Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 02. 2018, 09:28

Bonus de Carnaval



Chers joueurs,

Dans les royaumes sombres de BloodWars toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. C'est pourquoi le Maitre des Ténèbres a déclaré qu'en raison de la fin du carnaval, lors de vos connections vous recevrez un bonus supplémentaire.
Vous pouvez trouver la liste des bonus ci dessous.

Nous vous souhaitons un excellent jeu.


Torquemada a envoyé l’image suivante :
  • nagrody_karnawal_2018.jpg

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

03. 02. 2018, 09:54

euh lorsque je mets le lien, je me retrouve en page d'accueil fofo polonais, je crois. Et je ne vois rien car je n'ai pas de mot de passe... et si c'est ecrit en polonais, ca m'aidera pas beaucoup, je pense.



;-)

3

03. 02. 2018, 10:13

Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

4

03. 02. 2018, 13:37

Hey ! Voilà qui est fort coo-cool !
Merci... :)


P.S. : Par contre, il manque un "r" à "CaRnaval" dans le titre du sujet ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

5

03. 02. 2018, 15:38

Merci pour ces bonus

Ego

Écumeur des Brumes

Messages: 65

ID UT1: 109246

ID UT2: 100786

ID UT3: 4877

  • Envoyer un message privé

6

03. 02. 2018, 16:27

Merci pour ces cadeaux :)
La vie est un mauvais quart d'heure truffé de moments exquis (Oscar Wilde)

7

03. 02. 2018, 17:50

R du canaval retrouvé, il était resté dans la mine du stylo.

© Sayaka

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

8

04. 02. 2018, 09:24

Sur le forum oui mais pas sur le jeu... lol

Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

9

04. 02. 2018, 10:32

Edit : j'avais mal lu :p



Ut2 : Nyhu -Diabolic-





Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Niyia" (04.02.2018, 18:18)


10

05. 02. 2018, 10:21

Petits bonus , c est tj ca à prendre.

Merki

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

11

05. 02. 2018, 18:15

et ca commence quand ?

12

05. 02. 2018, 20:01

Demain, mardi 6

13

05. 02. 2018, 21:33

merci c'est toujours bon à prendre :D
pseudo ut1 :unptitcoucou

14

08. 02. 2018, 14:51

C'est un cadeaux pour compenser une nouvelle maj qui fait râler et penser que la bw team ne nous voit que comme une pompe à fric???

"La caravane normale a été désactivée. Pour lancer plus d’une quête il faudra lancer une Caravane Deluxe."

:dead:

15

08. 02. 2018, 15:51

D'un autre côté qui en hl utilise la caravane classique ?

Le droprate est plus faible à cause d'un nombre d'objet plus faible nombre d objet. L'objectif des quetes ce n'est pas les pdps.
Il et plus interessant de ne faire qu'un quart/tier de ses quetes de manière conventionelle que de faire ses 24 quetes avec une caravane classique.

On parle systématiquement de payer mais la seule vrai option qui est indispensable si on ne veut pas passer 24h sur le jeu c est les quetes deluxe.
Tu passes d'un temps de quete de 12h a un temps de quete de 1h12, division du temps par 10.
Avec un achat a 10 euros de 180 jours premium tu auras de quoi tenir 4 mois avec 24 pélos de 3 minutes par jour.

A la rigueur, on peut ajouter un bonus armurerie pour les moriens, auquel cas on descendra un peu en dessous des 3 mois avec ces options.

Aujourd'hui il y a une quantité très élevée de joueurs qui disposent des quêtes deluxe et qui font leurs quêtes à la main. La supression des caravane classiques n'impactera pas ces joueurs là qui représentent la grande majorité des serveurs. De la même manière, ca n'impactera pas ceux qui utilisent deja la caravane deluxe.

En tant que bonus premium, elle s'inscrit parfaitement dans la philosophie de ce que devrait être un free to play. C'est un bonus parfaitement dispensable qui permettra simplement aux joueurs qui ont les moyens et qui le souhaitent de gagner du temps IRL qu'ils pourront utiliser pour faire autre chose que d'être sur le jeu.

Très franchement, ce n'est pas l'implant des caravanes deluxe et la supression des caravanes classiques qui viennent remettre en cause l'accessibilité du jeu d'un point de vue financier.

Du moins, si il y a des points critiquable concernant le coût du jeu, la caravane (normale ou deluxe) n'en fait pas parti.
Par exemple, le fait d'avoir a activer un compte premium pour disposer d'un nombre d'action doublé est largement plus critiquable.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (09.02.2018, 07:33)


16

08. 02. 2018, 16:35

je ne sais pas si je suis un joueur *hl* mais j'utilise la caravane classique quand le temps que j'ai à consacrer à mes quêtes est réduit suivant irl et taf, et oui ça me gonfle de devoir prendre une option plus une option plus encore une autre option pour faire mes quêtes: deluxe, raccourcissement, caravane...

je ne critique pas l'implant de la caravane deluxe qui suivant effectivement les moyens de chacun est une option utile, je critique sa quasi obligation d'être prise.

sinon ok avec toi pour le nombre d'actions quo mais ça depuis le temps on en parle même plus

17

08. 02. 2018, 17:43

Je ne sais pas non plus si je suis considere comme hl, mais j'utilisais la caravane de base le jour du bonus premium pour faire mes quetes. En effet, je joue non premium.

;-)

18

08. 02. 2018, 21:04

PAREIL.....je n ai JAMAIS utilise la caravane deluxe.....payer un surcout pour des matraques ?? SI ENCORE UN CERTAIN RATIO ETAIT GARANTI...


la cette suppression veut simplement dire que ceux qui venaient et envoyaient leur 12 quetes-car sans premium^^-en caravane ne pourront plus le faire.....et surement viendront moins et donc droperont moins et et....

19

08. 02. 2018, 21:16

Ca va faire encore plus d'inactifs, le jeu va mourrir à petit feu. . . . .
Il faut parfois paraitre plus petit qu'on l'est réellement pour en sortir plus grand. . .

20

08. 02. 2018, 23:06

"D'un autre côté qui en hl utilise la caravane classique ?

Le droprate est plus faible"

C'était aussi vrai pour Moria ça?

Moi qui me faisait un stuff expé chama pour faire ma caravane de 6 heures en parallèle de mon expé de nuit, je suis déçu :'(
Je n'ai plus d'autre idée de stuff maintenant :/

21

09. 02. 2018, 07:44

Je me suis mal exprimé, la qualité des prefixes/suffixes ne varie pas.

En revanche, le nombre d'item était drastiquement plus bas. Basiquement 75% d'obtenir un item et 25% de ne rien avoir du tout (antiquaire fonctionnait) et cela, indépendemment de la zone.
Dans le même temps une quête classique pouvait apporter plus d'items de base et le nombre variait en fonction de la zone occupée.

Au global, il etait donc plus interessant de faire quelques quêtes à la main (grosso modo le tier de ses quetes) plutot que de lancer une caravane.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (09.02.2018, 07:46)


22

09. 02. 2018, 08:00

C'est surtout pour les joueurs casu que c'est pénalisant.

Le niveau nécessaire pour en lancer est atteint en une semaine de jeu pépère et ensuite on peut se permettre de ne plus trop se casser la tête si le but n'est pas de devenir un gros joueur mais de découvrir le jeu.

Le jeu est agréable justement parce que ça ne fait pas trop "pay to win", ce serait bien qu'on reste dans l'esprit sans penser que tout le monde est là pour accéder à la dernière page du classement. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

23

09. 02. 2018, 08:20

L'inconvénient de ce jeu maeelk, c'est que tu ne commences vraiment à jouer qu'a partir de l'acte 3 vu que c'est à partir de ce lvl que tu débloques la grande majorité des options du jeu.
Sans même considérer la qualité de la progression du joueur (optimisation des stats, etc), l'environnement dans lequel le joueur évolue est un facteur décisif.
Sur le papier, monter lvl 65 peut etre fait très rapidement (probablement moins de 2 mois) mais cela demandera une structure autour du joueur, un clan avec des moyens et des connaissances.
Généralement, les clans où ce genre de développement est le plus propice sont des clans haut niveau dans lesquels la quasi totalité (voire la totalité) utilisent du premium et n'accepteront des joueurs que si ils en disposent pour assurer un certain train de jeu.

Donc dès le départ, le jeu tel qu'il est actuellement demande un minimum d'implication pour en arriver au stade où on commence vraiment à jouer.
La durée des action telle qu'elle est actuellement n'est quant à elle pas adaptée à un jeu casu. Bien que le temps pour lancer une action soit ridicule vis a vis de la durée de l'action, la répartition dans le temps que cela implique est trop longue.

C'est aussi pour cela que je pense que l'application mobile devra inclure une modification des temps de quête de base ( voir peut être même la supression de la necessité d'avoir du premium pour disposer de plus d'actions, mais là je m'avance sans doute beaucoup trop) de manière à avoir des durée qui seront plus adapté à un support mobile pour lesquels on prefere souvent un système où on peut faire toutes ses actions dans un temps réduit.
Par ailleurs, un système où le nombre d'action serait le même pour tous et où les options payantes seraient accessoires ( dans le sens où leur activation ou non ne vient pas directement créer un déséquilibre entre joueur pouvant l'activer et jouer ne pouvant pas) serait bien plus proche d'un vrai free to play.

24

09. 02. 2018, 15:56

En fait un des gros point faible du jeu c'est que pour un débutant, il est totalement inintéressant si on ne sait pas déjà ce à quoi on aura accès après.


On n'a pas accès aux expés avant plusieurs mois, la possibilité de dropper quelque chose d'intéressant est absolument nulle et perdre un combat relève de la gageure, en ce moment ma seule dose de suspense (base du jeu : faire monter la frustration et la résoudre) c'est de savoir si les persos que j'espionne ont assez de LOL sur eux pour que ce soit intéressant.


Moi ça me va mais qui va faire ça en découvrant le jeu aujourd'hui ?


Le soucis c'est que du coup tout est prévu pour retenir les joueurs déjà présent mais qu'il est quasi impossible d’accrocher des nouveaux, comme les gens finissent de toutes façons par se démotiver, les serveurs meurent par épuisement des ressources humaines...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

25

09. 02. 2018, 17:38

Ceux qui peuvent faire accrocher les joueurs ce sont nous, les plus anciens.

On a essuyé les platres sur un paquet de truc, on sait ce que le jeu a a proposer et on sait aussi le temps que ca peut prendre.

C'est justement pour que de nouveaux joueurs arrivent que la BWteam veut developper une application afin de s'ouvrir au support mobile.
Developper une appli a un cout et si ca avait juste vocation a faire rester les anciens, une simple modification cosmétique du jeu tel qu'il est actuellement aurait suffit.

26

10. 02. 2018, 08:45

allez jeter un oeil sur le fofo polonais, vous allez etre content ;) limite du nombre d'objet en vue

la solution est simple avec 500/600 places en armurerie il y aurait pas des joueurs avec 10k d items voir plus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (10.02.2018, 08:46)


27

10. 02. 2018, 16:41

Ca fait un moment qu'ils en parlent de vouloir instaurer une limite sur le nombre d'objet.
Moi qui feraille de temps en temps quand j'arrive a 6000-8000 ou ce genre de conneries, c'est sur que ca m'arrange pas.
En meme temps ils se tirent une balle dans le pied, c'est pas comme ça qu'ils vont rentabiliser leur option premium ou on voit toute notre armurerie :p


28

10. 02. 2018, 18:41

Ben l'idée de l'option est bonne en soit, mais elle est hyper loin d'être pratique ( et franchement c est pas la dernière maj qu'ils ont fait dessus qui va changer la donne) et surtout hors de prix.

Pour quelque chose qui risque de se démocratiser (car on oublie pas qu'ils envisagent toujours les epiques 2.0 a coup de craft d'objet via quete journalière et qui sont supposés avoir des effets uniques) ca fera clairement beaucoup trop cher. A ce titre là, autant virer direct les options +X places en armureries et la remplacer direct par l'archive tout en réduisant son cout et en allongeant sa durée.

29

10. 02. 2018, 23:39

En meme temps ils se tirent une balle dans le pied


De toute façon ils se tirent des balles dans le pied à chaque MAJ. A chaque fois on se dit que c'est pourri, et ils font pire après :p

Sinon pour en revenir aux bonus, ils sont bien dans le thème du carnaval, bien déguisés on pourrait croire que ce qu'il y a en dessous est sympa.

Faudra m'expliquer en quoi un bonus de 300k pop est sympa, quand on a des milliards. En quoi un bonus de 300k gold est sympa, quand nos zones fabriquent ça en 2h ?

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (10.02.2018, 23:41)


30

11. 02. 2018, 10:37

En quoi un bonus de 300k gold est sympa, quand nos zones fabriquent ça en 2h ?



Sur Moria, on apprécie bien ce bonus, il nous faut beaucoup plus de temps pour arriver à 300 000 lols (10 heures sur ma zone, par exemple)

31

11. 02. 2018, 19:38

3 heures sur la mienne ^^
Faut sortir la truelle Ertuu!

32

12. 02. 2018, 12:40

3 heures sur la mienne ^^
Faut sortir la truelle Ertuu!

J'ai bien une truelle, mais je n'ai pas de ciment :dead:

Ego

Écumeur des Brumes

Messages: 65

ID UT1: 109246

ID UT2: 100786

ID UT3: 4877

  • Envoyer un message privé

33

12. 02. 2018, 19:14

D'un autre côté qui en hl utilise la caravane classique ?
Est-ce que je dois comprendre que, faire payer les joueurs HL, c'est embêtant, mais que les plus petits raquent à mort, c'est pas gênant?

Je suis loin d'être une joueuse HL, mais je suis là depuis les débuts de BW... et, oui, de temps en temps, ça m'arrive d'utiliser les caravanes... et payer 5 jours de premium pour 3 jours de quêtes deluxe, franchement, ça me fait chmire... surtout que c'est que pour un seul jour.

Je trouve dommage qu'une fois que tu as activé toutes les options, il ne te reste plus que 70 jours de jeu alors que tu viens d'acheter 180 jour de premium (et ça, c'est sans compter l'agrandissement de l'armurerie clanique).

BW est peut être un jeu gratuit... mais il coûte cher quand même ^^
La vie est un mauvais quart d'heure truffé de moments exquis (Oscar Wilde)

Aspifion

Scavenger Eternel

Messages: 12

ID UT1: 110556

ID UT2: 100212

ID UT3: 20739

  • Envoyer un message privé

34

12. 02. 2018, 19:14

BWTeam essaye de ressembler à notre "cher" gouvernement....

On demande l'avis aux gens, on fait l'inverse de ce qu'ils veulent et on fait profiter les plus aisés financièrement.......

Macron serait-il aussi le président de la BWTeam ???

35

13. 02. 2018, 07:32

Citation

Est-ce que je dois comprendre que, faire payer les joueurs HL, c'est embêtant, mais que les plus petits raquent à mort, c'est pas gênant?


Du tout. Il n'y a aucune différence entre un joueur HL et un joueurs moins haut quand il s'agit d'options premiums. Ils ont tout deux besoin des mêmes choses (premium et quetes deluxe) si ils veulent espérer tenir un certain train de jeu. Tout le reste, ce sont des options visant simplement a faire gagner du temps au joueur. Je le répète, mais avec 180 jours de premium, un joueur pourra espérer tenir 4 mois avec les quêtes deluxe d'activée.

Les plus haut level ne sont clairement pas plus avantagé que ceux plus bas quand il s'agit d'activer (ou non) des options premium. Le prix est le même pour tous et les besoins sont identiques.

Discussions similaires