Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 03. 2018, 07:49

Reprise après 4 ans d'arrêt

Bonjour à tous,

Voilà, je reprend le jeu après 4 ans d'arrêt, absorbeur de niveau 52, j'aurais souhaité vous demander des conseils sur le stuff à avoir (les sets) car je ne me souviens de rien. En défense je suis plutôt sur un légendaire parfait pillum et en attaque bah.. c'est 2 légendaire parfait magnum (mais pas de pantalon, il a dû disparaitre du set x)) (déjà que je ne sais plus quelles stats je dois cibler, je crois que c'est force/agi/perception x) )

Voilà :)
Je compte reprendre tranquillement et ensuite je me hâterai à prendre une zone 4, 3 etc..

2

28. 03. 2018, 08:14

En fonction du serveur sur lequel tu es et de l’avancement de ton personnage il peut être plus pertinent d'envisager un reroll.

Aujourd'hui monter lvl 52 peut se faire très rapidement et tu pourrais profiter des divers avantages fournis.

côté stuff il n'y a pas vraiment de tendances particulières, le plus gros du travail se fait a partir du lvl 65 où les épiques seront débloqués. Ca dépendra alors de tes affinités avec les différents styles de combat mais surtout de tes drops.
Pour un début de partie, le gun reste approprié. Pas cher, facile a trouver et plutôt efficace.

3

28. 03. 2018, 08:22

Je suis sur UT 4 + UT 6 (originellement


Royaume: Ultima Thule III)

Reroll ? Parce que j'ai emmagasiné beaucoup de LOL....

Quels seraient les avantages à carrément recommencer ?

Merci !

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

4

28. 03. 2018, 08:24

Salut,

Même conseil que consti, tu devrais plutôt reprendre de zéro.

Tu pourras faire de la ferraille, maxer tes stats et espérer dropper le stuff qui te permettra de choisir ton orientation.

Maintenant, on peut changer de race en cours de jeu, et les épiques ont supplanté le marché.

Penses au magasin des occasions dans les objets pour obtenir des items pas chers jusqu'à parfait.

Et sinon, go to the WIKI, beaucoup y est et notamment les sets et effets.

5

28. 03. 2018, 09:24

Tout depend de la quantité de LOL et donc de ferailles dont tu disposes.
Si ca se compte en dizaines de milliers de ferailles, tu devrais être plutôt large auquel cas un reroll ne serait pas indispensable.
Si c'est en dessous, ca peut valoir le coup en fonction de l'aspect actuel de ton perso (si possible envoyer un rapport d'espionnage pour qu'on puisse se faire une idée).

Les gros avantages du rerolls sont le gain en lol relativement conséquents (enfin, comme les serveurs ont été fusionnés il faudrait encore savoir quel type de personnage a été transféré et donc quelle quantité de lol a été transmise). Mais également les bonus de gain de PE (+2 jusqu au lvl 40 et +1 jusqu au lvl 65) qui permettent de mettre un premier pied a l'étrier au niveau des évolutions (qui coutent une sacré blinde).
Le fait que les quetes ne soient pas indispensables grace au magasin des occasions fait qu'on peut avoir une progression très optimisée (donc moins de temps passé sur le jeu, potentiellement moins d'options premium a activer également). L'ensemble de tes gains de pdps passe par les attaques (possibilité également de désactiver le bonus d'xp qu'on te propose au départ) et tu peux donc maximiser ton gain de lol mais également de PE.

Les PE deviennent vraiment quelque chose d'essentiel dans le développent des personnages, l'arrivée des evos niveau 5 a ajouté l'équivalent de pratiquement 3 ans de farm (on peut considérer environ 2 ans en prennant en compte les magasins des souvenir qui tombent les 15 et 25 de chaque mois ainsi que les bonus de connexion). Le fait de disposer d'un stock de PE assez conséquent dès le passage à l'acte 3 evite d'être trop en flux tendu et notemment d'aller chercher une partie des évolutions aura qui n'ont pas besoin d'être activées pour agir.

Globalement, tu n'ira pas forcément plus vite en faisant un reroll (ca depend de l'état de ton perso actuel) mais tu auras potentiellement moins de difficultés pour débloquer tes options de jeu par la suite.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (28.03.2018, 09:25)