Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 05. 2018, 09:38

Delete du compte de Cocofire

Je ne sais pas qui est la pourriture qui a fait ça mais la je pense qu on ne peut faire quelques chose de plus degeulasse .

Delete un perso de 7 ou 8 ans sur un joueur actifs du top 10, je suppose ancien top 1 ou 2 de moria 2 ..... a la limite un perso repris ou abandonné , ça serait déjà extrêmement moche mais la sur un véritable actif ....

bon je suppose qu il a déconné et peut être filé ses logs un jour , je n ose croire que son changement récent d alliance lui ai porté préjudice, même si on ne peut s empêcher d y penser.

Enfin je ne sais pas si la modération pourra ou voudra faire quelques chose pour lui mais j avais juste envie de signaler mon extrême indignation même si je ne le connaissais que très peu et je demande aussi a torquemada de faire son maximun pour repérer un éventuel coupable en le sanctionnant le plus durement possible.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "the_kat" (27.05.2018, 13:03)


2

27. 05. 2018, 16:52

Je suis d accord avec kat, il peut etre fauté en donnant ses log il y a longtemps (il doit meme plus s en rapeler) je trouve cet acte d'une faiblesse extreme.
On a tous passé bcp de temps dessus et je trouve ça vraiment déplacé comme vengeance

J'espere que la bw team pourra faire quelque chose pour lui, s il faut revenir 1 jour en arrière que cela soit fait, c est un jeu ,on peut pas s'entendre avec tout le monde mais on peut tous s amuser sur le meme jeu, peu importe le clan dans le quel on se trouve.

3

27. 05. 2018, 17:51

Eh bin, bel esprit que tout ceci. C'est bien dégueulasse, si s'est avéré ( êtes vous sur qu'il n'a pas simplement délétère???). Sinon, si ça tourne au règlement de compte entre gros clan, vais bien monter au classement.

;-)

4

28. 05. 2018, 14:25

Delete un perso de 7 ou 8 ans sur un joueur actifs du top 10, je suppose ancien top 1 ou 2 de moria 2 ..... a la limite un perso repris ou abandonné , ça serait déjà extrêmement moche mais la sur un véritable actif ....


Si le proprio était un véritable actif, il aurait dû voir que son compte était en cours de delete, vu que la durée de protection avant enclenchement d'un delete est de 24h et qu'il faut confirmer le delete pour qu'il soit fait.
Donc, soit le mec a refile ses mdp OU il a juste décidé d'arrêter sans prévenir son clan actuel. Affaire à suivre ...
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

5

28. 05. 2018, 15:37

Merci à kat d avoir ouvert ce post ... depuis vendredi que j ai mp torque aucune réponse concernant l impossibilité pour moi de me co à mon compte .... depuis jeudi soir que je Me suis aperçu que je pouvais plus me co à mon perso que j avais crée au début de moria 2 , j ai mp un contact de mon clan pour savoir si mon compte bougeait ou pas ...
Ayant été en déplacement toute là semaine je me connectais très tôt le matin et en fin d aprèm et seulement sur tel car j ai pas de pc j ai tjs joué sur tel ^^
Bref pour mes login c est vrai que je l ai avait passé il y a des années à deux personnes de mon clan mais ça remonte à des années et depuis là un à delete et l autre à ma confiance ... après je me dis les logins sont enregistré dans note et il suffit que quelqu’un qui a accès au compte de la personne tierce copie mes logins ça fait bcp de si ... sachant que j ai jamais touché à mon mail et mot de passe depuis ca création je sais pas quoi en penser reelement ... si j avais voulu arrêté j aurai refilé mon compte pourquoi le supprimer ... je suis vert quand vendredi soir on m a dit qu il avait été delete ... car jeudi midi y a avait aucun message de delete en cours ... j espère que torque pourra le récupérer ... j attend tjs une réponse de sa part !

6

28. 05. 2018, 15:49

Très très moche au final :cursing:
J'espère que Konrad et Sushimaker pourront faire quelque chose pour cocofire ^^
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

7

28. 05. 2018, 20:27

Je ne voudrais pas vous casser le moral, mais un compte delete est impossible à récupérer.

Il y a eu un précédent sur UT2 , un compte donné, puis le nouveau proprio c'est fâché avec l'ancien.
[et il n'avais pas changé l'adresse mail]

A son retour de vacances l'ancien proprio avais fais rappel mdp et delete le compte.
Cela date de quelques années, alors espérons une MAJ pouvant vous sauver, mais je pense que vous devriez commencer à faire votre deuil.

Pour ce qui est de l'individu ayant perpétré ce genre d'action, bien évidement Nous condamnons fermement cette aptitude, et si Torquemada trouve des traces de l'auteur
et prend des sanctions IG , nous en prendrons également sur le forum.
(Si il y à possibilité de sanction, ce dont je doute)

© Sayaka

8

28. 05. 2018, 20:57

Comme je me mets à la place de cocofire, je ne trouve pas les mots pour exprimer à la fois la colère et le dépit que je ressens....

J'espère que les sauvegardes quotidiennes servent à ce genre de cas et permettent de remettre en ordre ce qui doit l'être.
Tout mon soutien à mon récent partenaire de jeu ;( ;( ;(

9

28. 05. 2018, 20:58

Maintenant que nous avons la preuve que le compte n'a pas été délété volontairement (cf mess Cocofire), il faudrait que les choses bougent.

En informatique, je suis un boulet de chez boulet, mais tout est possible, il faut la volonté.

Il reste 2 choses à faire:

-Ressusciter le compte.
-Bannir définitivement (si c'est un joueur mal intentionné) l'auteur des faits.

Enfin, que celui qui a fait ca, s'il me lit, sache que nous sommes sur un jeu, uniquement un jeu.

Bien sur il y a des amitiés et des inimitiés qui se créent, mais de là à jeter des années de travail, il y a de quoi péter un plomb.

Voila, c'était mon coup de gueule, et je suis resté modéré et poli, car mes pensées vont beaucoup plus loin, mais ce ne sont que mes pensées.. ^^ :devil:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

10

28. 05. 2018, 21:00

perso, je trouve ignoble ce genre d'attitude. celà prouve la bassesse de certains
j'ose espérer à un miracle pour coco bien que je doute fortement au vu deu temps qui passe.

11

28. 05. 2018, 21:06

???

je comprends pas que le(s) modo(s) ne voient pas qu il y a un probleme avec ce delete en général (surtout à se niveau du jeu) tu prévient que tu arrête delete au pire tu te met en congé pour réfléchir tu delete pas comme ca

et le joueur le dit en plus qu il a pas supprimé son perso

12

28. 05. 2018, 21:12

Je ne connais pas ce joueur mais si c’est bien un delete de vengeance, c’est pas fait play.... delete un compte du top 10 qui joue depuis 10 ans quasiment c’est du grand n’importe quoi.

Le fait de ne pas pouvoir le récupérer l’est tout autant, surtout si torqué a été prévenu rapidement. Je pense que le delete aurait pu être mis en attente le temps de faire toutes les lumières sur cette histoire.

Et qu’on ne dise pas que c’etait Pas faisable, j’y crois absolument pas.

Certe il n’aurait jamais dû donner ses logs mais cette sanction est terrible (sanction qui n’est pas donnée par BW mais qui est permise par BW en ne laissant pas de retour en arrière possible)

Je vais de ce pas cueillir des trèfles à quatre feuilles pour apporter un Max de chance à cocofire

13

28. 05. 2018, 22:33

Troqué n'a reçu qu'un mp, le 26.

Si le compte à été piraté ce serait le premier piratage en 6 ans. A suivre, j'ai demandé à coco son adresse mail concernant le compte.

Pas sur qu'il soit possible de récupérer le compte.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

14

29. 05. 2018, 05:21

J espère que ça sera possible presque 10ans que je joue ça me ferai bien marronner pour être polie si c était pas possible ...

15

29. 05. 2018, 07:38

J'apporte aussi mon soutien à Cocofire et j'espère que l'équipe BWteam sera en mesure de restaurer son compte car sinon c'est aussi inquiétant pour les autres utilisateurs qui pourraient subir ce même genre de désagrément.

L'actualité ne manque pas de nous rappeler les différentes affaires de piratage et du coup les faiblesses de nos systèmes de sécurité dont entre autre l'humain.

16

29. 05. 2018, 13:44

Je te souhaite de pouvoir revenir cocofire, ce qui t'arrive est tres malheureux, ça ne devrais pas exister !

Si sont compte ne peut etre remis en jeu, existe t'il une solution alternative ? ( autre que de repartir de zero)?

Ce serait dommage de perdre un participant qui souhaite jouer encore ici avec nous .

17

30. 05. 2018, 01:16

La RGPD est activée.
Tu as le droit de demander à BW l'intégralité des données qu'ils ont en leur possession concernant ton email -> donc ton user -> donc tous les logs de connexion qui ont concerné ce user. La 1ere requete est gratuite. Ils ont N heures pour te répondre (je sais pas trop comment N est déterminé).

18

01. 06. 2018, 10:05

-Bannir définitivement (si c'est un joueur mal intentionné) l'auteur des faits.

Pour bannir la personne qui a fait ça, faudrait déjà que cocofire balance les 2 personnes qui avaient ses mdp et que l'inspecteur Torquemada fasse son enquête pour punir le vilain chenapan qui a fait ça :war: :devil:
A part ça, des news des hautes instances pour le compte de Cocofire ?? :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

20

03. 06. 2018, 07:37

D après le message de torque bw a encore déménagé du coup j aurai une réponse d ici lundi ou mardi

21

06. 06. 2018, 08:12

je viens d'apprendre par une personne tierce que konrad a répondu à torque concernant la récupération de mon compte : qu'il lui daudrait 2 j de taf rien que pour récuperer le compte. Autant dire qu'il ne le fera pas .....

je trouve ca lamentable pour recuperer un compte qui a 10ans et qui n a jamais été en congé plus d'une semaine pendant cette periode .... tjs en premium avec toutes les options actives....

du coup je vous tire ma révérence merci à tout ceux qui on partagé cette aventure avec moi du debut à la fin ....
cette fin me laisse un gout amer dans la bouche ...

22

06. 06. 2018, 08:28

Navré d'appendre cela, et navré aussi de constater que finalement nous ne sommes que des n° de carte bleue...

Bonne route irl à toi Cocofire

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tequila" (06.06.2018, 08:32)


23

06. 06. 2018, 09:03

Bon retour irl coco. Navré que ce soit en de telles circonstances...

24

06. 06. 2018, 11:39

que dire .... désolé pour toi

profites en d être libéré pour bien profité IRl même si j imagine le coup de blues que tu dois avoir .







sans vouloir accablé personne , vu que je ne connais pas les possibilités , carton jaune a la BW team pour la total non réaction a ce problème, ni avant le delete ( car a ma connaissance coco avait signalé le détournement de son compte avant le delete d'apres ce qu on ma rapporté ) , ni dans les heures qui ont suivi , ni après ... et au final l affaire se classe comme ça ? meme pas de traces de la derniere ip connecté sur ce compte ? ni si on la croisé ailleurs ?? a t on cherché ? peut être c est impossible , je ne suis pas du tout calé en informatique mais je trouve ce silence assez assourdissant.

je ne comprend pas non plus le 2 jours pour reprogrammé le perso , car soit on a un historique sur une sauvegarde et c est peut être long pour tout récréé mais 2 jours cela me parait exagéré et la on est dans une relation client/fournisseur donc même si ca prend quelques heures le service devrait être rendu , soit on a rien et la c est impossible et ça je peux le comprendre. est ce qu une petition ou une serie de demande par message a konrad pourrait faire changer sa decision ??

Torqué, un petit mot de ta part expliquant un peu les choses serait le bienvenue , même si tu commences par " il n'avait qu a pas donner ses logs , tant pis pour lui " , et ca peut se comprendre enfin si c est bien a cause d une vengeance quelquonque que son compte a été delete. et même ça on en est pas sur ....


enfin bref , c est bien triste tout ça :( :( :(

25

06. 06. 2018, 15:19

C'est vraiment dommage de constaté le peu d'effort fourni pour aider un client au final ...

ça en dit vraiment long sur la façon de penser je trouve ça triste :thumbdown:


Que le sang coule à flot !! :noob: :bloody:

26

06. 06. 2018, 16:08

Bonjour à vous,

Je reste ébahie de voir le peu de foin que cela occasionne, ça pourrait nous arriver à toutes et tous.

Allez tous et toutes faisons un petit mot pour montrer qu'on est plus que 3/4 à se sentir concerné.

et une idée vite fait genre une création d'un perso ressemblant c'est pas possible n'on plus ?

Cocofire je ne peux pas croire que tout soit fini aussi tristement

Bon courage et passe de bons moments

Sheva

Frondeur des Errances

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

27

06. 06. 2018, 18:38

Bonjour,

Je suis à proprement parler déçue pour ne pas dire dégoutée ... Il va sans dire que j'apporte mon soutien à toute action possible !

Dans la mesure où il faudrait 2 jours de travail à la BW Team pour récupérer le compte de Cocofire je propose de créer une cagnotte en ligne pour payer la BW Team ...

Si c'est le seul moyen pour que la BW Team prenne le temps de refaire le perso de Cocofire ?


C'est bien moche quoi qu'il en soit !

28

06. 06. 2018, 18:43

J'avoue que c'est moche, après autant d'investissement (en € et en temps), du jour au lendemain plus rien, 2 jours pour conserver quelqu'un sur le jeu, je pense que ce n'est pas si inaccessible que ça.

29

06. 06. 2018, 18:49

N'est ce pas possible de créer un nouveau vampire et redonner les mêmes équipements et points qu'avant ? C'est facile ce sont des informations à renter dans des tables/bases de données ?

30

06. 06. 2018, 19:54

Pour être clair :

a) Coco m'a Mp après que le compte a été supprimé. Si vous le souhaitez je vous fais un petit screen.

b) Le compte n'a pas été hacké, les logs ont été donnés a un moment ou a un autre.

c) Combien de fois faut il dire que si vous donnez vos logs vous ne devez pas venir pleurer après.

Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je leur dis je les invite a m'envoyer leur CB sans oublier le code PIN. Merci d'avance.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

31

06. 06. 2018, 20:18

Vraiement triste d attendre 10 jours pour donnée une réponse deja évoqué plus haut, coco a peut etre fait une erreur mais bon cela arrive surtout x années après avoir données les log a autrui....(il devait meme plus s en rapeler), ce "joueur" a profité de la brèche offerte par la bw team avec le changment d adresse mail gratuit.
Comme tu peux le voir tous les clan parle dans le meme sens, certain sujet sont plus important que notre guerre , ex guerre et future guerre


on peut delete les comptes dont on possède les lg sans sanctions? bonne nouvelle @jace

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (06.06.2018, 20:21)


32

06. 06. 2018, 20:31

Tout a fait d'accord Crimbot, à mon avis c'est le meilleur moyen d'éradiquer la concurrence.

Une fois le compte effacé il n'est pratiquement pas possible de revenir dessus. Même l'adresse IP de celui qui delete n'apparait plus.

Je suis franchement désolé pour Cocofire, mais les données des comptes ne doivent pas être données à la légère. Ça peut se retourner contre celui qui le fait tôt ou tard.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

33

06. 06. 2018, 20:36

C'est vrai que nous sommes assez avertis du phénomène et des risques....

Ce qui arrive est vraiment triste. J'ai de la peine pour notre camarade de jeu qui en plus d'avoir passé du temps, à dépenser de l'argent ( de son plein gré c'est vrai ...)

s'il est possible de faire quelque ça serait vraiment très sympa de la part de la BWteam d'agir...

@Sheva: plutôt que de faire une cagnotte, on peut arrêter de prendre du prenium jusqu'à ce que quelque chose soit fait pour coco ( le consommateur a toujours le pouvoir ;) )

34

06. 06. 2018, 20:38

pourquoi pas lui créer u perso avec son stuff expé et 4 runes lvl 4 de chaque couleurs et pts d évo ?

vu les stats de ce perso https://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=5121 cela est possible....

35

06. 06. 2018, 21:17

sans copie du perso dans une sauvegarde ca sera compliqué de recrreer un perso , le level et les point comptent peu , l important c est larmurerie , les runes et les evos faites

torqué si tu nous donnes ta parole que la bwteams a fait de son mieux , je te crois mais c ets pas la sensation que ca donnait .


question adresse mail , est ce que tu peux voir celle modifier sur celle de coco ? ptete que le mec est assez con pour avoir mis la meme qu il a utilse sur son compte ? enfin est ce que tu peux tout mettre en oeuvre pour essayer d identifier le fautifs ?

Sheva

Frondeur des Errances

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

36

06. 06. 2018, 21:33

J'ai vu le message de Cocofire et malheureusement il arrive chez Torque le 26 alors que le perso est delete ...

Torque ne pouvait plus rien faire sur le perso

37

06. 06. 2018, 21:43

le plus triste c est pour l etre humain t as monté un joueur dans le top et pis à plus

il à passer des jours des nuit (un peut de lol irl) et pouffff y a plus

t as creer des amitié des rancunes et pouffff y a plus

t as tout qui s efface parce que y a pas de sauvegarde ???
y a eu un bug a une epoque les admin ont sut revenir 24 heures en arrière (bon du coup j ai gagné un siege que j avais perdu rhoooooooo) mais la vous savez pas faire un back up ???
ca

38

06. 06. 2018, 22:02

ca veut dire que si il y a un probleme serveur ben demain on recommence tous à zero rhooooooooooo ca serait drole plus de gros plus de petit bon beaucoup de mort aussi

39

06. 06. 2018, 22:06

Torquemada dis moi que tout passe pas en amélioration graphique et qu il y a des serveurs de sauvegarde ??

40

07. 06. 2018, 08:06

Il y a bien une possibilité de faire un rollback... mais je ne suis pas certain qu'il soit possible de faire un rollback de plus de 24h.

Jusque là aucun problème technique ne s'est soldé par la perte d'un compte. Et si je me rappelle bien la BWTeam a déjà été obligée de faire un rollback serveur.

Je n'aime pas ce genre de situations et je suis énervé pour coco, mais si je demande a Konrad de bosser 2 jours pour essayer de récuperer le compte il va m'envoyer paitre.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher