Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 04. 2018, 10:47

Gain de LOL lors des embuscades

Bonjour,

depuis quelques jours mon gain de lol est limité a 30 000 LOL, que ce soit sur un niveau plus élever que le mien ou plus bas, et quelque soit la zone

(je suis en Z4, seul les joueur de Z4-5 me sont accessible pour le moment, a partir de Z3 les joueur ont un trop haut niveau pour moi)

je voulais savoir d'où pouvait provenir cette limitation ?

merci pour vos réponses.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "plop" (02.04.2018, 10:48)


Nyhu

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

2

02. 04. 2018, 11:01

Y’a un guide du jeu ou y’a sûrement ta réponse...

Si t’es plus que Lvl 35 tu peux pas gagner plus que 30.000 lol
Si t’es moins que Lvl 35 et que t’attaque des plus que Lvl 35... tu gagnera pareil soit 30.000 lol



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






3

02. 04. 2018, 11:10

effectivement je viens de passer le LvL 35
je n'avais pas trouvé d'info sur la limitation dans le guide, j'ai du mal chercher.

merci de l 'info

Discussions similaires