Vous n’êtes pas connecté.

Question UT les PDH sur les RDC

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2018, 21:37

les PDH sur les RDC

je manque sérieusement de bol ou ils ont changé des trucs sur les RDC?

l'autre jour, je participe à une citadelle niveau 1:
je fais 7498 de dommages + 1 kill et je ne perds aucun PDV => je ne récupère "que" 6906 PDH et 0 LOL (ma limite sur une citadelle étant à 7680 PDH) au lieu du maximum de PDH + des LOL

la même citadelle mais au niveau 2:
je fais 6401 de dommages + 1 kill et je perds 780 PDV => je ne récupère "que" 5692 PDH et 0 LOL, le bonus de kill est passé de 250 PDH à 71?

toujours la même citadelle mais au niveau 3:
je me mange les restes pourris et le jeu semble considérer que je n'ai jamais perdu de PDV : 5201 / 5201 o_O
là encore je ne pige pas le gain de PDH: 3438 pour 3554 de dommages + 1 kill




là ce soir, je lance une petite porte
au niveau 2 Lillith me laisse jouer et... je fais 5503 de dommages + 2 killls , je perds "seulement" 1180 PDV et je ne gagne QUE 5 PDH ???

idem pour les niveaux 3 et 4 je vous laisse faire les calculs mais on est très loin du compte prévu du moins d'un point de vue théorique par rapport à ce qui est marqué sur le guide du jeu ou d'après mes expériences passées.


je trouvais que je gagnais moins de PDH ces derniers temps et je me rends compte que ce n'est pas qu'une impression
(et je n'ai jamais trouvé que chaque kill rapportait 250 PDH comme indiqué dans le guide mais je tenais à le souligner)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



2

01. 04. 2018, 22:34

Faut pas regarder que les degats bruts, ca marche comme le gain de pdh en siège et tu ne peux pas gagner + de pdh que le nombre de pv restants d'un monstre
Tu dis que tu fais un seul kill donc on vérifie facilement.

Manche 1:
Massacrateur 3043 pv de base, il perd avant ton passage :
vip (*) met un coup critique avec l`arme Epique Pilum Du Loups, Massacrateur obtient des dommages de 1535 PTS DE VIE.
tilemir met un coup critique avec l`arme Epique Pilum De La Réaction, Massacrateur obtient des dommages de 1501 PTS DE VIE.

Il lui reste donc 3043-1535-1501=7 pv :p
donc sur ton 849 degats, il n'y a que 7 de compté et 842 dans le vent

A la fin sur tes degats, tu retires donc 842, soit 7498-842=6656 auquel t'ajoutes les 250 cadeau du kill et t'as bien le bon nombre de pdh

Manche 2 :
dévoreur 4275-1388-1576-666=645
sur les 864 degats de fin, ca prend que 645 donc 179 qui s'envolent
6401 degats - les 179 donc 6222 pdh de base et 250 de kill donc 6472
En soustrayant les 780 degats ramassés, ça fait bien 6472-780=5692 donc là encore c'est correct


Bon je vais pas tout recalculer mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas comme ça devrait partout de toute façon :p


3

01. 04. 2018, 23:52

est ce que les bonus xp en évo et celui activable via les pieces d'argent augmentent le nombre de pdh gagnés?

parceque perso sur citadelle je gagne jamais plus de 6k pdh par manche alors que d'autres gagnent beaucoup plus pour un nombre de dégats équivalent...

4

02. 04. 2018, 00:11

merci pour ta réponse @Burns , je n'avais jamais remarqué cela alors que c'est bien écrit dans le guide en plus!!!


@lucius2 je suppose que la différence se fait au nombre de kills et de PDV perdus?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



5

02. 04. 2018, 09:11

@lucius2, il y a une limite selon le niveau du joueur.
Je n'ai pas d'exemple sous la main, mais si tu regardes 2 joueurs (avec des niveaux différents) qui reçoivent des LOL et du sang à la fin d'une manche, tu verras qu'ils n'ont pas reçus le même nombre de pdh.

Plus ton niveau est grand, plus tu peux gagner de pdh (et donc tu gagnes 'moins' de LOL et de sang)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

6

02. 04. 2018, 11:42

ok, je regarderai ça plus attentivement ^^