Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zebecasse

Écumeur des Brumes

  • "zebecasse" a démarré cette discussion

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

1

09. 01. 2018, 13:29

Interface : armurerie

Je suis confronté a un problème récurant : le destuff.

Mais un truc que je trouve bien dommage, c'est qu'il faut allez dans la plage clan pour savoir si la personne est connectée.

Cela ne serait-il pas possible d'ajouter l'info dans l'armurerie ? ou au moins au minimum au niveau des objets empruntés ?


Ou alors je suis le seul que ça agace, et la je continuerai à grogner tout seul devant mon écran :war:
UT2 : Zebecasse, id 50719

2

09. 01. 2018, 15:02

Ouaip ça saoule, autant sur ordi, ça ne me gêne pas de vérifier en page clan, autant sur téléphone ça me prend grave la tête.

3

09. 01. 2018, 15:33

Tout ce qui peut améliorer ça, je prend :p

Et ajouter un destuff automatique si une personne est inactive depuis x minutes avec du stuff ac, ça serait cool aussi :p (x étant réglé à notre convenance :p )


4

09. 01. 2018, 15:51

je ne joue que sur ordi

pour autant ca serait bien pratique un destuff auto a durre reglable...

ne serait ce que pour ne pas penaliser les autres membres du clan

5

09. 01. 2018, 16:04

Tout ce qui peut améliorer ça, je prend :p

Et ajouter un destuff automatique si une personne est inactive depuis x minutes avec du stuff ac, ça serait cool aussi :p (x étant réglé à notre convenance :p )
Ca ce serait juste parfait ! Car personne n'est à l'abri d'une coupure internet ou autre sans que ce soit une faute.

6

09. 01. 2018, 16:18

Citation

Et ajouter un destuff automatique si une personne est inactive depuis x minutes avec du stuff ac, ça serait cool aussi :p (x étant réglé à notre convenance :p )


C'est a double tranchant ça. Certains joueurs lancent des caravanes (notemment UT3 avec la caravane deluxe). Un joueur peut très bien lancer sa caravane, rester inactif plusieurs dizaines de minutes et revenir le poser une fois qu'il a fini.
Même si la durée peut être définie, ca posera des problèmes à certains.
En dehors de ce détail technique je n'aurais rien contre :)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (09.01.2018, 16:19)


7

09. 01. 2018, 22:51

Je ne suis pas favorable à un destuff automatique. En début de serveur, lors des sièges, c'est très pratique pour se prêter du stuff et le garder toute la nuit.
Il n'y a plus beaucoup de sièges désormais, cela dit, c'est une des composantes que j'ai toujours beaucoup aimé.

Voir depuis l'armurerie si un joueur qui a emprunté du stuff est encore connecté, j'approuve complètement.
Je n'ai plus à destuff les gens, mais je me souviens des mauvais moments passé à vérifier si x ou y est déconnecté. Je ne peux qu'approuver ce qui peut aider les leads et co-leads à gérer les destuff plus simplement.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

zebecasse

Écumeur des Brumes

  • "zebecasse" a démarré cette discussion

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

8

10. 01. 2018, 13:41

Et ben, ca fait des émules :D

Par contre, je suis pas pour l'automatique :\
le pret de stuff est très minoritaires, mais ca existe encore, donc manuellement c'est déjà bien :D

Par contre, ca se passe comment maintenant, un modo fait remonter ?

dsl, je suis noob en la matière
UT2 : Zebecasse, id 50719