Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 09. 2018, 13:38

Difficultés de connexion

Bonjour,

Il apparait qu'actuellement, certains d'entre vous n'arrivent pas à se connecter au jeu.
J'ai appelé Sushi hier soir et il m'a dit que cela ne pouvait pas être un problème serveur et que cela venait nécessairement d'une panne technique d'un opérateur de téléphonie. En clair, quelque part un tuyau qui est sensé faire transiter l'information doit être HS et les données ne passent pas.
Il ne peut rien faire pour vous aider pour résoudre ce problème car il ne lui est pas possible de le localiser.
Il faut juste espérer que l'opérateur responsable du morceau de ligne en question intervienne rapidement.

Pensez quand même à vérifier vos cookies, car si jamais vous les avez désactivés la connexion avec les serveurs BW ne peuvent pas se faire.

Bien cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

14. 09. 2018, 16:10

pour infos , ça remarche en Isère , je sais pas ou se situait les autres qui ne pouvaient se connecter par internet au domicile ou par wifi .

étonnant comme problème ...

perso je suis chez free .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "the_kat" (14.09.2018, 16:18)


chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

3

14. 09. 2018, 16:32

problème hier, dans le sud de la france via orange ...

bref déjà 2 opérateurs différents et 2 endroits différents
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

4

14. 09. 2018, 17:14

Problème en Savoie via free également...
A voir ce soir si c'est résolu pour de bon ;)

6

14. 09. 2018, 18:04

Même problème hier toute la soirée et encore ce matin vers 7h00 en Haute-Saône avec Free.
Vers 15h30 aujourd'hui ça fonctionnait à nouveau.
ça me rassure, j'avais peur que le problème venait de mon pc.

Ultima Thule II




7

14. 09. 2018, 18:05

Bonjour,
Problème au Brésil également, sur plusieurs FAIs . Depuis mardi matin.
vip


P.S. J'ai réussi a me connecter, mais seulement de chez moi, en changeant le serveur DNS . J'ai pris celui de Google , adresse 8.8.8.8, et ça marche. Sur mes autres connections je ne peux pas changer le serveur DNS , je n'arrive donc pas a me connecter.
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vip" (14.09.2018, 18:09)


8

14. 09. 2018, 21:08

j ai pu me co a tout sauf bw donc faut arreter de dire que c est pas une panne de seveur 2j de premium perdu on paie deja assez cher comme ca j espere que bw va rembourser les 2j de premium perdu
j ai meme demander a un pote de se connecter sur bw france il habite a nancy et est chez sfr et pas de reseau non plus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "killer8" (15.09.2018, 12:41)


9

15. 09. 2018, 14:48

je voudrais pas faire mon mendiant mais en cas de problème de serveur ( et la c est bien généralisé car rien que dans notre clan 10 a 15 personnes ont ete impacté) pour la plus part on a reussi a se co par telephone mais pas tout le monde comme la personne au dessus qui râle .

un ptit bonus de premium , accompagné de 1 ou 2 ndh serait sympa ..... :love:

10

15. 09. 2018, 17:02

bonjour a tous

j'ai pas pu me co ni de mon pc ni du tel ...je suis même aller chez mon voisin pour essayer ..et rien ...pas de connexion possible

du coup pas de pelo lancer . pas d'expé joint ..pas d'attaque ...perte de pts d'évolution

11

15. 09. 2018, 20:20

Perso j'ai eu le même soucis de connection sur téléphone, iPad ou pc... le point commun était la connexion wifi? je n'ai pu me connecter qu'en soirée en passant par la 3G/4G.
L'explication apportée ressemble à "vous avez essayé de débrancher et rebrancher votre box?" :D
Si des joueurs de la France entière et même du monde entier on le même problème au même moment, on ne peut pas nous donner l'explication d'une panne d'un opérateur ou d'une localité quelconque...
Beaucoup de joueurs n'ont pas pu se co, évoluer comme ils l'auraient fait pendant une journée sans bug, profiter du service premium qu'ils paient. Il est donc normal qu'il y ait une régularisation, aussi symbolique soit elle, ainsi que BW reconnaisse qu'il a eu une faille. En gros, rien de si extraordinaire.
Bref, je vous dis merci d'avance :P

12

16. 09. 2018, 06:18

j'ai de nombreux freeze décran sur UT et Moria entre mercredi et vendredi, uniquement BW sur tous les terminaux et tous les navigateurs ...pas mal d'enchère foirées avec ça d'ailleurs
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

13

16. 09. 2018, 10:23

plop,
effectivement sur Nantes et chez free idem impossible de se so pendant 2 jours , et il n'y a que le site de bw qui etait inaccessible , heureusement par le tel (sfr) ca marchait nikel.
je m'y connais pas trop en réseau info mais c'est plutôt déconcertant comme panne...

14

17. 09. 2018, 13:58

pareil sur mon tel ( je suis en deplacement en corse) et sur reseau free ( et idem en itinerance orange)
)