Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

81

14. 07. 2018, 01:19

et des news sur le bonus d'Aout ?
vu que c'est l'annif de BW
UT2: Kûroï

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

82

15. 07. 2018, 00:47

et des news sur le bonus d'Aout ?
vu que c'est l'annif de BW


L'onglet " Salle du Trône " est ton ami. Pour ce genre de questions, il apporte réponse avec un simple clic.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

83

15. 07. 2018, 10:41

a chaque anniv, il y a une grosse maj aussi. c etait ca la question :)

Torq, tu as une date de l arrivée du patch ? :S

Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

84

15. 07. 2018, 13:21

L'onglet " Salle du Trône " est ton ami. Pour ce genre de questions, il apporte réponse avec un simple clic.


je demande pas pour ce genre de bonus là.
pour les précédent annif BW, on avait des runes, des pts d'Evolution & des pts libre pour les rdc.
UT2: Kûroï

85

16. 07. 2018, 07:57

Cette année il devait y avoir l'ppli, mais vu que la beta n'est pas encore là autant dire que c'est loupé de chez loupé.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

86

16. 07. 2018, 13:01

Mouai, ça ressemble à du fake news pour avoir la bonne surprise après.

;-)

87

16. 07. 2018, 13:29

C'est pas écrit en orange...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

88

17. 07. 2018, 12:09

Le retour de la caravane gratuite?

89

17. 07. 2018, 13:07

Le principe de ce topic c'était justement qu'il avait la beta sur son téléphone donc bon...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

90

17. 07. 2018, 13:22

au final, le patch de Juin va arriver en aout.

J espere quand meme qu'on aura du contenu (autre que le patch gunner) et pas juste de retouche graphique.

Sur le fofo polonnais, il parle beaucoup de l ajustement sur les speed serveurs.

J'ai un peu de mal a comprendre le choix pour l ajustement des stats... ce n est pas tres clair.

91

17. 07. 2018, 21:09

Pareil la discussion traine en longueur sur les serveurs vitesse et n'est pas super claire là dessus (ou j'ai aussi du mal a comprendre à coup de google trad du moins :p )
Pour les patchs on attend encore la fin du patch de mai déjà :D

Sinon si la grand surprise annoncée c'est l'appli mobile, autant dire que je suis déçu d'avance :p


92

17. 07. 2018, 21:32

Non, ce n'est pas l'appli mobile ...

Puis j'ai dit qu'il y aurait 2 surprises :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

93

18. 07. 2018, 20:53

Puis j'ai dit qu'il y aurait 2 surprises :)


Si seulement l'une de ces 2 surprises pouvait enfin être la fusion générale des serveurs, ça en serait une très bonne, de surprise :thumbsup:
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (18.07.2018, 20:59)


94

18. 07. 2018, 22:26

et la nouvelle fonction qui devait permettre de fabriquer des items pour ceux qui ne drop jamais ?

95

18. 07. 2018, 22:33

deja qu on a du mal a avoir le patch gunner, faut pas rever sur les suites :S

96

19. 07. 2018, 12:51

Les dernières surprises que j'ai eu c'était un dessin de ma petite et une bouteille de la part de mon plus grand pour la fête des pères, il y avait bien 2 surprises mais une m'intéressait plus que l'autre

Derrière le mot "surprise" on peut mettre un peu tout ce qu'on veux ;)

97

30. 07. 2018, 09:54

https://www.bwteam.pl/index.php?a=news&ln=fr&page=1&id=190

Bon, ben la surprise, c'est qu'on aura pas de patch anniversaire, mais une béta test pour le recalcul des niveaux et l'équilibrage du jeu X( :thumbdown:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

98

30. 07. 2018, 12:57

Fin aout début septembre la blague .. :thumbdown:


Que le sang coule à flot !! :noob: :bloody:

99

30. 07. 2018, 13:07

C'est une grosse blague ou quoi ??

On attend du contenu depuis Décembre 2017 sur Necro. On nous fait miroiter des MAJ comme epic 2.0, portail pour la création d'items, nouvelles évolutions (pour éviter l'esquive notamment), des tâches quotidiennes ou autre.

Je ne parle pas du patch gunner qui devait arriver en février puis juin puis juillet puis Aout ?

Déjà que l'année dernière, c'était la grosse déception sur le patch anniversaire 2017, mais la, c est le pompon !!

En 2015 : on avait eu du contenu sympa : Salle des runes supérieures – enchantements attachés au personnage.

Puis un peu de déception en 2016 on avait eu :

•Changements dans les enchantements.
•La possibilité d’annuler le changement en damné.
•Le changement de race.
•Bonus temporaire contre des pièces d’or donnant +30% dans le RdC.
•Changements dans la recherche des trésors.
•Changement dans l’équilibrage.
•Talisman Behemot.
•Talisman Vie et Mort.
•Changements dans l’entraînement.
•Bonus pour les nouveaux joueurs sur les serveurs anciens.
•Ajout d’un événement « Ouvriers en Bâtiment » qui donnera 10 marteaux supplémentaires.
•Nécro : l’expérience sur Cronos sera doublée pour qu’il donne le plus d’expérience sur la carte.
•Attaques Deluxe

2017 :
•ÉQUILIBRAGE DU DROP RATE
•ÉQUILIBRAGE DES TALISMANS
•FUSION
•CHANGEMENTS MINEURS (détruire les runes)

2018 :

RIEN ??????

J'ai l'impression que ce moque de nous, on paye tous les mois pour jouer mais sans contenu, les joueurs quittent le jeu ...

On est aujourd'hui à 1 MAJ de contenu par an ...

La seule chose qu'on nous vend, c est le speed serveur. Super, honnêtement, je n'ai pas besoin de ça.
la BWTEAM a sorti un serveur spécifique puis revient vers nous pour nous dire qu'il faut uniformiser les serveurs, mais sur le format speed serveur.
Bref, du grand n'importe quoi pour moi.

Du temps et de l'argent perdu qui servira à rien (actuellement), et qui fait déjà des joueurs mécontents.

J'ai l'impression qu'il ne faut rien attendre des MAJS ou autres contenus ... que bloodwars est vraiment un jeu de morts vivants, triste réalité.

Si encore on pouvait aider pour que le jeu s'améliore, mais non.

100

30. 07. 2018, 13:48

sur Moria, la béta d'une béta...ça donne un gros béta?

101

30. 07. 2018, 16:44

il devait y avoir 2 surprises o_O

les bonus de connexion => c'est pas une surprise
(au passage si on a bloqué la CMT d'un site, les points globaux sont perdus ou convertis en CMT libre?)

les events => c'est pas une surprise

la visite de Charon => c'est pas une surprise



j'en déduis que :
- surprise n°1 : pas de patch anniversaire
- surprise n°2 : après la période anniversaire on aura un serveur de test pour jouer sur une autre beta (là on est en v 1.7.26a beta) pour tester le futur patch : speed serveur + équilibrage (un peu vague vu tout ce qui est annoncé comme équilibrages)


j'ai tout bon?




edit : pour ceux que ca intéresserait, quelques discussions présentes sur le forum polonais dont les infos ne sont pas relayées ici alors qu'on sera impacté:
les liens traduits par google ne marchent pas, je vous laisse le faire

Quoi de neuf dans BW - Changements prévus et révisés

Conversion des niveaux et des statistiques pour accélérer les serveurs

Patch d'équilibre NECRO - R1
(je ne sais pas la différence entre NECRO 1 et NECRO 2 par contre o_O )
Patch d'équilibre NECRO 2

Patch d'équilibre Moria
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (30.07.2018, 17:11)


102

30. 07. 2018, 18:20

arrettez de raler un peu!

les 2 surprises sont bien la:

vous vous attendiez a du contenu? SURPRISE! y en aura pas

vous vous attendiez VRAIMENT a une DEUXIEME surprise? SURPRISE, y a pas de 2eme surprise! .....ha si, en fait c est une surprise qd meme, donc y a bien une 2eme surprise, mais c est pas une surprise. Surpris hein?
)

103

30. 07. 2018, 22:57

Necro 1 est simplement la premeire version de Necro qui est moins complete que la 2.

PAr exemple, il n'existe pas de set titane sur ces serveurs. Aucune serveur FR n'est de type Necro 1

104

09. 12. 2018, 17:13

- Possibilité de pourvoir réorganiser ses pts d’évolutions. Exemple : récupéré les points de l’évolution éclairé pour les réinjecter dans lien avec Gaïa.

- Possibilité de pourvoir réorganiser ses pts d’évolutions. Exemple : récupéré les points de l’évolution éclairé pour les réinjecter dans lien avec Gaïa.



salut... est possible creer une option payante dans le premium? comme pour les tatoo?

merci

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

105

09. 12. 2018, 22:05

Proposé plusieurs fois mais y'a toujours eu des réponses défavorables puisque c'est pas bloquant et qu'on peut toujours finir par chopper ses évos manquantes.


Discussions similaires