Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 09. 2018, 12:13

GROS BUGS apres changement tatouages

Bonjour, aujourdhie j'ai changer mon tatouges pour passer vers chevalier noir, et surprise sur exigence que demande pour etre equipe il demande example tete dois etre 6 defence minimum, mon caque est 30 mais il affiche que pas bon , apres j'ai tester avec les autres casque diferante rien qui functionne, -2 def, +80 ou autres je suis toujours mal equipe par rapport demande pour tatouages,

merci a regler probleme, je vais pas debourser a nouveau 60jour premium pour revenir sur ancien tatouages!

2

17. 09. 2018, 13:59

C'est quoi ton arme ??? XXX Vengeance ou Suicidé ?? :P

EDIT : au vu du spy, le soucis vient de ton arme et de tes bijoux qui annule la déf apportée par les items
https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=b222497f66
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Jace" (17.09.2018, 14:03)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

3

17. 09. 2018, 18:11

Effectivement au vu de ton stuff, tu as plus un profil pour berzeker (Def = 0) au lieu de CN

Arme 2mains = tous sauf suicidé ou vengeance

Bijoux = tous sauf solaire

Apres peut etre que c'est juste pour le test
Le bandana mortel adré à ce niveau est trop juste def 30 pour activé ton premier tatouage
Le bas mortel berger mieux vaut l'éviter en CN, et trop juste en def < 30
Parfaite Cape Mortelle Du Cobra (+4) sera aussi trop juste def à 60
Je te dirais que tu n'es pas obligé d'optimiser ton stuff pour un tatouage niv 5, tu peux aussi le faire pour du niv 4 sauf le dernier à fond (car c'est le seul intéret pour tout le monde)

PS: j'ai tenter un spy pour voir s'il y avais un autre matos entre temps mais c'était le même

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (17.09.2018, 18:17)


4

17. 09. 2018, 18:25

merci pour l'aide , se dommage que system affiche pas combien reste defence apres sequipage stuuf,
parce que la comme con j'ai dois changer tatouages a nouveau, franchement les jeu commence a souler.