Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 04. 2018, 22:30

Bonne route à tous

Bonsoir,
Je viens annoncer sur le forum que j'arrête le jeu.

Date d`inscription 2008-10-19 00:11:09

Et oui, ça remonte à bien loin ...

J'ai commencé le jeu avec un groupe de potes qui avait commencé sur UT2, très rapidement après la sortie de Moria, nous sommes venus sur le serveur.
C'était l'époque orcheva, kanou, gwyram, piotti pour ceux qui ont connu.

Les clans se forgeant, les alliances se faisant, j'ai passé beaucoup de temps avec advevan et kanou à la tête de gros clans.
C'est là que j'ai commencé à cotoyer Tahis, Hank, ufologic,Jean bulbe,zoldik, tramor, Naren, boumbo, sonshi, sans parler de la clique des québécois (blitkreig, berthal) etc.

Ensuite par des mécaniques d'alliances et de psychodrames, les clans se sont faits , se sont défaits, etc etc.
Cela m'a permis de rencontrer les personnes qui ont fait mon entourage durant les dernières années et qui m'ont supporté malgré ma faible présence (sheva :love: )

Ma mémoire étant très loin d'être bonne, je suis certain d'oublier une bonne partie des noms et des choses qui se sont passées.

Bref, j'ai toujours essayé d'être honnête et droit, même dans un jeu de guerre :)

Maintenant je n'ai plus ni le temps, ni la motivation de jouer. Cela fait déjà plusieurs années que je me laisse porter par le flux, mais là je commence à devenir handicapant pour les personnes qui comptent sur moi.

Je garde la fierté d'avoir été premier pendant un peu plus d'un an, et d'avoir été le premier à construire sur la zone 1 :)

Bonne continuation à tous, je repasserais sur le forum pour venir faire un coucou de temps en temps :)

PS : j'ai déjà un repreneur pour le compte, il ne reste que les détails à fignoler :)
PS 2 : mes excuses à tout ceux que je n'ai pas nommé, mais le coeur y est !

2

30. 04. 2018, 22:33

Adieu
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

3

30. 04. 2018, 22:41

Bonne route et bonne continuation

Sheva

Frondeur des Errances

Messages: 89

ID UT2: 86695

ID Moria: 2050

  • Envoyer un message privé

4

01. 05. 2018, 06:46

J'ai beaucoup appris et je tiens tout particulièrement à te remercier Infilz , toi qui m'as soutenu, encourager et qui grâce à toi j'ai établi une relation de confiance avec le clan !

J'ai un gros souvenir forcement ... un jour ... une annonce ...

Expéditeur: Infilz
Titre du message: [CLAN] Ayé je suis papa!
Date d`envoi: 2015-02-22 17:40:38

Ta présence et ton humour vont nous manquer (surtout aux femmes) :p

Tout plein de bonheurs, et pis c'est tout !

Tchao Infilz

5

01. 05. 2018, 09:27

Pour t'avoir côtoyer au début de moria avec les Bathorix, naren et autre, je te dis bonne continuation et merci pour ton implication dans ce jeu


6

01. 05. 2018, 10:53

Bonne route à toi et bonne continuation irl, biz Infilz

7

01. 05. 2018, 12:04

Bonne continuation Inf

Peut etre feras tu comme un jour et tu reviendra

Un ancien compagnon avec Adve et consort, Actarus
Goldorak UT3 (8304)

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

8

01. 05. 2018, 15:25

Ca fait un moment qu'on ce connait infilz, tu es un ancien et c'est toujours avec une larme qu'on dit au revoir

Bonne continuation a toi !
Modérateur general

9

25. 05. 2018, 22:46

Bon courage pour la suite l'ancien !
Lao tseu a dit...