Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 03. 2018, 11:01

Enchantement v. 1.7.24 beta

Bonjour à tous je me permet de poser une simple question si vous connaissez la réponse à coup sur ça m'aiderait grandement merci :)

passage du patch qui me pose soucis
"Salle de Runes Supérieures : un emplacement « actuel » a été ajouté dans
lequel seront ajoutés les enchantements juste trouvés. Pour pouvoir
profiter de l’enchantement il faut d’abord le mettre dans l’un des deux
emplacements disponibles. L’enregistrement du premier enchantement est
gratuit, l’enregistrement suivant remet le nombre des points CMT à
zéro..
Les enchantements dans ces deux emplacements peuvent être intervertis gratuitement."



Alors voila, j'ai actuellement un perso lvl 65 avec aucun enchantement que ce soit actif de réserve ou les nouveaux dits "temporaires"

Admettons que je trouve 1000 PdV sur la banlieue et que je décide de prendre cette enchantement il s'enregistre donc sans perdre la clemence d'après le théorème de bloodwars. Enfin en théorie.

Si après je switch mon enchant de réserve pour avoir mon 1000 PdV actif j'ai de nouveau un slot vide pour l'enchantement de réserve.
D'après le patch je ne perd pas ma clemence.

Hop je refais un rdc je tombe sur 40 de chance admettons, mais comme je suis un nouveau joueur qui n'avais vraiment AUCUN enchant j'ai donc possibilité d'enregistrer gratuitement ledit enchant sans perdre ma clemence on est d'accord ? D’après ce patch je devrais être incapable d'enregistrer UNE SECONDE fois un nouveau enchantement sans perdre ma clémence mais n'ayant pas d'ancien enchant à l’instar de quasiment tout le monde je pourrais en enregistrer "gratuitement" deux logiquement ?

donc 1000 pv actif et a gauche donc en switch réserve 40 de chance et j'aurai toujours ma clemence?

Ce patch permettait dans le cas ou ou n'avait qu'un enchant actif et pas de réserve de farmer le site et de pouvoir switch sans perdre la clem
(en autre je suis d'accord ya aussi possibilité d'avoir deux fois plus d'enchant maintenant pour etre polyvalent meme si seulement 8 seront actifs !)

Je suis d'accord avec les plus hardis : t'as qu'a essayer et tu seras fixé ... cependant les crashtest c'est pas mon fort alors j'aurai aimé une réponse ... Sûre svp !!


merci a ceux qui liront !


edit: je précise que si je pose cette question c'est parce que j'ai un énorme paquet de clem sur qq site et j'aurai vraiment du mal a le refaire vu mon lvl :dead:

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Negan" (07.03.2018, 11:16)


2

07. 03. 2018, 12:29

Citation

L’enregistrement du premier enchantement est
gratuit,


Citation

Admettons que je trouve 1000 PdV sur la banlieue et que je décide de prendre cette enchantement il s'enregistre donc sans perdre la clemence d'après le théorème de bloodwars. Enfin en théorie.

jusque là c'est tout bon

Citation

l’enregistrement suivant remet le nombre des points CMT à
zéro..


Citation

Hop je refais un rdc je tombe sur 40 de chance admettons, mais comme je suis un nouveau joueur qui n'avais vraiment AUCUN enchant j'ai donc possibilité d'enregistrer gratuitement ledit enchant sans perdre ma clemence on est d'accord ? D’après ce patch je devrais être incapable d'enregistrer UNE SECONDE fois un nouveau enchantement sans perdre ma clémence mais n'ayant pas d'ancien enchant à l’instar de quasiment tout le monde je pourrais en enregistrer "gratuitement" deux logiquement ?


ben du coup, non vu que le 2e enregistrement est "payant".
dans ton exemple, l'enchant 40 chance si tu veux l'enregistrer il te coûtera toute ta clemence sur ce site vu que ce sera ton 2e que tu enregistres.

3

07. 03. 2018, 14:16

merci a toi lucius !


je me demandais comment ca se passait pour ceux qui commencait a jouer avec les rdc parce que ce détail de patch semble uniquement a l'adresse des personnes ayant un enchantement déja actif sur un site et donc si on e nchope un second il peut passer gratuitement en stock mais du coup je comprennais pas trop dans le cas ou tu as 2 places libres et non une seule^^

4

07. 03. 2018, 16:51

quand tu commences à zéro tu as 2 places libres pour enregistrer, mais seule la 1ere sera gratuite à l'enregistrement, la 2nde te coûtera la CMT accumulée sur le site en question ;)

Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

5

07. 03. 2018, 19:08

c'est comme Lucius la dit.


récemment j'ai pris un +150 pts de sang sur un site où il y avait que le 1er enchantement de mis et quand j'ai voulu enregistré le 2e, la clémence a était bouffé.
UT2: Kûroï