Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 01. 2018, 08:27

le club "poisseux NONdrop "

je vous invite a poster ici vos plus beau non drop
si comme moi vous vous classifiez dans la section des non droppeurs , des poisseux, manque de chance etc etc




libre court a vous , éclatez vous ,râlez , exprimez vous .......faites vous plaisir a vous lâcher .... parce que marre de rien dropper
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

2

19. 02. 2018, 11:05

[url]https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=105525707&key=d097282342[/url]
hallucinant , pourtant j'ai de la chance, un ratio de 70 % de réussite , suis level 102 et mon quartier est pas moche


je me demande combien de temps encore la bw team va nous prendre pour des moutons juste bon à payer un premium au vue des items que l'on droppe et cela peut importe si on rempli les critères
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "

3

19. 02. 2018, 12:45

c un jeu ou il faut etre tres patient et se dire que la chance ne te fait pas forcement drop

meme avec 500 de chance :pinch:

c est aussi pour ca que chaque joueur a un stuff different au final

4

20. 02. 2018, 09:55

nan mais là je trouve que c'est abusé !! et depuis un long moment ,
il faudrait que TOUT les joueurs ne payent plus tant qu'il continueront à nous prendre pour des tanches
id 13698 meme pseudo ingame UT1
azrar sur ut3



"la grandeur de l'homme reside dans sa decision d'etre plus fort que sa condition "