Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 08. 2018, 13:13

Bug d'affichage numéro d'ensemble d'armurerie

Bonjour, il un peu exagéré de parler de bug mais je rencontre un petit problème d'affichage lorsque je m'équipe d'un ensemble en particulier (le 15): le numéro choisi ne s'affiche pas dans le menu de gauche
habituellement ca le fait lorsque l'équipement n'est pas complet mais là ce n'est pas le cas, j'ai enregistré diverses modifications mais aucune ne veut s'afficher sous ce numéro o_O

Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



2

07. 08. 2018, 13:20

Est ce que t'as des répétitions dans tes config de talismans ou d'enchant? (genre 2 identiques mais avec des numeros différents?)
C'est les seuls cas ou j'ai rencontré ce "problème" vu que le jeu te met la config demandée mais va considérer l'ensemble de talismans ou d'enchants comme étant un autre que celui enregistré et du coup n'affichera pas ça correctement.
On voit que ta case "15" ne s'allume pas, donc forcément à partir de là ca s'allume pas à gauche.

Si t'as que des ensembles différents enregistrés, je ne vois pas trop à première vue :p


3

07. 08. 2018, 13:25

c'est une config spécifique : que ce soit l'équipement, les talismans ou les enchantements, la combinaison n'existe pas sous un autre numéro
comme pour l'exemple donné juste à coté
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



4

07. 08. 2018, 13:28

Un enchant que t'aurais remplacé depuis l'enregistrement de la config sinon?
Je propose ce qui me vient au cas ou :D

Une rune fusionnée non remise dans la config talisman?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (07.08.2018, 13:29)


5

07. 08. 2018, 13:30

justement, je faisais un grand ménage dans mes ensembles donc rien de vieux sous le soleil!

si y'avait un pb de rune, ca apparaitrait dans le texte en vert de toute façon je crois
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7