Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" a démarré cette discussion

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

1

08. 04. 2018, 09:17

Convertir les essences de son choix / Points de trésors / Souvenir

Sans doute que cela ne touche pas grand monde. (Je suis non prémium depuis un moment)

Je vois souvent les essences Bleues / Vertes relativement basses en raison du nombre de runes à monter. Alors que les compteurs des 2 autres Rouges / Jaunes affleurent les 50K....
Je me suis aussi fait la même remarque avec les points de trésors / ou le magasin de souvenir et de leur utilité

Pourrais-ton avoir une option suivant ces 3 critères par exemple


Souvenir
- 500 points d'essence de son choix

Trésor
- 500 points d'essence de son choix contre 800 Points environ
- 350 points contre 600 points
- 200 points contre 400 points

Conversion d'essence
- Essence cible = 3 x l'essence ponctionnée

Ce n'est pas un sondage en soit mais plus une amélioration d''ensemble pour la jouabilité, qui peut s'appliquer à tous les serveurs je pense

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (08.04.2018, 17:24)


2

08. 04. 2018, 09:32

Bonjour à toutes et tous,

Pourquoi ne pas avoir la possibilité d'en récolter avec les points de quêtes ?

Parce que le magasin des souvenirs c'est pas si souvent et avec les épiques les runes sont précieuses.

3

08. 04. 2018, 09:39

comment une option ??

encore payer pour un truc ??

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

  • "Palkmy Tshid" a démarré cette discussion

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

4

08. 04. 2018, 09:59

Non pas comme une option payante, mais faisant partie du Pack classique sinon je ne vois pas l’intérêt

Sur Moria, les Runes sont précieuse pour tous les Up de Leg Puis Epiques, et c'est ce qui est relativement bloquant. je ne dis pas d'avoir tout là maintenant,mais de pouvoir s'équilibrer ses points d'essence en fonction de nos besoins, mais cela a un coût pour ne pas que ce soit non plus automatique

Ils ont bien fait la création de rune à partir d'autre par exemple, Pour moi c'est dans la même démarche , de pouvoir rééquilibrer ses réservoirs à essences en fonction de son besoin.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (08.04.2018, 14:01)


5

08. 04. 2018, 10:53

je pense que ta démarche peut s'appliquer pour tous les serveurs, pas seulement pour moria

un dé de Kain pour les essences (ta "Conversion d'essence") me semble une bonne idée
mais avec la division de runes, pas sûr que ce soit dans l'optique de la BWteam

pour le magasin, je ne trouve pas que ce soit très pertinent mais pourquoi pas
j'y verrai une faible quantité des 4 couleurs par contre

pour en obtenir via les points de trésor, je trouve que c'est également une bonne idée
pour les valeurs par contre je n'ai pas d'opinion
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



6

08. 04. 2018, 16:51

Vu le peu d'utilité actuel des points de trésors, ça ferait pas de mal de pouvoir chopper des essences oui.
Je me suis pas trop attardé sur les nombres proposés, mais sur l'idée de base je serais plutot pour.

En souvenir si ca peut plaire a des gens mais j'ai du mal à croire que ce serait choisi a la place des pe quand même.


7

08. 04. 2018, 17:59

Helllo

soit j'ai loupé un truc mais mon compteur d'essence avoisine plus les 80k pour chaque type et j'ai du mal a le baisser.

en plus maintenant avec les epiques pas besoin de monter pour les premiers niveaux au lvl 4 des runes alors qu'avant je montais de lvl des que j'avais 3 runes.

donc ni pour ni contre bien au contraire :p

8

08. 04. 2018, 20:12

J'étais toujours en panne sèche d'essence verte et bleue.
Mais avec la division de rune, ce n'est plus le cas. Une division de rune 3 ou 4 apporte énormément d'essence. J'en fais régulièrement (ça me purifie).
Le plus gros pb c'est la répartition des runes que l'on drope, qui peut être complètement différente d'un joueur à l'autre (overdose de bleue pour moi, et nada en jaune).

"Vu le peu d'utilité actuel des points de trésors"
Ben et les LOLs? Ca part plus vite que l'essence ce truc. Ca fait un bon revenue complementaire les pts de quetes convertis en LOLs.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EreV" (08.04.2018, 20:17)