus vite ta médaille cronos pour te concentrer uniquement sur les expés map2 pour avoir des runes à mettre dans tes talismans (et activer druide avec tes PA)
- faire tes Roi des Collines (RDC) pour avoir des enchantements, fais gaffe à ta CMT et choisi avec soin les enchantements que tu garderas
- te connecter régulièrement pour avoir les bonus de connexion journaliers
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7