Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 08. 2018, 12:53

Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018

Chers joueurs,

Le lundi 03/09/2018 (vers midi), des serveurs de test publics (PTR) seront lancés, où vous pourrez tester la conversion des niveaux, les nouveaux coûts de formation et la balance qui accompagne ces changements.

Pour participer aux tests, utilisez l'option "Serveur PTR" dans le menu principal du jeu (après vous être connecté au personnage que vous souhaitez inclure dans les tests). Cette option apparaîtra le 03/09/2018.

Les serveurs de test seront disponibles uniquement en polonais. Tous les joueurs (également des serveurs étrangers) pourront participer aux tests.

Dans le même temps, des sections seront ajoutées au forum polonais, où vous pourrez signaler des bogues, des commentaires et des suggestions concernant les modifications du jeu (également en langues étrangères).

vôtre
BWTeam

discussion des polonnais sur le sujet : https://forum.bloodwars.interia.pl/threa…289#post8975289

2

30. 08. 2018, 14:49

Cela me peine a dire mais j'approuve la traduction en question que vous pouvez considérer comme officielle.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

30. 08. 2018, 20:02

faudra t il refaire nos petits casiers stuffs ??

parce que en polonais c est moins evident^^


ou tous nos petites combinaisons migreront avec le perso ??


merci

4

30. 08. 2018, 22:54

L'annonce dit aussi que des sections de commentaires seront créées sur le forum polonais et qu'il sera possible d'y poster dans d'autres langues.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

31. 08. 2018, 07:42

Par contre, je suis curieux de savoir cb de temps va durer le serveur test.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

6

31. 08. 2018, 09:38

Uniquement en polonais... ils font chier quand meme.

Sur un serveur test international, ils pourraient mettre en Anglais au minimum, voire meme pouvoir choisir la langue.
C'est pas comme si tout n'etait pas deja traduit dans leurs bases de donnees.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


7

31. 08. 2018, 12:11

Je pense qu'on est parti pour un long moment de serveur test ..
On va en bouffer du polonais :dead:


Que le sang coule à flot !! :noob: :bloody:

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

8

31. 08. 2018, 17:22

et avec des traductions dans ce style ca devrait pas mal nous aider ;)

"Bien et enfin le meilleur: réduire la quantité d’expérience d’une part et saler mobów après tout ce qui n’est pas rentable. Après tout, vous voulez limiter avec force le développement de mon personnage. Cela me semble-t-il ou a-t-il été décapé avec des concombres?^"

9

31. 08. 2018, 19:30

sympa la trad.

Utilise google trad

10

31. 08. 2018, 19:31

Cela me peine a dire mais j'approuve la traduction en question que vous pouvez considérer comme officielle.


moi aussi je parle polonnais :thumbsup:

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

11

31. 08. 2018, 20:10

et avec des traductions dans ce style ca devrait pas mal nous aider ;)

"Bien et enfin le meilleur: réduire la quantité d’expérience d’une part et saler mobów après tout ce qui n’est pas rentable. Après tout, vous voulez limiter avec force le développement de mon personnage. Cela me semble-t-il ou a-t-il été décapé avec des concombres?^"


tu t'es pas trompé avec une recette polonaise par hasard ?

Saler, concombre... ?(
Modérateur general

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

12

31. 08. 2018, 20:41

c'est vrai que ca ressemble plus à une recette de cuisine ;) bon apres mon ordi n'est plus tout jeune non plus

13

31. 08. 2018, 22:07

Une serveur PTDR; humm suis sceptique la.

;-)

14

03. 09. 2018, 11:21

Pour ceux que ça intéresse, le serveur est ouvert.

15

03. 09. 2018, 15:06

Passage du level 142 à 247

Stats initiales et PTR

FORCE 136 31 107 290 -- 125 4 628 257
AGILITÉ 85 145 53 753 397 -- 130 5 1XX 032
RÉSISTANCE 79 127 18 001 904 -- 121 4 223 905
APPARENCE 73 109 6 028 802 -- 112 3 403 068
CHARISME 81 133 25 922 742 -- 124 4 524 740
RÉPUTATION 81 133 25 922 742 -- 124 4 524 740
PERCEPTION 84 142 44 794 498 -- 129 5 059 222
INTELLIGENCE 80 130 21 602 285 -- 122 4 322 590
SAVOIR 80 130 21 602 285 -- 122 4 322 590


Perte de 15 agilité au final.

1 points d agi sur le PTR ne donne qu'un point, et non 3.

Mais sur ut, c est 53M pour 1 point d agi (=3 points d agi combat) et 16M sur le ptr pour aussi 3 points.

Sachant que les pdp que nous avons sur ut sont divisés par 2 sur le PTR. Donc ca revient a 32 M les 3 points sur le PTR

On pourrait croire que c est plus rentable de garder ses pdps...

Sachant qu'un up PAIR, ne doit donner que 3 points repartis... on oublie les up a 100 M.

Sur Speed serveur ,

bimber avait 214 percep et 137 sur le PTR.
Il est bien deg aussi.
Il etait level 269 et la, 245

----

Blocking or sucking from an opponent does not require the closing of rattan-related talisman objects.(by translate)
so it won't work anymore you block only arcans and talisman sitll grant huge life bonus

En gros, en bloquant souffle mortel, mais que le damné a mis vie et mort, il aura quand meme les 130K PV.
https://ptr1.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2db372a211
https://ptr1.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5a5ffc1482

gros nerf de l abso

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "SnadeR" (03.09.2018, 16:24)


16

03. 09. 2018, 16:26

Pour le calcul de conversion des stats j'ai une piste de la formule utilisée.

Selon moi c'est un coefficient qu iest appliqué et qui depend de l'&cart entre notre level speed et votre ancien level.

Le coefficient se calculerait a peu près comme ça:

1+(niveauspeedserveur-niveauserveurnormal+2)/200

La différence au niveau du gain est refilée ensuite en pdp si ca tombe pas rond.
Le +2 est surement a ajuster mais je pense pas être trop loin du truc.

Globalement, cette formule n'encourage clairement pas à monter ses stats avant la conversion.
Le cout des stats a été drastiquement réduit et les joueurs ayant beaucoup investi dans leurs stats accuseront une perte seche assez importante durant la transition.

17

03. 09. 2018, 17:13

je croyais qu on devais etre plus gros.............en fait apparement non selon le post de snader....


bref tant de temps perdu en 1 maj apparement

18

03. 09. 2018, 18:16

il y a des trucs que je trouve bizarres:

AGILITÉ 85 145 130
PERCEPTION 84 142 129 (-1/-3/-1) => OK je comprends
CHARISME 81 133 124 (-3/-9/-5) => -5? pourquoi c'est pas -3?
INTELLIGENCE 80 130 122 (-1/-3/-2) => -2 au lieu de -1? o_O
RÉSISTANCE 79 127 121 (-1/-3/-1) => OK je comprends

sachant que d'une manière surement volontaire ils n'ont pas attribué les UP de stats des niveaux pairs entre le lvl UT et le lvl PTR


@SnadeR : qu'est-ce que tu veux dire lorsque tu écris que "les pdp que nous avons sur ut sont divisés par 2 sur le PTR"
genre j'ai 2M de pdp sur UT , j'arrive sur le PTR je n'en ai plus qu'1M ?


comment peut-on descendre de lvl comme bimber???


cerise sur le gâteau, les absos ne bloquent/absorbent plus réellement les arcanes? la bonne blague!
déjà que nos talismans ne servent à rien en pvp, on pourra même plus bloquer ceux de nos adversaires


et un serveur de test en polonais.. c'était annoncé mais même des amateurs font leurs versions de test en anglais...



edit: j'oubliais, les liens pour la discussion sur le forum polonais : "Vous trouverez les informations sur le serveur SPT ICI." => Access denied.
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (03.09.2018, 18:33)


19

03. 09. 2018, 19:04

pour le fofo pl voici un lien :

https://forum.bloodwars.interia.pl/board.php?boardid=489

je previens, il faut cependant disposer d un compte sur le fofo pl pour y accéder.
Dans les annonces on peut retrouver les spécificités du speed serveur. A noter que sur ces 3 topics des version fr existent.


Pour ce qui est de la traduction des autres pages, le google translate clasique ne fonctionnera pas car il ferma votre session forum. Le plus simple est de passer par chrome, de cliquer droit dans la page et de selectionner traduire en français.


Pour le calcul des stats il faut oublier les stats de combat qui n'existent plus sur le speed serv.
Concernant la conversion, se référer à la formule que j'ai mis dans un posté précédent.
Le système de up de stat a été complétement revu entre ce qui était prévu initialement et ce qui a été fait.
En effet, pratiquer un lissage via des ups pair comme c'était prévu initialement était injuste pour les joueurs deja sur speed serveur (un joueur pl l a démontré sur le fofo) et la BWteam a donc opté pour une autre approche.

Pour la baisse de level de bimbher, il y a fort à parier que la formule utilisée pour le serveur test soit légérement différente de celle utilisée sur les speeds serveurs actuels.

Pour les pdps c'est grossierement l'idée.
La somme de pdp accumulée sur le personnage est "convertie". Je suppose que c'est en partie pour éviter que des joueurs ne stockent leur pdp avant le passage en speed afin de profiter du faible cout pour monter les stats.
Surtout compte tenu du fait que 3 points de stats sur speed serv coutent largement moins cher qu'un unique point de stat sur nos servs (a partir d'un certain stade bien entendu).

Pour les abso, ils continuent a bloquer les arcanes, mais ne bloquent plus les talismans activés via arcane. Mais ouais, un peu triste de nerfer cette race qui était pourtant assez bien équilibrée.

20

03. 09. 2018, 19:50

les gros perdants sont les petis joueurs (je suis 79)

sur UT stats a 60 ->75 en valeur combat

sur le ptr, je reste a 60 partout, perte seche de 15 pts par stats.... a 404k le point

404 x 15 x 9 = 5 454 000 pdp et sans compter l augmentation exponentiel des stats bien sur (pas le courage de me lancer dans les calculs, si ca amuse qqun qu'il se gene pas! ) on me refile 1439247 soit 3 stats a 61 a mon lvl , qd on doit lancer des expé map2 pour ses runes etc..la perte est enorme

moins de stats, moins de reussite en expé/rdc/ moins de degats

je n ai pas pu regarder mes % de reussite de quetes vu que j ai les bonus clans, mais je pense que la aussi je vais y etre perdant

et ne parlons pas des arenes 3v3 avec leur systeme moisi , deja qu on tombait a 3 lvl 75-80 contre des team de 2 lvl 100/110 avec 1 lvl 20-40 a meme cote d equipe, j ose meme pas imaginer avec les stats au rabais ce que ca va donner


en gros le speed serveur est pour moi une perte dans tout les domaines
)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "mercifal" (03.09.2018, 19:52)


21

03. 09. 2018, 21:25

Les gros aussi perdent des stats.
151 agi en stats combat actuel, je passe a 138, à coup de 6.7M mini le point, je peux pas compenser la perte (sachant que je ne parle que de l'agi mais c'est pareil sur le reste des stats aussi)

Je trouve surtout difficile d'évaluer ce qu'on y gagne/perd vu que les nouvelles stats ne nous parlent pas trop, on voit juste qu'on a un peu tous baissé.
Forcément à titre perso on voit qu'on perd, mais faut pouvoir comparer sur l'ensemble des joueurs et s'adapter en fonction.

J'ai testé de transférer mes autres persos, j'en ai un qui a gagné des stats et des pdp, tout arrive :p
Mais je comprend quand même pas comment tout marche.
Faudrait avoir des rapport de transferts de plusieurs persos de même lvl avec stats différentes.

Citation

"cerise sur le gâteau, les absos ne bloquent/absorbent plus réellement les arcanes? la bonne blague!"

Ca change rien aux arcanes, mais ça laisse les effets des talismans.
Et vos talismans "servent à rien" (genre puissance du pouvoir sert à rien? :p ) mais en meme temps vous aviez pas besoin de vous en servir pour supprimer les effets de ceux des autres, c'est bien là ou c'était exagéré.
Dire que j'avais posté ici, meme mp sushi à une époque qui m'avait répondu que c'était prévu comme ça, bien content qu'ils aient enfin vu que c'était pourri qu'une arcane bloque à la fois des arcanes et des effets de talismans.

Niveau stats en quète, je vois pas trop de différence, toujours full à peu près partout sauf en force donc je pense pas qu'il y ait eu un gros changement de ce coté la.


22

03. 09. 2018, 22:07

Chose importance qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il ne faut pas prendre pour acquis tout ce qui est sorti avec le serveur de test. C'est le principe même du serveur d'ailleurs.
Meme une fois que les tests seront terminés, on ne sera pas à l'abri d'avoir un résultat différent de celui qu'on aurait éventuellement à la fin du serveur test.

Et pour rappel, faire un serveur test en Polonais d'un Jeu Polonais pour lequel le plus gros de la population active est justement Polonaise et pas anglophone ni francophone, ça n'a rien d'impertinent. C'est sans aucun doutes même du bon sens de vouloir reproduire un environnement de jeu qui est le plus proche possible de ce que la grande majorité des joueurs connaissent. Ce n'est pas de chance pour nous, mais les polonais sont bel et bien majoritaires.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (03.09.2018, 22:48)


Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

23

03. 09. 2018, 22:55

Il faut effectivement espérer que le résultat final sera différent...
Des heures passées devant l'écran à travailler les stats réduites à néant : en l'état actuel, le speed serveur c'est juste la gerbe...
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

24

04. 09. 2018, 10:05

Bon côté conversion des stats il y a du nouveau.

Selon Master of puppets (c'est du googletrad):

Citation


La formation est comparée à la personne moyenne avec votre expérience.
Si votre formation est, par exemple, meilleure de 15% (vous avez 15% de statistiques en plus), vous obtenez 15% de formation après la conversion.
Le personnage moyen est celui qui forme quel niveau pour les RP avec son expérience. Bien entendu, un tel personnage, avec par exemple 300k points aura un entraînement complètement différent sur le serveur lent, rapide ou rapide.

Par exemple, le caractère moyen au niveau 139 des mots comporte des statistiques sur 80. Si vous avez, par exemple, la force sur 70, cela signifie que vous êtes inférieur de 12,5% à la moyenne.
Après la conversion en test, vous avez le niveau 224. Le personnage moyen a 114 dans les statistiques, vous avez 12,5% de force plus faible, vous devriez donc obtenir une force de 99,75. Vous obtenez 99, et en PR, vous obtenez une puissance de relance de 0,75 par 100.


Bon perso j'ai quand même de gros doutes quant à ces valeurs de fonctionnement.

25

04. 09. 2018, 16:40

citation...
Hier, 23:55

Il faut effectivement espérer que le résultat final sera différent...
Des heures passées devant l'écran à travailler les stats réduites à néant : en l'état actuel, le speed serveur c'est juste la gerbe...



ca donne pas envie de perdre du temps a tester

26

05. 09. 2018, 16:43

A savoir :

•Les expéditions pourront être lancées sans délai. Dès la fin d'une expédition il est possible d'initier la suivante. Il en est de même quand vous voulez joindre une expédition sans l'option "Bon samaritain" . La durée de l'expédition demeure inchangée.

•Tous les jours chacun recevra la possibilité de changement de race.

•Les arènes auront lieu à 22h10. les arènes 3vs3auront lieu les jours impairs (lundi, mercredi, vendredi et dimanche) et Clan vs Clan les jours pairs (mardi, jeudi et samedi).

•La limite d'atatques a été augmenté à 32 par jour. La durée de protection après une attaque sera de 30 minutes quelque soit la zone.

•La possibilité d'échanger les zones via siège ou Bâtiments Claniques a été désactivée.

•Tous les clans auront les batiments construits au maximum.

•Le coût de lancement ou d'invitation en expédition sera toujours d'1 point d'honneur et d'1 population. Le rituel de sacrifice coutera invariablement 1 point d'honneur et 1 population.

27

05. 09. 2018, 16:47

Conversion de niveaux :
L'expérience requise pour passer au niveau suivant a été diminuée.
Les coûts d'entraînement ont été modifiés pour les adapter au nouveau rythme de gain de niveaux et permettre l'entraînement même aux niveaux plus élevés.
L'entrainement ainsi que les points de progrès non dépensés ont été recalculés pour répondre aux paramètres de progression du serveur comme si vous y aviez joué depuis le début avec de nouveaux coûts d'entraînement et niveaux.


[Moria] Changements dans les tatouages :

Tueur :
Efficacité mortelle – niveau 5: Réduit l'esquive maximale de 15% (uniquement contre les vampires), l'esquive de l'adversaire -15% (uniquement contre les monstres)

Flingueur :
Flingueur né - niveau 5: +1 attaque pour chaque arme pour chaque 80 niveaux du personnage (au lieu de 47 niveaux)

Gangster :
Astuces des ruelles - niveau 5: esquive maximale +5%
Feu permanent - niveau 4: les dégâts de toutes les armes augmentées de 1 pour 4 niveaux du personnage
Feu permanent - niveau 5: les dégâts de toutes les armes augmentées de 2 pour 4 niveaux du personnage (au lieu de 1 pour chaque 4 niveaux)

Maître des démons :
Os des ennemis : les pré requis des statistiques sont abaissées de 3/6/9/12/15% (au lieu de2/4/6/8/10%)
Os des ennemis - niveau 5: +5% à la facilité maximale
Semeur de horreur - niveau 5: +1 attaque pour toute arme à distance lourde pour chaque 70 niveaux du personnage, +1 attaque pour toute arme à distance légère pour chaque 80 niveaux du personnage

Moine :
Complexion Ascétique : Résistance +10/20/30/40/50%

Berserker :
Fureur du sang : dégâts de toutes armes +2/4/6/8/10 (au lieu de +3/6/9/12/15)
Fureur du sang - niveau 5: dégâts de toutes armes +1/10 niveaux

Chevalier noir :
Double-coup - niveau 5: +1 attaque pour chaque 80 niveaux du personnage
Puissance de la foi : le modificateur négatif de dégâts critiques du niveau 4 et 5 ont été enlevés.
Puissance de la foi : Résistance +10/20/30/40/50%

Sniper :
Commendant de brigade : +1 attaque pour toute arme pour chaque 80 niveaux du personnage

Chasseur des trésors :
Désir d'Argent : CHANCE +25 (au lieu de +10), CHANCE +3 pour chaque 5 niveaux du personnage (au lieu de +10 pour chaque 15 niveaux)

Chasseur
Camouflage : chance de coup critique +5% pour chaque coup non critique


[Moria] Modificateur de base pour les dégâts critiques des armes à distance a été augmenté de 1 (de 2,5 à 3,5).

[Moria] Le bonus temporaire Druide augmente les chances de trouver une rune pendant l'expédition sur la carte 2 en fonction du niveau du joueur:
• niveau 1: +1% / 20 niveaux

• niveau 2: +1% / 16 niveaux

• niveau 3: +1% / 14 niveaux

• niveau 4: +1% / 12 niveaux

• niveau 5: +1% / 10 niveaux

[Moria] Le bonus temporaire Chasseur augmente les statistiques principales du personnage et les PTS de Vie en expédition en fonction du niveau du joueur.
Bonus des statistiques:
• niveau 1: +1 / 20 niveaux

• niveau 2: +1 / 16 niveaux

• niveau 3: +1 / 14 niveaux

• niveau 4: +1 / 12 niveaux

• niveau 5: +1 / 10 niveaux

Bonus des PTS de Vie:
• niveau 1: +35 / 20 niveaux

• niveau 2: +35 / 16 niveaux

• niveau 3: +35 / 14 niveaux

• niveau 4: +35 / 12 niveaux

• niveau 5: +35 / 10 niveaux

[Moria] Bonus du set Faussé – le bonus d'esquive des armes à distance et blanche ont été supprimés (le bonus d'esquive générale est demeuré inchangé).

[Moria] Evolution des ailes :
Niveau 4 – esquive contre arme blanche +5%, esquive contre arme à distance +3% (au lieu de +10% i +7%)
Niveau 5 – esquive contre arme blanche +6%, esquive contre arme a distance 5% (au lieu de +12% i +10%)

[Moria] Evolution Tendons renforcés:
niveau 4 – esquive 3% (au lieu de +4%)
niveau 5 - esquive 4% (au lieu de +5%)

[Moria] Evolution Mutation ADN :
Le bonus des esquives selon les niveaux +1/2/3/4/5% au lieu de +2/4/6/8/10%

[Necro v2] Le niveau minimal de lancement d'une expédition a été diminué (identique que sur les serveurs Moria). La pénalité pour niveau trop bas sur une localité donnée a été supprimée.

[Necro v2] Arbalète lourde
•nombre attaques par round: 2 (7 attaques au niveau épique)

[Necro v2] Suffixe d'armure : Orchidée
•ignore 5 % de la défense de l'adversaire (18% au niveau épique)

Bonus temporaire Apprenti fonctionnera jusqu'au niveau 64 inclus.
Bonus temporaire Adepte donnera +1 pt d'évolution pour chaque embuscade gagnée jusqu'au niveau 49 inclus.
Bonus temporaire Champion donnera +2 pts d'évolution pour chaque embuscade gagnée et fonctionnera entre le niveau 50 et 64.

Des points d'évolution sont ajoutées pour chaque niveau impaire :
• niveau 3-49 => +10 pts d'évolution pour chaque niveau impaire

• niveau 50-63 => +50 pts d'évolution pour chaque niveau impaire

•au-delà du niveau 65 => +100 pts d'évolution pour chaque niveau impaire

Les points d'évolution gagnés de cette façon ont été alloués aux joueurs en fonction de leur niveau en fonction du patch.

L'expérience lors des expéditions a été ramenée au même niveau pour les actes 1 à 3.
L'expérience gagnée en expédition en duo ou plus a été augmentée. Parallèlement les expériences plus avancées avec un plus grand nombre de participants seront plus rentables.

Le blocage ou l'absorption des arcanes ne provoquera plus l'annulation des effets des talismans qui dépendent de ces arcanes.

Les statistiques de combats introduites dans le patch 1.7.11 ont été supprimées.

La possibilité de renoncer à l'expérience lors du lancement d'une expédition a été supprimée.

La réussite du dernier niveau d'une localité du Roi de la Colline donnera de l'expérience supplémentaire à hauteur du niveau du joueur x 5 x niveau de la localité.

Le coût de l'évolution Mana Purifiée a été diminuée à 300/600/900/1200/1500 points d'évolution.
Les personnes ayant activé Mana Purifiée seront remboursées du surplus des points d'évolution dépensé.

28

05. 09. 2018, 21:12

Juste une question,
Le perso " copié" sur le serveur PTR a-t-il une influence sur l'original du serveur historique?

Pour faire simple, j'ai un perso sur un serveur et je souhaiterais continuer avec, cependant je souhaite voir ce qu'il vaut en Speedserver. Donc j'aimerais ne pas perdre l'original.

29

05. 09. 2018, 21:36

Tu peux faire ce que tu veux sur le serveur test sans que ça ait une quelconque influence sur ton vrai perso.

Ne quête pas, si tu droppes ça va te faire rager. :D


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

30

07. 09. 2018, 14:30

Des niveau 6-10 ont été mis en place pour les evos également - EVO MORIA


LES AILES
Niv 1 PERCEPTION +5
Niv 2 PERCEPTION +10
Niv 3 PERCEPTION +15
Niv 4 PERCEPTION +20
Niv 5 PERCEPTION +25, esquive contre les armes blanches +6%, esquive contre les armes à distance +5%, APPARENCE augmentée de 25 % de PERCEPTION (les statistiques d`arcanes non inclues)
Niv 6 PERCEPTION +30, esquive contre les armes blanches +6%, esquive contre les armes à distance +5%, APPARENCE augmentée de 25 % de PERCEPTION (les statistiques d`arcanes non inclues) - Evo 300 - Niv 105
Niv 7 PERCEPTION +35, esquive contre les armes blanches +6%, esquive contre les armes à distance +5%, APPARENCE augmentée de 25 % de PERCEPTION (les statistiques d`arcanes non inclues) - Evo 600 - Niv 115
Niv 8 PERCEPTION +40, esquive contre les armes blanches +6%, esquive contre les armes à distance +5%, APPARENCE augmentée de 25 % de PERCEPTION (les statistiques d`arcanes non inclues) - Evo 900 - Niv 125
Niv 9 PERCEPTION +45, esquive contre les armes blanches +11%, esquive contre les armes à distance +8%, APPARENCE augmentée de 25 % de PERCEPTION (les statistiques d`arcanes non inclues) - Evo 1200 - Niv 135
Niv 10 PERCEPTION +50, esquive contre les armes blanches +12%, esquive contre les armes à distance +10%, APPARENCE augmentée de 50 % de PERCEPTION (les statistiques d`arcanes non inclues) - Evo 1500 - Niv 145

CARAPACE
Niv 1 RÉSISTANCE +10
Niv 2 RÉSISTANCE +20
Niv 3 RÉSISTANCE +30
Niv 4 RÉSISTANCE +40, PTS DE VIE +10 %
Niv 5 RÉSISTANCE +50, PTS DE VIE +15 %, Diminution des dégats subis de 1% - Evo 750 - Niv 83
Niv 6 RÉSISTANCE +60, PTS DE VIE +15 %, Diminution des dégats subis de 1% - Evo 300 - Niv 113
Niv 7 RÉSISTANCE +70, PTS DE VIE +15 %, Diminution des dégats subis de 1% - Evo 600 - Niv 123
Niv 8 RÉSISTANCE +80, PTS DE VIE +15 %, Diminution des dégats subis de 1% - Evo 900 - Niv 133
Niv 9 RÉSISTANCE +90, PTS DE VIE +25 %, Diminution des dégats subis de 1% - Evo 1200 - Niv 143
Niv 10 RÉSISTANCE +100, PTS DE VIE +30 %, Diminution des dégats subis de 2% - Evo 1500 - Niv 153

CANINE/GRIFFES/POINTES
Niv 1 Dégâts de l`arme blanche à une main +5, Dégâts de l`arme blanche à deux mains +3, Dégâts de l`arme à feu à une main +6, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +3, Dégâts de l`arme à distance +3
Niv 2 Dégâts de l`arme blanche à une main +10, Dégâts de l`arme blanche à deux mains +6, Dégâts de l`arme à feu à une main +12, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +6, Dégâts de l`arme à distance +6
Niv 3 Dégâts de l`arme blanche à une main +15, Dégâts de l`arme blanche à deux mains +9, Dégâts de l`arme à feu à une main +18, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +9, Dégâts de l`arme à distance +9
Niv 4 Dégâts de l`arme blanche à une main +20, Dégâts de l`arme blanche à deux mains +12, Dégâts de l`arme à feu à une main +24, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +12, Dégâts de l`arme à distance +12, Précision de chaque arme +35
Niv 5 Dégâts de l`arme blanche à une main +25, Dégâts de l`arme blanche à deux mains +15, Dégâts de l`arme à feu à une main +30, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +15, Dégâts de l`arme à distance +15, Précision de chaque arme +50
Niv 6 Dégâts de l`arme blanche à une main +30, Dégâts de l`arme blanche à deux mains +18, Dégâts de l`arme à feu à une main +36, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +18, Dégâts de l`arme à distance +18, Précision de chaque arme +50 - Evo 300 - Niv 128
Niv 7 Dégâts de l`arme blanche à une main +35, Dégâts de l`arme blanche à deux mains +21, Dégâts de l`arme à feu à une main +42, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +21, Dégâts de l`arme à distance +21, Précision de chaque arme +50 - Evo 600 - Niv 138
Niv 8 Dégâts de l`arme blanche à une main +40, Dégâts de l`arme blanche à deux mains +24, Dégâts de l`arme à feu à une main +48, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +24, Dégâts de l`arme à distance +24, Précision de chaque arme +50 - Evo 900 - Niv 148
Niv 9 Dégâts de l`arme blanche à une main +45, Dégâts de l`arme blanche à deux mains +27, Dégâts de l`arme à feu à une main +54, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +27, Dégâts de l`arme à distance +27, Précision de chaque arme +85 - Evo 1200 - Niv 158
Niv 10 Dégâts de l`arme blanche à une main +50, Dégâts de l`arme blanche à deux mains +30, Dégâts de l`arme à feu à une main +60, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +30, Dégâts de l`arme à distance +30, Précision de chaque arme +100 - - Evo 1500 - Niv 168


GLANDES A VENIN
Niv 5 chance d`un coup critique +25 %, défense du personnage +125, mod. des dégâts critiques pour CAC 1M +25 %, mod. des dégâts critiques pour CAC 2M +75 %, mod. des dégâts critiques pour Gun 1M +25 %, mod. des dégâts critiques pour Gun 2M +50 %, mod. des dégât critique pour Add Léger +25%, mod. des dégât critique pour Add Lourd +75%
Niv 6 chance d`un coup critique +30 %, Idem - Evo 300 - Niv 120
Niv 7 chance d`un coup critique +35 %, Idem - Evo 600 - Niv 130
Niv 8 chance d`un coup critique +40 %, Idem - Evo 900 - Niv 140
Niv 9 chance d`un coup critique +45 %, défense du personnage +200, Idem - Evo 1200 - Niv 150
Niv 10 chance d`un coup critique +50 %, défense du personnage +250, mod. des dégâts critiques pour CAC 1M +50 %, mod. des dégâts critiques pour CAC 2M +150 %, mod. des dégâts critiques pour Gun 1M +50 %, mod. des dégâts critiques pour Gun 2M +100 %, mod. des dégât critique pour Add Léger +50%, mod. des dégât critique pour Add Lourd +150% - Evo 1500 - Niv 160


TENDON RENFORCES
Niv 5 AGILITÉ +35, esquive +4 %, APPARENCE augmentée de 20 % d`AGILITE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte)
Niv 6 AGILITÉ +42, esquive +4 %, APPARENCE augmentée de 20 % d`AGILITE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte) - Evo 300 - Niv 105
Niv 7 AGILITÉ +49, esquive +4 %, APPARENCE augmentée de 20 % d`AGILITE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte) - Evo 600 - Niv 115
Niv 8 AGILITÉ +56, esquive +4 %, APPARENCE augmentée de 20 % d`AGILITE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte) - Evo 900 - Niv 125
Niv 9 AGILITÉ +63, esquive +7 %, APPARENCE augmentée de 20 % d`AGILITE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte) - Evo 1200 - Niv 135
Niv 10 AGILITÉ +70, esquive +8 %, APPARENCE augmentée de 40 % d`AGILITE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte) - Evo 1500 - Niv 145


Chambre supplémentaire
Idem


Le sang du Démon
Idem


Mutation ADN
Niv 1 : Esquive +1%
Niv 2 : Esquive +2%
Niv 3 : Esquive +3%
Niv 4 : Esquive +4%, AGILTE +3, PERCEPTION +3
Niv 5 : Esquive +5%, AGILTE +5, PERCEPTION +5, esquive maximale +1%
Niv 6 : Esquive +6%, AGILTE +5, PERCEPTION +5, esquive maximale +1% - Evo 300 - Niv 113
Niv 7 : Esquive +7%, AGILTE +5, PERCEPTION +5, esquive maximale +1% - Evo 600 - Niv 123
Niv 8 : Esquive +8%, AGILTE +5, PERCEPTION +5, esquive maximale +1% - Evo 900 - Niv 133
Niv 9 : Esquive +9%, AGILTE +8, PERCEPTION +8, esquive maximale +1% - Evo 1200 - Niv 143
Niv 10 : Esquive +10%, AGILTE +10, PERCEPTION +10, esquive maximale +2% - Evo 1500 - Niv 153
Edit

MAJ des Couts en Evo et lvl necessaires

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (07.09.2018, 18:25)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

31

07. 09. 2018, 14:31

Eclairé
Niv 4 SAVOIR +12, les dégâts de l`arme à feu à une main +1/4 SAGESSE, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +1/3 SAGESSE, dommages de chaque arme +7
Niv 5 SAVOIR +15, les dégâts de l`arme à feu à une main +1/4 SAGESSE, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +1/3 SAGESSE, dommages de chaque arme +10
Niv 6 SAVOIR +18, les dégâts de l`arme à feu à une main +1/4 SAGESSE, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +1/3 SAGESSE, Dommage de toutes les armes à 2 mains et 1 main +3, dommages de chaque arme +10 - - Evo 300 - Niv 105
Niv 7 SAVOIR +21, les dégâts de l`arme à feu à une main +1/4 SAGESSE, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +1/3 SAGESSE, Dommage de toutes les armes à 2 mains et 1 main+6, dommages de chaque arme +10 - Evo 600 - Niv 115
Niv 8 SAVOIR +24, les dégâts de l`arme à feu à une main +1/4 SAGESSE, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +1/3 SAGESSE, Dommage de toutes les armes à 2 mains et 1 main+9, dommages de chaque arme +10 - Evo 900 - Niv 125
Niv 9 SAVOIR +27, les dégâts de l`arme à feu à une main +2/4 SAGESSE, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +2/3 SAGESSE,Dommages de chaque arme +17 - Evo 1200 - Niv 135
Niv 10 SAVOIR +30, les dégâts de l`arme à feu à une main +2/4 SAGESSE, Dégâts de l`arme à feu à deux mains +2/3 SAGESSE,Dommages de chaque arme +20 - Evo 1500 - Niv 145


6eme Sens
Niv 4 INTELLIGENCE +12, CHANCE +7
Niv 5 INTELLIGENCE +15, CHANCE +10 APPARENCE augmenté de 17% d'INTELLIGENCE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte)
Niv 6 INTELLIGENCE +18, CHANCE +10 APPARENCE augmenté de 17% d'INTELLIGENCE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte) - Evo 300 - Niv 105
Niv 7 INTELLIGENCE +21, CHANCE +10 APPARENCE augmenté de 17% d'INTELLIGENCE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte) - Evo 600 - Niv 115
Niv 8 INTELLIGENCE +24, CHANCE +10 APPARENCE augmenté de 17% d'INTELLIGENCE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte) - Evo 900 - Niv 125
Niv 9 INTELLIGENCE +27, CHANCE +17 APPARENCE augmenté de 17% d'INTELLIGENCE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte) - Evo 1200 - Niv 135
Niv 10 INTELLIGENCE +30, CHANCE +20 APPARENCE augmenté de 34% d'INTELLIGENCE (les statistiques des arcanes ne sont pas prises en compte) - Evo 1500 - Niv 145

Absorption
Niv 5 PTS DE VIE +2500
Niv 6 PTS DE VIE +2750 - Evo 300 - Niv 98
Niv 7 PTS DE VIE +3000 - Evo 600 - Niv 113
Niv 8 PTS DE VIE +3250 - Evo 900 - Niv 128
Niv 9 PTS DE VIE +4000 - Evo 1200 - Niv 143
Niv 10 PTS DE VIE +5000 - Evo 1500 - Niv 158


Développement harmonieux
Niv 5 Tous les paramètres principaux du personnage +7
Niv 6 Tous les paramètres principaux du personnage +8 - Evo 300 - Niv 113
Niv 7 Tous les paramètres principaux du personnage +9 - Evo 600 - Niv 138
Niv 8 Tous les paramètres principaux du personnage +10 - Evo 900 - Niv 163
Niv 9 Tous les paramètres principaux du personnage +12 - Evo 1200 - Niv 188
Niv 10 Tous les paramètres principaux du personnage +14 - Evo 1500 - Niv 213

Mana Purifié
Idem

Le reste idem jusqu'à


Empreinte du démon
Niv 5 ignore 25 % de la défense de l`ennemi
Niv 6 ignore 28 % de la défense de l`ennemi - Evo 500 - Niv 98
Niv 7 ignore 31 % de la défense de l`ennemi - Evo 1000 - Niv 173
Niv 8 ignore 35 % de la défense de l`ennemi - Evo 2000 - Niv 248
Niv 9 ignore 40 % de la défense de l`ennemi - Evo 4000 - Niv 323
Niv 10 ignore 50 % de la défense de l`ennemi - Evo 8000 - Niv 398


A confirmer s'il n'y a pas de changement par la suite, mais en premier lieu je dirais que c'est l'outil de conversion qui est le plus problématique, un manque de justesse et d'équité pour tous les joueurs ayant les même stats avant et qui se retrouve avec des écarts après passage

Edit + Ajout Points d'evo nécessaires et les niveaux


MAJ au niveau des DEGATS progressifs qui ont été nervés de
-1/4 à 1/6 niveaux
-1/3 à 2/6 niveaux pour les autres
et d'autres trucs mais j'ai pas une traduction précise de la MAJ v. 1.7.28 RC2 ce ce jour

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (07.09.2018, 18:03)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

32

07. 09. 2018, 16:15

Shadow a mis la trad, je fais un copié collé.


1.7.28 RC2a 7 septembre 2018 (plus récente)

[Moria] Les valeurs ont changé de façon trop importante:
+1 aux dégâts par 4 niveaux changés à +1 aux dégâts aux 6 niveaux
+1 aux dégâts à 3 niveaux changés à +2 aux dégâts à 6 niveaux
Le changement vise à permettre d'améliorer la version la plus faible de l'enchantement.

v. 1.7.28 RC2 7 septembre 2018

D'autres niveaux d'évolution ont été ajoutés (le changement ne s'applique pas à l'évolution agissant comme une aura). Les niveaux suivants ont les mêmes effets que les 5 premiers niveaux d'évolution.
Tous les effets s'additionnent. Le coût d'achat et d'utilisation de l'évolution aux niveaux 6 à 10 est deux fois plus élevé que dans le cas des niveaux 1 à 5.

[Moria] Changements dans les tatouages:
sniper:
Chef d'escouade - niveau 5: +1 attaque avec chaque arme pour chaque niveau de 70 Niveaux

Gangster:
Astuce des ruelles : Dureté + 10/20/30/40/50%

Chasseur de trésors:
Désir d'argent: CHANCE +2 tous les 5 niveaux (au lieu de +3 pour tous les 5 niveaux)

[Moria] Leviathan
Effet Talisman la défense et la résistance croissantes du Léviathan seront activées après chaque coup critique reçu (activé jusqu'à présent après un coup non critique).

[Moria] Race Abso
Absorption - coût: 35 points de sang (au lieu de 30).

[Tous] DEGATS
Changé les "dégâts de toutes les armes +2 niveaux à 4 niveaux de personnage" à +1 niveaux du personnage.

[Tous] EVO
Eclairé - niveaux 4 et 5: dégâts à une arme à feu à une main +1/4 SAVOIR (au lieu de +1/3),
Éclairé - niveaux 4 et 5: dégâts à une arme à feu à deux mains +1/3 SAVOIR (au lieu de blesser une arme à deux mains +12 et +15)

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (07.09.2018, 18:24)


33

07. 09. 2018, 16:58

Ca c'est cool les évos.
Tout foutre à fond à chaque combat, on peut pas dire que c'était palpitant coté stratégie :p
Là avec 45 niv d'évo pour une lvl 10, ça part vite :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (07.09.2018, 16:59)


34

07. 09. 2018, 17:40

Bonjour à tous,
J'ai cru comprendre que ce n'était pas la 1ère fois que l’équipe de BW fait un serveur test. Cela avait durée combien de temps pour les autres fois ?
Merci d'avance :)

35

10. 09. 2018, 10:29

Ajout d'une nouvelle évo effet serveur nécro :


Renforcement musculaire :
lvl 1 FORCE +2, dégâts des armes blanches à une main +2
lvl 2: FORCE +4, dégâts de l'arme blanche à une main +4
lvl 3 :FORCE +6, dégâts des armes blanches à une main +6
lvl 4: FORCE +8, dégâts à une arme à une main +1/3 FORCE, dégâts à une arme blanche à deux mains +1/4 FORCE, dégâts à toutes les armes +5
lvl 5 :FORCE +10, dégâts infligés à une arme à une main +1/3 FORCE, dégâts à une arme blanche à deux mains +1/4 FORCE, dégâts à toutes les armes +7

lvl 6 :FORCE +12, dégâts de l'arme blanche à une main +2, dégâts de l'arme blanche à une main +1/3 FORCE, dégâts de l'arme blanche à deux mains +1/4 FORCE, dégâts de toutes les armes +7
lvl 7 :FORCE +14, dégâts de l'arme blanche à une main +4, dégâts de l'arme blanche à une main +1/3 FORCE, dégâts de l'arme blanche à deux mains +1/4 FORCE, dégâts de toutes les armes +7
lvl 8 :FORCE +16, dégâts à l'arme à une main +6, dégâts à l'arme à une main +1/3 FORCE, dégâts à l'arme à deux mains +1/4 FORCE, dégâts à toutes les armes +7
lvl 9 :FORCE +18, dégâts infligés à une arme blanche à une main +2 / 3 FORCE, dégâts à une arme blanche à deux mains +2/4 FORCE, dégâts à toutes les armes +12
lvl 10 :FORCE +20, dégâts infligés à une arme blanche à une main +2 / 3 FORCE, dégâts à une arme blanche à deux mains +2/4 FORCE, dégâts à toutes les armes +14



Edit, suite à un patch corrrectif les arcanes ne compteront pas dans le calcul X(

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (10.09.2018, 14:05)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

36

10. 09. 2018, 14:39

Twoja postać przed przeliczeniem:
Poziom: 132
Wolne punkty rozwoju: 11 031 492
Lista statystyk:
SIŁA: 77
ZWINNOŚĆ: 81
ODPORNOŚĆ: 78
WYGLĄD: 72
CHARYZMA: 75
WPŁYWY: 76
SPOSTRZEGAWCZOŚĆ: 77
INTELIGENCJA: 75
WIEDZA: 75


Twoja postać po przeliczeniu:
Poziom: 189
Wolne punkty rozwoju: 691 146
Lista statystyk:
SIŁA: 100
ZWINNOŚĆ: 105
ODPORNOŚĆ: 102
WYGLĄD: 94
CHARYZMA: 98
WPŁYWY: 99
SPOSTRZEGAWCZOŚĆ: 100
INTELIGENCJA: 98
WIEDZA: 98

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

37

10. 09. 2018, 16:30

MAJ du jour
v. 1.7.28 RC3a 10 września 2018

Citation

Evolution Renforcement musculaire - l'influence de l'arcane sur le fonctionnement de l'évolution a été exclue, comme dit par Constantina

[Moria] Evolution du Renforcement musculaire - réduction des bonus de dégâts résultant de la force (+1/8 pour les armes à une main et +1/6 pour les armes à deux mains)
v. 1.7.28 RC3 10 września 2018

Citation

Nouvelle évolution: Renforcement musculaire

[Necro] Réduction de moitié de la flamme dans le lance-flammes (5% sur flamme ordinaire, 18% sur épique)
Les modificateurs d’expérience pour les expéditions sur la deuxième carte ont été mis à jour pour que certains endroits plus difficiles vous apportent plus d’expérience.
Les enchères sur les serveurs PTR ont été ouvertes

[Moria] Renforcement musculaire ( un peu différente de Nécro)

lvl 1 FORCE +3, dégâts des armes blanches à une main +3 - Evo 150 - Niv 70
lvl 2: FORCE +6, dégâts de l'arme blanche à une main +6 - Evo 300 - Niv 72
lvl 3 :FORCE +9, dégâts des armes blanches à une main +9 - Evo 450 - Niv 74
lvl 4: FORCE +12, dégâts à une arme à une main +1/8 FORCE, dégâts à une arme blanche à deux mains +1/6 FORCE, dégâts à toutes les armes +7 - Evo 600 - Niv 76
lvl 5 :FORCE +15, dégâts infligés à une arme à une main +1/8 FORCE, dégâts à une arme blanche à deux mains +1/6 FORCE, dégâts à toutes les armes +10 - Evo 750 - Niv 78
lvl 6 :FORCE +18, dégâts de l'arme blanche à une main +3, dégâts de l'arme blanche à une main +1/8 FORCE, dégâts de l'arme blanche à deux mains +1/6 FORCE, dégâts de toutes les armes +7 - Evo 300 - Niv 105
lvl 7 :FORCE +21, dégâts de l'arme blanche à une main +6, dégâts de l'arme blanche à une main +1/8 FORCE, dégâts de l'arme blanche à deux mains +1/6 FORCE, dégâts de toutes les armes +7 - Evo 600 - Niv 115
lvl 8 :FORCE +24, dégâts à l'arme à une main +9, dégâts à l'arme à une main +1/8 FORCE, dégâts à l'arme à deux mains +1/6 FORCE, dégâts à toutes les armes +10 - Evo 900 - Niv 125
lvl 9 :FORCE +27, dégâts infligés à une arme blanche à une main +2 / 8 FORCE, dégâts à une arme blanche à deux mains +2/6 FORCE, dégâts à toutes les armes +17 - Evo 1200 - Niv 135
lvl 10 :FORCE +30, dégâts infligés à une arme blanche à une main +2 / 8 FORCE, dégâts à une arme blanche à deux mains +2/6 FORCE, dégâts à toutes les armes +20 - Evo 1500 - Niv 145

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (10.09.2018, 18:26)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

38

14. 09. 2018, 15:19

MAJ de ce jour v 1.7.28 RC4

Talisman Furie Bestiale
Changement des runes requises pour le vert / vert / bleu / or / or (au lieu de trois verts et deux or).
REMARQUE: Au moment d'entrer, le patch en mémoire, dont la couleur a changé, a été retiré des talismans de tous les joueurs. Il a également été supprimé des jeux de talismans enregistrés.

[Moria] Dans le cas de bonus avec la division des effets en armes à une main et à deux mains, une distance légère sera traitée comme une arme à une main.


[Moria] La possibilité de détruire l'élément épique a été ajoutée. En détruisant l'objet, le joueur récupère toutes les runes (avec les mêmes couleurs et niveaux, mais avec des effets aléatoires), perd les pierres sacrifiées, les points d'évolution et l'objet. L'option est disponible dans l'onglet Talismans.

[Moria] Puissance du sang:
Le niveau maximum de puissance sanguine est de 30, Chaque niveau de puissance augmentera les chances de coup critique de 1,25% (auparavant 0,75%) (Nerf de la chance via pouvoir du sang)

[Moria] Le prix des "attaques supplémentaires par arme +1" est passé de 12 500 à 17 500 Point de clémences pour els enchantements (effet à la fois positif et négatif).

[Moria] Changements dans les tatouages:

Maitre des démons
Os des ennemies - Niveau 5: +1 Attaque avec chaque arme à distance pour chaque niveau de 60 caractères (au lieu de tous les 70 niveaux)
Semeur de l'horreur: modificateur de dégâts sur coup critique à distance arme + 30/55/80/110/150% (au lieu de + 20/35/50/70/100%)

Chasseur
Pluie de fléches : modificateur de dégâts sur un coup critique à distance arme + 30/55/80/110/150% (au lieu de + 20/35/50/70/100%)

Chasseur de trésors:
Tir chanceux: modificateur de dégâts sur la distance de frappe critique arme + 30/55/80/110/150% (au lieu de + 20/35/50/70/100%)

[Moria] Energie- chance de coup critique + 3/5/7/9% (au lieu de + 3/6/10/15%) ( un bon nerf du CC donc ici sur la rune rouge)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (14.09.2018, 15:24)


39

16. 09. 2018, 01:16

Les aads mdds ont pris cher avec la derniere mise a jour.
J'ai mon perso sur Moria qui est plus fort que sur PTR maintenant contre les Astarte , malgré les 60 niveaux de différence ;(
Pouvoir du sang ne sert plus à rien du tout, ils peuvent le supprimer. Les aads doivent se tourner entièrement vers les arcanes des autres races en expé maintenant. Mais avec l'arme légère considérée comme une arme 1 main, les dégâts sont quasiment divisés par 2 avec caligula+effroi. On ne peut plus faire de rush en round 1 et on ne peut plus survivre par manque de chance. Je sais pas quoi mettre en expé contre Astarte du coup, si vous avez une idée...

(j'arrive même plus à atteindre les 85% cc avec tous ces nerfs aussi)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EreV" (16.09.2018, 01:18)


40

16. 09. 2018, 06:34

Autant je trouve le nerf Abso complètement abusé, les arcanes sont devenues quasi inutiles ….même en expé

autant le nerf de l'aad léger (et pourtant je le suis actuellement) me semble normal, ça avait dérivé et avait les avantages du lourd avec le nombre d'attaques et le cumul du léger, donc c'est plutôt bien. faut remettre de l'enchant CC, et trouver d'autres astuces :p
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh