Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 05. 2018, 19:03

[premium] convertisseur d'actions

en reprenant ce qui fut évoquer ici https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…threadID=248399
Hello,
Est-ce que ça ne contenterait pas les gens si on donnait la possibilité de convertir une partie (par exemple un tiers) des attaques en quête et inversement ?

Par exemple, je veux gagner un plus de pts d'evo par jour, je convertis 1/3 des quêtes en attaques, donc 16 quetes et 21 attaques
Si j'ai fini les evo et que je veux avoir plus de chances de droper, je fais l'inverse, je me retrouve avec 30 quetes et 11 attaques
Bon, c'est peut-être une idée de merde, je ne sais pas si ça peut causer trop de déséquilibre ou quoi, je vous laisse juger.

J'aime bien l'idée, surtout que les quêtes ça sert à rien :D

Je suis opposé à cette idee, plus personne ne ferait de quete, ca jouerait sur le nombre de cibles disponibles et ferait delete les joueurs qui n'ont que peu de temps de jeu par jour et en plus ca assecherait les enchere. ;-)


Ca mériterait une autre discussion, justement, cette idée, qui en est quand même bien une xD
Et comme j'aime bien contredire, j'vais même me contredire moi-même, sur ce point ^^

Pour un perso qui choisirait d'éco-level, justement, le temps qu'un pélo réussi rapportera 120pdp, voire plus, alors qu'une attaque réussie rapportera 1 voire des PE, en étant largement moindre en terme de pdp gagnés, non, sur le fond, ça restera même une bonne idée. Sans même compter le fait que ça pourrait aider un joueur qui choisit de se fixer un objectif quant à ses évos ( je sais, d'habitude, c'est les stats, mais comme il y en a toujours qui choisiseent de faire autrement que les autres, faut quand même un peu y penser xD ).
Et pour bien faire, ça a même le mérite de pouvoir contenter tout le monde, dans la mesure où ça resterait à l'appréciation du joueur, qui n'en serait plus à payer son premium pour juste des attaques.
D'autant que d'ici là avoir terminé l'arbre des évos, il y a disons, un léger délai de " quelques jours ", avant de voir des joueurs péter la totalité de leurs embus pour quêter ( sans même compter le fait que ce sera une connerie, dans la mesure où de nouvelles évos réclamant autant de PE que les évos runes peuvent aussi arriver sans avoir pris rendez-vous des mois plus tôt xD ).
Si au moins on obligeait à s'en servir, j'pourrais comprendre que ça ne plaise pas à l'un ou l'autre, mais en l'état, ça ne changerait rien pour qui veut ses 16 attaques et 24 quêtes. Et surtout, ça fait qu'une catégorie de joueurs payent pour au final n'utiliser qu'à moitié leur premium.
Et le tout, en conservant cette " politique " de gagner les PE uniquement par ses attaques, et cadeaux.


C’est sur, si on peut transformer ses quêtes en attaque, je fais plus de quête.
Ça prend moins de temps, moi il me manque un épique bas tigre nuit, je l’aurai jamais.

Ah puis aussi plus besoin des options premium sur les quêtes, vu que j’en ferai plus...

Du coup moins de sousou pour les devs, du coup ce sera jamais mis en place. J’aime bien l’idée sinon, avoir un nombre global d’action par jour qu’on réparti comme on veut


l'idée que j' en développe serai de garder les action 'normales' (8 attaques/12 quêtes) et pour les prémium de rajouter un choix sur une base de :
2 attaques + 3 quêtes et 6 points d'actions à répartir au choix du joueurs
pour 1 point d'action; 2 attaques supplémentaire
pour 1 point d'action; 3 quêtes supplémentaire
pour 4 points d'action; 1 expé/rdc en tant que participant supplémentaire ( un cout en pdh important pourrai être applicable) cette participation n'étant pas en mode samaritain
pour 6 points d'action; possibilité de lancer une nouvelle "roi de Collines/ expédition (la chasse) une seconde fois dans la journée.

reste à savoir si cela est techniquement programmable et sur quelle page ce choix serait proposer.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "owl" (09.05.2018, 19:06)


2

13. 05. 2018, 09:37

Contre. Avoir du premium donne déjà accès a un avantage très important. Avoir la possibilité d agencer ses actions comme on l entend agrandira cet avantage vis a vis des joueurs nonpremium.
A cela viendra s ajouter un écart supplémentaire entre ancien et nouveau joueur ainsi qu'entre joueur hl/fort vs baslvl/faible.


C aurait été intéressant si il y avait ,a des périodes données, des choix stratégiques a faire. Sauf qu'en l étatca se limite a d'armer les evos comme un bourrin puis quand on a fini passer a autre chose.

Le jeu n offre actuellement pas assez de diversité ni d équilibre entre les différents éléments de gameplay pour qu'on puisse observer des utilisations différentes des actions tout en arrivant a un résultat similaire.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (13.05.2018, 09:38)


3

01. 12. 2018, 16:35

certes, bon 1 seul réponse !?!

pour une proposition qui laisse au joueur 'prémium' le choix des actions du perso, plutôt quêtes, attaques, expéditions ou Roi de la collines,
surtout que ce sont pour le joueurs qui payent pour avoir des action en plus, un certain confort de jeu,
je pensais que plus de personnes aurai eu un avis sur cette question.

4

04. 12. 2018, 20:35

contre aussi, vu que tu veux des avis en plus (meme raison que constatina)
)

5

05. 12. 2018, 17:41

avis fortement defavorable