Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

1

14. 06. 2018, 14:14

Bugs suite à maj 1.7.26

Bonjour,

Je propose ce topic pour recenser vos bugs suite à la maj citée.

Perso, mon étagère 2 et 4 ne font que se réouvrir à chaque chargement de l'armurerie.

PS : Précision, mon étagère 2 s'ouvre toute seule si mon étagère 1 est vide sinon, elle reste bien fermée. Mon étagère 4 s'ouvre dans tous les cas.
J'en ai plein qui sont vides donc je sais pas si les numéros ont à voir.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "BFs" (15.06.2018, 07:43)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

2

14. 06. 2018, 14:19

Moi je n'ai accès qu'à mon étagère la plus haute

Pour le reste le petit dessin tourne mais impossible d'avoir accès à une autre étagère ...
Problématique ^^

3

14. 06. 2018, 15:36

J'ai le même problème sur Moria.
Les 2 dernières étagères s'ouvrent à chaque chargement de la page.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

4

14. 06. 2018, 16:44

perso moi c'est 7 et 3, j'ai l'impression que chez tous le monde 2 étagères bugs!! ?(

5

14. 06. 2018, 21:07

En ce qui me concerne c'est la 8 et la 1. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

6

14. 06. 2018, 22:22

Petit souçis

Je n'ai l'accès que de mon étagère 20 pour le reste rien , juste un symbole qui ne cesse de tourner , me pose probléme , Çar si je prends un de mes objet mis en AC je ne pourrais pas le remettre
Je joue depuis un iPad

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BENACCHIO" (14.06.2018, 22:34)


7

14. 06. 2018, 23:31

Pareil, 1-2-3 qui restent ouverte (encore que la 3, pas toujours) mais c'est juste super chiant en tout cas.


8

15. 06. 2018, 00:41

les pb concernent tous les serveurs, pas uniquement UT3 ;)

petit test pour les étagères (j'ai mis un objet dans chaque pour tester):
les étagères 16, 13, 10, 2 et 1 restent ouvertes pour ma part quel que soit le serveur

on ne peut plus sélectionner un équipement issu de l'AC ET de notre armurerie en même temps (les porter: oui, les sélectionner: non)
la sélection d'un item de notre armurerie désélectionne les équipements issus de l'AC et inversement: la sélection d'un item provenant de l'AC désélectionne les équipements de notre armurerie

il semble que certaines personnes n'aient carrément plus accès à leur armurerie: ils peuvent voir l'AC, utiliser les ensembles d'équipements mais ne peuvent plus voir leurs étagères



lorsqu'on survole l'icone des bonus temporaires actifs , les bonus n'apparaissent plus comportement normal, l'info n'était pas présente dans le patch
par contre l'icone est bien modifiée lorsqu'il y en a un qui va se terminer
- sur firefox : il ne se passe rien au survol mais lorsqu'on clique dessus, on peut éventuellement voir une fraction de seconde la liste des bonus actifs (sans les images pour ma part) puis ca nous envoie sur la page des bonus liés aux pièces d'argent ma faute, le bug vient de UnMod (la version polonaise)
- sur chrome : il ne se passe rien au survol mais lorsqu'on clique dessus ca fait apparaitre la liste des bonus actifs comportement normal, l'info n'était pas présente dans le patch
et je ne vous parle même pas de cette icone qui reste affichée lorsqu'on a annulé un bonus temporaire (pour faire quelques tests...)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (15.06.2018, 16:15) pour la raison suivante: précision du comportement différent selon les navigateurs, icone qui ne veut pas partir, mise en page, bonus temporaires


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

9

15. 06. 2018, 07:44

Sur vivaldi, le clic sur l'icône me fait bien apparaître la fenêtre des bonus pour ma part. pas de bug dessus.

J'ai changé la catégorie du opic pour mettre TOUS ;)

De plus, je trouve dangereux dans la fenêtre des items sélectionnés que "à vendre" soit avant "à équiper" ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BFs" (15.06.2018, 13:19)


10

15. 06. 2018, 13:37

L'ergonomie en clavier+souris s'est fortement dégradée. On a plutôt l'impression d'avoir une ergonomie pour écran tactile maintenant.
C'est vraiment une appli qui est prévue ou un changement de l'ergonomie du site?

11

15. 06. 2018, 15:41

petit "bug"supplémentaire: lorsqu'on fait une offre sur une enchère, l'enchère n'est pas actualisée:
- l'icone "ton offre l'emporte" n'apparait pas
- le nombre d'offres n'a pas changé
- la valeur de l'offre actuelle ne change pas non plus


il faut actualiser la page pour que la prise en compte de l'offre faite apparaisse
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



12

15. 06. 2018, 15:44

J'ai le même problème avec les étagéres 7 & 1 qui sont toujours ouvertes quand j'actualise, c'est un peu énervant ..


Que le sang coule à flot !! :noob: :bloody:

13

16. 06. 2018, 09:31

soucis d'armurerie

Petit souçis


Je n'ai l'accès que de mon étagère 20 pour le reste rien , juste un symbole qui ne cesse de tourner , me pose probléme , Çar si je prends un de mes objet mis en AC je ne pourrais pas le remettre
Je joue depuis un iPad Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BENACCHIO" (14.06.2018, 23:34)
CORTEZ ID 5319

14

16. 06. 2018, 14:48

Sous Vivaldi W7, je ne peux pas enregistrer de set d'armurerie.

J'ai pas encore testé sous Linux.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

15

16. 06. 2018, 23:16

Impossibilité de charger l armurerie

Bonjour

Il semblerait que nous ne puissions pas pourvoir charger les étagères lorsque l on joue sur tablette Apple

Le dessin tourne dans le vide indéfiniment

Si quelqu un est sujet au bug et a trouvé la solution est il possible de la partager svp
Sinon il faudrait que bw résolve le problème :-)

Merci d avance de votre aide
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

16

17. 06. 2018, 12:01

bug pour ma part sur l'option de changement de race.
il ne me restait qu'une quizaine de jour avant de pouvoir changer de race et je vois que je suis repasser à 180 jours....
je ne vais pas me retaper 6 mois de plus quand même? oO
UT1 ID : 35371


17

17. 06. 2018, 19:05

Pour le problème sur mobile, le community manager recueille actuellement plus d'information auprès de la communauté polonaise (quel téléphone, quelle version d'OS). La maj avait été testée sur plusieurs téléphones et OS différent sans que ce problème ne soit détecté. Je vais essayer de suivre ce qu'il se dit sur le forum polonais.

Pour le souci sur les étagères qui sont ouvertes même quand elles devraient être fermée, j'ai investigué de mon côté. Je considère que j'ai trouvé où ce situe le bug et comment le résoudre, je vais transmettre ces informations à Konrad.

@Arazorn, je viens de demander à un membre de mon clan qui a changé il y a 2 mois, la maj n'a pas remis son compteur à 0. Je vais mettre une petite note dans mon message à Konrad.

@Maeelk, est-ce que tu peux faire plus de test ? Notamment avec chrome / firefox (sans addon/extension).


Les autres soucis remontés me paraissent plutôt cosmétique. Dans un premier temps, je préfère uniquement remonter les problèmes les plus gênants.


p.s. C'est une bonne idée d'avoir fait un topic "central" BFs ;)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

18

17. 06. 2018, 20:51

Je joue sur un iPad vieux de 7 ans je fais quoi
Il marche bien sauf sür BLOOD WARS depuis la maj je fais quoi ??? :war: :devil: :war: :devil:

19

17. 06. 2018, 21:49

"
Changement de race du personnage

A l`aide de cette option il est possible de changer de façon permanente la race de votre personnage.

Le changement de race est possible tous les 180 jours (il reste 180 jours).

Nombre de changements de race gratuits: 16.


"
UT1 ID : 35371


20

17. 06. 2018, 22:24

"
Changement de race du personnage

A l`aide de cette option il est possible de changer de façon permanente la race de votre personnage.

Le changement de race est possible tous les 180 jours (il reste 180 jours).

Nombre de changements de race gratuits: 16.


"


il me semble que c'est un vieux bug d'affichage cette histoire des 180 jours non?
perso je l'ai aussi alors que je n'ai jamais changé de race (déjà 16 changements "gratuits" pour ta part??? O_O )


edit : TOUS Option "changement de race".
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (17.06.2018, 22:32)


21

17. 06. 2018, 22:25

Je considère un iPad comme un appareil mobile. Ce sont les mêmes OS.
Le message a déjà été transmis, j'apporterai des nouvelles lorsque j'en aurais. J'espère aussi que le souci que tu rencontre sera vite réglé.

@Arazorn, j'ai bien remonté ton souci ;)
C'est toujours bon de savoir si le problème est général ou non, afin d'être le plus clair possible, en espérant une résolution plus aisée.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

22

18. 06. 2018, 08:17

En fait je soupçonne plutôt un problème d'affichage ;)
voilà ce que j'ai aujourd'hui:

Le changement de race est possible tous les 180 jours (il reste 180 jours).

Nombre de changements de race gratuits: 15.

alors qu'hier ce nombre de changement était à 16... il y 'a une inversion entre les jours restants et le nombre de changement de race gratuits. ;)

EDIT: VashTheStampede a tapé dans le mille!
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (18.06.2018, 08:20)


23

18. 06. 2018, 19:53

Concernant le chargement de l’armurerie, ils ont prévu de le modifier en se basant sur l’opinion des joueurs. Le fait que certaines étagères soient "ouverte" d'office est fait exprès pour éviter que l'armurerie continue de se charger pour les joueurs pour qui toutes les étagères sont fermées.

Pour ceux qui ont un iPad, ils n’en ont pas sous la main pour tester. Je crois qu’il faut s’accrocher à l’espoir qu’en changeant le chargement de l’armurerie ça va mieux se passer.


@Arazorn, si tu souhaites aller plus loin, Konrad aura besoin d’un screenshot. De son côté il m’indique qu’en base il est indiqué que ton dernier changement de race a eu lieu le 2018-01-04.


Enfin, il y a/avait un bug qui n’a pas été évoqué dans ce topic mais qui m’a été remonté par mp forum.
Dans le doute, je ne vais pas mentionner son contenu pour le moment, je ne suis pas sûr si c’est déjà corrigé ou si c’est la top priorité de Konrad.
A priori il n’a pas été exploité, sinon on en aurait entendu parler ^^'

Si certains ont remarqué une faille qu’ils considèrent comme très importante et qu’elle peut leur donner un avantage « abusé », le mieux est de faire remonter l’information aux smod et à l’opérateur, nous transmettrons le message rapidement.
Abuser d’une faille peut être sanctionné IG. De souvenir c’est arrivé une fois à 2 joueurs anglais il y a maintenant ~10 ans qui ont été ban permanent pour avoir « créé » des items et se sont retrouvés avec un stuff end game du jour au lendemain.

Je me rends bien compte que mon dernier paragraphe est vague. Afin de clarifier la situation, je donnerais plus d’infos une fois que je serais sûr que la faille a été corrigée. Ces prochains jours je n’aurai à priori pas trop de temps, donc ce sera sûrement samedi.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

24

19. 06. 2018, 08:35

Pour détecter les grosses failles, il faudrait étudier le code ce que peu de joueur ont envie de faire je pense.

Sinon, j'ai eu un petit bug d'affichage hier sur mobile. J'ai pu ouvrir la fenêtre du tchat clanique mais impossible de la fermer. Il a fallu que je rafraîchisse la page pour qu'elle disparaisse.

chrome sur android 8.1

25

19. 06. 2018, 13:44



@Maeelk, est-ce que tu peux faire plus de test ? Notamment avec chrome / firefox (sans addon/extension).




Ça remarche sous Windows, je teste sous Linux ce soir.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

26

19. 06. 2018, 14:02

Toujours probléme avec mon armurerie ?(
Il m'en manque ençore 10 étagères

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BENACCHIO" (19.06.2018, 16:41)


27

19. 06. 2018, 22:28

Avec windows, ça fonctionne comme avant chez moi !
Il faut parfois paraitre plus petit qu'on l'est réellement pour en sortir plus grand. . .

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

28

20. 06. 2018, 07:39

Je viens de voir un petit problème suite à la dernière modification.

Bien que je sois à 76/130 objets dans mon armurerie, l'affichage se fait comme si j'en avais encore que 80.

Je ne vois que 4 objets en étagères 1 au lieu de la totalité.

29

20. 06. 2018, 20:46

Faut cliquer sur "charger" sous l'étagère 1 pour charger le reste


30

21. 06. 2018, 08:06

Moi je ne l'ai pas à la plaçe de charge j'ai un symbole qui ne cesse de tourner :wacko:

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

31

21. 06. 2018, 08:49

En effet, j'avais pas vu le bouton charger...

Il disparaît si on clique sur sélectionner tous les objets de l'étagère. Du coup, on en sélectionne que 4 (pas fantastique pour une case qui est censée tout sélectionner)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BFs" (21.06.2018, 08:56)


32

26. 06. 2018, 08:15

Coucou les gens !
Alors qu'elles nouvelles moi j'ai tourjours mon probléme , j'ai essayé avec le navigateur Puffin mais ce n'est pas mieux , çommence à être long
Amicalement

33

27. 06. 2018, 15:34

Bonjour ençore moi !!! On fait quoi pour mon souçis ? Je ne vois que 100 objets le reste me manque ét je vois rien venir çomme solution , merci de votre attention enfin j'espère
CORTEZ PAS TROP ÇONTENT

:devil: :war: :devil:

34

29. 06. 2018, 22:18

Bonsoir , quoi de 9 pour mon probléme
Merci de votre rēponse
Je joue depuis un iPad :!: :!: :!: :!:

35

30. 06. 2018, 00:45

Je vais tenter de recontacter l'équipe polonaise ce weekend, mais la précédente réponse indiquant qu'ils n'ont pas d'iPad sous la main pour tester n'était pas très positive.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

36

30. 06. 2018, 06:28

Bonjour, ét MERCÎ .
J'espère qu'ils vont tout faire pour régler le probléme , çar c'est vraiment çompliqué de joué dans ces conditions. :wacko:

37

30. 06. 2018, 13:00

en effet, ils ne faudrait pas qu'ils croient avoir résolu le pb avec leurs boutons "charger"
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



38

03. 07. 2018, 08:14

Bonjour , alors toujours pas de solution !!!

39

03. 07. 2018, 08:16

Bonjour , alors toujours pas de solution !!!!

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

40

03. 07. 2018, 15:47

Une capture d'écran du problème ? Ça aiderait à comprendre ou ça se situe exactement :)

Bonne fin de journée
Abi