Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 02. 2018, 12:22

Talismans??

Bonjour à tous,

Nouvelle joueuse sur Bloodwars UT1 et 2, j'ai bien compris le principe, le fonctionnement, etc... Mais voilà depuis plusieurs jours je cherche des informations sur les Talismans, j'ai trouvé de nombreux sujets de joueurs qui en parlent, mais aucun qui explique ce que c'est exactement, ni comment ça fonctionne, et c'est le seul point sur lequel je bute un peu... Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus?

Merci!

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

2

19. 02. 2018, 13:53

Les talmismans s'utilisent avec des runes et permettent d'obtenir des compétences ou des caractéristiques supplémentaires (de l'agilité par exemple ou de pouvoir déclencher un pouvoir spécial lié avec une arcane raciale).

Les runes s'obtiennent avec les bonus journaliers mais surtout sur la carte 2 d'expéditions.

Les talismans sont utilisables seulement à partir de l'acte 2 ou 3 (je sais plus exactement).

Les runes sont de 4 niveaux, il faut fusionner des runes identiques (3 de niveau 1 par exemple pour obtenir 1 rune de ce type de niveau 2).
Un talisman sera de niveau 1 du moment qu'une rune de niveau 1 est équipée dans celui-ci. Pour un talisman de niveau 4, il faut X runes de niveau 4 dedans et le pouvoir associé est plus grand à plus haut niveau.

3

19. 02. 2018, 14:17

Il y a un FAQ a ce sujet sur le forum qui a été posté quand les talismans sont arrivés consultable ici:

FAQ Runes, Talismans et Expe 2.0


Le post date un peu mais les informations ont été mises à jour dernièrement, la seule chose qui devrait manquer sera le tableau récapitulatif de l'ensemble des combinaisons qui s'ettend maintenant jusqu a 5 runes de chaque couleur.

A noter que les talismans sont utilisables dès l'acte 1, la seule condition est d'avoir des runes pour les activer, chose que l'on n'obtient généralement pas de manière régulière avant l'acte 3)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (19.02.2018, 15:11)


4

19. 02. 2018, 22:53

Super, merci à vous pour les explications ;-)