Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Joueur trop poli [pour torqué]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 07. 2018, 11:30

Joueur trop poli [pour torqué]

Joueur trop poli






Bonjour,

le serveur se dépeuple, mais malheureusement pas des joueurs au langage... peu convenant.

Merci aux modos de rappeler les bons usages et les bonnes manières.https://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vi…=4663996&type=2

Bien cordialement

2

04. 07. 2018, 07:40

Id : 1425
Pseudo : chimerre

Ban 5 jours histoire d'avoir l'esprit plus ouvert.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

04. 07. 2018, 08:21

je souhaite les memes sanctions

bonjour,

je souhaite les memes sanctions a l'encontre de 2 gaymeurs de chez ARC (voir les echanges de mp ou harcelement de la par de certain joueurs avec des attaques sans discontinus), car il ne serait y avoir 2 poids pour 2 mesures.

et je souhaites egalement par ce fait la verification des ID de tous les arc, car je soupçonnes certain joueurs de ce connectes avec des comptes laisser vacants mais avec les identifiants de connections mise a disposition.


merci d'avance pour que Les HERETIQUES RETROUVENT TOUJOURS LA FOI....SUR LE BUCHER !!!!! et c'est un secret pour personne visiblement sauf ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chimerre" (04.07.2018, 08:22)


4

06. 07. 2018, 09:57

Je suis absolument d'accord avec vous et je dirais même que si les personnes vous ont offensé ils prendront au moins le double de ban de ce que vous avez pris. Serait il possible d'avoir les liens des messages en question SVP ? Car je suis Torquemada et non madame Soleil !

Pour le deuxième point, ce n'est plus interdit par le règlement depuis la fusion des serveurs.

3eme point, vous voulez certainement parler de gamers et non des gaymers ?

Merci d'avance pour ces précisions

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

06. 07. 2018, 13:23

bonjour,

hum... je n'ose vous rappele que

04. 07. 2018, 08:40
Id : 1425
Pseudo : chimerre

Ban 5 jours histoire d'avoir l'esprit plus ouvert.

donc dans c'est condition, il va m'etre, tres, voir impossible de mettre quoi que ce soit, ayant attrait a mon compte :S

tres bien pour cette 2ieme remarques mais c'est un fait, ne datant pas d'aujourd'hui(avant la derniere MAJ), donc je pensais a une retrospective et de plus il me semble que cette reflection avait deja etait evoque sur ce forum :devil: car cela devient tres penible de subir continuellement l'oligarchie du clan des ARC et je parle(ecrit) au nom de bons nombres de joueurs de ce serveurs, attaques a repetions ainsi que vole de zones et cela amene a perdre patience, meme si on me la rappele dans l'eventualite de mes 10 annees de jeu ou Alzheimer me guete "c'est un jeu de guerre". Mais nest en moins et petit a petit une desaffection s'installe sur ce servers, du en grande partie a ce clan !! d'humeur relativement placide dans la vie de tt les jours voir dans le jeu, il arrive un moment ou l'on craque te cela n'excuse en rien mais propos(mais qd meme) trop c'est trop a la fin..!!...

lol oui nous nous sommes bien compris sans aucune ambiguïte, mdrrr il sagit bien de gamers et plus precisement de carmillia et ..?.. mais de toutes facon vous avez acces a mon compte donc il est facile de verifier la veracite de mon propos.

en esperant tres vivement que Les HERETIQUES RETROUVENT TOUJOURS LA FOI....SUR LE BUCHER !!!!! :war:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chimerre" (06.07.2018, 13:27)


6

08. 07. 2018, 11:38

Byakuya, message effacé

Vous n'avez pas à intervenir sur cette plainte, elle n'as pas vocation à devenir une vitrine pour ou contre les arcs.

Si vous voulez vous "invectiver" amicalement en respectant là bienséance, je vous conseille la "Taverne"


Merci

© Sayaka