Vous n’êtes pas connecté.

TOUS Items Sang

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 05. 2018, 01:02

Items Sang

Bonjour,

J'ai un petit problème avec les items de sang ! Je ne sais pas ce que j'ai fais mais maintenant losrque je clique sur un items sang (chama,etc) ca les selectionne tous en meme temps! Impossible d'en selectionner un seul a la fois ...

Merci de m'aider si quelqu'un connait ce problème et éventuellement comment le résoudre !

bon jeu.
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




2

11. 05. 2018, 07:24

Ca vient pas du jeu ça mais d'un add on que t'as du installer.
Je sais qu'il y en a un qui faisait ça mais je pourrais pas être plus précis vu que j'en utilise pas.

Si t'as rien ajouté, alors je vois pas d’où ça pourrait venir :p


3

11. 05. 2018, 11:02

oui on m'a vais ajouté un add-on qui montre les stats en fin de combat et les items sang on un carré rouge a coté pour mieux les voir mais au début ça ne faisait quand meme pas ca ... je vais encore retourner toutes les options pour voir ...

merci de ta réponse :)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




4

11. 05. 2018, 22:54

Salut Thinblade,

Ça fait toujours plaisir de voir que son add-on est utilisé, même si dans cette situation je comprends ton désagrément.

Si tu vas sur la page "Préférence", tu devrais avoir une option "mettre en évidence le stuff sang en ac (nécessaire d`activer le clic rapide sur les items de l`armurerie)".
Il faut décocher la case à côté, la prise en compte est automatique (pas besoin de sauvegarder ou quoi que ce soit), et ça devrait stopper le comportement qui te gène.

Dis moi si c'est clair et si ça résout bien la situation :)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !