Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 01. 2018, 07:25

Les Niveaux Evolution...!!!!!

Bonjour a tout le monde.
je vois que beaucoup de changements ont eu lieu sur Moria, mais je me pmose une petite question..
peut etre est'elle bete??
ou
peut etre est 'elle une bonne idee?
pourquoi ne pas mettre la possibilite d'annuler toutes les evolutions en cours et de pouvoir les remettre a jour comme nous voulons???
dans le style qy'il est possible de changer de race tous les 180 jours...
qu'en pensez vous??
bonne journee. Bisous
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

2

18. 01. 2018, 07:46

En comptant le forum polonais je pense que ça a déjà été proposé une bonne douzaine de fois.

voici la traduction en anglais d'un message qu'avais posté sushi à ce sujet:

Citation



Hello,
in this matter it was repeatedly written on the forum:
- there will be no such option.

Evolution points can be collected indefinitely, so there is no need to reset them. If someone wants to, maybe just collect new evolutions.
Resetting would allow you to immediately limit the evolution you need at a given moment without having to earn more evo points.

We only add the reset option as selecting the option definitively closes other development paths before the player.

Regards, SM


Pour les non anglophiles ca dit en gros qu'il n'y aura pas d'option de ce genre.
D'une part parce que les PE peuvent être collectés en continu (pas de limitation donc pas non plus de risque de ne pas debloquer la totalité de l'arbre).
D'autre part parce que remettre a 0 ses evolutions te permettrait de directement mettre l'ensemble des evolutions dont tu as besoin a un moment donne ( genre actuellement on mettrait tous de coté des trucs style 6 eme sens ou legereté de l'ame pour se concentrer sur les evos runes)

L'option de reset n'est quant à elle envisageable que pour des choix de jeux qui en "bloquent" d'autres (par exemples les tatouages car tu ne peux pas avoir chasseur de trésor et maitre des démons en même temps.

Globalement donc, l'ensemble des systèmes pouvant être completé avec du temps de jeu (evolutions, runes, enchantements) ne subiront pas de remise a zéro.

3

18. 01. 2018, 14:03

Juste 1 reset, pas donner la possibilité de reset quand tu veux, juste une fois ce serait pas mal/

4

18. 01. 2018, 14:31

Et si les evos changent a nouveau il faudra encore un nouveau reset ?

Le choix des évos n'est pas irréversible
. On peut critiquer la pertinence du système actuel notamment a cause de l'écart entre jeune joueur et ancien joueur. Mais quand il s'agit de joueurs qui ont globalement le même age de jeu, avec donc potentiellement les mêmes gains de PE, tout est question de prise de décision et d’assiduité.

Je n'ai pas envie qu'un joueur assidu ayant le meme temps de jeu qu'un autre se voit privé de son avantage issue de son farm pour permettre au copain d'à côté de le ratrapper parce que ce dernier n'a pas été suffisamment présent.
De la même manière, je n'ai pas non plus envie qu'a quantité de PE égale, un joueur ayant répartie intelligemment ses PE se voit retiré son avantage pour permettre au copain d'à côté de ratrapper son retard car ce dernier a été moins rigoureux dans ses choix.

Ce n'est pas le rôle de la BWteam de rattraper les boulettes qu'ont pu faire les joueurs. En le faisant une fois on crée une exception. En créant cette exception les joueurs voudront systématiquement qu'on réinitialise tel ou tel truc parce que, après tout, ça a déjà été fait auparavant.

5

18. 01. 2018, 19:59

Ben je vois avec les races, bcp de monde voulait juste un retour en arrière de damné, sushi disait que ça n'arriverait jamais, je trouvais ça nul de pas redonner une chance à ceux qui s'était presque sacrifié quelquepart, mais en fait il fait pire, donner le droit de changer de race tous les 6 mois, ce que je trouve encore plus nul.

Ensuite, j'en ai un peu marre des arguments style : "si on donne un doigt on nous bouffera le bras jusqu'à l'omoplate" qui représente 1/4 des arguments, ajoutés à "c'est pas juste pour les vieux assidus", la couche de gel est vraiment épaisse.

Quand t'ajoutes 4 nouvelles évos à 7500 PE chacune, puis que tu rajoutes un 5ème niveau à toutes les évos, dont 6k PE pour les 4 évos runes, je pense que c'est assez exceptionnel pour proposer un unique reset, après je n'essaierais même pas de convaincre Sushi, en 5 ans de reprise, j'ai bien vu qu'il se fichait complètement de ses joueurs et de leur avis, mais je trouve ça beau des gens qui y croient encore, alors je les soutiens :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (18.01.2018, 20:38)


6

19. 01. 2018, 08:29

Tout ce qui suivra la création du personnage n'est pas du fait du joueur, il n'est pas directement responsable des changements qui sont opérés sur sa race que ce soit en bien ou en mal.
Ainsi, le choix de la race ne resulte pas d'un mauvais choix du joueur.
Bien que je sois foncièrement contre ce changement de race car j'estime que c'est trop facile de juste permettre aux joueurs dechanger de races plutot que d'équilibrer proprement chacune d'entre elle je comprend l'idée du système.


Citation

Ensuite, j'en ai un peu marre des arguments style : "si on donne un doigt on nous bouffera le bras jusqu'à l'omoplate" qui représente 1/4 des arguments, ajoutés à "c'est pas juste pour les vieux assidus", la couche de gel est vraiment épaisse.


Tu le dis toi même, maintenant on a la changement de race qui est possible alors qu'avant il ne l'était pas. De la même manière que shaolina s'en sert comme exemple.
Bien que le changement de race et le reset des evo soient fondamentalement différent vous vous servez tous les deux d'un fait passé pour justifier votre demande.


Et non, effectivement, ce n'est pas juste pour les vieux joueurs assidus (je compléterais d'ailleurs en disant plutot vieux joueurs assidus et/ou qui ont réfléchi à ce qu'ils faisaient).
Ils ont essuyé les plâtres eux aussi. Et demander a ce qu'on reset les évos ca revient presque à leur reprocher d'avoir été meilleurs.


Citation

Quand t'ajoutes 4 nouvelles évos à 7500 PE chacune, puis que tu rajoutes un 5ème niveau à toutes les évos, dont 6k PE pour les 4 évos runes, je pense que c'est assez exceptionnel pour proposer un unique reset


Non, ça ne l'est pas. Tout ce que veulent les joueurs qui réclament un reset aujourd'"hui c'est virer des evos inutiles ou inutilisés (legereté de l'ame, sixième sens, etc) pour plutot aller chercher les nouvelles evos utiles faute de PE pour pouvoir aller les chercher directement.
Donc je le répète mais pourquoi un joueur qui a bien fait son boulot de A à Z, qui lui aussi a probablement claqué ses PE dans des évos inutiles juste pour compléter son arbre et parce qu'il n'avait plus rien a faire de ses PE. Pourquoi ce joueur là qui a continué à accumuler un stock de PE malgré l'inutilité sur le moment devrait avoir à être au même niveau qu'un joueur n'ayant pas été rigoureux dans sa progression ?


Sushi est très loin de ne pas écouter les joueurs. Sur les 21 modifications apportées sur les 3 derniers patchs , tu en a 11 pour lesquelles le retour de l'avis de la communauté à joué un rôle.
Mais il ne faut pas s'étonner qu'un joueur qui pose une idée sans se poser des questions ( ne serait-ce que sur la pertinence et la faisabilité) ne se sente pas écouté.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (19.01.2018, 10:27)


7

19. 01. 2018, 11:33

Par ou commencer ....

Attaquons avec l'idée de base du post :

Je comprends totalement la frustration de voir l'arrivée de nouvelles evo et du coup se dire qu'on aurait pu "investir" différemment nos PE. Cependant Bloodwars n'est il pas un jeu de patience ?

A votre avis qu'avons nous ressentis quand les evo ont débarquées pour la première fois ? Nous étions tous a 0 et la somme de temps et combats pour les débloquer était importante également. Je me souviens même de ceux qui avait fait des stuffs expé uniquement en délaissant l'aspect PVP du jeu car très peu présent, ils ont râles un peu mais ils se sont mis au travail.

La communauté FR a tendance a "pleurer" pour du contenu et quand celui ci arrive, vous voudriez déjà être capable de clear de façon optimale ? ça n'a pas de sens.

Alors aussi cruel que ce soit je comprends et soutiens totalement la volonté de ne pas implanter de "reset" même unique pour les évo.

Je suis également contre le changement de race même si je comprends le contre argument :

C'est un choix fait sans véritables informations, même les bonus raciaux qui sont pourtant indiqués, pour quelqu'un de totalement novice, c'est du flan, ça ne représente rien.
Les classes ont subis des modifications, je peux comprendre que quelqu'un qui aimait sa classe pour une raison veuille en changer si cette même raison n'est plus.

Pour la suite du débat....

Je constate que la communauté FR est toujours aussi fermé a la discussion, chacun dans ses tranchées a tenter de torpiller "l'adversaire" a coup de sous entendu et punch line a deux francs.

Si vous voulez amener une idée mais que vous êtes fermés a la confrontation d'arguments, garder la pour vous, c'est qu'elle n'est clairement pas aboutie.

Vous voyez du mépris quand les gens vous répondent , avec arguments en plus, et ne sont pas du même avis que vous. J'attends toujours de voir des arguments pour " ce reset" des PE. J'en ai vu aucuns, j'ai vu des gens se plaindre du temps que ça allait prendre de débloquer les nouvelles et les 5ème niveaux des anciennes. Votre flemme ou votre mécontentement n'est pas un argument j'en suis désolé.

Pour Dunkelheit en particulier.

Je ne t'ai jamais vu intervenir de quelques manières que ce soit dans une discussion d'une manière constructive et intelligente. A part débarquer et essayer de donner des leçons. Évoquer cette science et connaissance immense que tu sembles posséder sans n'en voir la moindre ombre. Tu sais ce qu'on dit avec la science ? C'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Après je pense que personne n'est dupe après avoir lu certaines de tes interventions comme sur le post ci contre :

Question Tous juste une question pour la BW team


J'attends de savoir quelle est selon ta science infinie, la solution a ce qu'un événement probable ne puisse être certain et qu'une probabilité ne reste qu'un pourcentage, que même une infime possibilité , existe et donc peut se produire. Désolé de te l'apprendre, il existe une infinité de possibilité, notamment une ou tu rates toutes tes quêtes jusqu’à la fin de tes jours avec 99% de réussite.

Pour en revenir au sujet de base, je suis ouvert a la discussion du pourquoi cette option serait juste et devrait être implantée.

Mes propos n'engagent que moi, je ne prétends pas détenir la grande vérité, ce n'est que mon avis.
Amazing Killing Machine

8

19. 01. 2018, 14:32

Je me suis questionné sur la forme de ma réponse, mais finalement je me suis dit que je n'allais pas suivre la forme que tu as employée. A part montrer que tu n'apportes rien mis a part découper l'argumentaire de quelqu'un d'autres et tenter de le "démonter" mais toujours sans rien apporter de ton coté ça n'a pas grand intérêt.

L'excuse de : les autres font pires alors on a le droit de faire un peu pareil. Très peu pour moi c'est d'une logique que je qualifierai d’affligeante.

Les Fr c'est vrai sont la plus belle des communautés, elle évolue dans le partage et la bienveillance.

Pour conclure, on ne parle pas a une brouette on la pousse, ou on ne parle pas aux idiots ça les instruit. Et oui une même expression peut être employée de pleins de manières différentes sans qu'aucunes de celle ci n'est incorrecte ou ne dénature l'idée de base. Je n'étais pas au courant de ton hégémonie sur les différents moyens d'expressions.

Pour le reste ça ne vaut pas le coup d’être relevé, c'est sans fond et sans fin. C'est pourquoi je ne répondrais plus, c'est une perte de temps bien trop importantes, en plus tu as des attaques a faire, les PE vont pas monter tout seul
Amazing Killing Machine

9

20. 01. 2018, 00:40

Bonjour a tout le monde.
je vois que beaucoup de changements ont eu lieu sur Moria, mais je me pmose une petite question..
peut etre est'elle bete??
ou
peut etre est 'elle une bonne idee?
pourquoi ne pas mettre la possibilite d'annuler toutes les evolutions en cours et de pouvoir les remettre a jour comme nous voulons???
dans le style qy'il est possible de changer de race tous les 180 jours...
qu'en pensez vous??
bonne journee. Bisous

la question n'est pas bête: la preuve: beaucoup l'ont déjà posée et se la posent encore

la BWteam ait déjà tranché la question et constantina a même cité la réponse donnée avec les explications
et ile ne semblent pas du tout enclins à changer leur fusil d'épaule


on peut ne pas être d'accord, mais se bouffer le nez sur le forum FR n'y changera rien du tout
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



10

20. 01. 2018, 11:24

apparemment, non, s on est pas d'accord, on est des cons rageux et chouineurs
Dunkelheit

11

20. 01. 2018, 11:24

double post à cause de la météo exécrable qui fait planter le internet
désolé
Dunkelheit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dunkelheit" (20.01.2018, 11:25)


12

20. 01. 2018, 16:36

bon j'ai lu le début et j'ai passé vos prises de becs

serieux :pinch:

je suis d'accord avec consti,
la creation d'un perso se fait sur des choix etc etc

bwteam a annulé puissance a juste titre, si on passe en serveur vitesse , on aura peut etre mana purifié annulé

mais c'est tout

comme disait l'autre, tout choix est un renoncement
et pour le coup rien est irrémédiable (avec du temps :greenvampire: )

13

20. 01. 2018, 19:44

Le message de : Dunkelheit (Aujourd’hui, 12:24) est caché. Dunkelheit est dans votre liste des utilisateurs ignorés.

Editer son profil ---> Gestion ---> Liste d'ignorés. Essayez, vous verrez :)

Sinon mon coco, sur speed serwer on garde mana purifié.

Pour répondre quant aux évo's, je ne suis pas pour un reset. Faut bien les choisir stoo :)
ID: 41944 UT2
ID: 8014 UT3
ID: 21671 R18 PL

14

21. 01. 2018, 11:49


Dunkelheit
vous avez dépassé les limites
Passez quelques jours à réfléchir à votre comportement et posez vous juste la question :
Est ce qu'un jeu mérite de tenir de tels propos ?
et merci de revenir plus serein.

© Sayaka

Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

15

21. 01. 2018, 12:07

Perso je suis contre le retour en arrière des evo.
UT2: Kûroï

16

22. 01. 2018, 11:27

Perso je suis contre le retour en arrière des evo.

Idem :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

17

22. 01. 2018, 14:41

Hy!
Puisqu'on est dans la période ou l'on peut tout enregistrer pour se faciliter la tâche et moins perdre de temps dans le jeu, ça serait bien de pouvoir enregistrer ses évos aussi.
j'ai 1e ou 2 évo qui me prennent de la place inutilement puisque je ne m'en sert pas ou plus et je suis quotidiennement obligé de les rabaisser pour pouvoir en débloquer d'autres et c'est bien pénible.
un système de rappel des dernières évos utilisées ou un pré enregistrent serait un plus je trouve

18

22. 01. 2018, 20:09

Hy!
Puisqu'on est dans la période ou l'on peut tout enregistrer pour se faciliter la tâche et moins perdre de temps dans le jeu, ça serait bien de pouvoir enregistrer ses évos aussi.
j'ai 1e ou 2 évo qui me prennent de la place inutilement puisque je ne m'en sert pas ou plus et je suis quotidiennement obligé de les rabaisser pour pouvoir en débloquer d'autres et c'est bien pénible.
un système de rappel des dernières évos utilisées ou un pré enregistrent serait un plus je trouve

c'est un peu hors sujet et je ne suis pas certain que c'est exactement ce que tu demandes, mais en attendant tu as un add-on autorisé que te permet de faire ca: Add'on - French UnMod
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



19

24. 01. 2018, 11:04

Hello,

Est-ce que ça ne contenterait pas les gens si on donnait la possibilité de convertir une partie (par exemple un tiers) des attaques en quête et inversement ?
Par exemple, je veux gagner un plus de pts d'evo par jour, je convertis 1/3 des quêtes en attaques, donc 16 quetes et 21 attaques
Si j'ai fini les evo et que je veux avoir plus de chances de droper, je fais l'inverse, je me retrouve avec 30 quetes et 11 attaques

Bon, c'est peut-être une idée de merde, je ne sais pas si ça peut causer trop de déséquilibre ou quoi, je vous laisse juger.

20

24. 01. 2018, 17:28

J'aime bien l'idée, surtout que les quêtes ça sert à rien :D

21

24. 01. 2018, 19:19

Je suis opposé à cette idee, plus personne ne ferait de quete, ca jouerait sur le nombre de cibles disponibles et ferait delete les joueurs qui n'ont que peu de temps de jeu par jour et en plus ca assecherait les enchere.

;-)

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

22

24. 01. 2018, 20:09

Hello,
Est-ce que ça ne contenterait pas les gens si on donnait la possibilité de convertir une partie (par exemple un tiers) des attaques en quête et inversement ?
Par exemple, je veux gagner un plus de pts d'evo par jour, je convertis 1/3 des quêtes en attaques, donc 16 quetes et 21 attaques
Si j'ai fini les evo et que je veux avoir plus de chances de droper, je fais l'inverse, je me retrouve avec 30 quetes et 11 attaques
Bon, c'est peut-être une idée de merde, je ne sais pas si ça peut causer trop de déséquilibre ou quoi, je vous laisse juger.

J'aime bien l'idée, surtout que les quêtes ça sert à rien :D

Je suis opposé à cette idee, plus personne ne ferait de quete, ca jouerait sur le nombre de cibles disponibles et ferait delete les joueurs qui n'ont que peu de temps de jeu par jour et en plus ca assecherait les enchere. ;-)


Ca mériterait une autre discussion, justement, cette idée, qui en est quand même bien une xD
Et comme j'aime bien contredire, j'vais même me contredire moi-même, sur ce point ^^

Pour un perso qui choisirait d'éco-level, justement, le temps qu'un pélo réussi rapportera 120pdp, voire plus, alors qu'une attaque réussie rapportera 1 voire des PE, en étant largement moindre en terme de pdp gagnés, non, sur le fond, ça restera même une bonne idée. Sans même compter le fait que ça pourrait aider un joueur qui choisit de se fixer un objectif quant à ses évos ( je sais, d'habitude, c'est les stats, mais comme il y en a toujours qui choisiseent de faire autrement que les autres, faut quand même un peu y penser xD ).
Et pour bien faire, ça a même le mérite de pouvoir contenter tout le monde, dans la mesure où ça resterait à l'appréciation du joueur, qui n'en serait plus à payer son premium pour juste des attaques.
D'autant que d'ici là avoir terminé l'arbre des évos, il y a disons, un léger délai de " quelques jours ", avant de voir des joueurs péter la totalité de leurs embus pour quêter ( sans même compter le fait que ce sera une connerie, dans la mesure où de nouvelles évos réclamant autant de PE que les évos runes peuvent aussi arriver sans avoir pris rendez-vous des mois plus tôt xD ).
Si au moins on obligeait à s'en servir, j'pourrais comprendre que ça ne plaise pas à l'un ou l'autre, mais en l'état, ça ne changerait rien pour qui veut ses 16 attaques et 24 quêtes. Et surtout, ça fait qu'une catégorie de joueurs payent pour au final n'utiliser qu'à moitié leur premium.
Et le tout, en conservant cette " politique " de gagner les PE uniquement par ses attaques, et cadeaux.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (24.01.2018, 20:11)


23

24. 01. 2018, 22:01

En fait l'idée parait bonne mais pour moi il y a une grosse lacune.

Faut se reposer la question de pourquoi on quete. Les pdps clairement on s'en fou, les quêtes on les fait pour les drops.
Sauf que côté drop on est très loin d'être tous logés à la même enseigne.
Ce que j'ai peur de voir c'est des joueurs sur-stuffés en profiter pour aller chercher d'avantage de PE .
Dans le même temps, les joueursm oins chenceux seront condamnés a jouer comme ils jouent actuellement.
Forcé de faire ses PE si ils veulent pas être trop à la bourre (d'autant que les chanceux en profiteront pour creuser leur avance) et également forcé de faire des quetes car il y a des lacunes a compenser niveau stuff.

Un joueur fort a déjà tendance a snowball, c'est pas forcément la peine d'en rajouter une couche ^^

24

24. 01. 2018, 22:57

Niveau temps de jeu, on convertit, on ne rajoute pas, donc pas besoin de delete ^^

Par contre, le but, c'est pas forcément que tout le monde passe en mode attaque pour les PE. (Plus de chances de drop, c'est aussi un bon avantage)
Si ça tourne à ça, c'est vrai que c'est dommage et pas bénéfique pour les enchères

On peut du coup rajouter un système de drop de PE pour que les quêtes soient plus intéressantes tout en gardant la modularité quêtes/attaques !
Après tout, on peut évoluer en tombant sur des grimoires anciens remplis de connaissances :D
Mais faut pas que ce soit abusé, du style 3% de trouver 1PE, 0.5% de trouver 2PE


Après, le système actuel me convient très bien, perso ^^

EDIT : Constantina, je sais pas... Ça peut aussi permettre à un joueur malchanceux (mais assidu niveau PE) de rattraper son retard niveau drop

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Etna" (24.01.2018, 23:08)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

25

25. 01. 2018, 01:21

Je viens de faire un tri dans les messages qui ne servent a rien, si ce n'est a provoquer les autres ou a spam

dans ma gentillesse profonde, je n'ai sanctionné personne.
Par contre refaite moi venir, et ma gentillesse s'envolera quelques instant.
Modérateur general

26

25. 01. 2018, 01:55

ou gagner 1pe par quête réussie ça pourrait être bien, les joueurs qui ne font plus leurs quêtes retrouveraient un intérêt à les faire.

27

25. 01. 2018, 07:49

Citation

Constantina, je sais pas... Ça peut aussi permettre à un joueur malchanceux (mais assidu niveau PE) de rattraper son retard niveau drop


La nuance c'est qu'un joueur chanceux remplaçant ses quêtes par des attaques aura la garantie de faire des PE.
A l'inverse, un joueur remplaçant ses attaques par des quêtes n'aura pas la garantie de dropper.

Quand on voit les nombreux débats qu'on a justement au sujet des PE concernant l'écart entre ancien et nouveau, je ne pense pas qu'il soit intéressant d'y ajouter une couche en créant un écart plus important entre chanceux et non chanceux.


Même en considerant un joueur assidu en étant au même point niveau PE qu'un joueur plus chanceux, ce premier ne pourra pas pour autant passer sur du full quete même si il a deja fini toutes ses évos.
La BWteam a déjà ajouté un lvl supplémentaire à l'ensemble de ses evos et nous ne sommes donc pas à l'abri d'en voir d'autre s'ajouter ou bien même de voir de nouvelles évos (ca irait d'ailleurs plus ou moins de paire avec le fait de passer speed server).

Et quand bien même il n'y en aurait pas, on aurait des PE inutiles, ce qui reviendrait a convertir toutes ses attaques en quêtes auquel cas le joueur chanceux creusera son écart non plus sur les PE mais sur les drops (ce qui est tout autant problématique meme si il sera plus compliqué pour le joueur chanceux d'optimiser d'avantages un stuff qui est deja top lvl).

Autant pour la chance on ne peut pas faire grand chose car elle est directement liée à l'individu et pas au jeu. Autant pour les PE, on pourrait envisager des choses si le système qu'on a actuellement était modifié vers quelque chose bridant la progression des joueurs les plus avancés.

28

25. 01. 2018, 08:50

Ok, je vois, tant pis alors :p

Par contre, "il sera plus compliqué pour le joueur chanceux d'optimiser d'avantages un stuff qui est deja top lvl", ça, c'est sans compter des évolutions au niveau stuff. (il me semblait avoir entendu parler d'épiques 2.0, quelque chose dans le genre)

29

25. 01. 2018, 09:14

Je suis malchanceux, et clairement je ne convertirais pas mes attaques en quêtes pour compenser, ce serait une action très stupide. Bien au contraire je m'axe vers les choses les plus sures du jeu ne requérant quasi aucune chance, les PE, la Zone en premier, les enchants en second, les quêtes pour finir.

30

25. 01. 2018, 14:03

Citation

Par contre, "il sera plus compliqué pour le joueur chanceux d'optimiser d'avantages un stuff qui est deja top lvl", ça, c'est sans compter des évolutions au niveau stuff. (il me semblait avoir entendu parler d'épiques 2.0, quelque chose dans le genre)


Ma remarque s'inscrit plus dans la globalité et ne vise pas un moment précis du jeu. Il faut simplement considérer qu'a un instant T (quel qu'il soit) un joueur chanceux aura de l'avance sur un joueur non chanceux. Même si on n'a que très peu d'informations concernant les épiques 2.0, il y a fort a parier qu'on se retrouve une fois encore avec un système lié (directement ou non) à de l'aléatoire.

Le seul cas où il n'y aurait pas d'écart entre chanceux et non chanceux serait un cas où les épiques 2.0 mettraient un temps fou avant de sortir. De cette manière, le non chanceux aurait pu combler son retard. Mais compte tenu des items qui sont end game, ca a quand même très peu de chances d'arriver.
Qui plus est cet équilibre ne serait que ponctuel. apres la sortie des épiques 2.0, le chanceux finirait par reprendre l'avantage.

31

25. 01. 2018, 14:24

C’est sur, si on peut transformer ses quêtes en attaque, je fais plus de quête.
Ça prend moins de temps, moi il me manque un épique bas tigre nuit, je l’aurai jamais.

Ah puis aussi plus besoin des options premium sur les quêtes, vu que j’en ferai plus...

Du coup moins de sousou pour les devs, du coup ce sera jamais mis en place. J’aime bien l’idée sinon, avoir un nombre global d’action par jour qu’on réparti comme on veut

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (25.01.2018, 20:13)


32

28. 04. 2018, 08:05

....
J’aime bien l’idée sinon, avoir un nombre global d’action par jour qu’on réparti comme on veut

Facile, on garde les actions de compte non premium, 8 attaques / 12 quêtes, et pour les premium c'est 8 actions supplémentaire a repartir au choix du joueur. 1 action débloque au choix 2 attaques ou 3 quêtes .
Plus dur, comment implémenter cela au jeu, sur quel page permettre ce choix ?
Cela ne créerait-il pas un déséquilibre donc certains viendront ce plaindre plus tard?