Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

07. 06. 2018, 10:14

on peut delete les comptes dont on possède les lg sans sanctions? bonne nouvelle @jace

Fumier :D :D :D

Bon ... vu que le compte ne peut pas être récupérer, je propose que l'un d'entre nous se dévoue pour refiler son compte à Cocofire.
Crimbot (alias Chocho le hacker :devil: ), tu as pas ton gunners qui sert à rien à lui refiler ?? :P :thumbsup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

42

07. 06. 2018, 12:08

merci torquemada de ton aide je sais que tu fais le max pour trouver une solution

43

07. 06. 2018, 13:16

J'avoue que si qq'un a un gros compte sous le coude ce serait une bonne solution sinon la meilleure.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

44

07. 06. 2018, 17:17

Merci de vraiment faire tout ce que tu peux pour ca...

Il est vrai que l'on passe des heures, des jours, on monte des réveils pour un objet aux enchères, on s'engueule avec nos femmes car on est occupés sur un achat, on se fait des amis, des ennemis (IG) aussi, et il est vraiment dommage de perdre tout ca..

Perso, je sais que si demain ca m'arrivait, je peterai un plomb.....
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

45

07. 06. 2018, 19:34

Un gros compte à céder ? ou un gros compte qui puisse servir de copie ?

Dans le premier cas ça manque pas d'inactif sur le serveur mais je suppose qu'il faut l'accord du proprio

Si on pouvait copier un compte existant déjà ce serait plus simple mais la encore est-ce faisable ..


Que le sang coule à flot !! :noob: :bloody:

46

07. 06. 2018, 21:02

2 jours de boulot pour récupérer un compte? La blague. C’est juste qu’il ne veut pas s’embêter À faire le nécessaire car le temps on ne l’a jamais, on le prends. Encore faudrait-il que BW en ait quelque chose à faire de ses clients (oui oui nous sommes des clients dès lors que l’on paie un service).
J’ose même pas imaginer le pognon qu’il a mis dans le jeu depuis qu’il joue, en tout cas c’est bien trop pour le peu de considération qu’il a en retour... et je pense que ça paie largement les deux jours de boulot (bien évidemment c’est une unité de mesure de Marseillais, en réalité il lui faut 2h ^^)
Le RGPD qui est entré en vigueur le 25 mai 2018 n’est il pas là aussi pour nous aider dans le traitement de nos données ? Ce texte de loi européen ne pourrait il pas aider cocofire à obtenir gain de cause?

C’est bien triste que ça finisse comme ça :-(

Comme beaucoup, je reste persuadé que pas grand chose n’a été fait pour aider cocofire à part dire qu’on a reçu le message trop tard et que machin a dit qu’il allait pas perdre de temps pour récupérer le compte.

Ça me donne plus trop envie de mettre de thunes dans le jeu et j’espere que je ne suis pas le seul

J’ai encore envie de râler mais je vais arrêter pour ce soir ^^

47

07. 06. 2018, 21:35

c est pas histoire de raler

c est juste qu on est tous concernés !!!
pour moi bw c est pas un jeu c est un endroit je papote ou je rigole, m énerve ,ou j ai de la chance ou j ai de la poisse

Mais ou mine de rien j essaie de faire progresser mon perso et pour ca tu réfléchie pas mal quand même et le jeu donne plein d options et c est bien mais 10 ans balayer forcement c est gênant
Voir peut être déjà prévoir plus de sécurités sur les delete compte .....
apres un compte c est juste un ensemble de données que tu te co sur un pc ou un tel ou tablette ton compte est la en entier même si c est ta première connexion depuis l appareil donc y a un endroit sur le serveur ou tout est stocké de manière unitaire donc si il y a des sauvegardes récupérer ces données me parait faisable le numéro uid doit servir à ca ?
Après si y a pas de sauvegarde ben c est un autre débat.......

48

07. 06. 2018, 22:00

la bdd est sauvegardée tous les jours à 4h15 après la question est est ce que ce fichier est écrasé ou archivé :) seul les admins ont la réponse on peut aussi la déduire....je vote pour écrasé.

je pense que la bw team devrait se poser ou se pose la question afin que cette situation ne se reproduise.

49

08. 06. 2018, 06:40

2 jours de boulot pour récupérer un compte? La blague. C’est juste qu’il ne veut pas s’embêter

Konrad a surtout autre chose à faire comme le patch anniversaire pour août à finir (Torquemada j'attends toujours ta réponse par mp à ce sujet :P ) ou de s'occuper de l'avancer de l'appli ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

50

09. 06. 2018, 07:34

oue le patch anniversaire si c est pour refaire le meme scenarii que pour la derniere mise a jour...............autant prendre 2j -ou 4h- pour refiler son bebe a Cocofire

51

11. 06. 2018, 07:25

Il faut prendre en compte que si Konrad le fait alors ca ferait jurisprudence et tout le monde voudra récupérer un compte qui a été delete.
Vu que ce genre de malades, je parle de ceux qui effacent les comptes, doivent aussi être présents sur les serveurs polonais nous pourrions dire adieu a un quelconque patch futur.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

52

12. 06. 2018, 04:52

J ai l impression que ce coup ci c est mort ....

pour le coupable, qui doit passer sur ce sujet pour ce régaler de sa connerie, saches juste que tout ce sait un jour et que tout ce paye.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "the_kat" (12.06.2018, 04:54)


53

14. 06. 2018, 21:26

non une exeption c est pas la regle faut juste communiquer et modifier

1 t es inscrit avec un mail

si tu valide pas le mail ben pas de sup !!!
2 tu recoit le mail et tu valide (bon ton concubin (e) dit ohhh je delete et je valide elle il passera plus de temps dans la cuisine a faire le menage et a me servir mes bierres fraiches rhooo cool

ben t as encore (24 48 96 heures pour revenir la dessus (en fonction du niveau ) .
3 y a pas de trois si deja tu valide par mail que tu veux sup et que dans un delais respectable en fonction du niveau t as pas annul la suppression t as plus d excuses :)
mais dans ce cas la ben si !!!
(2 jours mdr) 20 heures 2 heures 20 minutes allez 20 minutes .... et on en parle plus

ben donnons une chance au joueur

apres faudra 20 jours pour mettre en place les protections que je trouve minimales quand on voit les kapcha pour lancer une expé ben je me dit qu il y a pas de raison que y ai que les joueurs qui bossent :))
et arreté sur le jolie ce jeux va devenir injouable si on passe notre temps a rafraichir

quand on construit

quand on test un nouvelle équipement

quand ...

ben quand c est pas dispo en ac

quand tu attends que quelqu un le mette en ac ...
j adorais ce jeu parce que leger ! Temps de chargement meme avec une connexion de merde nikel rhoooo et la je me retrouve avec ie 6

je passe mon temp à actualiser

mais c est un autre debat (quoique la gestion des resources du jeu c est ca des sauvegardes ou du jolie j ai choisis