Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 08. 2018, 09:15

Question Arazorn suite ban Lestran

Bonjour,
j'apprends avec ce post le ban définitif du personnage Letrans du serveur UT1...
pourrait on avoir quelques informations complémentaires sur ce ban? est ce qu'une vente aux enchères de lots de ferrailles, même à des prix exorbitant, à partir du moment où ils trouvent preneur, justifie un ban définitif??? je reste perplexe...
merci.
UT1 ID : 35371


2

27. 08. 2018, 17:06

Message déplacé en section approprié

Pushing
Ban définitif pour letrans

Bonjour arazorn, pour plus d'info il faudra demander a Torquemada à son retour de congés.

[A moins que vous ayez vos entrées auprés de la BW Team]

Pour ce qui est des informations réglementaires.
au MN

le prix est libre mais dois respecter le marché, l'opérateur (ou encore plus le Super Opérateur se réserve le droit d'intervenir en cas de fraude manifeste)
si le cours est a 300 des prix de 200 a 400 ne me semble pas deconnant.
par contre 1 ferraille vendu 4000 je trouverai aussi ça louche

aux enchères
le vendeur est responsable de sa MAP si ça part pour une bouchée de pain c'est de sa faute
si le prix est dans le marché c'est normal
si le prix est complétement aberrant (voir exemples au dessus) je conseille fortement de rapporter la vente et de mp l'opérateur avec copie smodos
(tout simplement pour dégager sa responsabilité / car il peu s'agir d'une erreur de frappe de l'acheteur qui aura surement fais lui même la même démarche mais dans le sens acheteur)


J’espère avoir pu vous éclairer un peu.

Cordialement

© Sayaka

3

28. 08. 2018, 08:32

tout cela je le comprends ce que je ne comprends pas c'est la disproportion de la sanction pour, en définitive, une "petite" infraction vu le "gain" pour le trans en terme de pdp...
on perd ici un bon joueur et un des plus anciens parcequ'un membre de la BW Team a décidé de bannir sans chercher à comprendre... "personne n'est au dessus des lois" blablabla... par contre rien n'empêche celui qui dispense la sanction de mesurer celle ci... on ne voit jamais la BW Team et on court après les annonces rocambolesques de MAJ détonantes qui n'arrivent jamais ou 3 ans après... nos demandes restent sans réponses pour la plupart ... la communauté française BW est laissé de coté et n'a qu'a juste se contenter des belles évolutions sorties d'on ne sait où... bref des moutons qui balancent encore et toujours des Euros sonnant et trébuchant pour rester dans le coup... les serveurs se vident, le jeu communautaire s'appauvrit, et après tout ca, pour un fois qu'on voit un membre de la BW Team, on perd un nouveau joueur...
alors je ne suis certainement pas objectif vu que ce joueur est un membre de mon clan et que je joue avec lui depuis de NOMBREUSES ANNEES mais franchement l'accumulation de choses me gonfle sérieusement et je ne dois pas être le seul... alors mes mots dépassent peut être ma pensée, quoique j'essaye de les mesurer, mais là ca fait beaucoup... on se fait chier à essayer de rester a flot et, honnêtement, ce n'est pas évident et ce ban est juste, pour moi, comme un coup de grâce... alors ca ne va peut être pas changer les choses et 1, 2, 3 joueurs de moins ca ne fera peut être pas trembler BW mais c'est un très mauvais signal qui ne fera qu'accélérer la chute des communautés françaises BW....
UT1 ID : 35371


4

28. 08. 2018, 14:30

aux enchères
le vendeur est responsable de sa MAP si ça part pour une bouchée de pain c'est de sa faute
si le prix est dans le marché c'est normal
si le prix est complétement aberrant (voir exemples au dessus) je conseille fortement de rapporter la vente et de mp l'opérateur avec copie smodos
(tout simplement pour dégager sa responsabilité / car il peu s'agir d'une erreur de frappe de l'acheteur qui aura surement fais lui même la même démarche mais dans le sens acheteur)



donc si on suit ce raisonnement un acheteur a le droit d'avoir une faut d'inattention mais pas le vendeur.
on est tous responsable de nos acte quand on fait tomber un verre et qu'il se casse même pas erreur c'est fait on ne peux pas revenir en arrière.

donc soit on traite tous le monde sur le meme pied d'égalité soit c'est l'anarchie.

5

28. 08. 2018, 17:02

Arazorn cela est bien au dessus de mes attributions, c'est IG, donc il n'y a que Torquemada qui peu intervenir.


Garnett, après l'acheteur peu s'expliquer, Torquémada est compréhensif.

© Sayaka

6

28. 08. 2018, 17:08

Complétement hallucinant

Et donc l'op ne donne aucune explication?
Alors qu'ici, sur un joueur multirecidiviste, il est present ...

Citation

https://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2732413#post2732413


Encore un ban disproportionné , sans explication... deux justices, deux vitesses comme toujours
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

7

28. 08. 2018, 17:46

Aucun rapport avec le sujet Detesta, mais ça illustre mon propos, sur les qualités d'écoute et de compréhension de Torquémada.

© Sayaka

8

29. 08. 2018, 07:38

Je vais trouver une solution.

Dans l'immédiat j'ai dans l'idée de réduire le Ban à 10 jours et de prélever le fruit de l'ensemble des transactions faites.

PS : Je n'aime pas du tout la façon de faire de C47

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

9

29. 08. 2018, 09:21

je salue cette prise de position.
merci.
UT1 ID : 35371


10

29. 08. 2018, 15:48

question bête mais pourquoi letrans n'a pas fait la démarche d'arazorn ?

antipal

Fugitif des Ténebres

Messages: 30

ID UT1: 103994

ID UT2: 100272

ID UT3: 20687

  • Envoyer un message privé

11

29. 08. 2018, 20:08

Citation

SnadeR
question bête mais pourquoi letrans n'a pas fait la démarche d'arazorn ?


A vrai dire,chez nous autres TT nous nous sommes posés quelques questions devant la sévérité de la sanction, mais nous en avons vu d'autres...des douteuses comme des très légitimes pour de sacrées vilainies honteuses que je ne citerai pas (...)
Letrans est notre ancien boss : il s' est souvent retrouvé malgré lui dans des machins compliqués à négocier "du même genre" (je mets des guillemets car ce n'est jamais la même merde) qui le concerne aujourd'hui. Il a demandé un changement de leader pour lever le pied...pas pour repartir en campagne diplomatique.
Il est possible que Letrans se soit résigné à accepter sans batailler la sanction de ban définitif qui pour beaucoup nous a laissés perplexes, dans une certaine lassitude.

Ne le connaissant que I.G, je ne puis certifier que cette explication soit exacte, mais elle semble probable... pour ma part, j'espère juste qu'il n'a pas simplement fui définitivement comme il le lui était dicté initialement.
ut1 : Old-One

12

29. 08. 2018, 21:07

tout simplement car il est en vacances et qu'il n'a pas ou peu d'internet

13

29. 08. 2018, 21:32

merci pour le geste torquemada^^