Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 01. 2018, 05:28

de l'utilité des marteaux [fermé sur demande créateur]

un nouveaux batiment clanique ?

19 Votes ont été pris en compte.

26%

pas de réel intérêt (5)

21%

encore un truc pour faciliter les gros joueurs (4)

5%

les gains sont abusés (1)

11%

les cout de constructions sont trop bas (2)

5%

c'est pas possible à programmer (1)

32%

mouais, bof, pourquoi pas (6)

sur une idée évoqué lors du patch de Noël 2017


création d'un bâtiment clanique

" Temple d'offrande "

___________________________


cout de construction / utilité de l'échange de marteau à ce niveaux


niv 1: coût 1000 ; permet l'échange de 2 marteau contre 1 pièce d'argent
niv 2: coût 2000; permet l'échange de 3 marteau contre 1 point d'évo
niv 3: coût 3000; permet l'échange de 4 marteau contre 10 point CMT
niv 4: coût 4000; permet l'échange de 10 marteaux contre 1 pièces d'or
niv 5: coût 4500; permet l'échange de 12 marteaux contre 1 rune d'eau
niv 6: coût 5000; permet l'échange de 15 marteaux contre 1 rune de terre
niv 7: coût 5500; permet l'échange de 18 marteaux contre 1 rune de feu
niv 8: coût 6000; permet l'échange de 21 marteaux contre 1 rune d'âme

ainsi les marteaux redeviennent utiles à tous.

les chiffres peuvent varier, l'important étant l'idée développée.

Vous en pansez quoi ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "owl" (17.01.2018, 05:31) pour la raison suivante: mise en page


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

2

17. 01. 2018, 07:08

Je suis contre, en ce moment tout le monde veut tout troquer contre des pts evo/rune/pts clemence...

Un marteau est lie au constructions, donc pk pas faire baisser des prerequis, faire baisser des temps de construction, mais surtout pas faire du troc contre je ne sais quoi.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


3

17. 01. 2018, 08:55

J'adore tes choix de réponse, bien dans l'esprit de ce forum :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hyeud" (17.01.2018, 08:58)


4

17. 01. 2018, 10:30

D'un côté.. une fois qu'on a fini la construction de bâtiments claniques on se trimbale nos 30 marteaux sans rien en faire.
Soit il faut créer de nouveaux bâtiments auquel cas on retournera forcément à un moment donné a devoir les restocker.
Soit il faut leur donner une autre utilité.

Sachant en plus qu'on n'en obtient qu'un par joru ( et plus rarement durant les events) et que la quantité de base est limitée a 30, on ne resentira pas trop d'écart entre nouvel arrivant et ancien joueur.

Quant à la teneur des bonus, pour le temps de construction on a deja pas mal d'elements le reduisant (entre evos et batiment on reduit le temps de 90%). Pour les requis, en dehors de deux batiments (TA et mont de piété) vraiment chiants a monter, le reste se fait simplement. ce qui n'a jamais bougé en revanche c'est les couts de constructions qui atteignent des valeurs colossales.


Les bonus que propose owl me semblent pas incohérent. Seul le coût est vraiment elevé.
21 jours de jeu pour 1 rune jaune c'est quand même pas cher payé compte tenu du fait qu'on est supposé en fairetomber une au moins une fois par semaine en moyenne. Idem pour les PE où il faut 3 jours pour 1 PE tandis qu'on peut en produire plus de 40 par jour.

5

17. 01. 2018, 14:35

Juste pour info, j’ai virtuellement 10 000 marteaux la.
Enfin 10 030 du coup.

Je pose l’info ici, au cas où vous vouliez modifier les ratios.

Sinon je veux bien en faire quelquechose oui

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


6

17. 01. 2018, 16:16

comme toutes les ressources du jeu ... 10 Milliards de pop, 5 milliards de sang, 12 millions de pdh, 65K tresor, 40 M pdp, bref.

Je pense que si on doit donner une utilité aux marteaux, on doit aussi en donner une aux autres ...

Mais bon, commençons par les marteaux alors :D

Après, vous y croyez vraiment que SM va entendre notre avis ? Ca se serait si c était le cas.

7

17. 01. 2018, 16:57

a voter pour la seconde possibilite donc negatif

apres s il y avait d autres choix ...................

et sinon constantina il m arrive de passer 1 mois -soit donc +21 j- sans avoir une seule jaune...................

8

17. 01. 2018, 16:58

Ah oui, en effet, c'est vrai qu'on peut chopper des marteaux via tresor de quete x).

fin pour ça solution simple, on propose de vrais lots en échange des coffres aux trésor (au hasard, des PE ? :p).

@djebel
Il est question de statistique, pas de cas concret. A l'inverse de toi il y aura des joueurs qui en dropperont 3 ou 4 par semaine.
Au global, le taux réel de drop tendra vers un résultat très proche de 1/7.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (17.01.2018, 16:59)


9

19. 01. 2018, 14:22

Un bat clan pour augmenter les % de 2e et 3e bonus en enchant, ça nous ferait les dépenser nos marteaux :p


10

19. 01. 2018, 19:24

dans les choix de réponses proposées il n'y à aucune réponse positive, donc si on trouve que c'est une bonne idée on ne peut pas voter.....

11

19. 01. 2018, 20:04

Pourquoi ne pas accélérer la construction des batiments non clan avec?

;-)

12

19. 01. 2018, 21:36

je voterai quand il y aura des vrais choix dans le vote proposé...

13

20. 01. 2018, 00:26

l'idée de pouvoir faire quelque chose de nos marteaux et par extension de nos points de trésor convertibles en marteaux est intéressante

ce qui me dérange un peu ce ne sont pas les coûts de construction mais les gains possibles un peu trop nombreux (mais très intéressants) et surtout les valeurs proposées:
un gars avec premium et à 60% de réussite sur les pélos acte III se fera 15 marteaux par jour via le gain journalier et les points de trésor des quêtes


mais bon, je doute que l'idée voit le jour mais je la soutiens sur le principe
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



14

20. 01. 2018, 00:44

De toute façon si un jour il est décidé de faire quelque chose d'intéressant avec les points de trésor, c'est sûr que les gens avec premium seront avantagés. Enfin ils le sont déjà sur tout le reste, donc là dessus ça change rien :p

Comme je disais plus haut, j'ai 75K points de trésor, donc oui ça avantagera les gros qui cumulent depuis des années ces trucs qui ne servent à rien.

Et je doute qu'on puisse acheter des PE avec des points de trésor. Je rappelle à l'audience qu'au lancement des points des trésors, les devs, dans un élan de naïveté (pour être gentils), permettaient d'acheter des points de trésor avec des PE, ça m'étonnerait qu'ils se décident à faire le contraire.

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


15

01. 12. 2018, 16:23

Un bat clan pour augmenter les % de 2e et 3e bonus en enchant, ça nous ferait les dépenser nos marteaux :p

dans un sens ce serai le cas.
y a un niveau pour acheter des pièces d'argent, avec tu paye le lobbyiste qui augmente t'es chance du deuxième enchant

y a un niveau pour acheter des pièces d'or, avec tu paye le sponsor qui augmente t'es chance du troisième enchant

si on pouvait en avoir en plus 2 nouveau , au effet cumulatif, cela ferai aussi dépenser les pièces d'or et d'argent.

16

09. 03. 2019, 10:19

J'aime bien l'idée de Yopnico pourquoi en effet ne pas transformer les marteaux ou leur donné une utilité lié aux constructions ?

exemple: 10 marteaux pour baisser le temps de construction d'un TA hein ? ou pour faire baisser les ressources


En même temps avec le prix des fers si élevé cela ne sert peut-être plus à rien de vouloir construire plus rapidement.

17

22. 04. 2019, 09:39

dommage il manquait comme choix : oui bien sur !!!!

ou des nouveaux bat qui accelere le temps des construction ou des attaques et quetes pour ceux sans premium , ou une fabrique de rune qui en ferait 1 par semaine pour chaque membre ou une par mois ... ou des bats qui rajouterait des bonus a nos bat perso enfin y en a plein de trucs a faire

perso j ai jamais utilisé un marteau , je sais meme pas a quoi ca sert en fait donc une petite maj la dedans ca serait cool car c etait bien les constructions clanique et vu la brimade siur les bat perso bah ca redonnerait de l envie aux batisseurs