Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 03. 2018, 10:29

Impossibilité de mettre à jour le Wiki

Bon, j'ai voulu mettre à jour le wiki afin d'y ajouter des petites choses (genre les épiques...) et remplacer les liens brisés par des trucs fonctionnels.

J'ai un compte actif dessus mais chaque modification est impossible because "captcha manquant".


C'est un bug ou le wiki est en mode vieille école avec des droits d'admin pour mettre les pages à jour ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

11. 03. 2018, 18:32

N'up


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

16. 03. 2018, 16:08

Hérisson est un nom vernaculaire qui désigne en français divers petits mammifères insectivores disposant de poils agglomérés, durs, hérissés et piquants.
Ce nom dérive du latin ericius. Les espèces les plus connues des francophones sont le Hérisson commun (Erinaceus europaeus) et le Hérisson oriental (Erinaceus concolor) mais il existe d'autres « hérissons » sur divers continents, y compris en Asie un genre apparenté mais dont les représentants sont dépourvus de piquants : les gymnures.

Ces espèces sont parfois très éloignées sur l'arbre phylogénique, mais se ressemblent par convergence évolutive[1]. Plusieurs espèces comme le Hérisson de Madagascar ou « tangue » sont encore consommées dans l'océan Indien, y compris à La Réunion, d'autres sont au contraire protégées.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

17. 03. 2018, 09:53

En fait on dirait que je ne suis pas le seul à avoir le soucis.

Problème pour valider une modification du guide de jeu


Et que j'ai posté dans la mauvaise section. :greenvampire:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

17. 03. 2018, 20:31

c'est pas un telefon l'hericson?

;-)

ok, bon, je sors

6

17. 03. 2018, 22:58

Effectivement, des modifications de Konrad ne permettent plus de modifier le wiki sauf autorisation.
Je viens de t'ajouter dans le groupe "tutmod", est-ce que tu peux réessayer ?

7

03. 04. 2018, 14:35

Yes, ça marche. Merci !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (03.04.2018, 14:36)