Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 01. 2018, 21:18

Maeelk - Nain tout frais

Olà braves gens,
je trouvais que le secteur manquait de nain, j'ai donc pris mon courage à 2 nains afin de faire revivre un peu la Zone 5.

Je vais donc mettre ici quelques rapports histoire de rappeler aux gros d"où que c'est qu'on vient et c'est quoi que ça donne quand on est petit et qu'on recommence.

Étant actuellement niveau 7 ( le 30/01/2018 ), je ne suis équipé que grâce au marché d'occasion, qui est vraiment une belle invention !

Voici donc :


La suite à venir bientôt, une fois le MN débloqué, je tenterai mes médaille en solo. :greenvampire:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 56 fois, dernière modification par "Maeelk" (25.09.2018, 21:45)


tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

2

30. 01. 2018, 21:51

ca rappelle de bons souvenirs mais moi je n'aurais pas le courage de tout recommencer ;)

en tout cas ca paye bien ^^

3

31. 01. 2018, 11:36

Ouais la seule vraie motivation c'est la ferraille pour le moment. Et ça en manque pas dans les recoins pourris ! :D


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

4

05. 02. 2018, 19:47

je préfère reprendre avec mon perso, mais c'est vrai que celui que t'avais avant toi, t'avais vraiment fait n'imp avec ton perso d'avant :p

Mais pour le temps passé et les quelques items vraiment bien que j'ai, je vais faire du éco level en attendant que tu me rattrapes
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

5

05. 02. 2018, 22:19

Oui ne t'inquiète pas, on va t'attendre... ;)

Mais jamais je ne te pardonnerai d'avoir ferraillé mon si beau parfait vivi...

6

07. 02. 2018, 12:46

Vous verrez quand je pourrais vous taper dessus.

Avec mes Parfaits Magnums et mon Anneau du Délit !

Tremblez carcasses !! :devil:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

7

08. 02. 2018, 17:58

ha parce que t'as gardé le même stuff malgré ton reroll?? :D :D :D
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

8

13. 02. 2018, 10:45

Pas tout du coup, fallait bien que je benne le vivi du grincheux. :D


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk