Vous n’êtes pas connecté.

41

03. 07. 2018, 23:44

Je n'ai finalement pas eu le temps ce weekend. Je viens d'envoyer le mail à l'instant, j'espère pouvoir t'apporter plus de précision sur la suite très prochainement.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

42

04. 07. 2018, 07:52

Je viens d'avoir un retour. Pour le moment ça semble être un problème qui ne touche que l'iPad. Il n'y avait qu'un seul joueur Polonais qui avait ce problème avec un vieil iPad, et depuis la mise à jour il ne se plaint plus.
Je vais reprendre les mots d'Abigael, est-ce que tu pourrais faire un screenshot avant et après avoir cliqué sur le bouton "CHARGER" stp ?

Nous aurions aussi besoin que tu répondes aux questions suivantes :
- Quel iPad est-ce que tu utilises ?
- Est-ce que le chargement automatique de la shoutbox fonctionne correctement ? Par exemple tu ouvres la shoutbox clanique, une personne de ton clan poste un message, est-ce que tu le vois tout de suite, ou est-ce qu'il faut que tu recharge la page pour le voir ?
- Est-ce que tu peux essayer de charger l'armurerie depuis différents navigateurs, et indiquer lesquels ?
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

43

05. 07. 2018, 07:44

Je ne sais pas si c'est suite à cette maj ou suite à fusion mais impossible pour moid e changer de race.

Il me dit que j'ai pas assez de jours de premium pour ça.

Le changement de race est possible tous les 180 jours (il reste 180 jours).

Nombre de changements de race gratuits: 0.

Je n'ai pas changé de race depuis 2 ans environ.

44

05. 07. 2018, 15:13

@BFs tu le déduis par rapport à ce qui est affiché ou alors tu as essayé de changer de race et ca n'a pas fonctionné?
normalement ce n'est qu'un bug d'affichage déjà rapporté (mais non réglé) : TOUS Option "changement de race".
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



BFs

Serviteur du Nouveau Monde

  • "BFs" a démarré cette discussion

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

45

06. 07. 2018, 09:43

J'ai essayé mais il me dit que j'ai pas les 180 jours de premium pour le faire.

Après, j'étais persuadé qu'on avait un changement gratuit tous les 6 mois mais à priori, je me trompe.

46

06. 07. 2018, 14:13

Tu te trompes oui, t'as le droit à un seul changement gratuit.
Après faut effectivement les 180 jours de premium (mais tu dois quand même attendre 6 mois entre deux changements)


47

28. 07. 2018, 07:38

Bonjour , voila lēs images j'espère que celâ aidera à résoudre le probléme ,
Je vais dans armurerie ,la photo 2 oû il y a charger je clique dessus quelques objets de l'étagère 14 apparaisses mais pas toute mon armurerie , et je reste sur la photo 1 avec ce symbole qui ne cesse de tourné sans cesse .
Merci d'avance

Amicalement







Votre image à été hébergée avec succès !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "BENACCHIO" (30.07.2018, 09:59)


48

31. 07. 2018, 07:23

Coucou les gens quoi de neuf :?: :?:

49

01. 08. 2018, 07:16

Je n'ai pas eu le temps de faire un retour le week-end dernier, je vais voir pour m'en occuper cette semaine. (Et le matin, je n'ai pas le temps.)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

50

06. 08. 2018, 08:24

Bonjour toujours pas de nouvelles ? Çommence à être long
Amicalement

51

06. 08. 2018, 22:33

Comme indiqué, j'ai contacté le community manager en fin de semaine, et il m'a bien précisé qu'il fallait vraiment que tu répondes aux questions que nous t'avons posé la dernière fois.
Nous aurions aussi besoin que tu répondes aux questions suivantes :
- Quel iPad est-ce que tu utilises ?
- Est-ce que le chargement automatique de la shoutbox fonctionne correctement ? Par exemple tu ouvres la shoutbox clanique, une personne de ton clan poste un message, est-ce que tu le vois tout de suite, ou est-ce qu'il faut que tu recharge la page pour le voir ?
- Est-ce que tu peux essayer de charger l'armurerie depuis différents navigateurs, et indiquer lesquels ?



Effectivement, ça commence à faire long. Mais depuis mon message il y a un mois, tu as mis 3 semaines avant de reposter.
Si tu souhaites que les choses ne continue pas sur la longueur, il va falloir y mettre du tiens ;)

Que ce soit au sein de la communauté française ou polonaise, tu es la seule personne qui rencontre ce problème. Avec le community manager nous sommes là pour t'aider au maximum, mais dans la situation où tu es le seul impacté et sur un support que les administrateurs n'ont pas pour faire leur test, je ne les vois pas aborder le sujet sans plus d'informations pour les aider à trouver d'où vient le problème.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

52

08. 08. 2018, 16:10

Bonjour ,
La Shoutbox , marche trés bien
Chrome et Firefox Box je ne peux pas les installer quand j'essaye j'ai ce message
Cet article requiert ISO 10.0 oû version ultérieure
J'ai téléchardé lēs navigateurs Puffin et Dolphin ét çå ne marche pas ni sür l'un ni sür l'autre
Je joue sur iPad que j'ai eu il y a 7 ans
En espérant que mes informations vous seront utiles
Amicalement CORTEZ

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BENACCHIO" (11.08.2018, 15:43)


53

13. 08. 2018, 10:16

Bonjour, quelles nouvelles ?
Merci de votre réponse
Amicalement CORTEZ

54

14. 08. 2018, 19:00

coucou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BENACCHIO" (14.08.2018, 19:01)


55

14. 08. 2018, 21:32

Coucou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BENACCHIO" (14.08.2018, 21:33)


56

14. 08. 2018, 21:52

Ma tablette iPad 2
Capacité 16, 32, 64 Go
Modèle  1395 iPad 2
Année 2011

Exçuser lēs coucou :devil: :war: :devil:

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "BENACCHIO" (15.08.2018, 10:32)


57

20. 08. 2018, 08:49

Bonjour , quelles nouvelles
Amicalement

58

27. 08. 2018, 08:56

Bonjour , toujours rien , pas de solution à l'horizon ?
Amicalement

59

01. 09. 2018, 09:47

Bonjour 1er Setembre
Toujours rien à l'horizon :(

60

05. 09. 2018, 12:23

Je viens de voir un problème.
Je ne sais plus faire de copier-coller sur BW. Si j'ai du texte sur un autre programme (word, excell...) je peux le coller sur un mp/MC de BW mais je ne sais pas copier du texte de BW.

Après avoir lancé une construction, j'ai voulu l'envoyer au clan et impossible de copier-coller le texte suivant

Citation

Actuellement en construction : TRAFIQUANT D'ARMES NIVEAU 52


Même pour l'exemple ici, j'ai dû le taper à la main.
J'ai essayé avec Internet explorer et firefox, même constat.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

61

09. 09. 2018, 08:30

Bonjour , pas de nouvelle ?

62

11. 09. 2018, 20:58

Bonsoir , çommence à étre long , même trés long å se demander si , on se fout pas du monde :war: :devil: :war: :war:
Merci de vos NON REPONSES :war: :devil: :devil: :war: :war: :war: :war:

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

63

14. 09. 2018, 09:10

Sur ce jeu, tout est une question de patience.

Des qu'on te dit que ca arrive bientot, il faut compter en annee. La notion du temps chez les vampires est quelque chose d'abstrait! :P
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


64

19. 09. 2018, 08:54

Ne pas oublier non plus qu'il y a actuellement les serveurs de test.

En l'état, je ne pense pas que le soucis que rencontre un seul joueur avec un appareil spécifique soit le centre de leurs priorités.
A plus force raison si ils ne disposent pas de l'appareil pour tester.

Comme le dis yop, il faut s'armer de patience.

65

22. 09. 2018, 08:48

Oui ! Ét il en faut de la patience :whistling:

66

23. 09. 2018, 13:35

Je viens de voir un problème.
Je ne sais plus faire de copier-coller sur BW. Si j'ai du texte sur un autre programme (word, excell...) je peux le coller sur un mp/MC de BW mais je ne sais pas copier du texte de BW.



Juste pour pévenir que c'est parti.
Ca a duré une semaine est c'est parti tout seul
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

67

28. 09. 2018, 09:20

Up

68

02. 10. 2018, 09:42

Toujours rien à l'horizon les Amis
Amicalement