Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2018, 14:05

Bugs étagères

Je constate depuis quelques jours que mes choix "dérouler"/"enrouler" ne sont plus retenus dès que je ferme Firefox. Mes étagères restent déroulées à mon retour. Le problème est identique sur Opéra.

Du coup dans le doute j'ai désinstallé CCleaner et annulé le nettoyage sous Windows10 sans plus de succès.

Via le débogueur de Firefox, je vois que les cookies pour les étagères expirent en fin de "session" (ex: "hc3_c18"). Ce n'est pas le cas des autres cookies comme "evo_cevent_3017" (qui mémorise les évo) qui ont une fin au 17 décembre.
Sur internet il est noté qu'un cookie en fin de session disparait à la fermeture du navigateur. En effet quand je relance le navigateur je vois que ce cookie n'existe plus. Je crois que mon problème vient de là.

2

18. 09. 2018, 23:26

Je trouve ça génant aussi de devoir tout refermer à chaque lancement.


3

18. 09. 2018, 23:35

Bon à priori j'ai trouvé le bug au niveau du fichier showhide.js ligne 58 :

Code source

1
    if (id3 != '') SetCookie(id3, res, exp);

A remplacer par :

Code source

1
    if (id3 != '') setCookie(id3, res, exp);


En effet la fonction SetCookie du fichier showhide.js ne prend que deux paramètres alors que la fonction setCookie du fichier cookies.js en prend trois, le troisième permettant de définir la durée du cookie.

Ce qui m'étonne c'est que je sois le seul à rencontrer ce problème...
Edit : bon finalement je ne suis pas le seul. Ca me rassure façon de parler.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Soligne" (18.09.2018, 23:38)


4

19. 09. 2018, 17:40

même problème, et ce depuis la MAJ de firefox :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

5

20. 09. 2018, 09:32

Moi sur le téléphone, avec chrome, je n'ai aucune gestion d'étagères.

Elles sont ouvertes aléatoirement à chaque ouverture d'armurerie, que je les ferme ou non.

Sur pc avec chrome ou du chromium, aucun soucis.

6

25. 09. 2018, 15:19

Le problème semble avoir été solutionné :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Soligne" (25.09.2018, 15:20)