Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Athamee

Conquérant des Ombres

  • "Athamee" a démarré cette discussion

Messages: 8

ID UT2: 100555

  • Envoyer un message privé

1

08. 02. 2018, 18:19

A propos du patch v. 1.7.24 beta

Bonsoir,

Je viens par ici pour émettre une requête :

Avec ce nouveau patch (v. 1.7.24 beta) je constate qu'on ne peut plus lancer de caravane sauf si on dispose de l'option premium "quêtes deluxes".
Je trouve dommage d'obliger les gens qui souhaites faire leurs quêtes en caravane sans forcément prendre l'option "quêtes deluxes", car ils n'ont pas les moyens (ou pas envie) d'avoir un service premium dans le jeu.

Est-ce que le staff pourrait réfléchir à ce détail svp, afin que les personnes qui ont peu de temps pour jouer et qui ne mettent pas forcément tout le temps du premium dans leur jeu puissent aussi continuer à faire des caravanes. Tout le monde n'a pas forcément toujours du temps pour jouer de manière optimale avec ou sans premium.

Merci beaucoup de m'avoir lu.

ps: Merci quand même car l'annonce de la prochaine appli mobile pour BW est une bonne nouvelle en parallèle... :)

2

08. 02. 2018, 18:25

J'ai peur que cela ne décourage les jeunes joueurs.

3

08. 02. 2018, 18:27

La bonne vanne !


Ce que j'en pense :

Quarra 17:30 -> car,aval delux
Quarra 17:31 -> Quarra 17:28 -> tu connais la différence entre un free to play et un pay to win ?

:noob:
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

4

08. 02. 2018, 18:34

bonsoir

oui je trouve sa dommage de devoir payer pour faire des caravane pour les quête

car tout le monde na pas de quoi payer

pour du prenium

car a la longue sa deviens cher

je parle pas pour moi mais pour ceux qui on des petit moyen financier

et il y en a plus que l on crois

je sais c'est 3euro environ

mais je connais du monde qui joue et qui on que CA par jour pour vivre

autant dire que pour eux faire des pelo c'est mort et donc pas de drop pour eux évoluer leur perso

donc si on peu remettre les cavane non payante

ca serai cool
ut2:quedroppeuse id:98064

lepicard

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT1: 84285

ID UT2: 100018

ID UT3: 20194

  • Envoyer un message privé

5

08. 02. 2018, 18:41

J'ai peur que cela ne décourage les jeunes joueurs.
je crois pas que les jeune . ca va faire bientot 9 ans que je joue et presque 2ans sans premium maintenant, deja que faire un pelerinage sans premium c'est long (30mn ). je pouvais lancer au moins une caravane le matin avant de partir au taf ,avec ce nouveau pacht je ne vais meme plus me connecter pour lancé un seul pelerinage ,donc une connection en moins pour le serveur pour moi.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lepicard" (08.02.2018, 19:23)


6

08. 02. 2018, 19:17

BAH OUI c est encore une mauvaise soluce que bw nous refile.....juste apres la sortie des evo 5


je vois pas trop comment ferais un new player pour jouer sans payer..........et a mon avis s il drop pas rapidement il va tres vite arreter de renflouer son hypothetique premium

7

08. 02. 2018, 20:38

Je regrette aussi la disparition des caravanes. Perso, je joue sans premium depuis toujours, mais je redoute la tournure que semble prendre le jeu, car sans premium, moins d'attaque, de quête , des evos pas à fond, pas de stuf épique car pas de pe, de plus, moins de quêtes, ça commence à faire un différentiel énorme avec les premium et comme Perso, je joue pour le plaisir et ne compte pas payer pour jouer, si à un moment ce différentiel me frustre trop , je quitterai juste ce jeu pour un autre.

;-)

8

08. 02. 2018, 21:17

Concernant le nombre d'actions, la différence entre joueur premium et joueur non premium a toujours existé vertige. C'est un peu trop facile de s'en servir comme argument sachant que ca fait 10 ans que c'est comme ça.
Par ailleurs, ça n'a pas non plus grand chose à voir avec les caravanes vu que le temps de quête était au global le même avec et sans premium.

Enfin, pour rappel, la caravane de base est quand même le truc le plus foireux niveau quête. Je ne cherche pas spécialement a faire la promotion de la caravane deluxe vu qu'elle est parfaitement dispensable, mais il reste largement plus pertinant de lancer ses quêtes au compte goutte ( meme si elles durent 30 minutes et qu'il faut le faire à la main) quitte a ne pas avoir fait ses 12-24 quetes par jours plutot que d'en lancer la totalité via caravane.

Pour rappel une cravane classique c'est :
Un nombre d'item droppé extrémement réduit (75% de chance d'avoir 1 item, 25% de chance ne rien avoir)
un taux de réussite réduit
Une qualité de drop d'item moindre (induit par les deux précédents paramètres)

Globalement en lancant au compte goutte vous aurez au moins autant d'items et qui seront de meilleure qualité.
Je comprend bien que ca puisse paraitre génant de voir des quêtes se gaspiller, mais quand on ne dispose ni de temps ni de moyens, il vaut mieux utiliser ses méninges et optimiser au maximum le peu de temps dont on dispose.

Et ca ne découragera pas plus les jeunes joueurs que ca ne les a découragé jusqu'a présent.
Pour rappel initialement les caravanes classiques n'étaient disponibles qu'a partir du lvl 30. Il y a des années, le lvl 30 c'était deja un truc qu'on considérait lointain (un farm de plusieurs mois à l'époque). Durant cette période, on avait largement le temps de voir si on accrochait ou pas au jeu. Pourtant, ça ne nous a pas empêché tous ici présent de rester et de continuer à jouer alors que nous n'avions ni l'ensemble des aides bas level qu'il y a aujourd'hui ni même les connaissances du jeu que nous pouvons avoir actuellement.

Maintenant, il ne faut pas se faire d'illusions, si on compte s'investir à fond dans le jeu pour atteindre un certain degré d'avancement dans un laps de temps disons raisonnable, il faudra fatalement mettre la main au porte feuille. Mais là encore, ça n'a rien de nouveau, c'était déjà le cas à la sortie du jeu.


Enfin, j'aimerais apporter un peu de nuance à tout ça. d'ici quelques temps devrait sortir une application. Ce nouveau support aura vocation a conquérir un nouveau public mais le temps actuel des actions sans option premium n'est pas vraiment adapté à un support mobile. A côté de ça, il y a également une option premium de raccourcissement d'action qui est devenu obsolète depuis la sortie des quetes et attaques deluxe. On peut se contenter des quetes deluxe auquel cas on aura un truc 3 fois mieux pour a peine plus cher. Du coup, bien que je ne lise pas l'avenir, je me dis qu'il n'est pas impossible que le temps d'action des quêtes soit mis à niveau pour atteindre une durée similaire à ce que le raccourcissement d'action propose.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (09.02.2018, 07:47)


9

08. 02. 2018, 21:55

Tu m'as mal lu là. Je ne dis pas que le différentiel premium non premium n'existait pas. Je dis qu'il s'accroît au fil des maj. Et si pour le moment. Il y a moyen de compenser, j'ai peur que ce soit de plus en plus difficile. Sinon, pour l'intelligence, euh. Lancer les 24 quêtes (30 minutes chaque) le jour de premium offert, plus les attaques sans être un no life?????

;-)

10

08. 02. 2018, 23:52

Citation

J'ai peur que cela ne décourage les jeunes joueurs.

Enfin le jeune joueur qui commence dans la vie par des caravanes, il sera découragé par les résultats de toute façon :p


Bon sinon pour rester dans le sujet je trouve cette modif complètement pourrie aussi.
Y'a des serveurs ou le peu de quètes que je lancais c'était des caravanes, du coup je vais juste les arrêter complètement, une bien belle avancée.
Et les serveurs ou je suis suffisamment actif pour ne pas en avoir besoin (ni de la classique, ni de la deluxe) ne la rendent pas plus utile là bas :p


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

11

09. 02. 2018, 06:24

Je suis d'accord c'est pas très sympa d'avoir supprimer la caravane classique (bien qu'elle soit pourrie) et de ne laisser le choix qu'à 'a Deluxe qui en plus coûte un bras.

12

09. 02. 2018, 07:57

Citation

Tu m'as mal lu là. Je ne dis pas que le différentiel premium non premium n'existait pas. Je dis qu'il s'accroît au fil des maj. Et si pour le moment. Il y a moyen de compenser, j'ai peur que ce soit de plus en plus difficile. Sinon, pour l'intelligence, euh. Lancer les 24 quêtes (30 minutes chaque) le jour de premium offert, plus les attaques sans être un no life?????

;-)


Ce n'est pas la caravane deluxe qui en est le facteur principal, ce n'est pas non plus la suppression de la caravane.
Même avec des options premium équivalentes, deux joueurs pourront avoir une différence de puissance colossale pour une ancienneté equivalente.
Au dela du premium disponible ça dépendra de la connaissance de jeu des joueurs, de leur assiduité ou même encore de leur chance. BW n'a jamais eu besoin de premium pour creuser un écart naturel entre les joueurs. Et au final, même avec le premium, le facteur temps reste existant mais pas au même niveau.

Quant au lancement des quêtes une a une, l'action est autonome et nous n'avons pas besoin d'être devant l'écran pour qu'elle se déroule. En soit, le temps effectif sur le jeu entre un joueur qui lance ses actions de 30 minutes à la main et un joueur qui a lancé ses 24 quêtes a 3 minutes al'aide d'une caravane est sensiblement le même. La différence c'est la répartition dans le temps qui est, certes, largement plus contraignante quand il s'agit de tout faire soi même. Mais non, il n'y a pas besoin de passer sa journée sur le jeu pour tout faire.

Maintenant, mes explications peuvent sans doutes sembler élitistes voire arrogantes pour ceux qui utilisaient les caravanes en continu et si c'est le cas jem'en excuse. Je n'ai ni la connaissance de la situation financière de ces joueurs ni même de la charge de leur emploi du temps quotidien. A défaut de voir revenir une caravane classique ( et je ne me fais pas trop d'illusions à ce sujet) j'essaie de proposer des options, aussi imparfaites et contraignantes soient-elles, mais qui pourraient permettre a ceux qui le peuvent de continuer a tenir un niveau de jeu équivalent à celui qu'ils avaient avant la suppression de la caravane.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (09.02.2018, 08:06)


13

09. 02. 2018, 15:47

pour relancer le jeu , ne serait il pas judicieux de revoir le systéme de drop ???
je n'ai jamais oh jamais eut autant d'objets à ferrailler dans ce jeu ..... rien ne tombe sauf au évent .... la qualité des drops au fur et à mesure du jeu est de plus en plus déplorable et pitoyable ... premium ou non
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

lepicard

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT1: 84285

ID UT2: 100018

ID UT3: 20194

  • Envoyer un message privé

14

09. 02. 2018, 18:02

Pour rappel une cravane classique c'est :
Un nombre d'item droppé extrémement réduit (75% de chance d'avoir 1 item, 25% de chance ne rien avoir)
un taux de réussite réduit
Une qualité de drop d'item moindre (induit par les deux précédents paramètres)
constantina je suis d'accord avec toi sur ce que tu a dit précédement, mais vu que maintenant un certain nombre de joueurs dont moi compris ne peuvent plus en lancé ,le peu de chance que l'on avait devient nul, et depuis que tu joue ,tu a du en voir des MC avec des super drop en caravane ,(du style lp nuit ,lp vivi ,lp orchi etc a l'epoque ou ces item etait au top niveau)
enfin bref juste pour dire que sans premium on a que 12 quetes et non 24 et que vu que certain ce connect le soir ne pourront pas tous les faire
on peu etre d'accord ou pas, mais ses un fait ,du moins me concernant .

maintenant ce que dit hieros concernant la qualité des drop ,en effet il serait bien que les concepteurs du jeu y fasse quelque amélioration ,on peu avoir plus de chance que aupparavent grace au épique ,on peu avoir un plus grand taux de reussite grace a evo memoire ancestral ,on peu avoir la chance de trouvé plusieur item grace au pièce d'argent avec l'antiquaire, et malgré toute ses evolutions du jeu franchement je ne vois pas la difference .

15

09. 02. 2018, 18:29

Euh, constantina, sachant que le jour premium, tu as 24 quetes et 16 attaques, si chaque quete prends une demie heure, cela fait 12h, a cela, tu ajoutes 16 multiplie par 3 minutes disons pour les attaques, soit 48 minutes. Nous en sommes deja a 12h48 de jeu, disons que tu dors 8 heures, ca fait 20h48, si tu travailles sans pouvoir te connecter ne serait ce que 6 heures, nous en somme deja a 26h48. Bien entendu, une que peu empieter sur la premiere demie heure de travail et de sommeil, mais d'un autre cote, il est difficile de toujours lancer 2 actions sans perdre un peu de temps. Donc 26h48 d'occupation sur une journee de 24h bin pour moi, ca ne le fait pas. Et deja la, je trouve que l'on a le cas d'un no life avec un taf.

Donc, ca veut dire que le non premium ne peut plus faire toutes ces actions ce jour la. Ceci ajoute a toute les dernieres modifications (evos et epiques qui resultent des pe gagnes sur le nombre d'attaques) ajoute au differentiel qui auparavant etait juste moitier moins de drop et moins de pdp du fait du nombre reduit d'action. Cela fait coup sur coup 3 modifs qui augmentent le differentiel.

;-)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vertige34" (09.02.2018, 18:40)


16

09. 02. 2018, 21:50

Ouai c'est de la merde, surtout quand on voit le prix de l'option.

Bientôt faudra une option pour lancer ses attaques ? l'option "acheter des bras à votre perso", sinon il tient pas ses armes et il attaque avec des coups de dents ?

C'est déjà saoulant depuis un bail leur maj pourries, on nous prenait déjà pour des cons, là on nous prend pour des vaches à lait

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


17

10. 02. 2018, 00:35

Citation

tu a du en voir des MC avec des super drop en caravane ,(du style lp nuit ,lp vivi ,lp orchi etc a l'epoque ou ces item etait au top niveau)


Comptes dans le même temps le nombre de rc qui passent où les drops sont faits via des quetes normales ou bien des caravanes deluxe. Il ne faut pas se voiler la face, une caravane classique revient a diviser par envrion 3 ses chances de drops. Donc oui, ç'estp ossible de dropper avec, mais très franchement, si aujourd'hui la grande majorité des joueurs fait ses quetes sans utiliser la caravane classique, ce n'est pas par hasard.

Citation

maintenant ce que dit hieros concernant la qualité des drop ,en effet il serait bien que les concepteurs du jeu y fasse quelque amélioration ,on peu avoir plus de chance que aupparavent grace au épique ,on peu avoir un plus grand taux de reussite grace a evo memoire ancestral ,on peu avoir la chance de trouvé plusieur item grace au pièce d'argent avec l'antiquaire, et malgré toute ses evolutions du jeu franchement je ne vois pas la difference .


LA BWteam a toujours voulu conserver une part d'aléatoire dans le jeu avec les quetes en tete de liste. Je ne pense pas qu'il choisirent de continuellement ajouter des choses visanta faciliter le drop. Par ailleurs, il n'est pas trop étonnant que tu ne vois pas de différence si tu ne pouvais que lancer des pélerinages.


Citation

Donc, ca veut dire que le non premium ne peut plus faire toutes ces actions ce jour la. Ceci ajoute a toute les dernieres modifications (evos et epiques qui resultent des pe gagnes sur le nombre d'attaques) ajoute au differentiel qui auparavant etait juste moitier moins de drop et moins de pdp du fait du nombre reduit d'action. Cela fait coup sur coup 3 modifs qui augmentent le differentiel.


Je n'ai jamais dis le contraire. J'ai jsute dis que tu confondait temps de jeu avec temps de lancement d'action. Non, effectivement tu ne pourras probablement pas faire toutes tes quetes sur la journée. Mais comme il te suffit de 8 ou 9 quetes pour atteindre la meme rentabilité en terme d'items qu'avec une caravane classique tu peux réduire ton temps d'action quête de 12 a 4-5h.

quant aux trois modifs coup sur coup... c'est pas vraiment recevable non plus car ça n'a rien de nouveau. Le premium existe depuis que le jeu existe, les évos sont apparu en 2011 (il y a donc plus de 6 ans) et les épiques en 2014 (il y a donc plus de 3 ans).
Se servir de tout cela comme argument je trouve que c'est quand même un peu facile. C'est quelque chose qui se savait à l'époque et qui se sait encore aujourd'hui et là encore, la disparition de la caravane n'y est pour rien.
Ca fait quand meme plus de 11 ans que le jeu existe et donc plus de 11 ans qu'un joueur qui joue sans premium (que ce soit par choix ou par obligation) est supposé avoir conscience qu'il est désavantagé vis a vis de quelqu'un qui en dispose.

18

10. 02. 2018, 09:03

https://forum.bloodwars.interia.pl/threa…915#post8960915
tu trouveras ici ta réponse sur la suppression de la caravane

19

10. 02. 2018, 09:57

Ah, Constantina, je vois que tu n'est pas morien car les épiques sont tout frais chez nous et nécessitent des pe pour être créés alors que ce n'est sans doute pas le cas sur ut, d'où le fait que pour toi, les épiques n'apparaissent pas comme un facteur de plus aggravant le différentiel entre premium et non premium.

;-)

lepicard

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT1: 84285

ID UT2: 100018

ID UT3: 20194

  • Envoyer un message privé

20

10. 02. 2018, 12:59

Ca fait quand meme plus de 11 ans que le jeu existe et donc plus de 11 ans qu'un joueur qui joue sans premium (que ce soit par choix ou par obligation) est supposé avoir conscience qu'il est désavantagé vis a vis de quelqu'un qui en dispose.
ha mais heureusement encore, que un joueurs qui paye es des avantages ,mais la je reviens sur la caravane classique ,meme un joueurs qui a du premium est penalisé ,(a moins de mettre l'option donc des jours en moins ) je ne vois vraiment pas ce que ca pouvais nuire au jeu de enlever cette caravane classique . a moins que ces simplement d'un point de vu économique .
mais peu etre que tu pourrais nous expliquer le pourquoi de cette supression.

21

10. 02. 2018, 15:48

Citation

Ah, Constantina, je vois que tu n'est pas morien car les épiques sont tout frais chez nous et nécessitent des pe pour être créés alors que ce n'est sans doute pas le cas sur ut, d'où le fait que pour toi, les épiques n'apparaissent pas comme un facteur de plus aggravant le différentiel entre premium et non premium.

;-)


Ca n a rien d un facteur aggravant sur moria.
Vous avez le même problème de PE que nous, la nuance c'est qu'il vous en faut pour monter vos items en épiques en plus du reste. Dans le fond ca ne change rien au fait qu'un joueur ayant 2 fois plus d'attaques restera énormément avantagé.
Avec ou sans Pe pour les épiques, les coûts exorbitants des évos lvl 5 suffisent a eux seul a recréer un gouffre infranchissable.
Entre sauter un goufre de 50m et un de 70m, il n'y a pas grande différence, tu t'écrases au fond dans les deux cas.

Qui plus est, vous avez besoin de pierres pour upper vos items, pierres accessibles via votre progression pour l extrême majorité et donc passant par des expés avec le moins de monde possible. Fautes de drops conséquents et de moyen pour acheter le peu de bon items aux encheres ovus permettant de faire des fusions, les joueurs sans premium étaient de toute façon à la rue dès le départ.

Que les épiques soient sorti il y a juste quelques mois ou il y a plusieurs années n'y change rien. Cela n'enleve rien au fait que depuis le début un non premium a deux fois moins d'actions qu'un joueur premium, cela ne change rien non plus au fait que vous avec de facto deux fois moins de PE.


Citation

ha mais heureusement encore, que un joueurs qui paye es des avantages ,mais la je reviens sur la caravane classique ,meme un joueurs qui a du premium est penalisé ,(a moins de mettre l'option donc des jours en moins ) je ne vois vraiment pas ce que ca pouvais nuire au jeu de enlever cette caravane classique . a moins que ces simplement d'un point de vu économique .
mais peu etre que tu pourrais nous expliquer le pourquoi de cette supression.


Compte tenu des couts du jeu en premium quand tu peux te permettre de l'activer en continu, tu peux aussi te permettre d'activer une option de raccourcissement de quête. Tu passes de 20 euros a l année a 30 euros a l année. Si 30 euros par an c'est deja un budjet trop élevé, 20 euros le sera tout autant.

La caravane classique ne nuisait pas au jeu, mais le topic qu'a mis crimbot en lien résume tout. L'option est dans une extrême majorité inutilisée par les joueurs, sushi fais lui même le constat en disant qu'il est plus pertinent de ne faire que quelques quêtes sans caravane plutôt que faire toutes ses quêtes avec. Qui plus est, la conservé aurait demandé de l'inclure dans l'appli mobile. Or, comment tu veux justifier l'existence d'un système quand toi même (en tant que développeur de jeu) tu a parfaitement conscience qu'il ne sert a rien ?
Outre le fait que ça représente du temps de codage de l'inclure dans l'appli (qui, est déjà bien en retard bien que ça ne soit pas du fait de la BWTeam) et donc de l'argent, comment tu veux parraitre credible aurpès d'un tout nouveau joueur en proposant une option (et donc dans la tête de l'utilisateur peut être plus d'une) qui est totalement inutile. Un joueur qui ne connait pas le jeu ne voudra pas y mettre une once d'argent si il fait le constat que l'équipe de développement implémente des trucs inutiles plutôt que de se concentrer sur de vrais améliorations. Ou, autrmeent dit, un nouveau joueur ne voudra pas mettre de l'argent dans le jeu si il voit que ce même argent est balancé par les fenêtres.

22

11. 02. 2018, 23:57

Que des utilisateurs premium réguliers me rassurent les casuals qui font des caravanes ne vous font pas peur ?

y a beaucoup de joueurs qui étaient en perte de forme qui vont arrêter ça devient cronophage à mort
et la BW Team se fout littéralement de nous sur certains points depuis quelques temps

les modérateurs sont payés ? pour venir me dire de passer ma vie pour de la ferraille IG !! :war:
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

23

12. 02. 2018, 00:14

Un joueur qui ne connait pas le jeu ne voudra pas y mettre une once d'argent si il fait le constat que l'équipe de développement implémente des trucs inutiles plutôt que de se concentrer sur de vrais améliorations. Ou, autrmeent dit, un nouveau joueur ne voudra pas mettre de l'argent dans le jeu si il voit que ce même argent est balancé par les fenêtres.


C'est ce qui a été fait en ce moment, beaucoup de changement pour rien de bien meilleur

si j'ai bien noté on demandait plus de places armurerie personnelle (hors payant) avec l'arrivée des épiques, et puis finalement on ferraillait tout on garder rien pour les petits

d'ailleurs on a des serveurs sans marché noir (enchères exclusivement) là je constate que ça été doublé et ça arrive avec une modification de l'affichage armurerie
on peux envoyer 5 fois objets non épique X * ... 20*5=100 non mais attend ? tu te fous de ma gueule ?

encore ?!

j'ai quasiment que des épiques depuis le temps

non mais merde t'es pas avec nous là ?

:war:

et puis quoi y a pas d'objets acte 3 en armurerie clanique ?


j'ai un deuxième enchantement, et mes bonus journaliers



Là l'argent est employée à nous ponde des modifications un peu faciles, racoleuses et surtout payantes, ils jouent sur l'addiction et la contrainte pour transformer en monnaie.

Et effectivement Blood Wars n'a pas renouvelé son côta de joueur depuis des années.
Quarra - UT2 [GANG]

Recherche : légendaire parfait short de la nuit, légendaires parfait(e)s XXX osseux(ses) de dracula

Un petit croc ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quarra" (12.02.2018, 00:30)


24

12. 02. 2018, 08:15

Citation

les modérateurs sont payés ? pour venir me dire de passer ma vie pour de la ferraille IG !! :war:


C'est fou le nombre de fois où je dois me répéter encore et encore en affirmant que je ne touche rien en tant que modérateur.

Quant à ton second message...je sais que je vais perdre mon temps en y répondant mais bon....
Les modifications concernant l'armurerie sont pour des raisons pratiques vis a vis de l'application mobile. La multiplication par 2 du nombre d'étagères est pour un soucsi d'ergonomie vis a vis des joueurs (moriens notemment). Quand il s’agit d'ergonomie, une mise à jour n'est jamais inutile.

Le fait que tu n'ais que des épiques n'engage que toi. Tu n'es qu'un joueur (tout comme moi) et tu ne représente personnes d'autre que toi. Tu trouveras un paquet de joueurs qui droppent et continuent a vendre des items aux enchères. Par ailleurs, tu as tendance a oublier que l'application devrait être accompagnée d'un nouveau serveur, serveur dans lequel on repartira de zéro et où la revente des items sera un facteur primordial pour espérer avancer.

Pour ce qui est de l'absence d objets acte 3 en armurerie clanique, n'oublie pas non plus que ca t'évite d'avoir un clan entier qui viens de tomber sur le râble avec un seul et unique stuff. N'oublies pas non plus que le fait qu'ils ne soient pas vendable évite les plus chanceux de s'engraisser un peu plus sur ton dos. Si sur le court terme ca peut paraitre inégale, ça l'est beaucoup moins sur le long terme.

L'argent n'est pas employé pour des mises à jour faciles. Le constat est simple d'ailleurs. Quand la BWteam ne sort pas de mises à jour car elle est sur un gros projet les joueurs râlent parce que ca va pas assez vite (pour rappel, Konrad est le seul à coder).
Quand la BWteam sort des majs plus régulièrement, ça râle parce que ça n'ajoute que de petites modifications.
Bref, systématiquement ça râle, systématiquement il y a des joueurs qui ont un pet de travers parce qu'ils auraient préféré tel ajout plutôt qu'un autre, parce que tel mob est trop dur ou trop facile, parce que tel système a été ajouté/enlevé, parce que tel truc a été nerf et pas tel autre. Il faut bien se mettre dans la tête que la BWteam ne pourra de toute façon pas faire un jeu qui soit fidèle aux attentes de chacun. De la même manière il faut tout autant se mettre dans la tête que c'est une petite structure avec un seul codeur qui n'est pas superman et qui, qui plus est, consacre souvent du temps a répondre à des joueurs qui passent leur temps à râler pour expliquer pourquoi ils ont envisagé la chose de telle manière.

Pour finir, tu apprendras que la population active d'un jeu fini systématiquement par diminuer. Les seuls facteurs permettant d'inverser temporairement ces tendances seront des mises à jour ou une bien une hausse de la visibilité (comme par exemple avec de la pub ou avec la sortie d'une application).

25

12. 02. 2018, 10:35

Par ailleurs, tu as tendance a oublier que l'application devrait être accompagnée d'un nouveau serveur, serveur dans lequel on repartira de zéro
Ah bon ?
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

26

12. 02. 2018, 11:05

Sortir une application juste pour les serveurs ( et donc les joueurs) existants n'a aucun sens.
Qui plus est, ça ne motivera pas les nouveaux joueurs de ne voir que des serveurs anciens dans lesquels il y a au bas mot 17800 inactifs pour 200 actifs. Ca ne les motivera pas non plus de savoir qu'il n'auront aucun espoir (ou bien devront cravacher comme des fous) pour arriver un jour a ratrapper les tops classements.

27

12. 02. 2018, 14:47

17800 inactifs pour 200 actifs..... je comprend mieux!!!

Si la BW team décide de stopper le jeu basique afin de "renaître" sur une app mobile faut le dire direct c'est plus simple et ça peut se comprendre vu la stat lachée, si je ne me trompe pas on est sur du 1% d'actifs environ et là en effet autant tout arrêter.

Donc plutôt que de nous mettre des maj qui font râler car soit elles nous prennent pour des vaches à lait soit elles ne correspondent en rien aux attentes des joueurs, soyez clairs et précis dites on a plus envie de galérer avec 200 pékins, on mise tout sur l'app et hop finissez votre verre les gars on ferme quoi...

28

12. 02. 2018, 15:36

nouveau serveur...............

BAH ils n ont qu a tous nous regrouper sur ce nouveau avec que des actions payantes pour nous faire degager ^^

29

12. 02. 2018, 17:42

Les nombres sont a nuancer Tequila.

Sur l'ensemble des inactifs, plus de 12000 n'ont pas eu plus de 2 points. Ca équivaut au mieux a 1 semaine de jeu.
Sur ceux qui restent, plus de 4000 n'ont pas passé l'acte 3.

Enfin ces nombres n'ont rien non plus d'extra ordinaire, il y a une quantité très importante de jeu pour lesquels on retrouvera la meme chose avec des personnages inactifs ne dépassant pas les premiers levels. C'est assez symptomatique des jeux que l'on n'a pas besoin d'acheter.

Je ne pense pas qu'il soit question pour la BWteam de renoncer au jeu tel qu'il est actuellement, l application mobile mettra simplement en avnat une autre plateforme que le pc. Ils n'ont d'ailleurs pas vraiment d'interet a renoncer a nos serveurs actuels (outre d eventuelles fusions). Les joueurs qui sont encore sur le jeu représentent un avantage certain pour les jeunes joueurs et sacrifier leurs multiples années de jeu afin de passer uniquement sur support mobile risque de leur déplaire fortément. On a les connaissances pour expliquer les choses et un nouveau joueur restera plus facilement sur un jeu si il comprend ce qu'il va y faire et pourquoi il va le faire.

Citation

Donc plutôt que de nous mettre des maj qui font râler car soit elles nous prennent pour des vaches à lait soit elles ne correspondent en rien aux attentes des joueurs, soyez clairs et précis dites on a plus envie de galérer avec 200 pékins, on mise tout sur l'app et hop finissez votre verre les gars on ferme quoi...


Là encore c'est une question de point de vue. Chaque individu ici présent ne représente que lui même avec ses opinions et sa vision des choses. Ce n'est pas parce qu'une mise à jour ne correspond pas aux attentes d'un joueur qu'il en ira forcément de même pour l'ensemble d'une communauté. Par ailleurs, on a toujours plus tendance a voir se manifester les gens qui sont mécontent de quelque chose que ceux que cela indiffère ou qui sont satisfaits.

30

12. 02. 2018, 19:36

on a toujours plus tendance a voir se manifester les gens qui sont mécontent de quelque chose que ceux que cela indiffère ou qui sont satisfaits.



en même temps vous nous gâtez en ce moment c'est pour ça que ça râle beaucoup...

31

13. 02. 2018, 07:35

Navré mais je ne sais pas qui est "vous".

32

13. 02. 2018, 09:09

Y a t'il une chance alors que nos doléances concernant la caravane soient remontées aux personnes gérant le jeu?

33

13. 02. 2018, 09:58

La BWteam est déja au fait de ce sujet. tout comme sur le forum FR, il y a eu des remarques sur le forum PL du jeu.
Sushi a fait une reponse à ce sujet dans le topic que cite Crimbot.
(pour rappel: https://forum.bloodwars.interia.pl/threa…915#post8960915 )

34

13. 02. 2018, 11:00

oui oui, même si ma google trad est dégueulasse j'ai bien saisi que bcp avaient les mêmes remarques qu'ici, mais il faut également que nos remarques d'ici remontent à l'oreille de Sushi là bas
on ne sait jamais...

35

13. 02. 2018, 13:53

C'est pas la communauté Française avec au bas mots ces 300 actifs par serveurs qui va avoir un poids dans la balance.
Si les joueurs Polonais n'arrivent pas à faire revenir la BWT sur leur décision c'est pas nous Français qui y arriveront.

Les Polonais et les Francais gueulent, je pense que ce doit être pareil pour les serveurs de la communauté Turc et Russe...

La décision est prise de toute façon.

Je comprends bien que certains joueurs ne puissent ou n'ont pas envie de mettre du premium pour leur jeu, je joue moi même sans premium sur serveur fr et mes pélo, bah je les lance 1 par 1 pour 30 min chacun et je m'en porte pas plus mal.
Plus d'items, plus de pdp et des petits drop en plus ^^
Les caravanes "non deluxe" ne servent à rien !.

En revanche, revoir le prix de l'option premium quêtes deluxe qui est assez élevé, ca motiverait sans doute certains à charger leur premium et enfin jouer dans de bonne conditions. Non ?

Bien à vous.
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

36

13. 02. 2018, 15:34

Jene pense pas qu'ils réviseront le prix.

Dans le même topic Sushi indique qu'ils laissent le raccourcissement d'action classique pour les joueurs qui ont un petit budget.
Pour le coup, je trouve pas forcément l'argument valable. La durée par pélo reste de 10 minute ce qui rend certes la chosep lus pratique que 30 minutes mais demande quand même d'avoir un laps de temps pendant lequel on peut s'aménager un temps libre au moins toutes les 10 mins.

Quitte a choisir, je préfère rediviser le temps passé par 3 pour 5 jours de plus par mois.

37

19. 02. 2018, 12:56

Pour le coup, je trouve pas forcément l'argument valable


Tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Quitte a choisir, je préfère rediviser le temps passé par 3 pour 5 jours de plus par mois.


Bien moi je vais procéder différemment, je ne prendrais plus ces options premium du tout, et si je vois que ça pénalise trop mes personnages et/ou que ça devient soûlant à jouer et bien je stopperais.