You are not logged in.

Autre premium

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, January 23rd 2018, 9:39am

premium

bonjour

ce matin a 7h42 j'ai envoyer 2 sms pour prolonger mon compte premium, a ce jour toujours rien reçu comme code comment faut il faire pour les recevoir


merci

ID: 64997
Login: gloire
Serveur: https://r1.fr.bloodwars.net/
Le pays choisi: La France

This post has been edited 1 times, last edit by "aphrodite" (Jan 23rd 2018, 9:43am)


2

Tuesday, January 23rd 2018, 2:01pm

j'ai reçu 1 code sur 3 il était 14h46

trex

Scavenger Eternel

Posts: 10

UT1 ID: 109147

UT2 ID: 97748

  • Send private message

3

Tuesday, January 23rd 2018, 8:51pm

IDEM envoyé sms a 21h 31 et toujours rien reçu ?

4

Thursday, January 25th 2018, 9:26am

moi sur 4 sms envoyer j'ai reçu que 2 :cursing:

5

Monday, January 29th 2018, 9:10am

J'ai également eu ce soucis il y a quelques temps et pendant quelques jours (cf ici : TOUS Prolongation premium par SMS).

Je ne sais pas du tout pourquoi ça a refonctionné, ni si c'est lié, mais depuis que j'envoie "CODE" entièrement en majuscule (au lieu de "Code" ou "code"), ça a toujours (re-)marché.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

6

Tuesday, February 27th 2018, 6:29pm

2 sms envoyés hier soir et toujours rien reçu ?(
Devenir adulte c'est commettre l'adultère,
tromper l'enfant qui est en toi pour devenir
ce qu'on t'a dit d'être ..

constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

7

Wednesday, February 28th 2018, 4:35pm

Pour rappel, le jeu dispose d'un formulaire qui permet de reporter ce genre de problème directement à la BWteam.
Je ne dis pas que cela résoudra nécessairement le problème (qui ne vient pas forcément de chez eux) mais ça lui donnera au moins plus de visibilité.

Pour trouver celui ci, il suffit d'aller sur la page "compte premium" et de cliquer sur le bouton "Le formulaire de contact" situé dans l'onglet "prolongation du compte". En dernier lieu, sélectionner le type de problème rencontré puis l'"envoyer.

8

Wednesday, August 9th 2023, 12:46am

Bonsoir,

J'ai tenté d'envoyer le code au 81113, mais le sms ne fonctionne tout simplement pas depuis la Guyane.

Question : dois-je ajouter un indicatif et lequel ?

Il va sans dire que le problème ne figure évidemment pas dans les choix proposés dans "le formulaire de contact".

Merci de votre aide !
On ne se présente pas à une partie d'échecs avec des gants de boxe.