Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 08. 2018, 16:02

Enchéres ferailles [Pas d'irrégularité * Agon]

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum je sais pas si c'est ici que je dois poster sa mais mon probléme n'est pas des moindres….

Ayant l'habitude de mettre en vente mes fers sans prix de vente défini et ayant pour habitude que mes fers ce vende dans le prix du marché, j'ai eu la malencontreuse surprise lorsque je me suis aperçu que mes 2042 ferailles mis en vente on étaient achetés pour la modique somme de 92 pdps.



https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=0d8d6a98eb

Que faire ?? J'ai rapporté ma vente à l'opérateur mais voila 72 heures et j'ai toujours pas de réponse…




Dois je me passer de 900.000 pdps ? Je suis niveau 90 j'en ai besoin.. Merci de votre aide.
.
.
.

Edit Agon : ID du joueur : 100172

2

15. 08. 2018, 10:50

Bonjour Maxoux13800,

Le fait d'avoir rapporté la vente vous couvre pour ne pas être accusé de pusch/pull
Par contre dans les faits, vous êtes seul responsable de la non mise a prix mini de votre enchère.


Pour moi cette vente est donc valide.
[et excusez moi la remarque mais vous allez faire les "Gorges chaudes" de l'été Bloodwardiens, vous m'en voyez navré]

Je met en suspens et demande a User de passer confirmer.

© Sayaka

3

15. 08. 2018, 11:39

Je confirme.

Les enchères sont visibles par l'ensemble du serveur, il est donc considéré que si un item part pour un prix bien inférieur que ce que l'on pense, c'est que personne ne voulait mettre plus à ce moment là, et donc la vente respecte le règlement.


Source : Règlement des sections commerciales

Citation

C. Ventes aux enchères.

(...)

C.2. Le push / Pull.
  • Un item vendu à un prix bien inférieur à celui de son évaluation n'est pas sanctionné.
  • Le push/pull est constaté lorsque la valeur excède déraisonnablement celle qui a été fixée en évaluation. Dans ce cas, l'Opérateur ne sanctionnera pas le vendeur (si la vente a été rapportée) mais il fixera la somme trop perçue (en pdp ou pierres) qu'il devra lui restituer. Les retraits ne se feront que sur un délais d'un mois après la vente. NB : L’Opérateur est le seul à juger du caractère push d’une enchère. En cas de doute, l'Opérateur se réserve le droit de demander une évaluation pour définir le trop perçu.
    [/size]En ce qui concerne l'acquéreur, aucune sanction ne sera prise par l’Opérateur, tant que la vente est rapportée. Dans le cas contraire, le vendeur et l’acheteur risquent un Ban.
    REMARQUE : L'acheteur ne récupère pas les pdp / pierres retirées au vendeur.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !