Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

27. 06. 2018, 12:32

@jace tu as oublié la carte 3 , les bonus set épique ;p

42

29. 06. 2018, 19:46

Alors les infos? :)

43

30. 06. 2018, 09:33

Nous sommes tout ouïe :love:
Amazing Killing Machine

44

02. 07. 2018, 11:36

un 6eme niveau d evo (eclairé niv 6: 10k pde, +1 degats des armes!) , et une nouvelle option payante! youpi merci la bwteam
)

45

03. 07. 2018, 12:05

Concernant patch Juillet : "There is no specific date yet, certainly in the second half, because Konrad is on vacation.
Necro's balance is first in line. At the moment we are preparing the conversion of levels (it goes better than I expected), so that he could do as he comes back and he will make corrections to necro Big Grin

It is possible that the next changes will increase the agility in the sower, but I can not guarantee that it will be in this patch (can be recalculated)"
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

46

03. 07. 2018, 23:35

Pour la partie "It is possible that the next changes will increase the agility in the sower, but I can not guarantee that it will be in this patch (can be recalculated)"
Au lieu de sower, en français on va avoir "semeur de la mort". Cette possible modification ne concerne que les serveurs UT.
Je dirais que le CM s'avance peut-être un peu vite sur ce UP d'agilité de ce suffixe, au dernière nouvelle SM est plutôt sceptique de cette modification.

La proposition initiale était qu'en LP, plutôt que d'avoir "AGILITÉ +27, dommages de chaque arme +27, défense de l`objet +14", on aurait "AGILITÉ +84, dommages de chaque arme +20, défense de l`objet augmentée de 6 pour chaque 4 niveaux d`expérience"
La justification se base pas mal sur le coût en clémence d'un bonus agi+14. Un semeur est un item rare qui devrait apporter un nombre conséquence de points d'agi, et au final il est réduit à l'équivalent de 2 enchantement agi et un enchantement dégâts en ce moment. A côté de ça, un vitesse c'est 6 attaques par manche donc 6 enchantements.
Bref ça pourrait aider à avoir une alternative au vitesse.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

47

03. 07. 2018, 23:46

"on aurait "AGILITÉ +84, dommages de chaque arme +20, défense de l`objet augmentée de 6 pour chaque 4 niveaux d`expérience"

sans déconner????
ca serait mégabusay comme modification!
et là tu nous donnes les chiffres pour du LP, je n'ose imaginer les chiffres pour de l'épique O_O
je vais direct regarder si j'en ai pas déjà ferraillé un par accident...


edit : en tant qu'AAD je connais des CAC2M qui vont pleurer leur mère si on s'équipe comme ca...
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (03.07.2018, 23:49)


48

04. 07. 2018, 07:02

Je ne fais que traduire ce que j'ai compris du message.
Et je le rappelle, c'est la proposition initiale d'un joueur, que le community manager à remonté à SM. Ce dernier était sceptique sur cette modification.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

49

04. 07. 2018, 08:05

Dans l'idée, ca se tient.

Le vitesse étend clairement une suprématie sans égale sur le cac et l'AAD. Seul le gun reste un peu en retrait actuellement notamment a cause de l'énorme malus CC.


Redonner de l'intêret au semeur en soit ne serait pas un mal. En revanche, passer a +84 sur du LP semble un peu puissant. Il ne faut pas oublier dans le lot les préfixes et supports apportant de l'agilité. Avec ça, on peut envisager des elfes du semeur avoisinant les 110-115 d'agilité.

A côté de ça, il est également vrai que le patch pour Necro envisage un up de taille plutot importante pour les vitesse. Up plutot intéressant pour envisager des config gun 2 main a base de vitesse mais qui dans la foulée devrait également donner un enorme coup de pouce aux AAD et cac 2 mains. En l'état, un épique vitesse devrait apporter un up du coef de dégât crit de 5%/4lvls. Un joueur lvl 120 aura quand même un bonus de 150% sur ses critiques.

50

04. 07. 2018, 09:01

Le up du semeur est cohérent si on regarde l'équivalent avec le vitesse, en terme d enchant.

Le problème, c est que le vitesse a toujours été sur nécro le must pour cac et aad. La, si on mets un gros boost d agi sur le semeur, la méta cac/aad/gun va changer.

Un cac juste équipé d un semeur va pouvoir outplay en stat un cac équipé d un vivi.

Donc entre cac, on va faire pierre feuille a chaque fois.

J'aurai plus vu un up d'agi genre +50 au lieu du + 84, et un up sur les degats. Problème, le semeur concurrencerait trop l'orchi ...

Donc il faudrait revoir aussi les stats de l orchidée.

En plus, la MAJ Gun va faire très mal au cac, donc si en plus, on nous met un semeur + 90 d agi, le méta cac sera tellement compliqué , que les joueurs vont jouer bc plus aux guns.

Pour le up du vitesse sur les modifs CC, a mon level 140, ca ferait 175 % , un up enorme ! Les rc en 1v1, ca va etre une manche. Je ne suis pas fan.

Je pensais que ca marchait que pour les guns 2H et non aad et cac 2H.

Et dernier point, il est toujours difficile de jouer cac car la stat agilité est presente sur bc d'items comme les armes et torse, contrairement a la perception. Je trouve la méta entre gunneurs moins compliqué que les cac.

J'aurai bien aimé voir des stats percep sur un semeur special gun par exemple.

51

04. 07. 2018, 11:04

Complexifier la méta est pas un mal.
Ca ne me choque pas qu'un torse semeur soit totalement a contre-pied d'un torse vitesse.

Le premier privilégie à mort l'agilité tandis que l'autre visera plus les dégats. Ca représente déjà ce qu'on a actuellement niveau méta.
Le soucis,c'est qu'on a aussi des espères d'aliens avec de grosses zones, de gros drops et une flopée d'enchants et qui arrivent à la fois a lier agilité et full dégat.
Et ceux-là, qu'on soit cac, AAD ou gun, on a tendance a se prendre des raclées a chaque fois qu'on vient les voir.
Ce changement pourrait inciter ces joueurs à faire un choix et laisser des ouvertures qu'il n'y avait pas jusqu'alors.

D'autant plus que ca permettrait d'exploiter d'avantages les possibilités liées aux enchants de réserve.
Actuellement on s'en sert principalement comme enchants secondaires que ce soit pour de la construction ou encore pour joindre des expés avec plus de sang et l'aspect combat est un peu mis de côté je pense.

52

04. 07. 2018, 16:39

84 agi pour un semeur en lp ?? ET COMBIEN AVEC LES BONUS TIGROU ??

53

04. 07. 2018, 21:15

Et sinon pas de nouvelles Torque ? ?( ?(


Que le sang coule à flot !! :noob: :bloody:

54

04. 07. 2018, 22:05

Complexifier la méta est pas un mal.
Ca ne me choque pas qu'un torse semeur soit totalement a contre-pied d'un torse vitesse.

Le premier privilégie à mort l'agilité tandis que l'autre visera plus les dégats. Ca représente déjà ce qu'on a actuellement niveau méta.
Le soucis,c'est qu'on a aussi des espères d'aliens avec de grosses zones, de gros drops et une flopée d'enchants et qui arrivent à la fois a lier agilité et full dégat.
Et ceux-là, qu'on soit cac, AAD ou gun, on a tendance a se prendre des raclées a chaque fois qu'on vient les voir.
Ce changement pourrait inciter ces joueurs à faire un choix et laisser des ouvertures qu'il n'y avait pas jusqu'alors.

D'autant plus que ca permettrait d'exploiter d'avantages les possibilités liées aux enchants de réserve.
Actuellement on s'en sert principalement comme enchants secondaires que ce soit pour de la construction ou encore pour joindre des expés avec plus de sang et l'aspect combat est un peu mis de côté je pense.


Ca serait bien d avoir du coup la meme chose chez les gunneurs, un torse orchidée pour les degats et un torse full percep pour jouer l outplay.

Sur les enchants, c est vrai que ca peut etre interessant d avoir un epique tigre semeur et 6 enchant attaque sup :rolleyes:

55

04. 07. 2018, 22:47

Le problème du gun c'est que les dégats de base sont faibles. Qu'ils bourrent la perception ou pas ils restent obligés de passer par des enchants dégats. Partir sur un outplay perception ne solutionne pas vraiment de choses en fait.
Ca complexifie la méta pour le gunvgun mais ils continueront a se faire rouler dessus par le reste des styles.

La nuance qu'il y a a faire avec le cac c'est que ce dernier est clairement au dessus du lot côté performance (du moins actuellement).


Quand aux enchants ca peut surtout forcer les joueur a créer des configurations où ils s'orientent vers des choix stratégiques assez extrèmes. On peut tabler par exemple sur une config avec tigre/elfe semeur couplé a d'avantages d'agilité (pour se prémunir par exemple d'autres joueurs utilisant des torsés blindés d'agi.

Actuellement les enchants pour cac c'est soit attaque sup (cac 2 main et cac démo) soit degat sup (multicoup) les ups d'agi sont toujours visés mais souvent mis dans un second plan.

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

56

05. 07. 2018, 13:15

Le damné gunneur avec son talisman est quand même sacrément puissant. Il dépasse très souvent les 100k en attaque et un peu moins en défense et trou bien.

57

05. 07. 2018, 15:30

les torses vitesse sont hyper spécifiques de toute façon, 90% des CAC ne seraient rien sans un vitesse (et encore je suis léger sur le %)
rien ne peut équilibrer ca

et pour les gunners, à moins d'utiliser des combinaisons spécifiques (races/arcanes/talismans) ils restent en-dessous des autres
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

58

06. 07. 2018, 11:29

Citation

les torses vitesse sont hyper spécifiques de toute façon, 90% des CAC ne seraient rien sans un vitesse (et encore je suis léger sur le %)
rien ne peut équilibrer ca


Voui, en pve en termes de dégâts le vitesse est incontournable en CaC, mais en pvp si tu mets un mec en CaC multicoups ou AAD avec un torse à 120 agi tu verras que le CaC au vivi sera rien malgré son vitesse ^^

Les valeurs sont à ajuster mais j'avoue que l'idée de voir le suffixe vitesse devenir un peux moins incontournable n'est pas forcément pour me déplaire, j'aime la diversité pour ma part :)

59

06. 07. 2018, 13:13

les rares CAC multicoups que j'ai pu voir (que du CAC1M ces derniers temps), d'une part il leur faut les armes qui vont bien et elle ne poussent pas dans toutes les armureries et ensuite ces joueurs n'arrivent pas à lutter contre les autres CAC et sont plutôt des damnés/CDE avec leur combinaison arcanes/talis bien connus en gun (les autres ayant abandonné le multicoups)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



60

06. 07. 2018, 14:11

Meme sans toucher aux guns, ce changement du semeur ferait effectivement du bien à tout le monde.
Y'aura toujours des gens qui aimeront monter leurs stats (surtout avec une telle modif, parce qu'actuellement peu de gens veulent sacrifier un vitesse pour 30 agi) du coup les cacs devront choisir s'ils préfèrent taper dans le vide contre les semeurs ou garder leur base de degats.
Ceux qui monteront leur agi deviendront forcément plus sensible aux gunners donc une modif du semeur suffit à améliorer leur condition, meme s'ils ne s'en servent pas directement.

J'attend de voir, mais je trouve ça plutot bien comme idée.


61

06. 07. 2018, 16:57


Par VashTheStampede

les torses vitesse sont hyper spécifiques de toute façon, 90% des CAC ne seraient rien sans un vitesse (et encore je suis léger sur le %)
rien ne peut équilibrer ca

et pour les gunners, à moins d'utiliser des combinaisons spécifiques (races/arcanes/talismans) ils restent en-dessous des autres


ou pas :)

le problème est résolu en 2mn :), rien de très complexe

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (06.07.2018, 17:00)


62

06. 07. 2018, 18:50


Par VashTheStampede

les torses vitesse sont hyper spécifiques de toute façon, 90% des CAC ne seraient rien sans un vitesse (et encore je suis léger sur le %)
rien ne peut équilibrer ca

et pour les gunners, à moins d'utiliser des combinaisons spécifiques (races/arcanes/talismans) ils restent en-dessous des autres


ou pas :)

le problème est résolu en 2mn :), rien de très complexe


tu as bien assimilé qu'on parlait d'UT là?
non parce que là déjà que ton message n'apporte rien, en plus il faut deviner si ta "solution" est pour UT... ou moria qui n'est pas concerné à ce sujet
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



63

06. 07. 2018, 19:06

je vais pas te macher le travail ;)
cela prend juste 2mn de réflexion rien de compliqué.
vu que je sors que des théorie irréaliste ....a toi de trouver

64

06. 07. 2018, 21:26

Si vous souhaitez chipoter sur du vent, libre à vous de le faire, mais par mp.
Il n'y a rien de mal pour le moment, mais j'en ai vu des topics qui sont très vite parti en sucette sur la lancée qu'on prends. Et ces lancées commencent souvent par des messages "non tu as tort, mais je ne te dirais pas pourquoi".
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

65

06. 07. 2018, 21:57

Au vu de toutes les critiques que je reçois je vais pas en plus li macher le travail, regarde tous les messages j ai jamais vu un joueur venir soutenir une de mes théorie depuis le début du jeu
faire 100k par tour c était il y a 3ans
200k il y a un an

bizarement j'attend encore les rire de tous mais bon, tout le monde sait aijurd hui que j'ai raison quand j avance des chiffres

tu peux comprendre donc mon refus, de plus bw est jeu de stratégie, prendre sa calculette et faire des multiplications est dans les cordes de tous ici.

66

08. 07. 2018, 21:43

LEs armes étaient encore rares avant les épiques.

Depuis la sortie des épiques, mêmes si elles tombent moins que du démo amélioré, on retrouve une bonne quantité d'armes de très bonne qualité.
Ne serait-ce que sur UT2, elles doivent se compter en dizaines.


Une config bien huilée pourra faire des ravages, même sans vitesse.

67

10. 07. 2018, 08:20

Sinon des nouvelles de notre opérateur ? Ont la perdu il y a deux semaines alors qu il devait nous donner des nouvelles des prochains path xd

68

10. 07. 2018, 10:45

Il est mort, l'opérateur !

Et plus sérieusement il a débarqué en Pologne entre le RGPD et le déménagement de la team pour de nouveaux locaux. Donc l'heure n'était pas vraiment aux nouvelles et il s'en excuse humblement. Il peut toutefois vous dire 2 choses.

L’équipe s'est agrandie de de deux membres Kamil et Cezary.
Kamil est un développeur qui aide Konrad et qui est en ce moment sur un projet ultra-top-secret.
Cezary est le community manager et il fait le lien avec la comunauté déchargeant Sushi de certaines taches ce qui à Sushi de se consacrer a ses tâches essentielles.

Une surprise de taille devrait vous attendre lors de la sortie de l'application. Mais vu que c'est une surprise je ne peux vous en dire plus surtout que quand je divulgue les infos que je ne devrais pas Sushi est au courant 3 minutes après que j'ai pressé le bouton envoyer.



Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

69

10. 07. 2018, 11:29

Salut Torque, on peut au moins avoir des dates ?? Ou cela aussi c'est secret ?(


Que le sang coule à flot !! :noob: :bloody:

70

10. 07. 2018, 11:30

c'est ce que j'aller dire :) les dates aussi c'es secret ou ont peut avoir une nouvelle estimaton de la sortie de l'appli ?

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

71

10. 07. 2018, 13:10

L'appli? C'est prevu courant 2016 il me semble :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


72

10. 07. 2018, 15:23

une bonne nouvelle serait la suppression du premium pour les actions de base ( nombre de quetes/attaquex/messages/expé)


sinon personne n a des infos sur ce patch de juillet a partager tirées du forum polonais?
)

73

10. 07. 2018, 18:15

Il est mort, l'opérateur !

Et plus sérieusement il a débarqué en Pologne entre le RGPD et le déménagement de la team pour de nouveaux locaux. Donc l'heure n'était pas vraiment aux nouvelles et il s'en excuse humblement. Il peut toutefois vous dire 2 choses.

L’équipe s'est agrandie de de deux membres Kamil et Cezary.
Kamil est un développeur qui aide Konrad et qui est en ce moment sur un projet ultra-top-secret.
Cezary est le community manager et il fait le lien avec la comunauté déchargeant Sushi de certaines taches ce qui à Sushi de se consacrer a ses tâches essentielles.

Une surprise de taille devrait vous attendre lors de la sortie de l'application. Mais vu que c'est une surprise je ne peux vous en dire plus surtout que quand je divulgue les infos que je ne devrais pas Sushi est au courant 3 minutes après que j'ai pressé le bouton envoyer.




@jace passe opérateur au 1/08/18?

map 3 + bonus de set épique gg
la bw team pour le patch

74

11. 07. 2018, 18:50

Cezary est le community manager et il fait le lien avec la comunauté déchargeant Sushi de certaines taches ce qui à Sushi de se consacrer a ses tâches essentielles.
Ha bah enfin ! Je savais pas si un jour ils allaient faire un pas dans ce sens. Apparemment si et c'est une très bonne nouvelle.
Yoann7682 sur UTV

75

12. 07. 2018, 10:17

Yo torq,

As tu une date pour la sortie du patch nécropole de juillet ?

As tu la liste de changement prévu dans ce patch ?

Merci

76

12. 07. 2018, 21:52

D'habitude je connais le contenu du patch environ 48 heures avant la sortie.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

77

13. 07. 2018, 14:42

D'habitude je connais le contenu du patch environ 48 heures avant la sortie.
Et pour la date ?


Que le sang coule à flot !! :noob: :bloody:

78

13. 07. 2018, 17:43

D'habitude je connais le contenu du patch environ 48 heures avant la sortie.
Et pour la date ?


48 h avant? ou le jour j, vu que un certain joueur balance sur le fofo polak après :D

79

13. 07. 2018, 21:53

Une surprise de taille devrait vous attendre lors de la sortie de l'application. Mais vu que c'est une surprise je ne peux vous en dire plus surtout que quand je divulgue les infos que je ne devrais pas Sushi est au courant 3 minutes après que j'ai pressé le bouton envoyer.

Donc la modification du calcul des coûts d'entraînements sera implémentée aussi chez nous ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

80

13. 07. 2018, 23:33

Le changement du cout d'entrainement sortira logiquement en même temps que le serveur vitesse (je vois pas bien l’intérêt de le faire avant à part rendre le changement encore plus violent)
D'après les discussions, ça aurait plutôt tendance à favoriser les ptits plein de stats sur le long terme (contrairement à la première version avec le maintien des prix actuels qui rendaient les gros lvl complètement abusées)
Là au moins le jour ou le ptit veut se bouger le cul, il sera moins largué, c'est pas forcément un mal.

Enfin bref, si c'est (enfin) le passage en serveur vitesse la surprise, c'est quand vous voulez :D


Discussions similaires